| Double CDG!!! | |
|
+7angy chris0603 requiem44 merlinette84 JessYES toadette91 JessieMish 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Double CDG!!! Ven 16 Nov - 20:02 | |
| Je vais voir ça!!
Viens à la maison ce soir, on fait une baby boum (tu remarqueras le jeu de mots très subtil!) | |
|
| |
angy Passionnée
Messages : 757 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 42 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Double CDG!!! Ven 16 Nov - 20:08 | |
| le baby boum pas le baby boom pas de ça chez nous! | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Double CDG!!! Ven 16 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
biboutes Savante
Messages : 2227 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Double CDG!!! Ven 16 Nov - 21:38 | |
| [quote="angy"]moi aussi la fête avec Ophélie cette nuit de 1h30 à 5h..... sortez les boules à facettes... Pas plutôt les boules Quies ? | |
|
| |
angy Passionnée
| Sujet: Re: Double CDG!!! Ven 16 Nov - 22:07 | |
| [quote="biboutes"] - angy a écrit:
- moi aussi la fête avec Ophélie cette nuit de 1h30 à 5h..... sortez les boules à facettes...
Pas plutôt les boules Quies ? j'ai dit cette nuit je ferme toutes le portes ! tant pis! | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| |
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Double CDG!!! Ven 16 Nov - 23:09 | |
| Sinon ici nous n'avons plus de prof d'allemand... La Principale en est venue à nous demander si on connaissait quelqu'un qui fait des études d'allemand.... Ca fait depuis 2 semainesavant les vacances qu'ils n'ont pas cours... - Spoiler:
J'ai bien proposé Jean-Marc Ayrault mais d'après ma chef il ne voudra pas!!! Je voulais aider moi
| |
|
| |
angy Passionnée
| Sujet: Re: Double CDG!!! Sam 17 Nov - 16:03 | |
| il y aurai bien ma nièce mais avec ses études elle pourra pas faire un détour.. - Spoiler:
et JMA il abuse il est pas débordé!
| |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Double CDG!!! Sam 17 Nov - 16:11 | |
| Mince En plus tous les jours j'ai une 12 aine de parents qui téléphonent à la vie sco pour me raler dessus car ya pas de remplaçant... Genre c'est de ma faute.... Genre c'est moi qui ne trouve personne, genre je suis le rectorat.... Sinon, elle aurait du essayer JMA quand même!! | |
|
| |
angy Passionnée
| Sujet: Re: Double CDG!!! Sam 17 Nov - 17:35 | |
| tu leur dis d'appeler le rectorat, ils verront après dans quel m$$$$ on est à chaque fois qu'on leur demande qqch!! pour JMA il peut pas cumuler les fonctions... | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Double CDG!!! Sam 17 Nov - 18:02 | |
| Mais franchement ils abusent, moi j'en ai marre de me faire râler dessus alors que j'y suis pour rien | |
|
| |
angy Passionnée
| Sujet: Re: Double CDG!!! Sam 17 Nov - 19:08 | |
| nouveau répondeur du collège %%%%%%
pour raler qu'il n'y a toujours pas de prof d'allemand raccrochez puis composer le 01570260%%
pour raler que le surveillant a encore puni votre enfant car il etait en retard: raccrochez puis rdv chez ikéa, il y a des réveils pas cher...
etc... | |
|
| |
angy Passionnée
| Sujet: Re: Double CDG!!! Sam 17 Nov - 19:18 | |
| je t'ai mis autre ex sur fb... je sais pas si on peut mettre ce genre de fichier ici | |
|
| |
JessieMish Savante
| |
| |
angy Passionnée
| Sujet: Re: Double CDG!!! Sam 17 Nov - 19:38 | |
| chez nous : pour râler que votre enfant n'a même pas le droit de se masturber en sciences physiques composer le 04 37915454 | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Double CDG!!! Sam 17 Nov - 19:41 | |
| Pour râler que votre enfant n'a pas le droit d'arriver en retard 5 fois par jour en prétextant un enlèvement extraterrestre Pour râler que votre enfant n'a pas le droit de montrer son zizi aux filles de sa classe....
EDIT : ici ils peuvent faire celui là c'est ua même endroit que toi 0143093002 | |
|
| |
angy Passionnée
| Sujet: Re: Double CDG!!! Sam 17 Nov - 19:50 | |
| pour raler que votre fille s'est fait escroquer en ne recevant que 10€ pour sa fellation ....
pour raler qu'il n'y a pas de cendriers dans les wc... | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Double CDG!!! Sam 17 Nov - 19:53 | |
| Pour râler car votre fille est collée car elle ne "savait" pas que la rentrée était lundi et pas mardi.... Pour râler car les surveillants punissent toujours votre petit ange qui ne fait jamais rien de mal.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Double CDG!!! Sam 17 Nov - 20:24 | |
| - angy a écrit:
- pour raler que votre fille s'est fait escroquer en ne recevant que 10€ pour sa fellation ....
pour raler qu'il n'y a pas de cendriers dans les wc... rassure moi ... c'est pas du vécu ces deux là hein, s'il te plait rassure moi !! |
|
| |
angy Passionnée
| Sujet: Re: Double CDG!!! Sam 17 Nov - 20:26 | |
| - Enolya a écrit:
- angy a écrit:
- pour raler que votre fille s'est fait escroquer en ne recevant que 10€ pour sa fellation ....
pour raler qu'il n'y a pas de cendriers dans les wc... rassure moi ... c'est pas du vécu ces deux là hein, s'il te plait rassure moi !! ces deux là non... (pour les 10€c'était un référence à un truc que nous avait raconté jessie qd même..) par contre le gamin qui se masturbe en sc phy là c'est du vécu d'hier (mais les parents ont pas tèl pour raler!) | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Double CDG!!! Sam 17 Nov - 21:19 | |
| - angy a écrit:
- Enolya a écrit:
- angy a écrit:
pour raler qu'il n'y a pas de cendriers dans les wc... rassure moi ... c'est pas du vécu ces deux là hein, s'il te plait rassure moi !! ces deux là non... (pour les 10€c'était un référence à un truc que nous avait raconté jessie qd même..) par contre le gamin qui se masturbe en sc phy là c'est du vécu d'hier (mais les parents ont pas tèl pour raler!) sans comm....... Bref.... On n'a pas encore eu ce genre de souci cette année (on surveille vachement plus les toilettes...) | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Double CDG!!! Lun 19 Nov - 6:19 | |
| J'en fais quoi de ce gosse????? Entre le gosse et le chien je vais jamais arriver à dormir plus de 3h d'affilées!! J'en ai marre là!! 5h ce matin que le chien a réclamé (OK c'est mieux qu'il demande qu'il fasse par terre), puis comme de base je me lève à 6h30 je ne me suis pas recouchée, puis de toute façon ya Misha qui arrive tout guilleret "Plus dormir moi" qu'il me sort en LSF!! Ouais bah maman a des cernes horribles et elle va être d'une humeur de chien aujourd'hui!!! | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Double CDG!!! Lun 19 Nov - 18:45 | |
| - JessieMish a écrit:
- Sinon ici nous n'avons plus de prof d'allemand... La Principale en est venue à nous demander si on connaissait quelqu'un qui fait des études d'allemand.... Ca fait depuis 2 semainesavant les vacances qu'ils n'ont pas cours...
- Spoiler:
J'ai bien proposé Jean-Marc Ayrault mais d'après ma chef il ne voudra pas!!! Je voulais aider moi
Ma soeur mais elle ne le parle qu'après beaucoup de vodka !!!! - angy a écrit:
- nouveau répondeur du collège %%%%%%
pour raler qu'il n'y a toujours pas de prof d'allemand raccrochez puis composer le 01570260%%
pour raler que le surveillant a encore puni votre enfant car il etait en retard: raccrochez puis rdv chez ikéa, il y a des réveils pas cher...
etc... MErci - angy a écrit:
- chez nous : pour râler que votre enfant n'a même pas le droit de se masturber en sciences physiques composer le 04 37915454
- angy a écrit:
pour raler qu'il n'y a pas de cendriers dans les wc... re | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Double CDG!!! Lun 19 Nov - 19:24 | |
| loooool, faire cours bourrée, pas une bonne idée (déjà aller au travail avec la gueule de bois ça ne le fait VRAIMENT pas!!!)
Moi je pourrai même pas j'ai juste fait 2 ans d'allemand.... Là la prof est arretée jusqu'aux vacances de Noël.... Puis elle a contacté 3 personnes pour faire le remplacement, 2 personnes qui n'ont pas daigné rappelé, et une qui a refusé.... Ce matin je me suis pris la quiche avec un parent d'élève "Et vous comptez faire quoi??" Ben en tant qu'AED pas grand chose monsieur..... | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Double CDG!!! Mar 20 Nov - 10:41 | |
| | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Double CDG!!! Mar 20 Nov - 11:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double CDG!!! | |
| |
|
| |
| Double CDG!!! | |
|