| Journal du jour | |
|
+18ajonfal titileo27 lily7090 maryam requiem44 PtitesMimines merlinette84 pommier Mamagnès toadette91 Winnie chris0603 Audrey JessYES Gwennaeris elo! JessieMish cécile 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 10 Déc - 12:58 | |
| - andreamaya a écrit:
- elo! a écrit:
- ah ben tu sais mon homme comme a été arrêté de fin décembre à début mars ...
Et tu as failli devenir chèvre !!!
tu m'étonnes , j'en pouvais plus , j'étais bien enceinte et lui bien chiant ! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 10 Déc - 13:04 | |
| | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 10 Déc - 17:33 | |
| bon me revoila apres un passage aux urgences les os et ligaments vont bien c'est juste fragilisé car c'est quand meme ma 7eme entorse sur cette cheville la donc repos bequille un autre doc va relire mes radio voir sil y a pas de micro fissures.
| |
|
| |
chris0603 Passionnée
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 10 Déc - 17:34 | |
| Meekoo REPOS Tu fais rater les dernier jours d'école a mini fée tant pis, elle passe pas le bac mais toi faut que tu te rétablisse donc tu as pas le choix Courage quand même | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 10 Déc - 17:37 | |
| pour la puce je me suis arra,ger avec une maman qui a sa fille dans sa classe je savais pas qu'elle habitait pas loin la nouille donc du coup elle passe la prendre.
| |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 10 Déc - 18:16 | |
| Ben voilà Meekoo, une bonne nouvelle pour ta cheville et l'école de la puce. | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 10 Déc - 18:19 | |
| Ouf Meeko!!!!
Ici pas fachée d'être chez moi enfin!! Purée vivement les vacances, ya des claques qui se perdent!!! | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 10 Déc - 18:20 | |
| tant mieux pour ta chevilles , maintenant repos ! | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 10 Déc - 18:22 | |
| Cool Meekoo, maintenant repos . Et c'est bien qu'une maman peut emmener ta fille ^^. | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 10 Déc - 18:29 | |
| vi pas le choix me suis faite un peu grondé par le doc et cheri ma passé un savon comme ca c'est fait. Donc je bouge plus enfin si je dois marcher(pas piétiner) 30min par jour avec les bequilles et bien poser le pied pour pas faire des flebite car jai pas de anti coagulant ou coagulant je sais plus. Mais sinon cava ^^ mon doc va me prolonger mon arret. Merci les filles de m'avoir convaincu. oui Gwen mais vraiment le truc con elle habite 2 rues avant chez moi.Je lui ferais un tit cadeau pour la remercier. | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 10 Déc - 19:58 | |
| Meekoo, super que la maman puisse passer ta fille pour l'école. Repose toi au maximum. Tu es arrêté jusqu'à quand ? | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 10 Déc - 20:06 | |
| officiellement jusqua demain mais vu la tete du doc des urgences je suis bonne jusquau 21 apres c'est les vacances.Je pense pas que mon doc m'arrete pendant les vacances enfin jespere pas car pas sur ke la secu soit daccord pour ke je quitte le dept pour faire les fetes.
j'espere reprendre le taf en janvier.surtt que pendant les vacances se sera vraiment repos total car cheri sera la plus la la semaine et demi ca devrait le faire.
Dernière édition par meekoo le Lun 10 Déc - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 10 Déc - 20:06 | |
| | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 11 Déc - 9:17 | |
| Bonjour les filles,
Encore sous la neige, enfin de petits flocons de temps à autre.
Bon mardi à toutes. | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 11 Déc - 9:24 | |
| Ici rdv dermato ce matin avec Selyan. Si il est sage on ira manger au mc do, et ensuite finir les cadeaux de noël ! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 11 Déc - 9:36 | |
| coucou
ici repos enfin c'est vite dit non je vous rassure je suis assise pied surelevé et je fabrique des bracelets et la chenille des mois pour ma puce.
Cette aprem docteur je me suis faite une frayeur jai appellé la secu car bon je sais que je serais arreter jusquau 21 (jai eu mon doc au tel ce matin il a eu mes radios) mais la maman qui enmene ma puce ma dit ke je pouvait pas etre en vacances apres mon arret mais non c'est bon la sécu "s'enfou" si apres mon arret je prend mes vacances. donc ouf.
roo me parle pas de macdo j'en reve!! | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 11 Déc - 10:01 | |
| Font suer france 3, ils annoncent la rediffusion des 12 épisodes du petit prince et au bout de 4, ce n'est plus diffusé mais toujours au programme sur le net !!!
