CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Journal du jour

+18
ajonfal
titileo27
lily7090
maryam
requiem44
PtitesMimines
merlinette84
pommier
Mamagnès
toadette91
Winnie
chris0603
Audrey
JessYES
Gwennaeris
elo!
JessieMish
cécile
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Experte

Journal du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 16:57

bon je crois que j'ai trouver

Journal du jour - Page 10 31kqip11
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 17:01

Merci les filles.

J'ai commencé mais je vais arrêter. Je continuerais dans la semaine pour la partie présentation de la crèche comme ça je poserais les questions. Le reste je le ferais la semaine d'après. Un peu tout les jours comme ça c'est bien, sinon trop prise de tête.
https://coupdegueule.superforum.fr
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 17:14

JessieMish a écrit:
Monsieur Winnie, faut être gentil!!!!! (Je vais appeler et l'enguirlander moi Laughing )

Laughing Arrête, la dernière fois que t'as appelé, il est resté con le pauvre ! mdr ! T'as dû bien te marrer ! Very Happy
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 20:09

Rho punaise les gosses parfois !!! Ce soir, Sébastien nous dit qu'il a hâte de savoir si le bébé est une fille ou un garçon. Léo ajoute qu'il aimerait bien que ce soit une fille et Seb acquiesce. Du coup, je leur demande si ça ne leur plairait pas d'avoir un petit frère. Léo nous répond : "ben si mais si c'est un garçon, ben y aura pas de fille, ce serait dommage !" Du coup, mon homme lui dit "ben et Marie, c'était bien une fille" et Léo qui rétorque "ah bah oui mais Marie c'est raté, hein !"
J'ai explosé de rire et j'ai pleuré en même temps ! oO Mais la spontanéité avec laquelle il nous a dit ça, c'était hyper déconcertant ! Avec sa petite voix très sérieuse, mais mdr quoi !!
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 21:56

Winnie a écrit:
JessieMish a écrit:
Monsieur Winnie, faut être gentil!!!!! (Je vais appeler et l'enguirlander moi Laughing )

Laughing Arrête, la dernière fois que t'as appelé, il est resté con le pauvre ! mdr ! T'as dû bien te marrer ! Very Happy

Non non, j'ai été aussi surprise que lui je pense. Je lu iai soroti un "heuuu bonjour, c'est Jessi......ca est ce que Lisa est là s'il te vous plait??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 22:22

Bon faut vraiment que j'arrive à faire garder ma fille le week end prochain, il va y avoir 2 bourses aux jouets (samedi et dimanche) pas loin ! je veux des jouets pas chers ... mais sans elle !
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 22:32

tu serais pas si loin je l'aurais volontiers pris à la maison ta nénette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 10 EmptyDim 2 Déc - 23:47

Voilà mon éternel problème lol tout le monde est loin ^^
Mais c'est gentil quand même de le dire !!

Vais voir si son père peut la prendre, il me chargera peut être au passage de trouver des trucs de sa part si je lui donne la raison.
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 10:13

je connais ça , j'ai le même problème à la maison !
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 10:52

Winnie a écrit:
Rho punaise les gosses parfois !!! Ce soir, Sébastien nous dit qu'il a hâte de savoir si le bébé est une fille ou un garçon. Léo ajoute qu'il aimerait bien que ce soit une fille et Seb acquiesce. Du coup, je leur demande si ça ne leur plairait pas d'avoir un petit frère. Léo nous répond : "ben si mais si c'est un garçon, ben y aura pas de fille, ce serait dommage !" Du coup, mon homme lui dit "ben et Marie, c'était bien une fille" et Léo qui rétorque "ah bah oui mais Marie c'est raté, hein !"
J'ai explosé de rire et j'ai pleuré en même temps ! oO Mais la spontanéité avec laquelle il nous a dit ça, c'était hyper déconcertant ! Avec sa petite voix très sérieuse, mais mdr quoi !!

bisous
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 10:52

Sad Sad
Hier j'ai glissé et je suis tombée sur mon poignet que j'ai cassé 50 000 fois, il commence a être bleu vert......
Mamagnès
Experte
Mamagnès

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 10:54

JessieMish a écrit:
Sad Sad
Hier j'ai glissé et je suis tombée sur mon poignet que j'ai cassé 50 000 fois, il commence a être bleu vert......

