CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le post des futures mamans ! ^^

Aller en bas 
+29
droopy236
Laurie22
titileo27
dyan06
Isa
cécile
Mamagnès
Virginiecr
Gwennaeris
biboutes
ajonfal
lily7090
magali1984
PtitesMimines
so31
maryam
AlizeaDorée
carolineléa
Alyza57
JessYES
buket
gigitte13
vivementjuillet
toadette91
audreylucie
merlinette84
elo!
JessieMish
Winnie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JessieMish
Savante



Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 11:51

Elle va très bien, merci, je vais la voir pendant les vacances. Le petit commence à bouger et à faire la fête!
Elle en est à 24 SA Smile
Elle hésite entre un petit Léonce et un petit Léandre.

Mon frère et sa chérie, eux, c'est pour février, et ils ne veulent pas savoir le sexe les méchants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 11:57

non mais quand je veux dire que j'ai oublié, je sais pas comment dire, je sais que j'ai douillé, mais je suis pas traumatisée quoi, alors que sur le coup, je gueulais qu'on me fasse une césarienne -_-! non mais je suis folle aussi je pense car si troisième accouchement il y a, je pense que je voudrais de nouveau sans péri...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 13:08

Jess, perso, je préfère Léandre ! Smile Je trouve ça super joli !!

Merli, ben j'sais pas, j'suis peut-être traumatisée alors ! Shocked Ou alors j'ai particulièrement mal supporté la douleur... Sur le coup, je me suis sentie doudouille en fait !! Quel soulagement quand je vois une femme hurler en accouchant ! pt1cable Je sais pas, ça m'a secouée de perdre pied à ce point !

Et pourtant, je veux à nouveau sans péri !! pt1cable pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 14:16

Lisa je viens de lire une étude qui annonce que 80% (de tête) des femmes ayant accouché sans analgésie souffre de choc traumatique (mince pas sur d'avoir les bons termes mais la flemme de monter à l'étage chercher le bouquin!) enfin tu sais le truc dont on parle habituellement quand les gens vivent un tremblement de terre, un hold up etc donc bon t'es peut être pas si anormale que çà Wink

POur la tétine de Lucie, elle a bientôt 3 ans donc si la tutu elle sait la retrouver mais faut pas chercher ça fait partie d'un tout en ce moment, comme la compote donnée par maman à la cuillère ou le bib ce matin ou l'expression par bruitage plutôt que par des mots, le 4 pattes, enfin je pense qu'elle va me faire la totale! En espérant qu'une fois bébé là elle ait envie d'être "grande" une fois pour toute!

Pour le réveil oué c'est pas de bol pour le coup et je la prendrais bien dans le lit mais depuis qu'elle a quelques mois ça n'a jamais été possible, elle est incapable de dormir dans notre lit ou dans nos bras etc

Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 14:17

On a été à la piscine ce matin, j'adore!!!!!!!!!!! Bassin chauffé à 32°C!!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 14:18

tu veux dire un choc post traumatique? j'ai eu deux accouchements sans péri et ça va oO
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 14:19

Gigite Thaïs a stoppé la tétine toute seule ou ça vient de toi? Elle avait quel âge? Nous elle y tient à se tutu...



Ouiiiiiiii Merli c'est çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 14:20

Moi jsuis sure que ma mère a souffert de choc post traumatique lol quand elle parle de ses accouchements ça donne pas envie elle est vraiment traumatisée!!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 14:24

ah oui? bah je m'en tire bien alors! je reconnais avoir douillé, même un peu braillé sur la fin, mais honnêtement, ça va quoi! j'ai même rempilé pour un deuxième lol! bon par contre, le deuxième, il a été pire niveau intensité de la douleur, mais plus rapide aussi... (que 7h au lieu de 20 xD )
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 14:26

Ma mère a quand même eu 3 accouchements malgré qu'elle ne voulait plus après le 1er...mais elle est vraiment traumatisée...pour elle ce n'est que violence, douleur atroce, impression qu'on lui arrache l'intérieur etc etc
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 14:28

Winnie a écrit:
Jess, perso, je préfère Léandre ! Smile Je trouve ça super joli !!

