| Journal du jour | |
|
+18ajonfal titileo27 lily7090 maryam requiem44 PtitesMimines merlinette84 pommier Mamagnès toadette91 Winnie chris0603 Audrey JessYES Gwennaeris elo! JessieMish cécile 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 18 Déc - 11:12 | |
| ici ben cocooning ma puce a une superbe angine rouge et une suspicion de gastro(elle vomit on sait pas si c'est du aux glaire de l'angine ou a une gastro) donc au chaud et dvd youpi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 18 Déc - 12:56 | |
| Moi j'ai plusieurs enseignants qui m'envoient pas leurs élèves du coup je prépare du travail pour le petit avec qui je suis AVS, tout en faisant un peu mes cours. Et je bouffe le forfait internet de mon portable vu qu'on n'a toujours pas de réseau à l'école. |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| |
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 18 Déc - 17:00 | |
| Ici temps pourri, gastro pour chéri, mal au ventre pour moi (je crois que la gastro me cherche) et varicelle pour Sibylle Samedi on devait aller à une fête de famille, où il y aura ma grand-mère et ma cousine enceinte...c'est foutu pour la fete avec la varicelle non ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 18 Déc - 18:40 | |
| si ta grand mère et ta cousine ont déjà eu la varicelle y'a pas de soucis. |
|
| |
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 18 Déc - 19:48 | |
| T'es sûre ? Parce qu'apparemment qqun qui a déjà eu la varicelle peut qd même avoir un zona | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 18 Déc - 20:20 | |
| - PtitesMimines a écrit:
- T'es sûre ?
Parce qu'apparemment qqun qui a déjà eu la varicelle peut qd même avoir un zona en fait quand tu attrapes la varicelle tu chopes un virus de la famille de l'herpès , et une fois la maladie passée le virus reste dans le système à l'état latent mais peut ressortir et provoquer donc un zona . | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 18 Déc - 20:56 | |
| Oui donc c'est pas cool si elle refile un zona à ma grand mère ou à ma cousine... | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 18 Déc - 21:00 | |
- Oui donc c'est pas cool si elle refile un zona à ma grand mère ou à ma cousine...
non elle ne va pas leur refiler un zona , mais si ta grand mère a eu il y a 20 ans la varicelle , elle peut très bien se retrouver avec un zona comme ça du jour au lendemain à cause de sa varicelle d'il y a 20 ans . en fait on ne sait pas éliminer à 100% les virus de la famille de l'herpès . | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 18 Déc - 21:12 | |
| Donc en gros, elle a pas besoin d'être en contact avec la varicelle pour faire le zona ?
Je savais pas ça tient...
Moi journée tranquille, sauf quand on a été a la fnac avec chéri. Le vendeur était à deux à l'heure... | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 18 Déc - 21:14 | |
| - Gwennaeris a écrit:
- Donc en gros, elle a pas besoin d'être en contact avec la varicelle pour faire le zona ?
Je savais pas ça tient...
Moi journée tranquille, sauf quand on a été a la fnac avec chéri. Le vendeur était à deux à l'heure... oui voilà c'est ça . | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 19 Déc - 7:45 | |
| Bonjour bonjour !!!
Un peu la tête de le brouillard ce matin. Rentré à 00h de chez le beau-père qui fêtait son annif... Cette après-midi, la petite louloute que je commence a garder en janvier vient un petit peu en adaptation. Pendant ce temps Thomas accompagnera Elynn à sa représentation de majorettes. Et après c'est l'arbre de noël du boulot à chéri.
Bonne journée à toutes | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 19 Déc - 8:21 | |
| - JessYES a écrit:
- andreamaya a écrit:
- JessYES a écrit:
- Ici c'est couvert mais pas de pluie et il fait assez doux.
Ce soir apéro pour l'annif de mon beau-père.
