| Journal du jour | |
|
+18ajonfal titileo27 lily7090 maryam requiem44 PtitesMimines merlinette84 pommier Mamagnès toadette91 Winnie chris0603 Audrey JessYES Gwennaeris elo! JessieMish cécile 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamagnès Experte
| |
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 7 Déc - 16:43 | |
| certes mamagnes mais vu les coups foireux oui c'est pas le premier coup quil me fait je le depanne tout les jours la je lui demande juste de deneiger mon trottoir pour que si quelqu'un marche dessus vienne pas a glisser meme pas ma place de trottoir car la je peux vraiment pas car a force de forcer ben j'ai encore mal malgres les medocs.
Donc cet aprem jai mis ma fille a la sieste et je suis allée deneiger comme une grande moj trottoir et place de garage ben oui pas le choix ben je peux te dire que je douille maintenant.
donc la bonne poire elle en a marre ses gosses(dsl pour eux) ben il les descendra fera X voyage etc mais c'est pas la peine qu'il me demande le moindre service.
voila c'est pas bien "d'insulter" mais zut la ça me gave.
Dernière édition par meekoo le Ven 7 Déc - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 7 Déc - 17:27 | |
| serieux il craint ton voisin meeko en B on s'entend bien l'un depanne l'autre et heureusement d'ailleur !! surtt mon voisin d'en face il a deja deneiger devant chez j'ai meme pas eu besoin de lui demander ^^ courage un mauvais voisin c comme une plaie au pied pffff!!!! | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 7 Déc - 21:27 | |
| Journée qui se finit tôt chez moi à cause des conditions de circulations. Et oui ils y a encore des cons qui en montagne oublient de mettre leurs équipements et qui bloquent les autres.
Bon nuit à toutes. | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 7 Déc - 21:29 | |
| C'est pénible ça quand c'est pas donnant donnant !! Ici, ça va je trouve ! On a des voisines avec lesquelles on ne s'entend pas du tout, mais on ne s'adresse plus la parole, comme ça c'est réglé (honnêtement, je crois vraiment que c'est l'attitude la plus responsable à avoir vu les griefs !!). Par contre, concernant mes autres voisins, ça va, on s'entend bien ! Et quand on se rend des services, c'est toujours avec plaisir. Après, peut-être qu'il ne pouvait pas pour x raison ? Il était peut-être pressé ? | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 7 Déc - 21:40 | |
| pressé de quoi il bosse pas fait rien de ses journées.... pas grave cheri ma masser le pied et j'ai avancé mon rdv au doc demain au lieu de lundi car j'ai bien mal. | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 7 Déc - 21:47 | |
| - meekoo a écrit:
- pressé de quoi il bosse pas fait rien de ses journées....
pas grave cheri ma masser le pied et j'ai avancé mon rdv au doc demain au lieu de lundi car j'ai bien mal. Ben excuse-moi, je ne pouvais pas savoir, c'était une idée comme une autre... Et puis bon, ce n'est pas parce qu'il ne travaille pas qu'il ne pouvait pas être pressé aujourd'hui pour x raison... Enfin bref ! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 7 Déc - 22:16 | |
| t'excuse pas y a pas de mal ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 7 Déc - 23:14 | |
| Ici j'ai vu le doc, je dois aller voir un pneumologue, en auscultation il m'a dit que l'air passe mais pas entièrement, en attendant il m'a remis le traitement que j'ai depuis un mois plus un truc plus fort (purée il m'avait prévenue que je risquais de tousser un peu au début, la vache c'est pas un peu que j'ai toussé !!) du coup ce soir je respire normalement, ça fait du bien.
Sinon aux radios il a halluciné, on voit mon estomac et il me dit que j'ai une énorme (il a bien insisté) poche de gaz. Je sais on me l'a déjà dit quand j'étais au collège, on m'a dit "éviter la mie de pain et les sodas", je ne mange pas de pain du tout et aucun soda, que de l'eau et de temps en temps du sirop, rien de gazeux j'aime pas. Du coup ben j'y peut rien moi, je ne mange rien qui à priori pourrait créer cette poche.
Et j'ai fini mes exercices de javascript et à priori tout marche nikel ! Je suis contente. Plus que l'anglais demain et c'est bon pour la semaine. |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 7 Déc - 23:16 | |
| et c'est grave cette poche de gaz ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 7 Déc - 23:18 | |
| Bah je pense pas sinon il aurait demandé des examens ou m'aurait donné quelque chose. C'est surtout étonnant je pense ^^ Et soyons honnêtes, ce gaz ben comme tout gaz il sort hein et si y'en a beaucoup bah il sort souvent |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 7 Déc - 23:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 7 Déc - 23:25 | |
| Rho je regardais un reportage sur les filles en Thaïlande, et là ils montrent un temple pour les gens qui ont le sida, c'est horrible, j'ai des frissons rien qu'à les voir. Et tous qui gardent le sourire, quelle force mentale ! |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 7 Déc - 23:28 | |
| J'espère que ça va s'arranger pour toi Eno du coup. C'est déjà un bon signe si tu respires normalement ce soir ! | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 7 Déc - 23:59 | |
| Ben dis donc Eno !! J'espère que ça va vite s'arranger ! Ici, mon homme doit prendre de la ventoline régulièrement car il supporte de moins en moins les exercices physiques. Mais bon, il fume ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 8 Déc - 0:02 | |
| Je ne fume plus depuis un peu plus de 2 mois ^^ et ça va mes poumons n'ont pas de séquelles de mes 15 ans de cigarettes (c'est pas pour ça que je vais recommencer hein) |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 8 Déc - 0:05 | |
| Bon ben c'est cool ! Et félicitations !! Eric n'arrive pas du tout à arrêter, c'est pas faute d'avoir essayer parce qu'il culpabilise vachement de fumer, ça le stresse. Mais pas moyen ! ça fait 15 ans aussi qu'il fume. | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 8 Déc - 0:20 | |
| parce qu'il n'est pas prêt à arrêter encore . le jour où il le sera , il y arrivera . | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| |
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 8 Déc - 11:11 | |
| Ben punaise pourtant, quand je vois comme ça le bouffe, je pense vraiment qu'il est prêt ! Le souci c'est qu'il travaille dans un milieu où tout le monde fume, il est en contact avec des fumeurs toute la journée et ça l'a fait craqué à chaque fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 8 Déc - 11:33 | |
| Ce n'est pas parce qu'il culpabilise qu'il est prêt . J'espère pour vous qu'un jour il le sera. |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 8 Déc - 11:36 | |
| je suis d'accord avec eno . j'ai toujours culpabilisé en fumant ... | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 8 Déc - 12:03 | |
| Coucou à toutes!!! Ici docteu our Célia, Mehdi et moi cet arem, on crache toutes les deux nos poumons, et lui a une énorme crève.... youhou! | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 8 Déc - 12:18 | |
| Oui vous avez sans doute raison... ça me fait mal au coeur de le voir comme ça ceci dit... Sinon ici, ben je sais pas trop quelle sera ma journée car en allant aux toilettes, j'ai perdu du sang, donc à voir si c'est juste le bouchon muqueux ou le col qui bouge. J'ai appelé ma sage-femme et je vais faire un contrôle tout à l'heure à son cabinet. En attendant, je guette les contractions mais c'est le calme plat Mon utérus a un drôle d'humour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 8 Déc - 12:27 | |
| Ben on n'est pas encore le 12 lol faut qu'il ou elle attende jusqu'à mercredi ! Ici je me gèle !! Hier soir il faisait 19 dans le salon, cette nuit j'ai coupé le chauffage, ce matin 14 super bien isolé mon appart hein. J'ai remis le chauffage mais c'est long à monter (si je le met à fond ça montera vite mais bonjour la facture), là il fait 16. Je peux quand même pas laisser le chauffage allumé 24h/24 ! J'ai pas les moyens mais la vache 14 ça calme. Je vais me renseigner voir si je peux faire quelque chose pour motiver mon proprio a changer les fenêtres du salon. Dans les chambres on a du double vitrage ça va, ça baisse très peu, dans le salon c'est des fenêtes qui ont au moins 20 ans, en bois, avec des espaces sur les côtés en haut et en bas (j'ai beau calfeutrer on sent en s'approchant que le froid passe) et avec les vitres les plus fines qui existent (quand j'ai du changer un carreau le vendeur a halluciné qu'on ait encore ça dans des logements). Je demande pas du double vitrage, mais au moins des fenêtres hermétiques et un poil épaisses. |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 8 Déc - 12:41 | |
| Ben oui Eno, mais il semblerait que le bébé se tâte pour le coup... Il hésite ! :p On verra bien de toutes façons ! Je vais voir ce que me dira ma SF tout à l'heure ! Pour l'instant, la seule chose de notable c'est cette impression que je vais avoir mes règles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du jour | |
| |
|
| |
| Journal du jour | |
|