Merli, ben j'sais pas, j'suis peut-être traumatisée alors ! Shocked Ou alors j'ai particulièrement mal supporté la douleur... Sur le coup, je me suis sentie doudouille en fait !! Quel soulagement quand je vois une femme hurler en accouchant ! pt1cable Je sais pas, ça m'a secouée de perdre pied à ce point !

Et pourtant, je veux à nouveau sans péri !! pt1cable pt1cable

Caro préfère Léonce, son mari préfère Léandre.... Perso je préfère Léandre aussi.

audreylucie a écrit:
Gigite Thaïs a stoppé la tétine toute seule ou ça vient de toi? Elle avait quel âge? Nous elle y tient à se tutu...



Ouiiiiiiii Merli c'est çà Wink

Je répons aussi, Célia a stoppé la tétine toute seule elle avait 3 ans et demi, elle la jetée en disant qu'elle était grande.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 14:30

audreylucie a écrit:
Ma mère a quand même eu 3 accouchements malgré qu'elle ne voulait plus après le 1er...mais elle est vraiment traumatisée...pour elle ce n'est que violence, douleur atroce, impression qu'on lui arrache l'intérieur etc etc
bah je sais, je dois être résistante a la douleur alors, parce que oui, j'ai eu très mal, mais une fois fini...enfin franchement là aujourd'hui, ça fait pourtant que 4 mois que j'ai accouché, je garde un très bon souvenir de mon accouchement, (et pourtant je gueulais qu'on me fasse une césarienne lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 14:35

Nous la tétine on a tenté de la donner au père noël à 3 ans, elle a tenu 2 nuits sans soucis puis elle a pleuré et réclamé, j'ai craqué je suis "allée négocier avec le père noël" et elle l'a récupérée. On en retenté pour ses 4 ans et là jamais eu aucun soucis, elle n'en a jamais reparlé ni réclamé, ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 14:47

nous on avait un deal: dès qu'une dent tombe fini la tétine! bon ça mène loin, mais il était vraiment dépendant! puis la première dent est tombée en Mai, j'ai failli craquer, vu que la naissance de Léon était imminente, ça me semblait pas le bon moment :S puis en fait c'est lui qui a dit que c'était fini! y a eu 2/3 coups où il me l'a réclamée, surtout après l'école...mais au final, c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 14:51

Ah oui Merli il l'a gardé longtemps toi!!!!!!!!!!
Elle est vraiment accro aussi pour le moment mais juste pour dormir donc bon ça gêne pas trop mais c'est vrai que je trouve sa machoire déformée alors j'aimerais qu'elle devienne vite "grande" Wink mais bon je veux que ça vienne d'elle, tout comme les couches pour dormir...

Merli sinon je pense surtout que les femmes n'accouchent pas toutes avec la même douleur, certaines savent la gérer mieux que d'autre et certaines ont tout simplement 10 fois moins mal quand tu vois qu'on entend des jsuis aller à la mat' parce que je me sentais bizarre et j'ai eu raison car j'étais à 8cm tu te dis qu'il y a des extra terrestres Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 14:54

c'est clair, ça fait rêver lol! moi j'avais mal mais ça restait dans le domaine du supportable, sauf la dernière heure quoi, j'en ai gerber oO
oui sinon Louis la garder longtemps, j'arrivais aps a me résoudre a le forcer -_-
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 15:00

Audrey, oui j'avais lu aussi qu'un nombre assez incroyable de femmes ayant accouché sans analgésie souffraient du syndrome de choc post-traumatique. Mais c'est assez incomplet comme information. D'une part parce que le syndrome du choc post-traumatique est hyper large, ça peut aller d'un "simple" sentiment de mal-être juste après l'évènement à un réel traumatisme avec évitement de tout ce qui pourrait rappeler l'évènement en question.
De plus, dans les cas de femmes ayant accouché sans analgésie, combien accouchent dans une ambiance confortable et rassurante ? Ces statistiques sont basées sur des accouchements intra-hospitaliers, avec le plus souvent des protocoles difficiles à contourner. Alors oui, une nénette ficelée à un monitoring, sur le dos, avec interdiction de boire et de manger... elle risque d'être un brin traumatisée par la douleur qui peut être carrément décuplée.
Bref, personnellement, je ne pense pas avoir souffert d'un syndrome de choc post-traumatique, je pense juste avoir été particulièrement mal préparée à cette douleur, à ce "lâcher prise" auquel je ne m'attendais pas. Mes années de sport où il faut maîtriser son corps et sa tête à tout instant ne m'ont pas aidée le moins du monde, au contraire.