Hier j'ai signé un nouveau contrat avec une maman, je vais accueillir sa petite fille de 7 mois à partir du 2 janvier. Je suis trop contente, elle a vu une dixaine de nounou et c'est à moi qu'elle a décidé de confier sa puce. Et je serais enfin à plein temps
Cela fait du bien à notre Ego !!!! Tu en as combien en garde en tout ???
Ça me fait 3 contrats. Pour l'instant j'ai 2 petits contrats, 18h et 20h. Et celui là c'est un 45h sur 4j. Cool un gros contrat. Ici un contrat 35h et un autre 35h mini !!! Avec jour flottant de congé en semaine !!! | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 19 Déc - 8:22 | |
| bon mercredi à toutes.
Le soleil est là, les nains se disputent déjà !! trop de bonheur !! | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 19 Déc - 8:32 | |
- T'es sûre ?
Parce qu'apparemment qqun qui a déjà eu la varicelle peut qd même avoir un zona exact : pour les personnes âgées ou en mauvaise santé : c'est un risque. | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 19 Déc - 9:43 | |
| Bon mercredi à toutes!! Ici, je me demande si demain je vais au repas de Noël à midi au collège.... J'hésite | |
|
| |
JessYES Savante
| |
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 19 Déc - 9:53 | |
| En entrée je ne sais plus. Après gratin dauphinois maison et magret de canard aux girolles. En dessert des génoises maison aux 3 chocolats. | |
|
| |
JessYES Savante
| |
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 19 Déc - 10:01 | |
| moi aussi mais j'ai peur qu'il soit trop cuit. | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 19 Déc - 10:14 | |
| Ici première journée toute seule avec mes trois ptits monstres ! Pour le moment, ça va à peu près, surtout que miss Chloé a dormit jusqu'à 9h30 ! ^^ On va voir par la suite ! Heureusement que mon homme ne rentre pas trop tard du boulot ! | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 19 Déc - 10:17 | |
| - Winnie a écrit:
- Ici première journée toute seule avec mes trois ptits monstres ! Pour le moment, ça va à peu près, surtout que miss Chloé a dormit jusqu'à 9h30 ! ^^ On va voir par la suite ! Heureusement que mon homme ne rentre pas trop tard du boulot !
les grands sont déjà en congé ? | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 19 Déc - 10:24 | |
| Non pommier c'est mercredi et pas d'école chez nous.
Allez Winnie tu en es capable !!!
Jess moi aussi j'adore le magret mais il me le faut saignant !!! | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 19 Déc - 10:27 | |
| Première journée avec trois filles que je garde pour la première fois. J'ai hâte d'y être même si le fait que la maman me demande du repassage me stresse un peu XD.
Sinon ça me soule j'ai eu le droit à des réflexions de ma cousine. Mon homme s'est fait plaisir en se prenant une tablette (parce qu'il a eu une prime au boulot et qu'il avait des réducs à la fnac). Bah ma cousine me sort "mais ça coute une blinde ce genre de truc..."
Bah ouais et alors ? On fait se qu'on veut je crois bien ! | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 19 Déc - 10:28 | |
| Pareil et j'ai peur qu'il ne soit trop cuit. Enfin hier le rosbif était vraiment bon! | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 19 Déc - 10:33 | |
| - Gwennaeris a écrit:
- Première journée avec trois filles que je garde pour la première fois. J'ai hâte d'y être même si le fait que la maman me demande du repassage me stresse un peu XD.
Sinon ça me soule j'ai eu le droit à des réflexions de ma cousine. Mon homme s'est fait plaisir en se prenant une tablette (parce qu'il a eu une prime au boulot et qu'il avait des réducs à la fnac). Bah ma cousine me sort "mais ça coute une blinde ce genre de truc..."
Bah ouais et alors ? On fait se qu'on veut je crois bien ! Elle a eut peur que tu lui demandes de participer au cadeau que s'est fait ton homme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du jour | |
| |
|
| |
| Journal du jour | |
|