CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Contraception : la méthode MAMA

Aller en bas 
+11
angy
Gwennaeris
merlinette84
pommier
JessieMish
chris0603
lily7090
elo!
AlizeaDorée
maryam
audreylucie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
angy
Passionnée



Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012

Contraception : la méthode MAMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 12:44

alors ici on utilise la méthode du retrait (car chéri aime vraiment pas les capotes et moi non plsu..). Par contre il faut qu'il gère un max... mais on sait que c'est pas fiable (d'ailleurs je suis dèg tous les mois d'avoir mes rrr! Laughing)
Par contre pour la santé je trouve ça cool de pas prendre de produits chimiques, ça m'allait pas du tout! par contre j'ai mes rr tous les 20 22 jours.. et ça dure 1 semaine... donc bof!

Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Contraception : la méthode MAMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 13:27

voila moi non plus j`ai plus envie de prendre du chimique tous les jours!je pense pas que ce soit anodin sur le long terme....et si des ptits soldats arrivent a s`imiscer malgre tt eh bien...j`assumerai pas de pb! Wink
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Contraception : la méthode MAMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 14:02

Bah oui voilà, moi non plus je n'ai pas envie de "bouffer" des hormones du coup bah il reste pas 36 solutions...capote, stérilet au cuivre mais merci les règles de 10j, stérilisation...

Chéri est pas motivé pour les capotes et moi pas motivée pour tout le reste donc pfffff
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Contraception : la méthode MAMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 14:06

audreylucie a écrit:
Bah oui voilà, moi non plus je n'ai pas envie de "bouffer" des hormones du coup bah il reste pas 36 solutions...capote, stérilet au cuivre mais merci les règles de 10j, stérilisation...

Chéri est pas motivé pour les capotes et moi pas motivée pour tout le reste donc pfffff
même combat ici .
du coup mirena ...j'espère que l'on trouvera une autre solution un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Contraception : la méthode MAMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 14:08

Peut etre que je me laisserais tenter par mirena mais fait chier les hormones quand même...ou peut etre l'anneau je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Contraception : la méthode MAMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 14:10

ah ca va j`avais l`impression d`etre ne extra terrestre pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Contraception : la méthode MAMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 14:15

audreylucie a écrit:
Peut etre que je me laisserais tenter par mirena mais fait chier les hormones quand même...ou peut etre l'anneau je sais pas trop...
oui je suis d'accord , mais c'est vrai que c'est ce qui nous convient le mieux ici .
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Contraception : la méthode MAMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 14:40

Lol maryam, non non je crois pas que tu sois une extra terrestre et je pense vraiment que c'est pas top les hormones mais bon peut être parce que chez nos chiens et chats les contraceptions hormonales sont à l'origine d'une augmentation monstrueuse des tumeurs mammaires...mais ce n'est peut être pas comparable, j'espère que nos contracptions sont mieux étudiées...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Contraception : la méthode MAMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 15:54

ah oui je savais pas ca tiens....ca laisse songeur quand meme...

et je savais pas que les animaux prenaient la pilule mince
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Contraception : la méthode MAMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 15:59

audreylucie a écrit:
Lol maryam, non non je crois pas que tu sois une extra terrestre et je pense vraiment que c'est pas top les hormones mais bon peut être parce que chez nos chiens et chats les contraceptions hormonales sont à l'origine d'une augmentation monstrueuse des tumeurs mammaires...mais ce n'est peut être pas comparable, j'espère que nos contracptions sont mieux étudiées...
oui ça me rassure pas non plus cette affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Contraception : la méthode MAMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 16:01

moi si tu enlève le mot tumeur ça m'irait!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Contraception : la méthode MAMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 16:02

angy a écrit:
moi si tu enlève le mot tumeur ça m'irait!!
marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Contraception : la méthode MAMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 16:23

AlizeaDorée a écrit:
Ah mais le retrait c'est encore autre chose.
Mais c'est pareil, on ne peut pas compter dessus vraiment.

La pilule c'est quand meme beaucoup plus rare les "accidents", même si c'est sur que ça existe.

La seule méthode infaillible (et encore) c'est l'abstinence.

Désolée, je débarque, mais le "et encore", je comprend pas ? L'abstinence, c'est forcément efficace ou alors j'ai loupé une marche !

Nous après la naissance de Marie, c'était notre méthode de contraception, ça a très bien fonctionné ! Very Happy Mais c'est un peu raide pour le couple je trouve ! Nous avons passé 4 mois sans faire l'amour une seule fois... Pour Bébé, on mettra des préservatifs je pense. J'ai un peu de mal avec les pilules microdosées.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Contraception : la méthode MAMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 17:15

je pense qu`Alizea voulait parler de relations sans penetration,genre frottage par exemple.

