Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 13:56
toadette91 a écrit:
JessieMish a écrit:
lily7090 a écrit:
non serieux je me suis reveillé plusieurs fois ...
ah oui je t'avais dis qu'elle etait sympa Dame nature je comprend pas pq est ce qu'elle est detestee la pauvre
Ben ouais elle a été gentille. Enfin maintenant Med tire la tronche
t'as eu journée tranquille c'est deja ça et si môssieur n'est pas content il fallait qu'il rentre plut tôt
j'aurai bien aimé, mais il ne pouvait pas salaté de Mehdounet!
gegeyouss Passionnée
Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 14:07
lily7090 a écrit:
kikilovely a écrit:
ptdr lily!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CE MIDI c'est pâtes aux beurres demi sel et thon au naturel (super équilibré ) et hier soir c'était quick
ah moi je jeune c encore mieux j'adore car apres j'ai un ventre tt plat !!! mais apres c fini ..
hey, moi aussi je jeune aujourd'hui ! Ca va c'est pas trop galère à cette saison ...
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 14:10
tu recupere toi aussi ?
ici je suis trop tentee en B je les rattrapait vite mes jours ici il ya la boulangerie ... un mille feuille a 5dh puree c donnee
gegeyouss Passionnée
Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 14:12
lily7090 a écrit:
tu recupere toi aussi ?
ici je suis trop tentee en B je les rattrapait vite mes jours ici il ya la boulangerie ... un mille feuille a 5dh puree c donnee
oui je récupère aussi... Moi c'est pas dur, j'ai pris mon petit dej presque à l'heure habituelle, ensuite boulot toute la journée, y a bien des chocolats sous mon nez mais ça va, entre midi et 2 je suis allée faire quelques emplettes pour noel et du coup, 17h va vite être là...
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 14:13
ah ok c bien ça tu resiste !! vous fetez Noel ?
gegeyouss Passionnée
Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 14:26
lily7090 a écrit:
Ah oui !! on fête Noël dans ma famille. Je me suis convertie il y a maintenant 8 ans, mais en choisissant de changer de religion, hors de question de renier ma culture. Et chez nous Noël est plus culturel que religieux finalement. C'est tellement de souvenirs d'enfance merveilleux, et super important aussi pour mes parents. Par contre, on ne fait pas de sapin chez nous, mais c'est aussi parcequ'on n'est pas la de toutes les vacances.
lily7090 Experte
Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 14:36
gegeyouss a écrit:
lily7090 a écrit:
Ah oui !! on fête Noël dans ma famille. Je me suis convertie il y a maintenant 8 ans, mais en choisissant de changer de religion, hors de question de renier ma culture. Et chez nous Noël est plus culturel que religieux finalement. C'est tellement de souvenirs d'enfance merveilleux, et super important aussi pour mes parents. Par contre, on ne fait pas de sapin chez nous, mais c'est aussi parcequ'on n'est pas la de toutes les vacances.
ah oui c chouette ça
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 19:40
JessieMish a écrit:
Après c'est vrai que j'ai une mauvaise alimentation..... Genre je vais pas manger le midi mais vers 14h je vais grignotter des conneries et je ne mangerai rien le soir non plus.....
donc tu manges quand tu as faim ... si tu n'as pas de carrence : pas de souci
angy Passionnée
Messages : 757 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : lyon
Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 22:56
moi le régime baise j'ai essayé... ben 3 fois j'ai pris 17kg...
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Jeu 6 Déc - 23:18
angy a écrit:
lily7090 Experte
Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Ven 7 Déc - 10:00
angy a écrit:
tu m'etonne !!!! c'est bouree de proteines ces cremes la !!!!!!
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Ven 7 Déc - 10:49
rhooo lily!
non mais serieux 7 fois par jour elle doit avoir le choupinou crame non???c`est plus de l`amour c`est de la rage la....
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Ven 7 Déc - 10:56
maryam a écrit:
rhooo lily!
non mais serieux 7 fois par jour elle doit avoir le choupinou crame non???c`est plus de l`amour c`est de la rage la....
c'est clair que moi je tiendrais pas le rythme ...
maryam Experte
Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Ven 7 Déc - 11:22
ah ouais... 2 fois passent encore pour les jours fastes ;mais la ca fait genre toutes les 3 heures, ,pauvre choupinou quoi!
lily7090 Experte
Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Ven 7 Déc - 11:25
maryam Experte
Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Ven 7 Déc - 12:18
en tout cas,c`est pas gentil mais avec mes ridicules 80 kilos jme sens maigre a cote...
Invité Invité
Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Ven 7 Déc - 13:03
mais tu es toute maigre maryam de toute façon entre son corps et ton corps y'a pas photos du tout
n'empêche que faut avoir faim pour l'escalader!!!!je suis méchante mais faut quand même être réaliste......
maryam Experte
Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Ven 7 Déc - 17:28
rhooooooooooooooo kiki!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Ven 7 Déc - 17:51
bah quoi maryam????
chris0603 Passionnée
Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Ven 7 Déc - 17:52
Au début ou j'étais avec chéri, on ne se voyait que les week end (donc du vendredi soir au dimanche soir). Ben je suis passé d'un 46 a un 38 en 3 mois. (donc environ 80kg a 65) Et depuis je me maintenient a un 38/40 (62kg) Bon sauf une année ou je suis monté jusqu'a un 46 (sois 68kg)
maryam Experte
Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Ven 7 Déc - 18:03
ah ouais !jcomprens pourquoi jsuis serrree dans mon fute du 46!
lily7090 Experte
Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Ven 7 Déc - 18:44
de koi vous parler la ???? le sujet m'a echappé !!
angy Passionnée
Messages : 757 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : lyon
Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Ven 7 Déc - 18:53
lily7090 a écrit:
angy a écrit:
ouais c'est ça!!!
kikilovely a écrit:
mais tu es toute maigre maryam de toute façon entre son corps et ton corps y'a pas photos du tout
n'empêche que faut avoir faim pour l'escalader!!!!je suis méchante mais faut quand même être réaliste......
au moisn on peut dire que c'est une grosse cochonne
lily7090 Experte
Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Ven 7 Déc - 19:05
angy a écrit:
lily7090 a écrit:
angy a écrit:
ouais c'est ça!!!
kikilovely a écrit:
au moisn on peut dire que c'est une grosse cochonne
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Ven 7 Déc - 19:07
lily7090 Experte
Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE???????? Ven 7 Déc - 19:59
alors mr ne rale pas trop jessie ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE????????
PERDRE DU POIDS SANS REGIME SERAIT POSSIBLE????????