Pour la tétine, ici, Seb l'a lâchée à 3 ans, après le jour de l'an, nous avions été voir mon père et il lui avait dit "un grand comme toi n'a plus de tétine normalement !!" Mon fils a dû le prendre très au sérieux parce que dès qu'on est rentré, zou, à la poubelle. Il a eu un peu de mal les deux premiers jours et puis fini ! Quant à mon Léo, j'ai été une mère indigne sur le coup !! Il avait 3 ans bien passés et j'en avais marre de cette tétine et au mois de février, il a eu la gastro. Je lui ai fait croire que c'était à cause de la tétine qu'il vomissait. Comme il déteste vomir, il a jeté la tétine sans un regard en arrière ! Et il ne l'a plus jamais réclamée !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 15:04

De toute façon nous si on la force elle prendra son pouce donc ça n'a pas de sens et puis j'ai envie de dire que c'est son "problème" finalement. Mais bon, du coup, faut quand même que je me prépare à ce que ça puisse durer vraiment longtemps...en même temps moi j'avais mon pouce et je pense l'avoir pris longtemps puisque je m'en souviens...



Oula je vois seulement ton message Aeneas!
Oui c'est vague mais pour dire que c'est à prendre au sérieux et que ça peut vraiment marqué sans que ce soit "bizarre"!!! Jsuis mdr pour Leo en même temps j'ai envie de dire bien joué mais franchement c'est pas bien de mentir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 15:07

Ma mère est comme ça : pour mon frère, elle s'est sentie "bizarre" tout l'aprem et à 17h30, elle a perdu les eaux et zou, le bébé est sortit sur le canapé !! C'est de la folie !! Et pourtant, elle a toujours rêvé d'avoir une péridurale (va savoir pourquoi !!) mais elle n'a jamais pu car même pour son premier accouchement (moi Very Happy ), elle a accouché trop rapidement !

Après pour la douleur, moi j'ai vraiment la sensation d'avoir atteint mon seuil quand ma petite a passé mon bassin. J'ai cru que je devenais folle ! Sur leur fameuse échelle de 1 à 10, je mettrais largement 10 à ce stade là !! Je pense que si j'avais eu un peu plus mal, c'était la déconnexion du cerveau là et je tombais dans les pommes !! (bon ce qui est presque impossible pour une femme en train d'accoucher !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 15:10

Non c'est pas bien de mentir, je reconnais Embarassed Mais ça a super bien marché ! bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
gigitte13
Apprentie
gigitte13


Messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 16:15

Re !
Pour le choc post-traumatique , je pense que ça dépend de l'accouchement en lui même finalement , comment ça se passe , tout ça . Une amie a eu le " vrai " choc , au point d'en faire des crises de somnambulisme où elle a revécu son accouchement pendant des nuits entières ! Horrible ! Franchement , quand elle m'a raconté , j'ai cru que plus jamais je ne voudrai d'enfants ! Un truc bien barbare , j'savais même pas qu'on pouvait faire des choses pareilles !
En tout cas , vous êtes bien courageuse de le faire sans la péri ! Pour moi , c'est vraiment impensable de faire sans , et j'espère vraiment arriver à temps à la maternité pour qu'on me la pose ! ^^ !!
Audrey , la tututte , elle a arrêtée toute seule vers 16/17 mois ! Elle ne l'a prenait déjà que pour dormir et avec la crèche , le fait qu'elle soit la plus petite de sa section , je pense que ça a joué , bien que " des grands " l'avaient régulièrement mais je pense qu'elle a prit modèle . Du coup , ça a pas été un casse-tête pour la faire disparaitre !
Winnie , rooh , trop " fort " pour ton fils ! Le vilain mensonge ! Mais si ça a marché , c'est nickel !
Pour moi , ma mère , sur une colère , l'a jeté dans les toilettes ! Apparemment , j'ai piquée une crise toute la journée , et arrivé au soir , c'était comme ci j'en avais jamais eu ! Bon , je ne conseille pas non plus cette méthode hein ! Bien que je ne m'en souvienne pas !
Bon , finalement , je reste bien sage à la maison , tant pis pour le salon du baby . D'ailleurs , on m'a dit que ça valait pas le coup ! Vous y êtes déjà aller vous ??
Je vais pas prendre le risque d'y faire un tour après le coup de ce matin ( des grosses douleurs , jamais eu ça auparavant , un gros bad avec douleurs dans le bas du ventre , dans le bas du dos + contractions et bébé qui bougeait puissance 10 + migraine de fou mais c'est passé en un peu plus d'une heure et là , juste bébé qui fait mal et des petites contractions non douloureuse et non régulière ! ) . Bref , demain , je fais les valises , au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 16:24

