| question sommeil lol | |
|
+5Winnie JessieMish Gwennaeris elo! maryam 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JessieMish Savante
| Sujet: Re: question sommeil lol Jeu 8 Nov - 9:59 | |
| Ha completement!!!!!! j'en peux vraiment plus!! Lui non plus il m'a dit que mes coups car il volait la couverture lui manquaient la nuit, ou le fait que je lui marche dessus en me levant (notre lit est contre un mur et pour me lever c'est plus court de lui marcher dessus) | |
|
| |
jade0013 Passionnée
Messages : 734 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : 13
| Sujet: Re: question sommeil lol Jeu 8 Nov - 10:10 | |
| - MesGiGis a écrit:
- Je suis la seule à qui ça ne gêne pas de dormir séparément voire préfère ?!
Quand on avait encore la chambre d'ami je dormais dedans durant la grossesse puis dans le salon et après ... j'ai découvert les boules-quies qui ont sauvé mes nuits ! Mais en terme de place et de présence, ça ne me gêne pas du tout de dormir toute seule.
SI. MOI; j'aime; dormir; seule. . | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: question sommeil lol Jeu 8 Nov - 13:47 | |
| - JessieMish a écrit:
- Ha completement!!!!!! j'en peux vraiment plus!! Lui non plus il m'a dit que mes coups car il volait la couverture lui manquaient la nuit, ou le fait que je lui marche dessus en me levant (notre lit est contre un mur et pour me lever c'est plus court de lui marcher dessus)
lol je pense pas que ce soit ca qui lui manque le plus;) une fois on a ete separes 3 semaines seulement ;quand il est rentre vers midi mon mari etait fou furieux il a fait vite fait un bisou aux petits et les a expedies a la sieste,lol on aurait dit qu`il allait exploser c`etait question de vie ou de mort... PUIS encore le soir et 2 fois le lendemain pfiou... j`imagines meme pas s`il partait 3 mois | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: question sommeil lol Jeu 8 Nov - 13:51 | |
| | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: question sommeil lol Jeu 8 Nov - 13:54 | |
| ah bah largues les enfants quelque part le mardi soir comme ca des qu`il arrive c`est la fiesta | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: question sommeil lol Jeu 8 Nov - 14:05 | |
| J'aimerai bien, mais Célia attend son papa avec tellement d'impatience, on barre tous les jours sur le calendrier qu'elle serait trop déçue. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: question sommeil lol Jeu 8 Nov - 14:14 | |
| ah oui la pauvre.... bon ptetre qu`a 6 h du matin elle voudra bien redormir un peu apres un gros calin de papounet | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: question sommeil lol Jeu 8 Nov - 14:16 | |
| J'espère!!!! Sinon l'aprem elle a danse et les petits font la sieste! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: question sommeil lol Jeu 8 Nov - 14:19 | |
| ouaip...faut quand meme patienter toute la matinee tiens voila papa jess avec ses petits | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: question sommeil lol Jeu 8 Nov - 14:22 | |
| C'ets un peu ça ouais!!!!!! j'ai vraiment hâte! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: question sommeil lol Jeu 8 Nov - 15:51 | |
| ca va passer + vite mtnt c le dernier mois! | |
|
| |
JessieMish Savante
| |
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: question sommeil lol Jeu 8 Nov - 21:12 | |
| [quote="MesGiGis"] - PtitesMimines a écrit:
- Ben moi je dors mieux seule dans le lit, mais je veux quand même que mon chéri soit dans la même pièce
Alors que moi ça ne me gêne pas du tout qu'il ne soit pas là ! - Winnie a écrit:
- MesGiGis a écrit:
- Je suis la seule à qui ça ne gêne pas de dormir séparément voire préfère ?!
Quand on avait encore la chambre d'ami je dormais dedans durant la grossesse puis dans le salon et après ... j'ai découvert les boules-quies qui ont sauvé mes nuits ! Mais en terme de place et de présence, ça ne me gêne pas du tout de dormir toute seule.
Si ça peut te rassurer, après la naissance de Marie, on faisait chambre à part. Je dormais en bas sur le canapé avec la petite et lui dormait en haut dans notre lit. J'ai fait un blocage vis à vis du lit et de la chambre après la naissance, je sais pas trop pourquoi. ça a mit peut-être 1 mois et demi à revenir à la normale. Et puis j'avoue qu'avec ma fille, je n'avais même plus besoin de mon homme ! Elle me "remplissait" cette petite ! Tu avais accouché dans ton lit non ?!
Je pense que c'est "normal" de se sentir comblé uniquement avec son nouveau-né. Après arriver un temps faut retrouver ses marques et son homme mais cette fusion, je crois même qu'elle est hormonale si je ne dis pas de bêtises.Oui j'avais accouché dans sur mon lit, dans ma chambre. Et j'ai fait un réel blocage après. ça n'a duré qu'un mois environ, mais c'était vraiment puissant ! Et puis petit à petit, c'est revenu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sommeil lol | |
| |
|
| |
| question sommeil lol | |
|