CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Journal du jour

+18
ajonfal
titileo27
lily7090
maryam
requiem44
PtitesMimines
merlinette84
pommier
Mamagnès
toadette91
Winnie
chris0603
Audrey
JessYES
Gwennaeris
elo!
JessieMish
cécile
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cécile
Légende

Journal du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 19 Déc - 10:33

Gwennaeris a écrit:
Première journée avec trois filles que je garde pour la première fois. J'ai hâte d'y être même si le fait que la maman me demande du repassage me stresse un peu XD.

Sinon ça me soule j'ai eu le droit à des réflexions de ma cousine. Mon homme s'est fait plaisir en se prenant une tablette (parce qu'il a eu une prime au boulot et qu'il avait des réducs à la fnac). Bah ma cousine me sort "mais ça coute une blinde ce genre de truc..."

Bah ouais et alors ? On fait se qu'on veut je crois bien !

Elle a eut peur que tu lui demandes de participer au cadeau que s'est fait ton homme marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 19 Déc - 10:46

andreamaya a écrit:
Gwennaeris a écrit:
Première journée avec trois filles que je garde pour la première fois. J'ai hâte d'y être même si le fait que la maman me demande du repassage me stresse un peu XD.

Sinon ça me soule j'ai eu le droit à des réflexions de ma cousine. Mon homme s'est fait plaisir en se prenant une tablette (parce qu'il a eu une prime au boulot et qu'il avait des réducs à la fnac). Bah ma cousine me sort "mais ça coute une blinde ce genre de truc..."

Elle a eut peur que tu lui demandes de participer au cadeau que s'est fait ton homme Journal du jour - Page 27 3768354359

Peut être Laughing Même si y'a aucune raison.

Et puis crotte, c'est son cadeau annif/noel, puisqu'il est né le 21. Et puis c'est ses tunes quoi, pas comme s'il demandait de l'argent aux autres xD.
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 19 Déc - 10:52

courage Winnie, c vrai que au début c pas facile il faut trouver le rythme. le plus dur c de gerer les repas à l'heure et le soir les douches, devoirs, repas, dodo... tu vas gerer. après avoir cramé 1 ou 2 diners LOL
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 19 Déc - 11:01

Gwennaeris a écrit:
andreamaya a écrit:
Gwennaeris a écrit:

Elle a eut peur que tu lui demandes de participer au cadeau que s'est fait ton homme Journal du jour - Page 27 3768354359

Peut être Laughing Même si y'a aucune raison.

Et puis crotte, c'est son cadeau annif/noel, puisqu'il est né le 21. Et puis c'est ses tunes quoi, pas comme s'il demandait de l'argent aux autres xD.

Il a bien raison et puis il vient d'être embauché cela vaut bien un p'tit cadeau !!

Notre cadeau de noël l'année dernière je ne te dis pas ce que nous avons entendu et ceux qui ne disait rien mais n'en pensait pas moins !!! Et alors on s'en tape royalement.

Dernière édition par andreamaya le Mer 19 Déc - 15:55, édité 1 fois
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 19 Déc - 11:15

Classe le camping car !
https://coupdegueule.superforum.fr
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 19 Déc - 11:27

hihi je connais ... parfois pour nous j'ai l'impression que l'on a pas le droit de faire de gros achats parce que l'on est resté à leurs yeux le petit couple d'étudiants toujours à la dèche .
Spoiler:
Mamagnès
Experte
Mamagnès

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 19 Déc - 11:34

Nous n'avons rien du jeune couple d'étudiant dans la dèche et ça n'empêche pas certaines personnes (mon père par exemple) de lancer des réflexions.
Qu'ils causent si ça leur fait plaisir.

Joli le cc !
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 19 Déc - 11:53

ouf l'heure de table !
notre service a vu ses effectifs réduits de moitié ... mais la quantité de travail augmente
donc les gens râlent car ils attendent longtemps (je comprends)

mais auj, juste avant les fêtes : nous sommes 3 .... dont
- un qui a une tâche spécifique (il a trop de boulot donc ne fait que ça)
- un qui remplace la chef
- et moi, seule, au tel ....

grrr un call center, c'est l'image d'une administration/société = faut un service tip top et c'est plus possible

bien sur, je suis tombée sur plusieurs personnes qui ne sont pas ok avec mes réponses ... car la loi ne les arrange pas : bah je ne vais pas leur dire contraire pour leur faire plaisir ... mais elles m'ont tourné la même question de 10 façons différentes pour que je ré-explique la même chose : pffff !
allez, je vais manger : bon app à vous !
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 19 Déc - 12:04

courage pommier ...
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 19 Déc - 12:16

coucou
ici ma puce a reçu son reveil de grande elle est aux anges elle est entrain de coller les stickers fournis dedans.

Elle devient grande ma louloute :'(.

Sinon malgres 12h de sommeil est peut toussé elle a une tete de deterrer des cernes horribles...je me tate a la garder encore demain.
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 19 Déc - 12:21

Natana a écrit:
courage Winnie, c vrai que au début c pas facile il faut trouver le rythme. le plus dur c de gerer les repas à l'heure et le soir les douches, devoirs, repas, dodo... tu vas gerer. après avoir cramé 1 ou 2 diners LOL

lol oui ben là j'avoue que c'est fichu : ils ne mangeront pas à midi ! lol ! Et puis bon, pourquoi faut-il qu'ils se souviennent qu'ils n'ont pas pris leur chocolat de Noël pile au moment où je donne le bain de Chloé ?! lol ! Ah là là !!
http://sauvages2mn.canalblog.com/
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 19 Déc - 12:27

elo! a écrit:
courage pommier ...
merci ! encore 18 minutes de pause ...
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 19 Déc - 12:47

Gwennaeris a écrit:
Classe le camping car !