N'empêche, j'suis ptdr pour le pseudo !! Maintenant, y en a qui m'appellent Winnie, d'autres Aeneas et d'autres encore Lisa !! J'vais jamais m'en sortir ! pt1cable

Gigitte, je suis allée au Salon Baby quand j'étais encore sur Paris (donc 2004-2006) et franchement, j'ai pas trouvé ça extraordinaire. Sauf éventuellement pour les tit échantillons que tu peux avoir ici et là, c'est sympa. J'avais eu une écho en 3D gratuite (avec une tite photo) quand j'étais enceinte de Sébastien ! Sympa quand même ! ^^ Mais le Salon Baby ne passe pas par chez moi ! Y a comme un gros trou au milieu de la France !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 16:31

lol! pour le pseudo !!!!

j crois t avoir tjrs " appelé " winnie !!!

ouais bein ici pareil : la France a deux trous du cul .....
Revenir en haut Aller en bas
gigitte13
Apprentie
gigitte13


Messages : 38
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 17:13

marioniciar Bah , oui , a ce que j'ai lu , y'a même pas d'Ikéa dans vos coin ! marioniciar
Bon , bah , ça va alors , si c'est pas si TOP que ça , je ne regrette pas . On verra ça l'année prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 17:52

Winnie faudrait vraiment que tu accouches où j'ai accouché, ce serait pile ce qu'il te faudrait, déjà la salle de travail, ça fait pas salle de travail! t'as un coin avec comme un futon, avec plein d'oreiller, une baignoire, un espèce de...bah rideau je dirais ou tu pouvais t'appuyer dessus (je sais pas comment dire) les couleurs étaient super gaies, et vraiment ça faisait pas salle de travail! pas du tout oppressant! et je suis tombée sur un personnel top! sinon je pense que oui, ça aurait été plus dur! a te lire, je crois que pareil, c'est vraiment quand Léon a passé le bassin que j'ai pété un câble...j'ai cru qu'on m'éventré ou je ne sais quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 19:05

Merli, si l'écho des 32 SA est ok, je vais accoucher en plateau technique avec une SF libérale. Donc je serais à la maternité, mais justement dans une ambiance beaucoup plus relaxe, avec une SF rien que pour moi et mon bébé et tous les outils à disposition pour atténuer les douleurs du travail : baignoire, ballon, suspension, etc...

Sinon moi quand ma puce a passé mon bassin, je me suis "jetée" en arrière (j'étais assise jusque là), j'ai dû faire mal à mon homme qui était derrière moi d'ailleurs, mais m'en souviens même plus ! Et j'ai entendu mon bassin craquer !! Shocked

J'ai bien envie de me plaindre là : Bébé s'est installé super haut sur mon estomac, j'ai juste envie de gerber depuis 2h, c'est horrible !!!! Je sais pas pourquoi il change tout le temps de position ce bébé, mais il se balade !! Là tel que je le sens, j'ai l'impression qu'il s'est mis en transverse mais super haut !! Punaise, c'est horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des futures mamans ! ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des futures mamans ! ^^
» Bonne fête les mamans et futures mamans.
» Aménagement des peines pour les futures mères ....
» Salut les mamans
» Pour les mamans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Grossesse et accouchement-
Sauter vers: