| Vous l'auriez fait ? | |
|
+4audreylucie ajonfal Isa boubene0307 8 participants |
Auteur | Message |
---|
boubene0307 Expérimentée
| Sujet: Vous l'auriez fait ? Mer 19 Fév - 21:37 | |
| http://www.facon2parler.com/#!a-3-ans-elle-est-sauve-par-le-cannabis/c2rv
Je sais que dans certains pour les adultes c'est bénéfique et très recommandé mais pour des enfants je suis surprise alors ouf ça l'a sauvé mais j'imagine l'angoisse des parents de prendre une décision pareille ..... | |
|
| |
Isa Experte
| Sujet: Re: Vous l'auriez fait ? Mer 19 Fév - 22:11 | |
| Et bien je pense que c'est comme tout autre médicament. Il peut y avoir des effets secondaires.
Ce n'est aussi pas le même produit que ce qui se fume, les effets recherchés n'étant pas les mêmes.
Et puis quand un enfant de 3 ans a une espérance de vie de 5-6 ans je pense qu'on tente n'importe quoi, parce que de toute manière elle est condamnée alors la moindre petite chance on la saisit. | |
|
| |
ajonfal Passionnée
Messages : 996 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 38 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: Vous l'auriez fait ? Mer 19 Fév - 22:45 | |
| Oui je pense que je l'aurais fait, quand il reste un infime espoir d'améliorer la vie de son enfant faut tenter! | |
|
| |
audreylucie Experte
| Sujet: Re: Vous l'auriez fait ? Jeu 20 Fév - 5:41 | |
| Oui même réflexion qu'Isa, dans ces circonstances je crois que tu tentes le tout pour le tout et sinon même dans des cas moins extrêmes moi ça me choque pas plus que ce soit du cannabis ou une autre plante. | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Vous l'auriez fait ? Jeu 20 Fév - 7:00 | |
| Moi je l'aurai certainement fait sans hésiter et des que j'en aurai entendu parler par des médecins. Comme Audrey je ne suis pas perturbée du tout que le cannabis comme toute autre plante ait des vertus médicinales. La cigüe, l'opium le tabac aussi... Beaucoup de plantes peuvent être soit novices soit curatives suivant leur utilisation. | |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Vous l'auriez fait ? Jeu 20 Fév - 8:53 | |
| Je l'aurai fait sans hésiter, peut-être même avant d'essayer les traitements lourds qui ont sûrement d'importants effets secondaires. | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Vous l'auriez fait ? Jeu 20 Fév - 9:56 | |
| Je pense que je l'aurais fais ouais. | |
|
| |
biboutes Savante
Messages : 2227 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vous l'auriez fait ? Jeu 20 Fév - 10:55 | |
| - AlizeaDorée a écrit:
- Moi je l'aurai certainement fait sans hésiter et des que j'en aurai entendu parler par des médecins.
Comme Audrey je ne suis pas perturbée du tout que le cannabis comme toute autre plante ait des vertus médicinales. La cigüe, l'opium le tabac aussi... Beaucoup de plantes peuvent être soit novices soit curatives suivant leur utilisation. Et surtout nocives . | |
|
| |
biboutes Savante
Messages : 2227 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vous l'auriez fait ? Jeu 20 Fév - 10:56 | |
| Un peu de dyslexie ? | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Vous l'auriez fait ? Jeu 20 Fév - 19:21 | |
| Oui ! En effet je suis très dyslexique du clavier...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous l'auriez fait ? | |
| |
|
| |
| Vous l'auriez fait ? | |
|