| help, faut trouver les idee maintenant | |
|
+15cécile lori67 merlinette84 Alyza57 Gwennaeris betoche Audrey chris0603 toadette91 angy Winnie PtitesMimines JessieMish nouf marie07 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy Passionnée
| Sujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant Dim 11 Nov - 21:52 | |
| c'est dommage que ce soit pas dans le 44 car là j'y connais qq1!! | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant Dim 11 Nov - 21:53 | |
| Pour mes beaux parents je ne sais pas du tout, on verra avec chéri. Pour mon oncle et ma tante (que je considère comme mes 2nds parents) on leur prends une sodastream car ma tante a utilisé la mienne pendant une semaine et elle a trouvé ça trop cool | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant Dim 11 Nov - 21:57 | |
| alors ici éléonore = danse avec moi mimi ( je vous laisse voir sur google ) hélisenne = un costume de clochette hugo = des bds des légendaires .
ma bs on lui a fait un plateau de savons en forme de gateaux ( au moins on prend pas un gramme ) ma bm aura une soda stream ma soeur je sais pas encore et mes parents non plus ... | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant Dim 11 Nov - 22:00 | |
| http://www.chef-a-domicile04.com/
http://www.chef-service.com/concept_service_traiteur_chef.php?type=traiteur
| |
|
| |
marie07 Habituée
| Sujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant Lun 12 Nov - 16:38 | |
| alors, pour la truc a iphone j'en avais effectivement offert une 'annee derniere a mon ex ( juste avant qu'il me laisse comme une merde !!! ) mais c'est lui qui l'avais choisi donc ca m'avais pas parut compliqué du coup la je pense a autre chose, il aimerais bin une consolme de jeux PS3 donc je vais voir avec sa soeur et son frere qui seche drolement si ils veulent faire groupé avec moi sinon pour mes beau parent, mon beau pere ce sera un "arbre rouge" , ma belle mere un photophore avec une photo de ses enfant dedans qu'une amie creatrice de bougie me fabrique, la tante de cheri aura aussi un photophore mais plus petit et son mari un coffret de douceur d'ardeche ma belle soeur un bon d'achat pour une paire de botte ou alors pour des drap chez carré blanc mon beau frere je ne sais pas encore ( si vous avez des idee ????? il a 19 ans, il est gay, tres studieux et habite chez ses parent ) la cousine de cheri un coffret lush son cheri on seche un peu ( 30 ans, marié, sans enfant... ??????? ) ma mere aura un cadre avec une magnifique photo de ses petits fils et un bon d'achat pour un magasin de deco ma soeur un sextoys et un coffret lush son mec un livre de musique ma meilleure amie un sex toy egalement et un collier et ma niece une paire d'aile de fee avec baguette magique et serre tete et le fils de ma meilleure amie un truc lego les gars serons tres tres tres gaté par leur grand parent et ma belle famille donc je leur offre leger histoire qu'il aient pas trop pi je leur achette des truc quasi tout les mois alors ca va :p | |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant Lun 12 Nov - 17:17 | |
| - elo! a écrit:
- alors ici
éléonore = danse avec moi mimi ( je vous laisse voir sur google ) hélisenne = un costume de clochette hugo = des bds des légendaires .