4 mois??? affraid non ouah

c`est meme pas pensable chez moi!deja la semaine de rrr c`est dur alors...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Contraception : la méthode MAMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 18:22

bande de petites joueuse , ici le record d'abstinence a été de 6 mois !
( je pense sinon que c'était un trait d'humour , parce marie était encore vierge quand elle a eu son fils )
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Contraception : la méthode MAMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 19:03

ah j`avais pas compris ca Very Happy
Alizea si tu passes par la...

ah ouais 6 mois c le cauchemar la... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Contraception : la méthode MAMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 19:11

Déjà là 3 mois j'en peux plus et mercredi 5 décembre, je lui saute dessus dès qu'il arrive devant moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelia68110
Apprentie



Messages : 32
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : illzach-alsace

Contraception : la méthode MAMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 19:34

Jessie je te comprends très bien,surtout si tu veux faire bébé 4,moi depuis que j'ai eue Amélia j'ai mis un nouveau stérilet en cuivre ça fait 1 ans que je l'ai pas de problèmes par rapport à celui que j'avais avant.Mais de toute façon depuis quelques mois c'est calme plat avec monsieur,il a beaucoup changé depuis sa dépression,j'ai essayée de lui parler ,il dit que c'est moi et que c'est lui ,on verra d'ici là ,peut-etre qu'il a beaucoup de choses qui lui travailles dans sa tete,il n'en parle pas,garde tout en lui.Sur cela bonne soirée,je vais voir à ma machine si elle est finit ,cette lessive ras le bol depuis se matin,bonne soirée,SYSY.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Contraception : la méthode MAMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 20:32

Ben ouais 4 mois, mais on n'avait pas du tout envie d'avoir un autre bébé !! Et le préservatif, ça me fait un peu flipper, j'aime pas trop. Toujours peur d'oublier de le mettre ou de mal le mettre... Et la pilule microdosée, j'ai des doutes quant à sa compatibilité avec l'allaitement...
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Contraception : la méthode MAMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 3 EmptyLun 26 Nov - 21:29

ben pour éléonore à partir du 6 eme mois de grossesse chéri ne pouvait plus ( il avait l'impression de se faire broyer l'engin ) et ensuite je saignais , pendant un bon mois et demi et ensuite mon stérilet à tout fait chier et au final on a du faire 5 ou 6 calins pendant un an , jusqu'à ce que l'on réalise que j'avais un polype utérin ...
mais ça nous a bien aidé au final à faire monter le désir , et à apprendre à faire sans ...
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Contraception : la méthode MAMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 15:34

Oui oui les chattes prennent la pilule lol(mais je déconseille très fortement), les chiennes c'est plus souvent des injections. Une chatte qui se présente avec une tumeur mammaire, ma 1ere question c'est : a-t-elle pris la pilule et la réponse est systématiquement oui parfois même juste qq mois avant d'être opéré donc...Pour les chiennes c'est plus difficile de juger, soit elles sont stérilisées très jeunes et n'en ont casi pas, soit elles sont pas stérilisées et là elles en ont souvent mais plus si elles ont reçu des injections.
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Contraception : la méthode MAMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 15:35

Pour l'abstinence mon chéri risque pas de laisser passer plusieurs mois!!!!!!!!!!! Pas moyen que je m'endorme sur mes lauriers sur ce sujet là!!!!!

Elo mirena et allaitement ça colle?
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Contraception : la méthode MAMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 15:36

Merde Elo j'ai la réponse vu que tu allaites toujours c'est que çà colle (désolée mon cerveau se repose)
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Contraception : la méthode MAMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 15:37

audreylucie a écrit:
Oui oui les chattes prennent la pilule lol(mais je déconseille très fortement), les chiennes c'est plus souvent des injections. Une chatte qui se présente avec une tumeur mammaire, ma 1ere question c'est : a-t-elle pris la pilule et la réponse est systématiquement oui parfois même juste qq mois avant d'être opéré donc...Pour les chiennes c'est plus difficile de juger, soit elles sont stérilisées très jeunes et n'en ont casi pas, soit elles sont pas stérilisées et là elles en ont souvent mais plus si elles ont reçu des injections.

sans compter que c'est pas super efficace.. on a eu une minette enceinte sous pilulle.. mais il faut avouer qu'elle en a eu que 2 au lieu de 8 d'hab!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Contraception : la méthode MAMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 15:55

audreylucie a écrit:
Merde Elo j'ai la réponse vu que tu allaites toujours c'est que çà colle (désolée mon cerveau se repose)
oui ça colle mais plein de doc mal renseigné te dirons que non .
en même temps c'est les mêmes qui te dirons qu'il faut que tu arrêtes d'allaiter dès que tu as un rhume .
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Contraception : la méthode MAMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 3 EmptyMar 27 Nov - 16:04

Ici j'ai même fait stériliser une des lapines car elle avait un comportement sexuel exacerbé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraception : la méthode MAMA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraception : la méthode MAMA
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contraception
» Méthode pour trouver sa baby sitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: