Messages : 115 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 42 Localisation : 91
Sujet: Re: Soirée déguisée - Vous auriez des idées ? Mer 24 Oct - 21:22
tic et tac
mathilde Apprentie
Sujet: Re: Soirée déguisée - Vous auriez des idées ? Ven 26 Oct - 17:41
cetelem. vache qui rit, la laitiere. le bonhome de michelin, 118 218...
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
Sujet: Re: Soirée déguisée - Vous auriez des idées ? Sam 27 Oct - 11:29
en minitel
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée déguisée - Vous auriez des idées ? Mar 30 Oct - 13:01
Moi je prendrais une publicité de 1987 !!! lol et pourquoi pas celle-là ! Toi en Germaine et ton homme et tes loulous en martiens !
buket Habituée
Messages : 121 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 44 Localisation : pas de calais
Sujet: Re: Soirée déguisée - Vous auriez des idées ? Mar 30 Oct - 18:49
Cetelem Nutella
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
Sujet: Re: Soirée déguisée - Vous auriez des idées ? Mar 30 Oct - 19:02
en mm's , en géant vert ,
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
Sujet: Re: Soirée déguisée - Vous auriez des idées ? Mar 30 Oct - 19:04
trouvé sur le net Idées de déguisements - Personnage de publicité
Pour les hommes fleche-grise Justin Bridou : En vieux franchouillard avec béret, moustaches et saucisson sec fleche-grise Personnage Malabar : T-shirt jaune moulant, jean et perruque blonde. Sans oublié de mâcher un chewing gum fleche-grise Personnage de Cetelem : Au choix : les post-it ou la tenue en laine tricotée par votre grand-mère fleche-grise Personnages du 118 et 218 : Parfait si vous venez à la soirée en duo. Tenue de sport made in 80's ridicule...sans oublier la perruque et le bandeau de sport! fleche-grise Mr Propre : Jean et T-shirt blanc. Parfait si vous êtes chauve et que vous avez une oreille percée (vous pourrez y mettre une créole). fleche-grise Don Patillo : En curé fleche-grise Géant vert : Tout en vert bien sur! fleche-grise Chico de SFR : Une chemise hawaïenne, un pantalon blanc, du fond de teint et une perruque afro! fleche-grise Rodolphe de Free : Trouvez les vêtements les plus kitch que vous pouvez et ajoutez y une barbe et des grosse lunettes! fleche-grise Bison futé : En indien fleche-grise En héros de marque de biscuit : Prince, Pepito (en mexicain) fleche-grise En skieur pour Ovomaltine fleche-grise Mr Marie : En smoking!
Pour les femmes fleche-grise Cerise de Groupama : Robe blanche à pois verts fleche-grise Mère Denis de la marque de machine à laver Vedette mais on peut supposer (enfin cela dépend de votre âge) que peu de personnes connaissent ce personnage lors de votre soirée! fleche-grise Mamie Nova : Robe bleue ample avec une perruque blanche fleche-grise Imitez Marie Pierre Casey dans sa pub pour Pliz : En femme de ménage fleche-grise Vache Milka : Déguisement de vache fleche-grise Miel Pops : en abeille
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Soirée déguisée - Vous auriez des idées ? Mer 31 Oct - 8:15
Merci pour toutes vos idées, on étudiez ça, lol !!! Et je vais en passer quelques unes aux autres invités qui son en galère !
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Soirée déguisée - Vous auriez des idées ? Jeu 2 Mai - 14:55
Encore une soirée déguisée et encore besoin de vos idées !!! Cette fois-ci le thème est "année 60". Ca peut avoir un rapport avec un évènement, quelqu'un né ou mort dans les année 60 ... On était parti sur l'idée de "grease" mais finalement je ne sais pas trop ... Si vous avez des idées je suis preneuse.
Spoiler:
Je ne vous avais pas mis de photo de l'annif de mon frère. Nous avions fais la pub "apéricube".
elo! Légende
Sujet: Re: Soirée déguisée - Vous auriez des idées ? Jeu 2 Mai - 15:00
né en 60 élie kakou et kim wilde .
JessYES Savante
Sujet: Re: Soirée déguisée - Vous auriez des idées ? Jeu 2 Mai - 15:11
Mme sarfati !!! Ca pourrait être drôle
jade0013 Passionnée
Messages : 734 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : 13
Sujet: Re: Soirée déguisée - Vous auriez des idées ? Jeu 2 Mai - 17:56
cloclo, france gall...les personnages des yéyé en génaral. nicolas et pimprenelle, le manége enchanté
betoche Habituée
Messages : 310 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : 06550
Sujet: Re: Soirée déguisée - Vous auriez des idées ? Jeu 2 Mai - 18:19