CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le post des futures mamans ! ^^

+29
droopy236
Laurie22
titileo27
dyan06
Isa
cécile
Mamagnès
Virginiecr
Gwennaeris
biboutes
ajonfal
lily7090
magali1984
PtitesMimines
so31
maryam
AlizeaDorée
carolineléa
Alyza57
JessYES
buket
gigitte13
vivementjuillet
toadette91
audreylucie
merlinette84
elo!
JessieMish
Winnie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
merlinette84
Légende

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 17 EmptyMar 23 Avr - 14:44

Audrey j'ai surtout pas de taf!
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 17 EmptyMar 23 Avr - 14:53

y a pas grand chose de par chez toi ou c est juste dans ta branche ???
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 17 EmptyMar 23 Avr - 14:55

Il est craquant ton Léon Merli !! love love

Courage pour le burn out, c'est clair que c'est pas top !! Tu n'as pas une halte-garderie par chez toi ? Je faisais ça avec les garçons quand ils étaient plus petits : quand Seb était à l'école, je laissais Léo quelques heures à la halte une ou deux fois par semaine, c'était vraiment un gros soulagement pour moi !
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 17 EmptyMar 23 Avr - 14:57

Ma branche? Quelle branche??? Lol j'ai eu Louis pendant ma deuxième année de psycho, j'ai fini quand même mais ensuite bah que dalle! J'ai tenté par 2 fois le concours inf mais je me suis ramassée les 2 fois a l'oral...enfin bref, pas le panard non plus la réussite perso^^
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 17 EmptyMar 23 Avr - 14:58

ha zut !!!!!!!

mais tu chercherais dans quoi alors ????
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 17 EmptyMar 23 Avr - 15:01

Je sais pas T_T je suis juste paumée en fait! La médiation m'intéresserait je pense...

Winnie faut que je me renseigne pour la halte mais j'avoue que je me sens pas super a l'aise avec l'idée!
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 17 EmptyMar 23 Avr - 15:03

je te comprend , quand j ai du renoncer a chercher dans ma branche après je ne sais combien de refus , je ne savais plus quoi chercher :/

Du coup , au final , mon boulot est pas trop mal .... sauf en ce moment mais bon , la fatigue doit jouer aussi ....
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 17 EmptyMar 23 Avr - 15:05

rhaa la halte c`est genialissime mes grands ya llaient souvent! ils adoraient et moi... j`arrivais a faire mon menage ou a prendre un cafe tranquillou avec des copines!
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 17 EmptyMar 23 Avr - 15:05

Ouais mais le commerce franchement...c'est ce que j'ai fait plus et je déteste! Je finirai.misanthropc a force!!
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 17 EmptyMar 23 Avr - 15:06

le flemard !!! love
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 17 EmptyMar 23 Avr - 15:06

ha ça , c est sur que le commerce a de nombreux inconvénients mais heureusement qlqs avantages quand même !!!!!
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 17 EmptyMar 23 Avr - 15:07

Ouais enfin ça changera pas que j'ai personne! Franchement c'est plus ça qui fait que je sature!
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 17 EmptyMar 23 Avr - 15:08

oui parceque bon , mettre les gosses ailleurs ok , mais si c est pour se retrouver toute seule a glander , bein je comprend que ça te fasses chier ^^

allez , elo ou merli , va falloir que l une de vous déménage !!! lol! !!!
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 17 EmptyMar 23 Avr - 15:11

lol!
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 17 EmptyMar 23 Avr - 15:14

oui c`est sur... Sad j`aimerais bien avoir un peu plus d`amies mais pas facile jsuis trop timide! Rolling Eyes
je vois ma voisine de tps en tps elle monte ou je descend mais on a pas trop d`affinites en fait... et la je vais faire la connaissance de la maman du pote de mon fils,on se retrouve au parc jeudi avec tous nos gosses! bounce
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 17 EmptyMar 23 Avr - 15:35

Bah moi y a peu de maman de l'école qui viennent discuter ou vers qui j'ose aller parce qu'on est pas du même monde donc laisse tomber!
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 17 EmptyMar 23 Avr - 15:43

merlinette84 a écrit:
Bah moi y a peu de maman de l'école qui viennent discuter ou vers qui j'ose aller parce qu'on est pas du même monde donc laisse tomber!

Tu es sûre qu'elles ne sont pas du même monde que toi ??? C'est peut-être juste une impression. Ici, il y a une maman avec laquelle je ne pensais avoir aucune affinité et au final, elle est très sympa et très simple ...
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 17 EmptyMar 23 Avr - 15:45

j moutonne Virg sur ce coup là ^^
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 17 EmptyMar 23 Avr - 16:13

elo! a écrit:
merlinette84 a écrit:
Gwen, il est temps que tu nous fasses un ptit là...remarque te prends pas la tête, j'en ai un a te filer là grrr
marioniciar marioniciar marioniciar on a essayé pendant des mois de te volé capu et là tu le refiles comme ça ??? j'HAL-LU-CINE !!!
Elle abuse trop non ?

Pablo vient vite lire ça !!!
merlinette84 a écrit:
Gwennaeris a écrit:
Et non malheureusement pas de message caché encore Very Happy Bizarrement j'ai eu envie de vous montrer cette image, elle me fait trop rire Very Happy.

Merli, je le prends quand tu veux Laughing Je compense avec ceux des autres en attendant d'avoir des bébés à moi Very Happy. Et vu que je suis pas prête à en avoir Laughing
mdr! moi j'ai personne a proximité pour le refilé 1h ou 2 quand j'en peux plus, et je crois que c'est ça qui me gonfle, parce que bon, quand t'en as marre, t'es juste pas au top comme mère, tu t'énerve, ils s'énervent (bip de mimétisme mdr!)
Inscris le a la halte garderie !
elo! a écrit:
merlinette84 a écrit:
bah ma mère et ma bm vont prendre Louis, mais quand même, j'aimerai bien juste une copine a côté, qui vient prendre un café de temps en temps, histoire que je sois pas toujours dans l'optique gamin! puis même lui, quand j'ai Vivi qui vient (mais elle habite a Paris et donc je la voit rarement) bah il est content de voir du monde, la routine, ça les saoule vite aussi les petits!
rappelle moi pourquoi on vit aussi loin l'une de l'autre ???
Mais qu'elle idée aussi de vivre a Caen ! Autant dire a l'autre bout de l a france !
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 17 EmptyMar 23 Avr - 16:19

Non mais c'est vous là !!
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 17 EmptyMar 23 Avr - 16:31

moi aussi! mouton .faut pas se fier aux apparences!Wink
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 17 EmptyMar 23 Avr - 16:40

Écouté dc tâta maryam, Merli la sauvage !
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 17 EmptyMar 23 Avr - 18:04

Ah mais je suis pas du tout sauvage!!! J'ai le contact facile! J'ai déjà tenté franchement ! Je m'entends bien avec la grand mère d'une des petites, on s'entend très bien! Mais c'est la seule quoi! Les autres elles te regardent de haut en bas et papotent en messes basses avec ses copones! Laisse tomber pas pour moi!
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 17 EmptyMar 23 Avr - 18:56

bisous Merli!
Pour la halte je dis pareil du moment que ça ne crée pas un trou fabuleux d'en votre budget , fais le! Tu n'as pas d'activités extérieures du tout non plus (sport, créatif, ...) ?

J'aurais bien besoin d'un médiateur au boulot!!! Tu t'es renseignée sur ça? Et reprendre tes études c'est pas possible tu penses?
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 17 EmptyMar 23 Avr - 19:30

bah j'ai 29 ans, donc bon, au bout d'un moment j'aimerai me donner dans un taf, mais qui me plait (c'est beaucoup demander j'ai l'impression lol) médiateur, faut que je vois, pas trop compris, mais de toute façon faudra que je reprenne mes études pour ça, mais voilà 1 an ok, mais pas plus!
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 17 EmptyMer 24 Avr - 10:47

Encore une image qui me fait marrer Very Happy

Spoiler:

Ca vous est arrivé ce genre de chose ? Very Happy
https://coupdegueule.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 17 Empty

Le post des futures mamans ! ^^
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant