CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Journal du jour

+18
ajonfal
titileo27
lily7090
maryam
requiem44
PtitesMimines
merlinette84
pommier
Mamagnès
toadette91
Winnie
chris0603
Audrey
JessYES
Gwennaeris
elo!
JessieMish
cécile
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JessYES
Savante

Journal du jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 11:19

Chris, c'est pas cool ça, du coup tu ne peux rien prévoir, style prise de rdv, etc ...

Ici, j'ai la boule au ventre, je vais chercher la voiture tout à l'heure au garage, j'ai peur de la facture ... la vidange je sais déjà que j'en ai pour 190e (les 3 filtres étaient a changer), pour les essuie-glace on verra si ils ont du changer seulement 1 moteur ou les deux.

Pour notre porte d'entrée, on a fait un courrier recommandé à notre constructeur, car on s'est renseigné et tout le monde nous dit que ça doit faire parti de notre garantie.

Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 11:35

Ben je ne prend aucun rdv car, a la base, j'ai cours tous les jours, matin et aprem, et vu qu'en ce moment sa change tout le temps, je ne prefère prendre aucun risque. Sachant qu'on commence le stage le 15 decembre, et que nos emploi du temps vont encore changer, sa m'énerve bien. Seul le vendredi ne bouge pas car on est en cuisine. C'est notre seule certitude.

Je croise les doigt pour toi jess.

Ici je doit changer l'alternateur donc on doit aller a la casse, mais vu qu'elle est pas a coter, il faut que je demande a quelqu'un de nous y amener en voiture. Sa va me couter bonbon aussi mais bon, deja, pour le mettre j'ai un pote qui me e fera pas trop cher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 11:50

Winnie a écrit:
Moi aujourd'hui, j'ai peur, j'avoue !! J'ai l'impression que tout ce que je touche part en miettes, ça me fous les boules. La voiture, la machine à laver, la fuite d'eau, le pc, ... franchement, j'en peux plus, quand on fait le cumule, depuis le mois de septembre, et ben ça fait peur !!
Faut pas que mon bébé naisse maintenant, je risque de lui luxer la hanche en lui changeant sa couche ou de lui démettre l'épaule en l'habillant !! oO

J'ai luxé l'épaule de Maëva quand elle était bébé Crying or Very sad

elo! a écrit:
merci winnie pour ce fou rire de bon matin !
ici ben on ne s'est pas reparlé avec jérôme donc c'est cool , ce soir il va rentrer de bonne heure vu qu'il va au hand ( ce qui me fait marrer vu que depuis lundi il a trop mal au dos pour m'aider avec les filles , et qu'hier il m'a dit qu'il avait peut être une foulure au poignet ... ) bref , je ne m'excuserais pas .

Oh ben c'est pas cool ça, j'espère que ça va vite aller mieux aussi.
Et ta puce d'ailleurs elle est plus sage aujourd'hui ?
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 11:57

ici je suçs colere j'envoi une copine me chercher du fil elle se prend d'autre truc dans la magasin elle arrive chez elle pas mon fil ni 1 sachet de perles et pas de ticket Suspect
elle appelle la commerçante elle s'est faite traiter de menteuse alors quelle lui a juste demande si par hazard elle l'aurai pas oublier de le mettre dans le sac ça peut arriver

bref ma copine va aller racheter mon fil parce que j'ai besoin d'urgence mais elle vient de perdre 2 clientes voir plus vu la pub qu'on va lui faire
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 12:22

Merci, vous êtes gentilles les filles !

J'espère que vous avez raison et que c'est juste la grossesse ! Si c'est ça, dans une quinzaine de jours, tout devrait rentrer dans l'ordre !

Chris, pas cool pour l'emploi du temps !! Pff pas facile quand on ne sait pas comme ça !! Heureusement que ton homme est là quoi !

JessYES, j'espère vraiment que ça entrera dans la garantie ! Je croise les doigts pour que ta facture au garage ne soit pas trop élevée !!

Elo, je te comprend, sont pénibles les mecs parfois !! J'espère qu'Hélisenne est plus cool aujourd'hui !

Sinon de mon côté, j'ai été déposer mon pc chez l'informaticien que je connais. Il va essayer, mais il m'a dit d'emblée qu'il y avait peu de chance vu qu'il est tombé quand même d'assez haut et sur du carrelage !! Enfin, je suis quand même rassurée côté prix, car il m'a dit que s'il ne pouvait rien récupérer et rien réparer, je ne payerais rien, et s'il pouvait récupérer des données, ce sera 45€, peut-être moins s'il n'y a pas grand chose. J'avais peur que ce soit plus cher. Donc j'attend qu'il m'appelle maintenant !
http://sauvages2mn.canalblog.com/
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 13:21

J'espère que tu pourras récuperer des choses (même tout!!!!)

Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 13:26

Oh ben moi je suis pas exigeante : je voudrais seulement récupérer UN document, le reste, je m'en balance !
chris0603
Passionnée

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 17:51

Je croise les doigt pour toi winnie.

Ici on 'a encore changer mon emploi du temps et on sais qu'il va rechanger lundi au plus tard. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa me soule.
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 20:55

564e de frais sur la voiture, pfff !!!
chris0603
Passionnée

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 21:00

Aie sa fais mal. Courage scratch
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 21:05

chris0603 a écrit:
Aie sa fais mal. Courage scratch

Merci pour le calin Chris !!!

Bonne soirée les filles, je m'en vais rejoindre mon lit, je suis claqué après mon cours de zumba.
Biz.
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 21:09

JessYES a écrit:
564e de frais sur la voiture, pfff !!!
ouch ...
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 21:40

aa ouias quand meme il te fait quoi pour ce prix la?
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 23:50

et voilà , mon téléphone est mourru ... ça me fait chier ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 0:23

Rho mince c'est pas cool ça Sad tu avais une assurance dessus ?
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 6:52

Mince Elo!!!!!

Ici bientôt le week end!!! Youhouuuuu
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 7:59

meekoo a écrit:
aa ouias quand meme il te fait quoi pour ce prix la?

Une vidange et changement du moteur essuie-glace ...
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 9:05

Gloup c''est la ke je suis contente d'avoir jamais eu de souci avec mes voitures
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 9:08

meekoo a écrit:
Gloup c''est la ke je suis contente d'avoir jamais eu de souci avec mes voitures

C'est justement ce qu'on disait à des potes la semaines dernière !!!
Jusqu'ici, on a pas eu a se plaindre de nos voitures.

Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 9:09

Ben mince pas cool les filles, on a toute la poisse ou quoi ? Pfff !!

Ici rien de neuf ma foi ! Aujourd'hui, j'ai pas mal de rdv, donc je vais pas mal bouger ! Suis fatiguée d'avance et j'en ai froid d'avance quand je vois le temps qu'il fait chez moi !! Brrr !

Aller, motivation !!
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 9:10

oui tu m'etonne quand ca tombe ca fait mal!

courage winnie
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 9:15

Ici aussi il fait bien froid ce matin, j'ai dû gratter le pare-brise avant de partir pour l'école.

Pour la poisse, hier j'ai cru que ça ne s'arrêterai jamais, j'ai claqué 2 ampoules en voulant allumé la lumière (cuisine et salle de bain), j'ai mis la facture du garage dans la boite a gants et qd j'ai voulu la reprendre, je n'ai jamais réussi à la ré-ouvrir, la touche f8 de mon clavier d'ordi a sauté (d’ailleurs, elle sert a quoi cette touche ?) ... Tout ce que je touchais, je le cassais.
J'espère qu'aujourd'hui ça sera mieux.

Bon courage pour ta journée Winnie.
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 9:32

Aujourd'hui, je travaille pas. Je devrais être contente MAIS ma Siboulette nous a fait je-ne-sais-quoi hier soir, pas moyen qu'elle dorme et qu'elle nous laisse tranquille. Résultat j'ai dormi 3h, donc je suis pas sûre de profiter pleinement de ma journée... pfff

Je vous souhaite une bonne journée, et bon courage à toutes celles qui ont la poisse en ce moment !
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 9:38

ici je mate Home et je peind mes futurs aimants ca occupe a defaut de bouger
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 9:51

Ah purée JessYES, j'ai eu la même avant-hier !!! Pfff c'est de la folie, quand ça commence, t'as vraiment l'impression que ça ne s'arrête plus !! Courage !

Bon moi faut que j'arrête de traîner devant l'ordi !!! Vais être en retard ! Mais j'ai les yeux qui se ferment tout seuls, c'est normal ? lol !

Aller à plus les filles !
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 EmptyVen 30 Nov - 9:53

Et bien les filles c'est pas la joie.

Bon ici très froid mais sec, donc c'est plus agréable que la bise d'hier.

Bientôt le WE, et le repas de noël très en avance avec les parrain et marraine du nain. Je vais un peu décorer la maison si les nains sont gentil pour donner un air de fête. Le sapin devra attendre le milieu de mois quand même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 7 Empty

Journal du jour
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant