| Journal du jour | |
|
+18ajonfal titileo27 lily7090 maryam requiem44 PtitesMimines merlinette84 pommier Mamagnès toadette91 Winnie chris0603 Audrey JessYES Gwennaeris elo! JessieMish cécile 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 16:57 | |
| bon je crois que j'ai trouver | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 17:01 | |
| Merci les filles.
J'ai commencé mais je vais arrêter. Je continuerais dans la semaine pour la partie présentation de la crèche comme ça je poserais les questions. Le reste je le ferais la semaine d'après. Un peu tout les jours comme ça c'est bien, sinon trop prise de tête. | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 17:14 | |
| | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 20:09 | |
| Rho punaise les gosses parfois !!! Ce soir, Sébastien nous dit qu'il a hâte de savoir si le bébé est une fille ou un garçon. Léo ajoute qu'il aimerait bien que ce soit une fille et Seb acquiesce. Du coup, je leur demande si ça ne leur plairait pas d'avoir un petit frère. Léo nous répond : "ben si mais si c'est un garçon, ben y aura pas de fille, ce serait dommage !" Du coup, mon homme lui dit "ben et Marie, c'était bien une fille" et Léo qui rétorque "ah bah oui mais Marie c'est raté, hein !" J'ai explosé de rire et j'ai pleuré en même temps ! oO Mais la spontanéité avec laquelle il nous a dit ça, c'était hyper déconcertant ! Avec sa petite voix très sérieuse, mais mdr quoi !! | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 22:22 | |
| Bon faut vraiment que j'arrive à faire garder ma fille le week end prochain, il va y avoir 2 bourses aux jouets (samedi et dimanche) pas loin ! je veux des jouets pas chers ... mais sans elle ! |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 22:32 | |
| tu serais pas si loin je l'aurais volontiers pris à la maison ta nénette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 23:47 | |
| Voilà mon éternel problème lol tout le monde est loin ^^ Mais c'est gentil quand même de le dire !!
Vais voir si son père peut la prendre, il me chargera peut être au passage de trouver des trucs de sa part si je lui donne la raison. |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 3 Déc - 10:13 | |
| je connais ça , j'ai le même problème à la maison ! | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| |
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| |
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 3 Déc - 10:54 | |
| | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 3 Déc - 10:59 | |
| - JessieMish a écrit:
-
Hier j'ai glissé et je suis tombée sur mon poignet que j'ai cassé 50 000 fois, il commence a être bleu vert...... Aïe Ici, faut que je reprennes rdv chez mon rhumato, j'ai un kyste synovial au poignet droit, il me la déjà ponctionné une fois en juillet, mais il est revenu aussitôt. Là il me fait vraiment souffrir et j'ai plus de force dans la main. Il m’avait dit que la prochaine fois ça serait l'opération avec immobilisation de 3 semaines mais je vais voir si il ne veux pas me le ponctionner une 2ème fois. | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 3 Déc - 11:11 | |
| Aie Jess!!!!!!
Ici je l'ai cassé 7 ou 8 fois depuis mes 10 ans dont 4 fois depuis 2008....... J'ai été opérée 3 fois de ce poignet de daube! | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 3 Déc - 11:21 | |
| aie , j'espère que ça ira ... | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 3 Déc - 11:27 | |
| Je vais faire comme mon chir m'a dit et penser à l'amputation | |
|
| |
elo! Légende
| |
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 3 Déc - 12:10 | |
| bon ici y neige ça plait aux gosses et moins à moi..... | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 3 Déc - 17:22 | |
| - elo! a écrit:
- JessieMish a écrit:
- Je vais faire comme mon chir m'a dit et penser à l'amputation
Il est gentil lui hein!!! "De toute façon c'est pas grave, tu es gauchère" ouais mais j'en ai besoin de ma main quoi! | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 3 Déc - 17:31 | |
| oh ben c'est bon de quoi tu te plainds si tu es gauchère ! rho lala .... | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 3 Déc - 17:35 | |
| C'est juste douloureux au toucher en fait. Je pense que je vais remettre mon attelle thermoformée quelques jours le temps de l’immobiliser un peu ce con. | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 3 Déc - 17:45 | |
| et voilà , punis deux fois la semaine dernière , hugo rentre une nouvelle fois de l'école en étant puni ... et en prime il essaye de me faire passer ça pour une punition collective ( mais bon je l'ai vite capté en lui disant que je pouvais très bien appeler la maitresse pour vérifier demain ) ... purée il nous a planté un premier trimestre merdique et là rebelote .... je suis juste folle de rage . je sais même pas comment le prendre vu que quoique je fasse il s'en branle ! | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 3 Déc - 18:51 | |
| Aïe Elo!, je compatis ici il est pénible total, ne tiens pas en place mais bon scolairement il va même trop bien !!!
Jess ton chirurgien doit être pote avec le mien !!!
Sous la neige, bien trop humide c'est juste pas beau du tout, et ça mouille !!!
Allez je vais mettre les nains en mode nuit, ce matin le réveil a été très difficile. Voilà ce que c'est que de faire la fête le samedi soir !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 3 Déc - 19:58 | |
| Elo il entre dans la pré-ado je ne sais pas quoi te conseiller, j'imagine que ça doit être très difficile pour vous ! |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 3 Déc - 20:06 | |
| Elo, je compatis, depuis ce soir, je ne décolère pas contre le mien non plus !! Il est sortit de l'école sans son cartable oO et ça fait trois fois qu'il oublie ses tables de multiplications (devait les apprendre vendredi). Et finalement, il m'annonce qu'il les a perdu, qu'il ne les retrouve plus dans son casier à l'école ou je sais pas quoi. Je pense que je vais en aviser la maîtresse demain parce que c'est de pire en pire ! Et comme pour toi, que je le punisse ou pas, il s'en fou complet !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 3 Déc - 20:26 | |
| Ma cousine m'a appelée tout à l'heure, elle va avoir une fille (je trouve qu'elle le sait vachement tôt, bébé est prévu pour début juin !). Maëva est déçue elle voulait un cousin. Moi je suis contente pour ma cousine, c'est ce qu'elle voulait ... et pis ça confirme la théorie de mon père : nous n'avons que des filles dans la famille ^^ (ce qui est vrai !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du jour | |
| |
|
| |
| Journal du jour | |
|