| Journal du jour | |
|
+18ajonfal titileo27 lily7090 maryam requiem44 PtitesMimines merlinette84 pommier Mamagnès toadette91 Winnie chris0603 Audrey JessYES Gwennaeris elo! JessieMish cécile 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 30 Nov - 9:53 | |
| Et bien les filles c'est pas la joie.
Bon ici très froid mais sec, donc c'est plus agréable que la bise d'hier.
Bientôt le WE, et le repas de noël très en avance avec les parrain et marraine du nain. Je vais un peu décorer la maison si les nains sont gentil pour donner un air de fête. Le sapin devra attendre le milieu de mois quand même.
| |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 30 Nov - 9:57 | |
| Dernier jour de taff, dans une semaine ça sera le dernier du stage.
J'aime pas trop le vendredi matin, mais bon pas le choix hein. Vivement ce soir ! | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 30 Nov - 10:39 | |
| bon ben je sais pourquoi mon abricot allait pas bien , elle a un pied main bouche mon chaton ... ce matin c'était tout blanc dehors , magique ! pas un poil de vent c'est un temps que j'adore !!! | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 30 Nov - 10:40 | |
| pour mon portable ça n'est pas pris en charge par mon assurance et celle de ma mère prend en charge mais pas pour les ascendants ni les descendants ... | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 30 Nov - 10:59 | |
| Elo, merdas pour le portable, il avait combien de temps ? Selyan a fait un pied-main-bouche en septembre 2011. Il avait de sacrés boutons. Bon courage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 30 Nov - 11:25 | |
| Ici ça va comme un vendredi de froid, brrrr. |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 30 Nov - 11:57 | |
| Merde Elo pas cool !!!
Ici, premier rdv fait ! Ouf ! ça m'aura gâché la journée, mais au moins, c'est fait !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 30 Nov - 13:15 | |
| Pourquoi gâché la journée ? |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 30 Nov - 13:35 | |
| qu'est ce qui se passe winnie ? ici miracle mon téléphone s'est rallumé nickel tout à l'heure , alors du coup je sais pas s'il fera long feu , mais au moins on a pu récupérer toutes les photos qu'il y avait dedans : je suis trop contente ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| |
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 30 Nov - 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 30 Nov - 13:46 | |
| - elo! a écrit:
- non c'était gelé !
ah ok !!! |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 30 Nov - 13:46 | |
| Oh ben il se passe rien de bien méchant, un peu compliqué d'en parler ici Mais bon, ça va passer, y a juste des trucs comme ça, surtout à 15 jours de la fin, qui font plus d'effet qu'en temps normal ! Bref ! Ce soir, j'ai rdv avec ma SF, je sais pas pourquoi, j'ai hâte ! Pourtant, Bébé est très actif, je n'ai pas d'inquiétude particulière, mais j'ai hâte ! | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 30 Nov - 13:51 | |
| bon ben mon tel re déconne ... pfff enfin j'ai pu récupérer mes photos ... winnie j'espère que ça va . | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 30 Nov - 13:52 | |
| winnie SMS si tu veux Elo, purée!!! | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 30 Nov - 13:56 | |
| non c'est chiant mais j'ai mes photos donc le reste n'est pas si grave que ça . et puis s'il s'est réveillé une fois peut être qu'il va pouvoir me le refaire . et pis sinon tant pis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 1 Déc - 10:44 | |
| Oh la vache je me suis réveillée à 3h du mat avec une horrible crampe au mollet gauche, j'ai eu du mal à la faire passer. Et ce matin bien sur ben j'ai encore mal pfffffff. |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 1 Déc - 14:27 | |
| J'ai eu la même chose à une époque. Toute les nuits je me réveillais comme ça avec d'horrible douleur dans le molle. Dans mon cas c'était la fatigue et le stresse qui faisait ça. | |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 1 Déc - 14:58 | |
| Des crampes comme ça j'en ai eu aussi pendant ma 1e grossesse. J'en pleurais presque tellement ça me faisait mal et lendemain je le sentais toujours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 1 Déc - 18:42 | |
| Moi ça me le fais souvent sous le pied d'habitude mais ça dès que c'est passé c'est bon. Alors que dans le mollet bah la douleur elle reste toute la journée après pfffff. Ça m'arrive pas souvent mais généralement quand ça le fait c'est par période, donc j'espère que là ça ne va pas le refaire.
Si ça peut être lié à la fatigue c'est sur que c'est ça. Ça fait 3 semaines que je me couche entre minuit et une heure pour me lever à 5h30 et que je dors à peine plus le week end. |
|
| |
chris0603 Passionnée
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 1 Déc - 19:00 | |
| Eno faudrait que tu te repose un peu plus. Je sais que c'est dur avec tes cours, géré la puce et ton boulot, mais repose toi, sinon tu risque de pas arriver a suivre. Conseil que l'on ma donner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 1 Déc - 19:15 | |
| Oui mais si je me couche plus tôt c'est clair et net que j'ai pas le temps. Tu vois là les devoirs de la semaine on doit les rendre demain soir, j'ai même pas commencé l'anglais (et j'suis une brèle en anglais), je dois perfectionner l'algorithmique, finir de rédiger l'ergonomie et faire une réunion demain soir avec mon groupe d'éditique !
Je me reposerai aux vacances de Noël dans 3 semaines ^^ |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 0:47 | |
| | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 11:08 | |
| ici neige a la garnde joie de ma fille donc programme (dejabien entamé) de la matinée luge bataille de boules de neige en regardant la meteo on est bon pour la semaine super.... | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 11:28 | |
| Ici aussi il y a de la neige, ça explique peut-être l'ambiance survoltée à la maison !! Manifestement, c'est au tour de mon homme d'être infect !! Grrr !! Dur de le supporter quand il est comme ça !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du jour | |
| |
|
| |
| Journal du jour | |
|