Voilà moi qui voulait faire plaisir à mes nains c'est raté !! | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 11 Déc - 10:05 | |
| - meekoo a écrit:
- pour la puce je me suis arra,ger avec une maman qui a sa fille dans sa classe je savais pas qu'elle habitait pas loin la nouille donc du coup elle passe la prendre.
super ! tout s'arrange et bientôt tu pourras | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 11 Déc - 10:08 | |
| | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 12 Déc - 15:49 | |
| J'ai un rdv à 17h pour voir une maman pour une garde, je pars donc de chez moi prête et tout. Sauf que sur la route je me rend compte que je suis partie une heure plus tôt XD. | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 12 Déc - 18:43 | |
| - Gwennaeris a écrit:
- J'ai un rdv à 17h pour voir une maman pour une garde, je pars donc de chez moi prête et tout. Sauf que sur la route je me rend compte que je suis partie une heure plus tôt XD.
Bon c'est mieux qu'une heure de retard !!! Enfin la journée est finie, juste les nains à coucher et je vais pourvoir m'écrouler !!!! Chéri aussi il n'a fait que courir aujourd'hui entre les RDV doc, le boulot et prendre le temps de manger. | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 13 Déc - 7:43 | |
| juste parce que ça m'a fait bien rire ... hier au journal (tv et en B), on voit des représentants de gouvernement de pays qui ont déjà reconnus le mariage gay (B, Espagne, ...) qui viennent expliquer que même si une partie de la population était contre, la loi a été votée et que ce vote a fait évoluer les mentalités dans la population ... ensuite, on voit une nana qui parle au nom de personnes contre la mariage gay et le prénom de la nana est .... FRIGIDE !!!!!! | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 13 Déc - 8:52 | |
| - pommier a écrit:
- juste parce que ça m'a fait bien rire ...
hier au journal (tv et en B), on voit des représentants de gouvernement de pays qui ont déjà reconnus le mariage gay (B, Espagne, ...) qui viennent expliquer que même si une partie de la population était contre, la loi a été votée et que ce vote a fait évoluer les mentalités dans la population ... ensuite, on voit une nana qui parle au nom de personnes contre la mariage gay et le prénom de la nana est .... FRIGIDE !!!!!! Ce n'est pas son vrai prénom. Frigide Barjot c'est son nom de scène. C'est une "humoriste", chroniqueuse qui s'est fait la porte-parole des anti-mariage gay. | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 13 Déc - 8:57 | |
| - Mamagnès a écrit:
- pommier a écrit:
hier au journal (tv et en B), on voit des représentants de gouvernement de pays qui ont déjà reconnus le mariage gay (B, Espagne, ...) qui viennent expliquer que même si une partie de la population était contre, la loi a été votée et que ce vote a fait évoluer les mentalités dans la population ... ensuite, on voit une nana qui parle au nom de personnes contre la mariage gay et le prénom de la nana est .... FRIGIDE !!!!!! Ce n'est pas son vrai prénom. Frigide Barjot c'est son nom de scène. C'est une "humoriste", chroniqueuse qui s'est fait la porte-parole des anti-mariage gay. Et son mari c'est Basile de Kock | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 13 Déc - 9:05 | |
| - Mamagnès a écrit:
- pommier a écrit:
hier au journal (tv et en B), on voit des représentants de gouvernement de pays qui ont déjà reconnus le mariage gay (B, Espagne, ...) qui viennent expliquer que même si une partie de la population était contre, la loi a été votée et que ce vote a fait évoluer les mentalités dans la population ... ensuite, on voit une nana qui parle au nom de personnes contre la mariage gay et le prénom de la nana est .... FRIGIDE !!!!!! Ce n'est pas son vrai prénom. Frigide Barjot c'est son nom de scène. C'est une "humoriste", chroniqueuse qui s'est fait la porte-parole des anti-mariage gay. je me suis demandée si c'était possible ! mais c'était mis comme "sous-titre" pdt le reportage et sans explication ... merci pour l'info | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 13 Déc - 10:05 | |
| Journée de merdouille !!! Pourvu que je sois ( surtout mes enfants ) épargné par les vomissements !!!!
Journée terminée, il faut que je nettoie la poussette et ma chaise haute car le vomitos crados j'aime pas du tout, je viens de refaire mon salon pour la 4 éme fois depuis 7h45 !!!! Une machine tourne avec mon tapis ( heureusement j'avais enlevé celui qui ne passe pas à la machine, j'ai du avoir un 6ème sens ce WE !!!
Bonne journée à toutes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du jour | |
| |
|
| |
| Journal du jour | |
|