ma bs on lui a fait un plateau de savons en forme de gateaux ( au moins on prend pas un gramme ) ma bm aura une soda stream ma soeur je sais pas encore et mes parents non plus ... Ah mais c'est une super idée ça !! je te la pique | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant Lun 12 Nov - 17:37 | |
| | |
|
| |
betoche Habituée
Messages : 310 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : 06550
| Sujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant Lun 12 Nov - 20:12 | |
| - meekoo a écrit:
- http://www.chef-a-domicile04.com/
http://www.chef-service.com/concept_service_traiteur_chef.php?type=traiteur
Merci pour les liens, je vais plancher dessus! Bonne soirée, Laura. | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant Lun 12 Nov - 20:21 | |
| de rien si ca peux t'aider^^ comme ça ils sortent pas tout vient a eux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant Lun 12 Nov - 21:12 | |
| - marie07 a écrit:
- alors,
pour la truc a iphone j'en avais effectivement offert une 'annee derniere a mon ex ( juste avant qu'il me laisse comme une merde !!! ) mais c'est lui qui l'avais choisi donc ca m'avais pas parut compliqué
du coup la je pense a autre chose, il aimerais bin une consolme de jeux PS3 donc je vais voir avec sa soeur et son frere qui seche drolement si ils veulent faire groupé avec moi
sinon pour mes beau parent, mon beau pere ce sera un "arbre rouge" , ma belle mere un photophore avec une photo de ses enfant dedans qu'une amie creatrice de bougie me fabrique,
la tante de cheri aura aussi un photophore mais plus petit et son mari un coffret de douceur d'ardeche
ma belle soeur un bon d'achat pour une paire de botte ou alors pour des drap chez carré blanc
mon beau frere je ne sais pas encore ( si vous avez des idee ????? il a 19 ans, il est gay, tres studieux et habite chez ses parent )
la cousine de cheri un coffret lush
son cheri on seche un peu ( 30 ans, marié, sans enfant... ??????? )
ma mere aura un cadre avec une magnifique photo de ses petits fils et un bon d'achat pour un magasin de deco
ma soeur un sextoys et un coffret lush son mec un livre de musique
ma meilleure amie un sex toy egalement et un collier
et ma niece une paire d'aile de fee avec baguette magique et serre tete et le fils de ma meilleure amie un truc lego
les gars serons tres tres tres gaté par leur grand parent et ma belle famille donc je leur offre leger histoire qu'il aient pas trop pi je leur achette des truc quasi tout les mois alors ca va :p
Haaaaaaaaaaaan la grosse loose !!! Je pensais que c'était toujours le même moi !!!! J'ai rien compris encore ! |
|
| |
angy Passionnée
Messages : 757 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 42 Localisation : lyon
| Sujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant Lun 12 Nov - 22:43 | |
| - MesGiGis a écrit:
- marie07 a écrit:
- alors,
pour la truc a iphone j'en avais effectivement offert une 'annee derniere a mon ex ( juste avant qu'il me laisse comme une merde !!! ) mais c'est lui qui l'avais choisi donc ca m'avais pas parut compliqué
du coup la je pense a autre chose, il aimerais bin une consolme de jeux PS3 donc je vais voir avec sa soeur et son frere qui seche drolement si ils veulent faire groupé avec moi
sinon pour mes beau parent, mon beau pere ce sera un "arbre rouge" , ma belle mere un photophore avec une photo de ses enfant dedans qu'une amie creatrice de bougie me fabrique,
la tante de cheri aura aussi un photophore mais plus petit et son mari un coffret de douceur d'ardeche
ma belle soeur un bon d'achat pour une paire de botte ou alors pour des drap chez carré blanc
mon beau frere je ne sais pas encore ( si vous avez des idee ????? il a 19 ans, il est gay, tres studieux et habite chez ses parent )
la cousine de cheri un coffret lush
son cheri on seche un peu ( 30 ans, marié, sans enfant... ??????? )
ma mere aura un cadre avec une magnifique photo de ses petits fils et un bon d'achat pour un magasin de deco
ma soeur un sextoys et un coffret lush son mec un livre de musique
ma meilleure amie un sex toy egalement et un collier
et ma niece une paire d'aile de fee avec baguette magique et serre tete et le fils de ma meilleure amie un truc lego
les gars serons tres tres tres gaté par leur grand parent et ma belle famille donc je leur offre leger histoire qu'il aient pas trop pi je leur achette des truc quasi tout les mois alors ca va :p
Haaaaaaaaaaaan la grosse loose !!! Je pensais que c'était toujours le même moi !!!! J'ai rien compris encore ! tu n'es pas la seule!! | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant Lun 12 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant Lun 12 Nov - 23:57 | |
| Oh purée moi aussi loupé cet épisode !
Je m'étais juste dit que tu n'en parlais plus de la même manière de ton homme, mais j'ai mis ça sur le compte d'autre chose. Du coup je comprends mieux.
Avec le recul tu peux te dire que c'est un mal pour un bien vu l'homme que tu as trouvé maintenant !!!
Sinon ici pour Maëva ce sera jeu de société + un microscope (oui c'est elle qui le veut) et pour ma nièce du même âge ce sera une cuisine (que je rachète à Jade013^^). Pour les adultes je ne sais pas mais ce sera un petit truc. Enfin je vais me lâcher un peu pour ma cousine qui est enceinte quand même, mais des trucs pour elle en tant que mère, pas pour le bébé (qu'est ce que ça me gavait quand MES cadeaux de noël ou d'anniversaire étaient pour Maëva au début !) mais du coup je ne sais pas trop quoi, peut-être des crèmes hydratantes, un vêtement de grossesse sympa, un soin en institut (ça se fait un soin spécial femme enceinte ?) ce genre de choses. |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant Mar 13 Nov - 10:25 | |
| - Enolya a écrit:
- Oh purée moi aussi loupé cet épisode !
Je m'étais juste dit que tu n'en parlais plus de la même manière de ton homme, mais j'ai mis ça sur le compte d'autre chose. Du coup je comprends mieux.
Avec le recul tu peux te dire que c'est un mal pour un bien vu l'homme que tu as trouvé maintenant !!!
Sinon ici pour Maëva ce sera jeu de société + un microscope (oui c'est elle qui le veut) et pour ma nièce du même âge ce sera une cuisine (que je rachète à Jade013^^). Pour les adultes je ne sais pas mais ce sera un petit truc. Enfin je vais me lâcher un peu pour ma cousine qui est enceinte quand même, mais des trucs pour elle en tant que mère, pas pour le bébé (qu'est ce que ça me gavait quand MES cadeaux de noël ou d'anniversaire étaient pour Maëva au début !) mais du coup je ne sais pas trop quoi, peut-être des crèmes hydratantes, un vêtement de grossesse sympa, un soin en institut (ça se fait un soin spécial femme enceinte ?) ce genre de choses. ou un appareil photo (si elle n'en a pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant Mar 13 Nov - 11:15 | |
| Ben un appareil photo si je veux de la qualité c'est hors de mon budget (j'en rêve pour moi lol) et comme elle a déjà son téléphone qui fait de belles photos je peux pas prendre de moins bonne qualité. Mais l'idée était bonne ! |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant Mar 13 Nov - 11:20 | |
| - Enolya a écrit:
- Ben un appareil photo si je veux de la qualité c'est hors de mon budget (j'en rêve pour moi lol) et comme elle a déjà son téléphone qui fait de belles photos je peux pas prendre de moins bonne qualité. Mais l'idée était bonne !
je ne connais point ton budget tu peux en avoir d'excellent a moins de 100€ sur http://www.ubaldi.com/photo-video/appareil-photo-numerique/compact/compact.php?filtres=222_17||337_367_369 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant Mar 13 Nov - 11:24 | |
| Oui mais 100€ c'est déjà plus que ce que je mets pour ma fille lol |
|
| |
marie07 Habituée
| Sujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant Mar 13 Nov - 14:00 | |
| bah j'en ai pas parlé en public mais les plus proche des filles d'ici etaient au courant, en janvier dernier mon ex m'a sauvagement annoncé qsu'il s'e foutaient royalement de ma gueule, et n'evais jamais eu le moindre sentiment pour moi j'ai pleurer, pleuré, pleuré, et un jeune homme adorable m'a soutenue, m'a laisser pleurer sur son epaule, et puis ce qui devait arriver arriva depuis il fait partie de notre vie a tout els trois, et on compte bien vivre ensemble tres bientot ( on est deja 4/5 jours par semaine ensemble :p ) les garcons l'aiment comme un pere, il les aime lui aussi passionement c'est leur "papa" depuis quelque semaine et mon amoureux cheri a moi avec qui je reve de plein de chose que je n'osais meme pas esperer :p | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant Mar 13 Nov - 14:17 | |
| aïe ... enfin ça n'était pas le bon voilà tout ... | |
|
| |
marie07 Habituée
| Sujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant Mar 13 Nov - 14:54 | |
| parfaitement, et puis les sentiment que j'ai pour mon cheri sont 1000 fois superieur a ceux que j'avais pour cet enfoiré il m'aura permis de savoir mieux ce que je voulais dans la vie, et surtout ce que je ne voulais pas :p
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant Mar 13 Nov - 15:08 | |
| |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant Mer 14 Nov - 18:34 | |
| - betoche a écrit:
- Et celles qui font des kdos à leurs parents/beaux-parents, vous avez des idées?
Du côté de ma famille ce sera très certainement des bons groupon, mais pour mes beaux-parents, qui ne sont pas du tout de la même génération, ils nous rendent vraiment des gros service et nous aide dès qu'on en a besoin, ben j'aime vraiment marquer le coup! Mais mon homme ne m'aide pas côté kdo pour ses parents, il ne leur a jamais rien offert (ahhhhhhh ces enfants uniques!!! lol), mais bon moi j'aime bien un petit qqch car ils sont très présents dans notre vie. Si ça peut te donner des idées. Il y a deux ans, notre fils nous a offert une smartbox "repas gastronomique" et l'année dernière deux places de théâtre + à chaque fois, le baby sitting du petit frère Edit : J'aurai du lire jusqu'au bout avant de répondre. De toute évidence, ça n'est pas adapté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help, faut trouver les idee maintenant | |
| |
|
| |
| help, faut trouver les idee maintenant | |
|