CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

help, faut trouver les idee maintenant

+15
cécile
lori67
merlinette84
Alyza57
Gwennaeris
betoche
Audrey
chris0603
toadette91
angy
Winnie
PtitesMimines
JessieMish
nouf
marie07
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lori67
Habituée

help, faut trouver les idee maintenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:15

JessieMish a écrit:
Ici Misha aura déjà une poussette pour sa poupée, et Célia un château fort.

Mon homme je ne sais pas encore.
EDIT : enfin si lui acheter déjà l'habituel jeu de PS 3 : le PES 2013 sinon il va me faire un caprice....

Tu me rassures en écrivant que Misha va avoir une poussette: tout le monde me regarde de travers quand je dis que Bastien va avoir une poussette pour son bébé! Laughing

Ton homme est pire que les gosses dis-donc!
Revenir en haut Aller en bas
lori67
Habituée

MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:16

Sinon moi je vais avoir une sauteuse! Mattéo un costume de power rangers samouraï.
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:34

lori67 a écrit:

Tu me rassures en écrivant que Misha va avoir une poussette: tout le monde me regarde de travers quand je dis que Bastien va avoir une poussette pour son bébé! Laughing

Ton homme est pire que les gosses dis-donc!

Smile Ici certaines personnes vont me regarder de travers mais m'en fous! Au tel mon homme m'a sorti "Mais c'est un jeu de fille??!!" je lui ai fait aimablement remarqué que LUI même était danseur et avait fait bcp de gym..... et la virilité a presque 3 ans on repassera hein Wink

Mon homme oui, pire que les gosses!!!

Puis Célia, j'ai trouvé son château ça y est! Il nous restera qu'a acheter des bonhommes pour mettre dedans (m'enfin la connaissant, elle va y mettre les petshops les playmobiles, et les petits poneys aussi Smile )
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:34

Les enfants c'est déjà fait des légos, livres, jeu vidéo, microscope et autres jeux. Bref ils vont être très gâté mais bon ils n'auront de cadeau que de notre part alors on se lâche un peu !!!

Chéri, une robe de chambre en polaire, un porte-feuille et surement une bouteille de whisky et du chocolat.

Pour moi, un jeu de dame chinoise, et une cloche pour mettre sur mon pilier extérieur !!!! Bon je me fais mes propres cadeaux je gagne du temps.

Un cadeau que j'aimerai avoir de nouveau un salaire complet !!!
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:36

Mon loulou s'est acheté lui-même sa poussette avec les sous de tonton, chéri a un peu tiqué mais bon, il joue aussi bien aux voitures qu'aux poupées !!!
chris0603
Passionnée

MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:19

Moi, j'aimerai voir l'ouverture des cadeaux de la puce. Sa serai mon plus beau cadeau. Et, comme ma puce n'aura de cadeau que de notre part, on va la pourrir (mais bon une fois par an sa le fait je trouve). Faut juste que je trouve le temps de faire du trie dans ses ancien jouet et sans qu'elle soit la, si possible.
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:23

Moi j'aimerais bien avoir le dernier Rowling. Et puis le nouveau Thorgal aussi. Et je voudrais me racheter Bel Ami et Le dernier jour d'un condamné.
http://sauvages2mn.canalblog.com/
betoche
Habituée
betoche

MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 18:41

JessieMish a écrit:
Et vous vous aimeriez quoi à Noël??
Ben ça fait un moment que je voulais mon ordi, donc voilà, ça c fait! Après on s'achète pleins de choses le reste de l'année donc là franchement j'ai "besoin" de rien d'autre, et puis l'ordi c quand même un budget mine de rien! Mais bon si je viens à gagner un loto ou un euromillion, je crache pas dessus!!! mdr!!!
ajonfal
Passionnée
ajonfal

MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:23

Pour les enfants c'est pas les idées qui manquent, elle m'a decoupé tout le catalogue!!
Pour la grande on s'est pas trop quoi choisir, elle reclame beaucoup le chien chi chi love, la pub passe toute la journée, mais bon ca me tente pas trop! Et pour la petite on va prendre un garage et des petites voitures! Je sens que je vais me prendre des reflexions. Dans la famille de mon homme faut surtout pas offrir des jeux de garcons aux filles et inversement!

Le plus dur c'est pour les adultes, je seche surtout avec un petit budget! De mon coté on tire au sort un couple et on fait un cadeau qu'a eux, chacun a le plaisir d'ouvrir un cadeau et ca nous suffit. Mais dans celle de mon homme faut faire un cadeau a chacun. Ca plus tous les enfants 12, c'est un vrai budget!!!
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:33

bon courage Ajonfal moi ca me gave de faire des cadeaux (parce que c'est noel) a des gens que j'apprecie pas plus que ça donc c'est pour ça que je me fait pas trop chier se serais que de moi les adultes auraient rien mince noel c'est pour les gosses bon je fais pas ça pour avoir des cadeaux mais quand je vois LE seul cadeau fait par ma belle famille en 8ans euh...ben je vois pas pk je me fait chier a me casser la tete pour eux donc cette année je fais encore l'effort mais je vais bien faire comprendre que c'est fini....

betoche
Habituée
betoche

MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:12

Et celles qui font des kdos à leurs parents/beaux-parents, vous avez des idées?