Merci !!!

elo! a écrit:
hihi je connais ... parfois pour nous j'ai l'impression que l'on a pas le droit de faire de gros achats parce que l'on est resté à leurs yeux le petit couple d'étudiants toujours à la dèche .
Spoiler:

Oh tu sais, j'en ai pris aussi des réflexions à la con. Pourquoi se marier, faire construire, faire un enfant .... Un vieux con qui lui a fait comme nous mais nous ne devrions pas le faire !!!

Mamagnès a écrit:
Nous n'avons rien du jeune couple d'étudiant dans la dèche et ça n'empêche pas certaines personnes (mon père par exemple) de lancer des réflexions.
Qu'ils causent si ça leur fait plaisir.

Joli le cc !

Et toc !!

Merci pour le CC

Winnie a écrit:
Natana a écrit:

lol oui ben là j'avoue que c'est fichu : ils ne mangeront pas à midi ! lol ! Et puis bon, pourquoi faut-il qu'ils se souviennent qu'ils n'ont pas pris leur chocolat de Noël pile au moment où je donne le bain de Chloé ?! lol ! Ah là là !!

Tout simplement ma belle car cela ne serait pas drôle du tout sinon d'être parents !!
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 19 Déc - 12:48

Pommier tu charries, tu pourrais changer la loi et faire en sorte de contenter tout le monde !!!
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 19 Déc - 12:56

andreamaya a écrit:
Pommier tu charries, tu pourrais changer la loi et faire en sorte de contenter tout le monde !!!

bah oui, il suffit de ...
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 19 Déc - 13:35

rooh la bonne nouvelle en faisant mes comptes surtt apres le prelevemets des impots affraid je viens de voir que le credit auto se fini dans 2mois bounce bounce oui je sais la fille qui gére pas le truc du tout je pensait qu'il restait encore au moins 6mois .
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 19 Déc - 13:55

cool meeko !
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 19 Déc - 13:56

Vi c'est une bonne nouvelle des sous qu'on pourra mettre de coter pour des vacances pas prevue Smile ça fera du bien ^^
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 19 Déc - 14:39

elo! a écrit:
PtitesMimines a écrit:
Oui donc c'est pas cool si elle refile un zona à ma grand mère ou à ma cousine...
non elle ne va pas leur refiler un zona , mais si ta grand mère a eu il y a 20 ans la varicelle , elle peut très bien se retrouver avec un zona comme ça du jour au lendemain à cause de sa varicelle d'il y a 20 ans .
en fait on ne sait pas éliminer à 100% les virus de la famille de l'herpès .

ben oui mais on m'a dit que le fait qu'elle soit en contact avec qqun qui a la varicelle peut faciliter l'apparition de ce zona (qui, j'ai bien compris, peut aussi surgir sans raison particulière)
alors c'est vrai ou pas ça ?

ça me gave ce truc, pouvait pas avoir la varicelle à un autre moment pfff
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 19 Déc - 14:42

Petitesmimines, si je ne me trompe pas, ta louloute était contagieuse avant l'apparition des boutons. Si les boutons sont sortis, ils "suffit" de ne pas les toucher, la contagion ne se faisant que par eux. Il faudrait vérifier mais il me semble bien que la varicelle est contagieuse avant l'éruption et qu'ensuite, ce ne sont que les boutons qui sont contagieux.
http://sauvages2mn.canalblog.com/
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 19 Déc - 14:50

Winnie!! Ta photo!!!! love
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 19 Déc - 14:55

Winnie a écrit:
Petitesmimines, si je ne me trompe pas, ta louloute était contagieuse avant l'apparition des boutons. Si les boutons sont sortis, ils "suffit" de ne pas les toucher, la contagion ne se faisant que par eux. Il faudrait vérifier mais il me semble bien que la varicelle est contagieuse avant l'éruption et qu'ensuite, ce ne sont que les boutons qui sont contagieux.

Pfff ça m'ennuie cette affaire, vu l'année qu'on a passé, j'ai vraiment besoin de voir ma famille, mais si c'est pour les contaminer...Ma fille va surement coller ma soeur plutot que ma grand-mère, mais quand même...

Je sais pas quoi faire
ajonfal
Passionnée
ajonfal

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 19 Déc - 14:55

si je dit pas de betises, c'est contagieux avant la sortit de boutons mais aussi pendant la poussée, en general la poussée dure 3 jours, une fois tout les boutons sortit on est plus contagieux.
Quand mon ainée l'a eu j'etait enceinte et mon doc lui a donné un traitement plus fort pour que ca dur moins longtemps et m'a deconseillé de faire les soins, alors que je l'ai eu petite. Et m'a dit aussi d'eviter les contact avec des personnes agées. Apres je sais pas le risque encouru, faut aussi preciser que mon doc est tres alarmiste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 19 Déc - 14:57

Mais elle n'arrête jamais de sourire cette petite ^^

Sinon pour la varicelle c'est contagieux une dizaine de jours avant et pendant l'éruption ce n'est pas que le contact qui est contagieux. Par contre dès que les boutons sont tous en "croute" c'est bon plus de contagion possible.
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 19 Déc - 14:58

JessieMish a écrit:
Winnie!! Ta photo!!!! love

C'est clair, trop mimi love
Dis donc elle m'a l'air super éveillée !!
ajonfal
Passionnée
ajonfal

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 EmptyMer 19 Déc - 15:01

c'est clair elle est trop belle cette petite chloé!!!
ca donne envie de faire un bébé... en fait j'ai grave envie d'un bébé!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 27 Empty

Journal du jour
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant