| Journal du jour | |
|
+18ajonfal titileo27 lily7090 maryam requiem44 PtitesMimines merlinette84 pommier Mamagnès toadette91 Winnie chris0603 Audrey JessYES Gwennaeris elo! JessieMish cécile 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 11:28 | |
| Ici aussi il y a de la neige, ça explique peut-être l'ambiance survoltée à la maison !! Manifestement, c'est au tour de mon homme d'être infect !! Grrr !! Dur de le supporter quand il est comme ça !! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 11:32 | |
| aah toi aussi on dit des gosses mais les Zhoms c'est pas mieux moi il me soule je l'ai envoyer chercher le pain. | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 11:35 | |
| Purée, t'as raison, j'aurais dû l'envoyer m'acheter du chocolat pour m'aider à le supporter !! Mais bon, il neige et tout est verglacé, pas trop envie de prendre la voiture par ce temps ! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 11:43 | |
| vi c'est risquer chez toi... quand il me soule je lui dis d'aller prendre l'air c'est bo j'ai pas a supporter des aut d'humeur surtt si j'y suis pour rien non mais!!! il est plus chiant que moi quand j'ai mes rrrr faut le faire quand meme | |
|
| |
chris0603 Passionnée
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 11:53 | |
| Ici pas de neige , juste le froid et le vent . Sinon, sa va, mon homme a géré la puce ce matin donc réveil a 11h. Sa fait trop du bien. Hier j'ai fait mes courses mais j'ai pas pu tout prendre. Faut que j'y retourne avant mercredi pour prendre le sapin (un faux), des décos et les cadeaux. Mais pour les cadeaux sa va etre compliquer vu que je fini pratiquement tous les jours a 17h, donc le temps que j'aille les chercher a auchan, que je rentre, ma puce sera la et quand je rentre elle me saute dessus et veut m'aider a defaire les sac. Vous auriez pas une idée pour les cachés???? Sans que je rentre chez moi. Et puis, va falloir que je les achète seule et tout porter seule (bon sa va, elle a pas été gourmande, donc il doit y avoir une 10aine de jouet). | |
|
| |
chris0603 Passionnée
| |
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 11:58 | |
| Meeko, oui je te comprend ! Moi aussi j'aurais bien envie de l'envoyer chier dans ces moments là, mais après il va chez ses potes et je le revois pas de la journée ! Et ça m'énerve encore plus ! lol ! En plus, ce qui me gave, c'est qu'hier, je lui ai fait une soirée surprise pour son anniv' et ce matin môssieur n'arrête pas de m'emmerder ! Super les remerciements quoi oO Ou alors, c'est l'effet trentaine, ça y est, il a 30 ans, il a décidé que la maturité le rendrait infect ! lol ! Enfin... maturité est un grand mot ! Chris, oui ça s'est super bien passé hier ! On s'est vraiment fait plaisir (enfin surtout mon homme), mais par contre, je le paye aujourd'hui, je suis super fatiguée ! Je crois que je vais faire une sieste cet aprem et laisser mon homme gérer les garçons ! Niark ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 12:03 | |
| - chris0603 a écrit:
- Ici pas de neige , juste le froid et le vent .
Sinon, sa va, mon homme a géré la puce ce matin donc réveil a 11h. Sa fait trop du bien. Hier j'ai fait mes courses mais j'ai pas pu tout prendre. Faut que j'y retourne avant mercredi pour prendre le sapin (un faux), des décos et les cadeaux. Mais pour les cadeaux sa va etre compliquer vu que je fini pratiquement tous les jours a 17h, donc le temps que j'aille les chercher a auchan, que je rentre, ma puce sera la et quand je rentre elle me saute dessus et veut m'aider a defaire les sac. Vous auriez pas une idée pour les cachés???? Sans que je rentre chez moi. Et puis, va falloir que je les achète seule et tout porter seule (bon sa va, elle a pas été gourmande, donc il doit y avoir une 10aine de jouet). Tu les laisses dans le coffre de la voiture jusqu'à ce qu'elle dorme ^^ Sinon il fait un froid glacial : 3° dehors brrrrrr. J'avais laissé le chauffage hier soir mais il fait quand même que 18° dans le salon (fichues fenêtres de merde). Sur FB tout le monde a mis des photos de neige et nous on a que le froid, c'est pas juste. |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 12:09 | |
| Chris, comme Eno, je dirais que tu les laisses dans le coffre et tu le vides plus tard, non ?
Ici, il fait plutôt dans les -3° ! lol ! Hier soir, quand on est rentrés, le thermomètre affichait -5 ! Pff ça y est, l'hiver est là !! J'comprend pourquoi Bébé préfère rester au chaud quand on voit comme ça pèle dehors !! lol | |
|
| |
chris0603 Passionnée
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 12:27 | |
| Ah oui, j'y avais pas pensé. Merci les filles. Pff que je dorme plus . A mes mr winnie, faut pas etre méchant avec ma winnie, sinon je vais e facher tout rouge. Voila tu te repose et tu le laisse se débrouiller avec les garcons, na, sa lui fera les pieds. Et redescendre sur terre. Avoir 30 ans ne lui donne pas le droit d'etre infect avec sa gentille petite femme qui lui a feter dignement son annif. Et bébé reste au chaud encore un peu jusqu'au 12, sa fait froid dehors. La mienne a jamais eu peur du père noel. J'ai des photo de chaque année sans larme, avec une banane du tonerre. L'an dernier a l'école le papa noel (fait par son père) elle la collé et elle l'a pas reconnu. On sais pas si cette année, il le fera mais j'aime voir son sourire et sees yeux qui pétille. Bon en meme temps, elle est tellement impatiente qu'elle en devient un peu infect. Vivement que sa soit fini. | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 13:02 | |
| lol tiens on dirait le mien tu lui fait un truc pour lui faire plaisir et il ronchonne encore!pufff apres on dit des femmes... | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 15:05 | |
| Monsieur Winnie, faut être gentil!!!!! (Je vais appeler et l'enguirlander moi ) | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 15:15 | |
| Je dois bosser sur mon rapport de stage et ça me gonfle ! Techniquement j'ai encore le temps puisqu'il faudra que je le rendre en mars je crois. Mais je termine mon stage dans une semaine donc ça serait mieux de le faire avant quand même ! Au moins toute la partie présentant la structure. Mais ça me soule ! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 15:50 | |
| courage Gwen fait le maintenant tant que c'est chaud apres tu risque de zapper des details | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 15:57 | |
| courage les filles ! ici , les courses et le sapin hier , aujourd'hui le ménage , et là ô moment de joie , je suis tranquille , les filles dorment , hugo est pépère dans sa chambre , l'homme roupille aussi . j'adore ! | |
|
| |
chris0603 Passionnée
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 16:17 | |
| Ménage fini ici aussi. Le comptoir n'attend plus que le sapin vienne s'y mettre mercredi. Les jouet de la puce sont trié et ranger (ceux a jeter son jetter, ceux a donner sont dans un coin et les autre sont ranger en attendant que le papa noel passe pour lui en apporter d'autre). La elle goute, fini de regarder son dessin animé de récompense, ensuite douche et atelier patisserie (on va faire des m&m's et préparé les orangette au chocolat).
Le week end a était mouvementé mais elle a été super sage. Dans la semane je peux pas tout faire (j"ai essayer mais je suis trop fatigué pour tout faire, donc je profite du week end pour tout faire a fond).
| |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 16:21 | |
| ouh là le tri des jouets ...entre ceux des filles et ceux d'hugo me faudrait des semaines ... faudrait vraiment qu'on le fasse ... mais pfff la loose ....... | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 16:37 | |
| ici cool atelier encre et boules en polystyrene, fabrication d'aimants , la elle fini sa boule de poly avec des sequins apres douche vers 17h30 et preparation de raclette
j'ai trouver le cadeau pour mes parents reste plus que celui de Mr (sil est gentil) mais je le ferai dans la semaine une copine va me vehiculer vu ma cheville ^^ | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 16:40 | |
| ici on est super content , au niveau cadeau tout est fait , ( du moins les idées sont là ) il nous reste juste à commander la sodastream pour ma bm et à aller acheter du thé et de l'infusion de noel pour mes parents . | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 16:43 | |
| en parlant de commander vous savez vous je pourrais trouver un stylo simple mais elegant pour mon cheri? max 30e car il aura autre chose | |
|
| |
chris0603 Passionnée
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 16:48 | |
| Elo! normal que tu es pas la motiv, tu en a 3 donc ce que j'ai fait en 2h toi il faut le multiplier par 3 dont un bébé qui peut ne pas comprendre pourquoi certains de ses jouets sont jetter/donner. La mienne a compris que certains enfants n'ont pas de jouet et a donner sans hésitation mais l'an dernier, a la meme époque, sa avait été beaucoup plus dur. A tel point que je l'avait fais quand elle été a l'école.
Il faut que je trouve le temps d'aller chercher les cadeaux. Mais deja, faudrais que ma belle mère nous disent si elle lui prend un truc de la liste et si oui lequel car je ne voudrais pas qu'il y est un cadeaux en double (vu qu'elle va nous 'envoyer emballer deja). Et les prendre quand je vais faire les courses c'est juste impossible vue que j'y vais en bus maintenant. Faut que je trouve un créneau pour y aller pendant qu'elle est a l'école.
Meekoo, je sais que dans certains bureau de tabac sa se fait (en tout cas ici) ils sont très beau, tienne bien, sont solide et élégeant. | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 16:49 | |
| Merci mais le souci c'est que je dois respecter mes horraires de sortie et que deja aller jusqua l'ecole c'est pas simple je me vois pas aller en ville je prefere commander | |
|
| |
chris0603 Passionnée
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 16:51 | |
| Et tu êux pas demander a une copine ou meme tel a un que tu connais qui pourrait le faire passé ou te l'amener? | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 16:52 | |
| oula trop compliquer ça ^^ | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 2 Déc - 16:53 | |
| parker et waterman c'est bien? | |
|
| |