CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Contraception : la méthode MAMA

Aller en bas 
+11
angy
Gwennaeris
merlinette84
pommier
JessieMish
chris0603
lily7090
elo!
AlizeaDorée
maryam
audreylucie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JessieMish
Savante



Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012

Contraception : la méthode MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 16:04

Ici j'ai même fait stériliser une des lapines car elle avait un comportement sexuel exacerbé.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Contraception : la méthode MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 16:05

JessieMish a écrit:
Ici j'ai même fait stériliser une des lapines car elle avait un comportement sexuel exacerbé.
et ça donne quoi une lapine nympho ???
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Contraception : la méthode MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 16:24

elo! a écrit:
JessieMish a écrit:
Ici j'ai même fait stériliser une des lapines car elle avait un comportement sexuel exacerbé.
et ça donne quoi une lapine nympho ???

Elle était sur-excitée, poussait des petits cris et râles en me tournant autour, me mordait dès que je mettais la main dans la cage...

Maintenant, elle me lèche les mains Smile
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Contraception : la méthode MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 20:58

elle te piquait tes carottes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Contraception : la méthode MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 21:01

C'est pour ça que je ne suis pas tout le temps aimable.

Elle attaquait aussi sa camarade lapine.
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Contraception : la méthode MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 21:29

je parlais pas pour les manger..
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Contraception : la méthode MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 21:30

Chéri vient de lire le titre du post et il dit "la meilleure contraception c'est bien connu, c'est la grossesse !"
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Contraception : la méthode MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 21:38

angy a écrit:
je parlais pas pour les manger..


Rhoo les carottes c'est trop petit Very Happy c'est mieux les concombres

Je tiens à souligner que je plaisante hein!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Contraception : la méthode MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 21:46

marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Contraception : la méthode MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 21:47

JessieMish a écrit:
angy a écrit:
je parlais pas pour les manger..


Rhoo les carottes c'est trop petit Very Happy c'est mieux les concombres

Je tiens à souligner que je plaisante hein!


quand j'irai chez mes parents je te rechercherai un photo d'une méga carotte qui avait poussé dans leur jardin.. on en reparlera après...

et je parlais surtout pour la lapine ...
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Contraception : la méthode MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 21:49

Sinon comme méthode de contraception j'en ai une bonne : le travail : envoyez notre homme 3 mois à Dubaï, ça marche super bien!!

1 SEMAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HIIIIYAAAAA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Contraception : la méthode MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 21:49

angy a écrit:
JessieMish a écrit:
angy a écrit:
je parlais pas pour les manger..


Rhoo les carottes c'est trop petit Very Happy c'est mieux les concombres

Je tiens à souligner que je plaisante hein!


quand j'irai chez mes parents je te rechercherai un photo d'une méga carotte qui avait poussé dans leur jardin.. on en reparlera après...

et je parlais surtout pour la lapine ...


marioniciar marioniciar marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Contraception : la méthode MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 22:13

le travail en général déjà c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Contraception : la méthode MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 22:19

JessieMish a écrit:
Sinon comme méthode de contraception j'en ai une bonne : le travail : envoyez notre homme 3 mois à Dubaï, ça marche super bien!!

1 SEMAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HIIIIYAAAAA!!!!!
parce qu'en plus d'être blond et musulman , il est polygame ...
ma pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Contraception : la méthode MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 4 EmptyMar 27 Nov - 22:54

elo! a écrit:
JessieMish a écrit:
Sinon comme méthode de contraception j'en ai une bonne : le travail : envoyez notre homme 3 mois à Dubaï, ça marche super bien!!

1 SEMAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HIIIIYAAAAA!!!!!
parce qu'en plus d'être blond et musulman , il est polygame ...
ma pauvre ...


marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Contraception : la méthode MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 6:58

Le festival à Dubaï n'est qu'une couverture!
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Contraception : la méthode MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 7:32

AlizeaDorée a écrit:
Ah mais le retrait c'est encore autre chose.
Mais c'est pareil, on ne peut pas compter dessus vraiment.

La pilule c'est quand meme beaucoup plus rare les "accidents", même si c'est sur que ça existe.

La seule méthode infaillible (et encore) c'est l'abstinence.
Pourquoi "et encore" ?( à part la sainte vierge, je vois pas ...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Contraception : la méthode MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 7:35

pommier a écrit:
merlinette84 a écrit:
alors moi le retrait, même pas en rêve que je l'utilise comme méthode de contraception, vu comment a été conçu Louis, ce serait vraiment jouer avec le feu!
je ne m'y fierais pas non plus ... quand on sait que des jeunes filles sont enceintes et vierge ... quelques gouttes de sperme qui se sont infiltrées à l'intérieur (alors qu'éjaculation à l'extérieur ...)
Alors, là, j'ai un gros gros gros doute ...
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Contraception : la méthode MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 8:25

Winnie a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
Ah mais le retrait c'est encore autre chose.
Mais c'est pareil, on ne peut pas compter dessus vraiment.

La pilule c'est quand meme beaucoup plus rare les "accidents", même si c'est sur que ça existe.

La seule méthode infaillible (et encore) c'est l'abstinence.

Désolée, je débarque, mais le "et encore", je comprend pas ? L'abstinence, c'est forcément efficace ou alors j'ai loupé une marche !

Nous après la naissance de Marie, c'était notre méthode de contraception, ça a très bien fonctionné ! Very Happy Mais c'est un peu raide pour le couple je trouve ! Nous avons passé 4 mois sans faire l'amour une seule fois... Pour Bébé, on mettra des préservatifs je pense. J'ai un peu de mal avec les pilules microdosées.
ça dépend ce que tu entends par abstinence ... comme je l'ai dit : des jeunes filles vierges sont déjà tombées enceinte suite à des jeux sexuels au cours desquels du sperme est venu sur la vulve et un spermato bien motivée s'est enfui à l'intérieur et tu connais la suite
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Contraception : la méthode MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 8:31

biboutes a écrit:
pommier a écrit:
merlinette84 a écrit:
alors moi le retrait, même pas en rêve que je l'utilise comme méthode de contraception, vu comment a été conçu Louis, ce serait vraiment jouer avec le feu!
je ne m'y fierais pas non plus ... quand on sait que des jeunes filles sont enceintes et vierge ... quelques gouttes de sperme qui se sont infiltrées à l'intérieur (alors qu'éjaculation à l'extérieur ...)
Alors, là, j'ai un gros gros gros doute ...
bah si, ça a été attesté par des médecins à mon souvenir et je me souviens bien, en début de post (j'en avais déjà parlé) : ça avait été confirmé ...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Contraception : la méthode MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 10:48

Heu là pour le coup, comme Biboutes, j'ai un vieux doute... Quand on voit comme il est difficile de définir la virginité d'une femme... Et puis bon, des jeux sexuels avec du sperme déposé juste à l'entrée du vagin... la pénétration n'est pas loin quand même hein... Enfin je sais pas, ça me semble "gros" quand même.
Pour moi, l'abstinence, c'est l'absence de pénétration. Il est tout à fait possible de se donner du plaisir sans pénétration, mais encore faut-il être un peu à l'écoute de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Contraception : la méthode MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 10:51

Winnie a écrit:
Heu là pour le coup, comme Biboutes, j'ai un vieux doute... Quand on voit comme il est difficile de définir la virginité d'une femme... Et puis bon, des jeux sexuels avec du sperme déposé juste à l'entrée du vagin... la pénétration n'est pas loin quand même hein... Enfin je sais pas, ça me semble "gros" quand même.
Pour moi, l'abstinence, c'est l'absence de pénétration. Il est tout à fait possible de se donner du plaisir sans pénétration, mais encore faut-il être un peu à l'écoute de son partenaire.
je confirme , ça nous a sauvé avec mon homme .
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Contraception : la méthode MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 13:46

vierge pour le médical = qui a son hymen (ce qui est un peu idiot car certaines en ont pas...)

et si les supers zozos de compèt ils arrivent à remonter de tout en bas jusqu'à l'ovule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 35

Contraception : la méthode MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 14:08

elo! a écrit:
Winnie a écrit:
Heu là pour le coup, comme Biboutes, j'ai un vieux doute... Quand on voit comme il est difficile de définir la virginité d'une femme... Et puis bon, des jeux sexuels avec du sperme déposé juste à l'entrée du vagin... la pénétration n'est pas loin quand même hein... Enfin je sais pas, ça me semble "gros" quand même.
Pour moi, l'abstinence, c'est l'absence de pénétration. Il est tout à fait possible de se donner du plaisir sans pénétration, mais encore faut-il être un peu à l'écoute de son partenaire.
je confirme , ça nous a sauvé avec mon homme .