Du côté de ma famille ce sera très certainement des bons groupon, mais pour mes beaux-parents, qui ne sont pas du tout de la même génération, ils nous rendent vraiment des gros service et nous aide dès qu'on en a besoin, ben j'aime vraiment marquer le coup! Mais mon homme ne m'aide pas côté kdo pour ses parents, il ne leur a jamais rien offert (ahhhhhhh ces enfants uniques!!! lol), mais bon moi j'aime bien un petit qqch car ils sont très présents dans notre vie.
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:14

Mes parents on leur avait pris une smartbox ils sont ete super content l'année derniere

jade0013
Passionnée
jade0013

MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:17

betoche a écrit:

Du côté de ma famille ce sera très certainement des bons groupon, mais pour mes beaux-parents, qui ne sont pas du tout de la même génération, ils nous rendent vraiment des gros service et nous aide dès qu'on en a besoin, ben j'aime vraiment marquer le coup! Mais mon homme ne m'aide pas côté kdo pour ses parents, il ne leur a jamais rien offert (ahhhhhhh ces enfants uniques!!! lol), mais bon moi j'aime bien un petit qqch car ils sont très présents dans notre vie.

pour; mes; parents; je ;vais; faire; un; panier; gourmand
betoche
Habituée
betoche

MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:22

meekoo a écrit:
Mes parents on leur avait pris une smartbox ils sont ete super content l'année derniere

OK mais c le genre de truc qu'ils ne font pas ou ne veulent pas faire, faut partir en voyage et mon beau-père déteste!!!!
betoche
Habituée
betoche

MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:23

jade0013 a écrit:
betoche a écrit:

Et tu mets quoi dedans? Sinon je vois que ton clavier ça s'arrange pas, peut être une idée kdo de noel, non??? mdr!!!!
jade0013
Passionnée
jade0013

MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:27

betoche a écrit:
jade0013 a écrit:
betoche a écrit:

Et tu mets quoi dedans? Sinon je vois que ton clavier ça s'arrange pas, peut être une idée kdo de noel, non??? mdr!!!!

nonb; ça; s'arrange; pas,

l'année; derniére; j'avais; fait; une; confiture; de; noel;,; des; truffes; au; caramel; au; beurre; salé; du; caramel; au; beurre; salé; des; marrons; glacés; et; une; fiole; avec; le; sirop; de; sucre; des; marrons. Cette; années; je; vais; pareil; avec; en; plus; une; gelée; de; verveine; et; une; bouteille; de; vin
betoche
Habituée
betoche

MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:31

jade0013 a écrit:
betoche a écrit:
jade0013 a écrit:
betoche a écrit:

nonb; ça; s'arrange; pas,

l'année; derniére; j'avais; fait; une; confiture; de; noel;,; des; truffes; au; caramel; au; beurre; salé; du; caramel; au; beurre; salé; des; marrons; glacés; et; une; fiole; avec; le; sirop; de; sucre; des; marrons. Cette; années; je; vais; pareil; avec; en; plus; une; gelée; de; verveine; et; une; bouteille; de; vin
Ah oui, en + c toi qui fait??? Eh ben chapeau!

Ca peut être une idée mais j'achèterais les produits, pas bcp mais de bons produits! Je note, merci de l'idée. Bizzzzzzzz.
jade0013
Passionnée
jade0013

MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:32

je; bossais; pas; j'avais; le; temps
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:39

y a des coffret pour des restau
betoche
Habituée
betoche

MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:43

meekoo a écrit:
y a des coffret pour des restau
Oui je sais, il y a des coffrets pour plein de truc (j'ai offert un relooking à ma mère l'année dernière), mais pour les sortir de leur montagne, c dur, dur... et les restos qu'il y a par chez eux, ne sont pas dans la box souvent...
betoche
Habituée
betoche

MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:44

jade0013 a écrit:
je; bossais; pas; j'avais; le; temps
Et puis, il faut le dire, c bien + sympa quand c fait maison, mais là j'aurais pas le temps...
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:46

aah merde la poisse
betoche
Habituée
betoche

MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:50

meekoo a écrit:
aah merde la poisse
Ah non, j'te jure, c pas que je sois difficile, mais c d'un compliqué pour leur offrir qqch... chaque année je me prend la tête!!!!
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 20:57

oui je comprend bien c'est pas simple et un chef qui vient leur faire a manger je sais pas ou ils sont....
betoche
Habituée
betoche

MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:50

meekoo a écrit:
oui je comprend bien c'est pas simple et un chef qui vient leur faire a manger je sais pas ou ils sont....
Dans le 04... et je ne sais même pas où je pourrais trouver ça!!! Si tu as des adresses, je veux bien, on sait jamais! Bisous.
angy
Passionnée
angy

MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 21:52

c'est dommage que ce soit pas dans le 44 car là j'y connais qq1!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant   help, faut trouver les idee maintenant - Page 2 Empty

help, faut trouver les idee maintenant
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant