| Ancien sujet des régimeuses ! | |
|
+9elo! cécile mywa buket toadette91 merlinette84 Virginiecr maryam lily7090 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Mar 4 Déc - 12:19 | |
| non Louis a un sommeil trop léger, pas envie qu'il dorme mal, il dort déjà pas beaucoup, mais avec le cp, s'il doit être réveillé dans la nuit, il tiendra pas le coup mon Loulou! ici c'était haricots verts et jambon, punaise, j'ai pas du tout d'appétit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Mar 4 Déc - 12:37 | |
| merli tes nuits sont pas cool! maryam je ne vois pas en quoi ta coupe ferait vulgaire; je pense que ton homme voulait juste te faire savoir son mécontentement, mais sa te va vraiment bien! (et sa fait du poids en moins sur la balance ) lily,t'es sage???? tu résiste?
Dernière édition par kikilovely le Mer 5 Déc - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Mar 4 Déc - 13:13 | |
| lily sage ?
j'evite d'ecrire
il ya qq chose qui me tracasse en ce moment alors je suis pas bien je bouffe encore plus !! | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Mar 4 Déc - 13:28 | |
| qu'est ce qui va pas Lily??? | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Mar 4 Déc - 13:51 | |
| bah mince lily ! merli je comprends,les miens meme avec bb qui crie ils continuent a roupiller tranquille lol... de tte facon je supportes pas du tt de dormir avec un bb ds la chambre passe les premieres semaines, quand on a eu sakina on avit qu`une chambre,bah j`ai pousse le lit de bb...dans le salon lol. kiki tkt jm`en fais pas mes enfants aiment bien,ma voisine,moi je m`y suis faite et je la trouve pas trop mal du coup,ya que lui qui bloque...mais il s`en remettra faut lui laisser un peu de tps | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Mar 4 Déc - 13:54 | |
| lol je dors sur le canapé, j'arrive plus a dormir avec lui dans la chambre, enfin il fait pas le bazar (normalement... mais j'ai tellement peur des réveils nocturnes, que j'angoisse a fond et me focalise trop sur ses petits bruits, résultat je dors très très mal... | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Mar 4 Déc - 14:23 | |
| voila!c`est une des raisons pour lesquelles je peux pas dormir avec un bb!deja de mon lit la porte fermee j`entends mes enfants qui parlent et qui grincent des dents c`est l`horreur! | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Mar 4 Déc - 14:37 | |
| vivement qu'ils aient 18 ans mdr! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Mar 4 Déc - 15:48 | |
| OUIAS...enfin s`ils tiennent de leur pere pas sur qu`ils fassent moins de bruit en dormant... | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Mar 4 Déc - 16:22 | |
| - maryam a écrit:
- OUIAS...enfin s`ils tiennent de leur pere pas sur qu`ils fassent moins de bruit en dormant...
ils ronflent??????????????????????????????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Mar 4 Déc - 17:09 | |
| ils ronflent,parlent,rient,grincent des dents,et mes filles regulierement font du "somnambulisme" ,vive l`ambiance a la maison!en fait elles debranchent jamais | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Mar 4 Déc - 17:17 | |
| Moi mon fils ronflent souvent et de temps en temps soit il rigole soit il dit une phrase.
moi c'est mon homme qui fait du somnabulisme quand il a un probleme,une fois il voulait reparer une voiture il etait pres a descendre en t-shirt/boxer sur le parking je l'ai rattrapé avant qu'il ouvre la porte. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Mar 4 Déc - 17:58 | |
| | |
|
| |
buket Habituée
Messages : 121 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 44 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Mar 4 Déc - 18:26 | |
| coucou les filles
desole de mon absence mais a la maison cest la guerre des microbes apres les angines des filles ou jai du passer deux heures au urgences en pleine nuit a 3h du ma a chercher une pharmacie de garde lundi cets mon fils qui a des migraines donc je dois prendre rendez vous chez l hoptalmo pour lui rapidement
ce matin on apprend le deces de la tante de mon homme donc la je suis chez ma mere par securite au cas ou j accouche et j attend quil vienne nous recuperer
voila pour les news jai pas tt lu mais des que jai le temps j aurai de la lescture
comment allez vous ??? | |
|
| |
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Mar 4 Déc - 19:23 | |
| mes condoleances pour la tante de ton homme buket j'espere que tu accouchera a terme inchalah et que tt se passera bien !! toadette ça doit pas etre facile a vivre comme mem c limite dangereux !! courage moi mon neveu et ma niece le sont tt les 2 une fois ma niece dormait chez ma mere elle est decendu les escaliers !!!!!e a l'aube ma mere dort ds le salon elle priait elle s'est assoupie et en ouvrant les yeux ma niece etait piquée devant elle comme un fantome !!!! ma mere a hurlé !!!!!! ça m'a fait rire et mais ça m'a fait flipper comme mem !!!! | |
|
| |
buket Habituée
Messages : 121 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 44 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Mar 4 Déc - 19:27 | |
| non lily pas a terme tu veux ma mort lol | |
|
| |
lily7090 Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Mar 4 Déc - 21:20 | |
| - buket a écrit:
- non lily pas a terme tu veux ma mort lol
il ya qq chose qui m'a echapé ?desolé pq ? | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Mer 5 Déc - 8:03 | |
| MESKINA buket elle a hate d`accoucher et maintenant le bb est "pret" ya pas de souci.... courage c`est bientot la fin buket! lily chez moi c`est sakina qui nous a fait le plus de delires,le pire qu`elle a fait c`est de faire pipi par terre dans sa chambre elle se croyait aux toilettes.... en plus a l`epoque mes 4 grands dormaient ds la meme chambre sur des matelas par terre.....elle a fait pipi a 20 cm de la tete de son frere ;malheureusement je suis arrivee a la fin du jet donc j`ai pas pu empecher la cata... enfin je l`ai quand meme attrapee pour la doucher car elle allait se remettre au lit comme si de rien.... et le matin ellle se rappelle de rien du tout elle nous croit pas quand on lui dit ce qu`ellle a fait... merli ,toadette,coucou! comment ca va aujourd`hui? | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Mer 5 Déc - 8:39 | |
| bof moi, toujours bof, Léon encore réveillé cette nuit, mais mon homme a râlé du coup il s'est mis a pleurer, j'y suis allée ai mis de la crème sur son eczéma, Camilia, Doli...re-dodo direct, mais est ce une solution??? mystère! | |
|
| |
lily7090 Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Mer 5 Déc - 10:13 | |
| coucou les filles !! maryam heureusement que ta fille n'a fais que pipi moi ça me fait peur les somnanbules se mettent rellement en danger !! merli c bisare pour ton loulou c peut etre que ça le demange ? c ou quil fait de l'eczema ? | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Mer 5 Déc - 10:29 | |
| bah ouais c`est clair qu`ils peuvent faire des trucs dangereux... c`est surtout chelou limite paranormal lol car ils dorment mais te parlent et t`ecoutent,te regardent... vraiment bizarre... ah ouais tu m`etonnes heureusement qu`elle a pas fait la grosse com.... c`etait deja pas mal le gros pissou sur la moquette... mince merli j`espere que ce n`est qu`une passade pour ton fils... le mien comme d`hab il s`est reveille a 00h45 jlui ai donne une tite tisane il s`est rendormi direct... | |
|
| |
lily7090 Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Mer 5 Déc - 10:33 | |
| ici c le gd dodo jusqu'au matin ^^ | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Mer 5 Déc - 10:35 | |
| bah ici aussi c'était le grand dodo jusqu'au matin...ouais ptet que l'eczéma le gratte, c'est pas beau et ma crème fait plus rien, c'est surtout sur le visage, un peu sur le torse, mais c'est moindre...je vais voir ma doc demain, elle a intérêt a me donner un traitement, parce que là, c'est plus possible, des fois je le lève, ah il s'est gratté et y a du sang dans son lit | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Mer 5 Déc - 10:41 | |
| pov ti pere | |
|
| |
toadette91 Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Mer 5 Déc - 10:49 | |
| [quote="buket"]coucou les filles desole de mon absence mais a la maison cest la guerre des microbes apres les angines des filles ou jai du passer deux heures au urgences en pleine nuit a 3h du ma a chercher une pharmacie de garde lundi cets mon fils qui a des migraines donc je dois prendre rendez vous chez l hoptalmo pour lui rapidement ce matin on apprend le deces de la tante de mon homme donc la je suis chez ma mere par securite au cas ou j accouche et j attend quil vienne nous recuperer voila pour les news jai pas tt lu mais des que jai le temps j aurai de la lescture comment allez vous ???[/quote] pas cool ,bisous guerisseurs a tes louloustoute mes condoléance pour ton hommebien,merci. - lily7090 a écrit:
- mes condoleances pour la tante de ton homme buket
j'espere que tu accouchera a terme inchalah et que tt se passera bien !!