Nous aussi !! Nous ne sommes pas restés aussi longtemps que vous sans rapports, mais quand même ! En ce moment, c'est mon homme qui bloque complet pour les câlins, ça me fait super mal au coeur !! J'ai du mal à gérer ma frustration !

angy a écrit:
vierge pour le médical = qui a son hymen (ce qui est un peu idiot car certaines en ont pas...)

et si les supers zozos de compèt ils arrivent à remonter de tout en bas jusqu'à l'ovule!!!

Non seulement, il y a des femmes qui n'ont pas d'hymen, mais en plus, il y en a qui en ont un si solide que même après avoir eu des rapports, il ne cède pas... donc je trouve ça très aléatoire quand même !
Quant au fait que des zozos de compèt soient capables de remonter de la vulve jusqu'aux trompes, pourquoi pas, mais à partir du moment où on dépose du sperme à l'entrée du vagin, on est vraiment pas loin de la pénétration et on prend des risques ! Voilà pourquoi pour moi, abstinence c'est absence de pénétration (sauf éventuellement buccale, mais je dirais même anale !).
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Contraception : la méthode MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 15:18

Winnie a écrit:
elo! a écrit:
Winnie a écrit:
Heu là pour le coup, comme Biboutes, j'ai un vieux doute... Quand on voit comme il est difficile de définir la virginité d'une femme... Et puis bon, des jeux sexuels avec du sperme déposé juste à l'entrée du vagin... la pénétration n'est pas loin quand même hein... Enfin je sais pas, ça me semble "gros" quand même.
Pour moi, l'abstinence, c'est l'absence de pénétration. Il est tout à fait possible de se donner du plaisir sans pénétration, mais encore faut-il être un peu à l'écoute de son partenaire.
je confirme , ça nous a sauvé avec mon homme .

Nous aussi !! Nous ne sommes pas restés aussi longtemps que vous sans rapports, mais quand même ! En ce moment, c'est mon homme qui bloque complet pour les câlins, ça me fait super mal au coeur !! J'ai du mal à gérer ma frustration !

angy a écrit:
vierge pour le médical = qui a son hymen (ce qui est un peu idiot car certaines en ont pas...)

et si les supers zozos de compèt ils arrivent à remonter de tout en bas jusqu'à l'ovule!!!

Non seulement, il y a des femmes qui n'ont pas d'hymen, mais en plus, il y en a qui en ont un si solide que même après avoir eu des rapports, il ne cède pas... donc je trouve ça très aléatoire quand même !
Quant au fait que des zozos de compèt soient capables de remonter de la vulve jusqu'aux trompes, pourquoi pas, mais à partir du moment où on dépose du sperme à l'entrée du vagin, on est vraiment pas loin de la pénétration et on prend des risques ! Voilà pourquoi pour moi, abstinence c'est absence de pénétration (sauf éventuellement buccale, mais je dirais même anale !).

c'est de la masturbation améliorée.. Laughing
ça je conçois pas de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Contraception : la méthode MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 4 EmptyMer 28 Nov - 21:01

Angy la pilule pour les minettes je pense que c'est assez efficace...si la pilule est bel et bien ingéré, et ça c'est pas toujours gagné, sont filoutes!

Pour l'hymen hyper solide moi j'ai gardé une grosse bride hyménale que seul le passage de ma fille a fait péter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraception : la méthode MAMA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contraception : la méthode MAMA   Contraception : la méthode MAMA - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraception : la méthode MAMA
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contraception
» Méthode pour trouver sa baby sitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: