| Ancien sujet des régimeuses ! | |
|
+9elo! cécile mywa buket toadette91 merlinette84 Virginiecr maryam lily7090 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
| Sujet: Ancien sujet des régimeuses ! Dim 2 Déc - 17:38 | |
| desolé pr le livre j'ai pas suivi tant mieux si c'est arangé moi tjrs sur les nerfs j'ai envie de sucré | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Dim 2 Déc - 17:53 | |
| attention deconnes pas lily! | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Dim 2 Déc - 18:12 | |
| Coucou Toadette et merci !!! Maryam : contente de lire que cela s'est arrangé pour le livre de ton fils !!! | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Dim 2 Déc - 18:13 | |
| | |
|
| |
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Dim 2 Déc - 18:18 | |
| t'inquiete virginie j'ai rien touché | |
|
| |
lily7090 Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Dim 2 Déc - 18:19 | |
| - maryam a écrit:
- attention deconnes pas lily!
ben la depuis qu'il est parti j'ai mem plus envie de rien | |
|
| |
Virginiecr Experte
| |
| |
lily7090 Experte
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Lun 3 Déc - 7:41 | |
| bonjour a toutes!
lily ne craque pas tu vas réussir a maigrir pour le retour de ton homme!
merli comment vas ton papa?
maryam comment fut ta nuit?
virg bientôt la fin du boulot?tu stresse pas trop?
MYWA ET BUKET GROSSE PENSÉES..... |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Lun 3 Déc - 8:07 | |
| mon papa va pas très bien, mais on sait toujours pas ce qu'il a...mais je pense de plus en plus a un champignon, et l'idée du cancer s'éloigne...peut-être saura t-on aujourd'hui! hier soir j'ai pas mangé, j'ai eu une migraine de malade, donc j'ai juste pris un bout de pain pour prendre un cachet, mais même le pain avait du mal a passer, je me susi ensuite allongée et j'ai du m'endormir a 20h30...quand je me suis réveillée vers 22h15, la migraine était partie ouf! sinon Léon s'est réveillé 2/3 fois cette nuit, comme d'hab pas eu a y aller, mais je crois que c'est le yaourt qu'on a tenté hier qui est pas passé, dans la soirée, il arrêté pas de régurgiter et chouinait beaucoup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Lun 3 Déc - 9:30 | |
| c'est pas la grande forme chez toi merli! j'espère qu'ils vont vite trouver ce que ton papa a,et qu'ils pourront ainsi le soigner a temps (on ne sait jamais si sa empire ) . tu pense que ta migraine est venue suite au stresse?peut être a la perte de poids? |
|
| |
lily7090 Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Lun 3 Déc - 9:45 | |
| coucou merci kiki auj je risque rien je jeune lol merli grosses penssees a ton pere courage !! ça doit pas etre facile j'espere qu'ils trouveront ce que c ici beau soleil mais il fait froid apres je vais aller au carrefour purree depuis qu'on est ici j'ai jamais ete et le pire c que c a 2pas de l'ecole de mon fils !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Lun 3 Déc - 9:47 | |
| carrefour c'est mieux que la boulangerie lily, tu auras moins de tentation quand tu jeune sa veut dire que tu mange quand même le soir?et la journée tu bois pas non plus,comme lors du ramadan? |
|
| |
lily7090 Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Lun 3 Déc - 9:50 | |
| oui je recupere mes jours au fait tt doucement tu vois lol et carrefour en koi c different !!! je risque de le devaliser justement !!! j'espere pas deconner !! je vais voir apres une balance en mem tps | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Lun 3 Déc - 10:07 | |
| merci les filles, pour la migraine, je pense que c'est a cause de mes règles plutôt...il fait un temps ignoble et j'ai plus de Gumilk pour Léon pfff falloir que je sorte, mais c'est ouvert que le lundi aprem, il me reste un mini-fond, j'espère que ça va faire assez épais pour ce midi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Lun 3 Déc - 10:13 | |
| pas génial merli de devoir sortir par ce temps!!!
lily, a carrefour les gourmandises ne sont pas aussi bonne que dans une boulangerie.
|
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Lun 3 Déc - 10:14 | |
| prends toi une salade composé Lily, lol! | |
|
| |
lily7090 Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Lun 3 Déc - 10:17 | |
| salade composee miam!!! moi aussi ce matin j'ai du courir pour aller chercher du pain il faisait tt friskou!!! courage !! oui c vrai kiki mais on va voir ce qui a !! bon j'y vais !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Lun 3 Déc - 10:50 | |
|
Dernière édition par kikilovely le Mer 5 Déc - 11:07, édité 1 fois |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Lun 3 Déc - 10:59 | |
| coucou les pipelettes!je suis rentree il ya peu j`ai passe ma matinee dehors j`ai eu du mal atrouver un salon ils ovraient tard et..... j`ai coupe ma tignasse! degrade court! et me suis fait une couleur,chatain dore gspr que ce sera pas moche.... ,et que zhomme va pas trop raler car il aime les cheveux longs,mais en meme tps je les attache tt le tps pi ils etaient vachement abimes.... je vais rincer ma touffe! merli ici kebsa d`ailleurs faut qujm`active.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Lun 3 Déc - 11:06 | |
| une tite photos de ta coupe???
Dernière édition par kikilovely le Mer 5 Déc - 11:08, édité 1 fois |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Lun 3 Déc - 11:27 | |
| - kikilovely a écrit:
- je c pas c'est quoi une kebsa?
une tite photos de ta coupe??? kebsa c`est un plat d`origine indienne avec du riz et du poulet,et des petits pois. demain la tof la j`ai pas le temps | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Lun 3 Déc - 11:58 | |
| ici ce sera steak haché choux de Bruxelles a midi! ça a l'air trop bon ton plat Maryam! | |
|
| |
lily7090 Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Lun 3 Déc - 12:15 | |
| je suis reviendue pff!! le carrefour market ben c les mem prix qu'en B ça craint koi mais bon j'ai pris qq truc bof koi super la coupe maryam !! merli j'aime bien les choux de bruxelles n'est ce pas kiki ?? ici je vais preparer ma gamelle de poulet il fait doux et ensoleillé !!!!!!! | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Lun 3 Déc - 12:59 | |
| la chance, nous il fait humide froid et venteux, le pied intégral quoi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! | |
| |
|