| Soirée déguisée - Vous auriez des idées ? | |
|
+10elo! buket toadette91 mathilde pommier Mamagnès kimidoll merlinette84 AlizeaDorée JessYES 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
betoche Habituée
| Sujet: Re: Soirée déguisée - Vous auriez des idées ? Jeu 2 Mai - 18:19 | |
| Là: http://www.deguisetoi.fr/retro/retro-yeye.html
Bonne soirée, Laura. | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: Soirée déguisée - Vous auriez des idées ? Jeu 2 Mai - 18:20 | |
| - jade0013 a écrit:
- cloclo, france gall...les personnages des yéyé en génaral.
nicolas et pimprenelle, le manége enchanté c'est pas bete. Tes filles en pimprenelle ,ton fils en nicolas,toi en nounours et ton cher mari en marchand de sable et on a bonne nuit les petit | |
|
| |
jade0013 Passionnée
Messages : 734 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : 13
| Sujet: Re: Soirée déguisée - Vous auriez des idées ? Jeu 2 Mai - 19:49 | |
| - toadette91 a écrit:
- jade0013 a écrit:
- cloclo, france gall...les personnages des yéyé en génaral.
nicolas et pimprenelle, le manége enchanté c'est pas bete. Tes filles en pimprenelle ,ton fils en nicolas,toi en nounours et ton cher mari en marchand de sable et on a bonne nuit les petit merci, je trouvé plus le nom ! | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Soirée déguisée - Vous auriez des idées ? Jeu 2 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Soirée déguisée - Vous auriez des idées ? Jeu 2 Mai - 20:06 | |
| - betoche a écrit:
- Là: http://www.deguisetoi.fr/retro/retro-yeye.html
Bonne soirée, Laura. J'ai vu ces déguisements, mais j'aurais voulu quelque chose de plus original. Mais si on ne trouve rien, ça sera un truc du style.
Bonne soirée aussi ! | |
|
| |
Laurie22 Habituée
Messages : 200 Date d'inscription : 05/10/2012 Age : 51 Localisation : frontière
| Sujet: Re: Soirée déguisée - Vous auriez des idées ? Ven 3 Mai - 12:07 | |
| les personnages de Austin powers? ça peut être plutôt rigolo... https://www.google.fr/search?q=austin+powers&hl=fr&qscrl=1&rlz=1T4GGNI_frCH484CH484&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=A4yDUZf0NqXJ4ATiloHYBA&sqi=2&ved=0CEIQsAQ&biw=1024&bih=666
| |
|
| |
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
| Sujet: Re: Soirée déguisée - Vous auriez des idées ? Ven 3 Mai - 21:32 | |
| ** Caliméro ( créer dans les années 60 ) ** La Panthère Rose ( idem ) ** La Famille Pierrafeu ( si vous n avez pas trop les moyens , vous réutilisez les costumes de la photo ^^ ) ** Dalmatien ( les 101 dalmatiens en 1961 ) pour ton homme et Cruella pour toi ** Grace Kelly et le prince Renier ( mariage en 1956 ) ** Chapeau melon et bottes de cuir ( lui : John steed et son parapluie , toi : emma peel et son brushing parfait ) ** Bonnie and Clyde ** en personnage de : ¨¨¨ Psychose ¨¨¨ Le bon la brute et le truand ¨¨¨ Spartacus ( toi en vestale et lui en gladiateur ¨¨¨ James Bond et toi une femme fatale ¨¨¨ Lawrence d arabie ¨¨¨ Les demoiselles de Rochefort ( si ton homme est open a se mettre en femme ) ¨¨¨ La nuit des morts vivants ¨¨¨ Merveilleuse angélique voilà avec le style classique du début du rock comme les autres t ont déjà donné bisous | |
|
| |
JessYES Savante
| Sujet: Re: Soirée déguisée - Vous auriez des idées ? Sam 4 Mai - 19:00 | |
| Merci pour toutes ces idées !! | |
|
| |
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée déguisée - Vous auriez des idées ? | |
| |
|
| |
| Soirée déguisée - Vous auriez des idées ? | |
|