| PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? | |
|
+8gegeyouss toadette91 Winnie JessieMish JessYES Audrey pommier maryam 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 8:30 | |
| http://news.aufeminin.com/la-femme-la-plus-grosse-au-monde-25-kg-grace-actu5324.html |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 8:34 | |
| yen a bien qui perdent en mangeant des quick et des kebabs .... | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 8:37 | |
| - kikilovely a écrit:
-
http://news.aufeminin.com/la-femme-la-plus-grosse-au-monde-25-kg-grace-actu5324.html
ah je connais (grâce à une diététiciene) une autre méthode ... : Dr Zermati : http://www.marieclaire.fr/,le-regime-sans-privation-du-dr-jean-philippe-zermati,20163,13660.asp | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 8:43 | |
| c'est possible j'ai perdu du poids(25kg en 18mois) sans rien faire au niveau nutrition juste "grace" au stress
mais la nana qui perd du poids avec du sex euh chui pas convaincu... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 8:46 | |
| - pommier a écrit:
- kikilovely a écrit:
-
http://news.aufeminin.com/la-femme-la-plus-grosse-au-monde-25-kg-grace-actu5324.html
ah je connais (grâce à une diététiciene) une autre méthode ... : Dr Zermati :
http://www.marieclaire.fr/,le-regime-sans-privation-du-dr-jean-philippe-zermati,20163,13660.asp je connaissais pas!
Dernière édition par kikilovely le Jeu 6 Déc - 20:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 8:47 | |
| - meekoo a écrit:
- c'est possible j'ai perdu du poids(25kg en 18mois) sans rien faire au niveau nutrition juste "grace" au stress
mais la nana qui perd du poids avec du sex euh chui pas convaincu... 25kg, c'est énorme. bravo a toi. tu ne les as pas repris depuis? |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 8:54 | |
| Merci non j'ai pas repris j'ai stabilisé comment dire certaines personnes entretiennent mon stress ..... la jaimerai encore perdre 5-6 kg mais on verra apres les fetes. | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 8:55 | |
| - kikilovely a écrit:
- pommier a écrit:
- kikilovely a écrit:
-
ah je connais (grâce à une diététiciene) une autre méthode ... : Dr Zermati :
http://www.marieclaire.fr/,le-regime-sans-privation-du-dr-jean-philippe-zermati,20163,13660.asp
je connaissais pas,mais si j'écoute mon corps je suis mal barré lui se sent bien a 60kg alors que moi c'est 55kg qui me plaît... écouter ton corps, veut dire : manger quand tu as faim, arrêter dès que tu n'as plus faim. A ce moment-là, tu peux manger ce que tu veux (si tu manges plus calorique, ton corps te dira plus vite que tu n'as plus faim). Si tu manges plus un jour (invitation, resto, ...), le lendemain ton corps demande moins et si tu l'écoutes, tu régules ta prise de calories. comme tu ne te prives de rien (tu peux manger de tout en fait), tu ne craques jamais en gros, c'est weight watcher sans compter les points .... | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 8:59 | |
| | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 9:17 | |
| Moi j'ai perdu 6 kg en faisant 2h de zumba par semaine !!! J'espère bien en perdre quelques uns encore !!! | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 9:17 | |
| Ici, je mange des mars, des bonbons, des hamburger maison je perds du poids. Je mange des tomates carottes, je prends 1kg....... | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| |
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 9:23 | |
| Moi j'espère bien perdre quelques kilos d'ici moins de 10 jours ! | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| |
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 9:39 | |
| | |
|
| |
gegeyouss Passionnée
| Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 9:43 | |
| - JessYES a écrit:
- Moi j'ai perdu 6 kg en faisant 2h de zumba par semaine !!!
J'espère bien en perdre quelques uns encore !!! Moi j'ai pris presque 2 kg mais mon corps s'est super raffermi ! je me suis bien musclée... | |
|
| |
pommier Légende
| |
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 9:55 | |
| - JessieMish a écrit:
- Ici, je mange des mars, des bonbons, des hamburger maison je perds du poids.
Je mange des tomates carottes, je prends 1kg.......
selon la diet qui m'a expliqué ce que j'ai mis avant ... c'est assez logique : car tu es frustrée avec les légumes et donc tu dépasses la satiété. par contre, quand tu te manges ce que tu aimes, tu respectes plus facilement la satiété ... ps : j'ai connu cette méthode après mon opération : faut pas croire qu'elle n'a pas marché sur moi .... | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 9:57 | |
| - pommier a écrit:
- JessieMish a écrit:
selon la diet qui m'a expliqué ce que j'ai mis avant ... c'est assez logique : car tu es frustrée avec les légumes et donc tu dépasses la satiété. par contre, quand tu te manges ce que tu aimes, tu respectes plus facilement la satiété ...
ps : j'ai connu cette méthode après mon opération : faut pas croire qu'elle n'a pas marché sur moi .... Peut-être ouais. | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 10:00 | |
| - JessieMish a écrit:
- pommier a écrit:
- JessieMish a écrit:
selon la diet qui m'a expliqué ce que j'ai mis avant ... c'est assez logique : car tu es frustrée avec les légumes et donc tu dépasses la satiété. par contre, quand tu te manges ce que tu aimes, tu respectes plus facilement la satiété ...
ps : j'ai connu cette méthode après mon opération : faut pas croire qu'elle n'a pas marché sur moi ....
Peut-être ouais. tu as l'impression ou tu ne sais pas ? | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 10:02 | |
| Je ne sais pas trop, car ça m'arrive de manger 3 mars en 1h (mais après je mange rien d'autre aussi......) | |
|
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 10:04 | |
| - JessieMish a écrit:
- Je ne sais pas trop, car ça m'arrive de manger 3 mars en 1h (mais après je mange rien d'autre aussi......)
bah voilà ... | |
|
| |
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
| Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 11:41 | |
| | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 11:53 | |
| Après c'est vrai que j'ai une mauvaise alimentation..... Genre je vais pas manger le midi mais vers 14h je vais grignotter des conneries et je ne mangerai rien le soir non plus..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? | |
| |
|
| |
| PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? | |
|