toadette ça doit pas etre facile a vivre comme mem c limite dangereux !! courage moi mon neveu et ma niece le sont tt les 2 une fois ma niece dormait chez ma mere elle est decendu les escaliers !!!!!e a l'aube ma mere dort ds le salon elle priait elle s'est assoupie et en ouvrant les yeux ma niece etait piquée devant elle comme un fantome !!!! ma mere a hurlé !!!!!! ça m'a fait rire et mais ça m'a fait flipper comme mem !!!! non,il se met pas en danger.mais par contre c'est chiant quand il faut se lever et/ou le ramener au lit. - maryam a écrit:
- MESKINA buket elle a hate d`accoucher et maintenant le bb est "pret" ya pas de souci....
courage c`est bientot la fin buket!
lily chez moi c`est sakina qui nous a fait le plus de delires,le pire qu`elle a fait c`est de faire pipi par terre dans sa chambre elle se croyait aux toilettes.... en plus a l`epoque mes 4 grands dormaient ds la meme chambre sur des matelas par terre.....elle a fait pipi a 20 cm de la tete de son frere ;malheureusement je suis arrivee a la fin du jet donc j`ai pas pu empecher la cata... enfin je l`ai quand meme attrapee pour la doucher car elle allait se remettre au lit comme si de rien.... et le matin ellle se rappelle de rien du tout elle nous croit pas quand on lui dit ce qu`ellle a fait...
merli ,toadette,coucou! comment ca va aujourd`hui? ça va bien,merci. - maryam a écrit:
- bah ouais c`est clair qu`ils peuvent faire des trucs dangereux... c`est surtout chelou limite paranormal lol car ils dorment mais te parlent et t`ecoutent,te regardent... vraiment bizarre...
ah ouais tu m`etonnes heureusement qu`elle a pas fait la grosse com.... c`etait deja pas mal le gros pissou sur la moquette...
mince merli j`espere que ce n`est qu`une passade pour ton fils... le mien comme d`hab il s`est reveille a 00h45 jlui ai donne une tite tisane il s`est rendormi direct... c'est bizzare mais des fois c'est drole. - merlinette84 a écrit:
- bah ici aussi c'était le grand dodo jusqu'au matin...ouais ptet que l'eczéma le gratte, c'est pas beau et ma crème fait plus rien, c'est surtout sur le visage, un peu sur le torse, mais c'est moindre...je vais voir ma doc demain, elle a intérêt a me donner un traitement, parce que là, c'est plus possible, des fois je le lève, ah il s'est gratté et y a du sang dans son lit
Pauvre loulou | |
|
| |
lily7090 Experte
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! Mer 5 Déc - 10:50 | |
| - merlinette84 a écrit:
- bah ici aussi c'était le grand dodo jusqu'au matin...ouais ptet que l'eczéma le gratte, c'est pas beau et ma crème fait plus rien, c'est surtout sur le visage, un peu sur le torse, mais c'est moindre...je vais voir ma doc demain, elle a intérêt a me donner un traitement, parce que là, c'est plus possible, des fois je le lève, ah il s'est gratté et y a du sang dans son lit
pauvre chou pff ça me rappele mon gd il a commencé a faire ça tt petit a cause de tt les jel douche que lui mettait la crasse!!!! j'ai esseyait un tas de pommade et des qu'il arrivait ici son pere l'a enmené au hamam sa peau est devenue tte douce il a plus rien !!! tu utilise koi pour sa toilette ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien sujet des régimeuses ! | |
| |
|
| |
| Ancien sujet des régimeuses ! | |
|