OH ! Punaise, tu vas le laisser tranquille ce poignet colère bisous
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 10:59

JessieMish a écrit:
Sad Sad

Aïe bisous

Ici, faut que je reprennes rdv chez mon rhumato, j'ai un kyste synovial au poignet droit, il me la déjà ponctionné une fois en juillet, mais il est revenu aussitôt. Là il me fait vraiment souffrir et j'ai plus de force dans la main.
Il m’avait dit que la prochaine fois ça serait l'opération avec immobilisation de 3 semaines mais je vais voir si il ne veux pas me le ponctionner une 2ème fois.
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 11:11

Aie Jess!!!!!!

Ici je l'ai cassé 7 ou 8 fois depuis mes 10 ans dont 4 fois depuis 2008....... J'ai été opérée 3 fois de ce poignet de daube!
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 11:21

aie , j'espère que ça ira ...
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 11:27

Je vais faire comme mon chir m'a dit et penser à l'amputation
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 11:28

JessieMish a écrit:
marioniciar
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 12:10

bon ici y neige ça plait aux gosses et moins à moi.....
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 17:22

elo! a écrit:
JessieMish a écrit:
marioniciar

Il est gentil lui hein!!!
"De toute façon c'est pas grave, tu es gauchère" ouais mais j'en ai besoin de ma main quoi!
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 17:31

oh ben c'est bon de quoi tu te plainds si tu es gauchère ! rho lala ....
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 17:35

C'est juste douloureux au toucher en fait.
Je pense que je vais remettre mon attelle thermoformée quelques jours le temps de l’immobiliser un peu ce con.
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 17:45

et voilà , punis deux fois la semaine dernière , hugo rentre une nouvelle fois de l'école en étant puni ... et en prime il essaye de me faire passer ça pour une punition collective ( mais bon je l'ai vite capté en lui disant que je pouvais très bien appeler la maitresse pour vérifier demain ) ...
purée il nous a planté un premier trimestre merdique et là rebelote .... je suis juste folle de rage .
je sais même pas comment le prendre vu que quoique je fasse il s'en branle !
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 18:51

Aïe Elo!, je compatis ici il est pénible total, ne tiens pas en place mais bon scolairement il va même trop bien !!!

Jess ton chirurgien doit être pote avec le mien !!!

Sous la neige, bien trop humide c'est juste pas beau du tout, et ça mouille !!!

Allez je vais mettre les nains en mode nuit, ce matin le réveil a été très difficile. Voilà ce que c'est que de faire la fête le samedi soir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 19:58

Elo il entre dans la pré-ado Wink je ne sais pas quoi te conseiller, j'imagine que ça doit être très difficile pour vous !
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 20:06

Elo, je compatis, depuis ce soir, je ne décolère pas contre le mien non plus !! Il est sortit de l'école sans son cartable oO et ça fait trois fois qu'il oublie ses tables de multiplications (devait les apprendre vendredi). Et finalement, il m'annonce qu'il les a perdu, qu'il ne les retrouve plus dans son casier à l'école ou je sais pas quoi. Je pense que je vais en aviser la maîtresse demain parce que c'est de pire en pire ! Et comme pour toi, que je le punisse ou pas, il s'en fou complet !! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 10 EmptyLun 3 Déc - 20:26

Ma cousine m'a appelée tout à l'heure, elle va avoir une fille (je trouve qu'elle le sait vachement tôt, bébé est prévu pour début juin !). Maëva est déçue elle voulait un cousin. Moi je suis contente pour ma cousine, c'est ce qu'elle voulait ... et pis ça confirme la théorie de mon père : nous n'avons que des filles dans la famille ^^ (ce qui est vrai !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 10 Empty

Journal du jour
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant