CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ancien sujet des régimeuses !

+9
elo!
cécile
mywa
buket
toadette91
merlinette84
Virginiecr
maryam
lily7090
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryam
Experte

Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 15:55

coucou virginie!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 16:26

j'ai hate de m'allonger sur mon canapé !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 18:06

Evil or Very Mad

Dernière édition par kikilovely le Jeu 13 Déc - 10:28, édité 1 fois
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 18:54

ouah affraid affraid affraid comment tu peux engloutir tout ca???????????!!!!!!!!!!!!
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 19:16

awilyyyyyy !!!!!!!!!!!!!

kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! colère grrrrrr Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 3305722358 Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 2517806364
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 21:04

Rolling Eyes

Dernière édition par kikilovely le Jeu 13 Déc - 15:06, édité 1 fois
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 21:15

oula kiki je comprend ton probleme !!
ça doit etre l'ennui qu'on en s'enuis on comble avec la bouffe!!!
en B c'etait pareil !! ici je suis ocupee avec mon fils les aller retour ça aide !!
parfois je mange rien jusqu'au soir car pas le tps pour le gouter et samedi il ya sport donc cool
trouve toi une occupation car tu vas passer ta vie a manger et c pas top !!
ça n'a rien a voir avec ta vie je pense kiki voila mon avis t'inquiete c pas grave ça
moi honnetemnt il m'arrive que je bouffe tt le tps parfois mais apres je me sens mal ds ma tete car t'as beau manger mais te te sent tjrs mal ...
il faut sortir de la !! courage !! bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 21:29

Laughing

Dernière édition par kikilovely le Jeu 13 Déc - 15:07, édité 1 fois
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 EmptyMer 12 Déc - 21:51

kikilovely a écrit:
t'es super gentille lily!!!
j'avoue j'ai une vie calme....
je vous aurais a mes côtés se serait surement différent Laughing Laughing bon BUKET étant sérieuse on papoterait devant un thé (je ferais mes vitres avant pour pas qu'elle trouve ma maison trop sale Laughing ) ...toi LILY je risquerais de préparer de bonne chose car tu es du genre comme moi miam les gourmandises Laughing pour MERLI et VIRG je ferais attention merli je l'inviterais exprès le midi un jour de pâtes ptdr!!! vive la tonne de gruyère Laughing bon et pour virg des suchi mackis maison Wink quand à MARYAM rhoooo que de bonne chose mais je lui demanderais de m'apprendre a faire le vrai couscous!!!!! ptdr Laughing de mon côté je lui dirais comme a vous toutes que "JE VOUS APPRÉCIENT ÉNORMÉMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 3726602647 Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 3726602647 scratch
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 5:57

moi aussi je t'apprécie Kiki, j'ai appris a te connaître et t'es gentille comme tout!
je pense comme Lily, que peut être tu t'ennuie et c'est pour ça que tu manges pas mal, y a un moment, avant que je me remette au régime, je mangeais beaucoup, plus que mon besoin en tout cas, et en fait j'étais super stressée et le poids du quotidien, les jours qui se ressemblent, c'est super pesant quand même....
bon courage, et avec plaisir pour les pâtes pleins de gruyère, mais je finis mon régime avant, hein Wink
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 6:46

rhhhooo c`est sequence bisounours aujourd`hui! Laughing
moi aussi jt`aime bien ma kiki,ainsi que vous toutes,vous avez chacune votre personnalite,vos traits de caractere qui font tt votre charme,meme si je ne suis arrivee que recemment arrivee sur le forum et sur ce post,je vous lis depuis fort longtemps et ai appris a vous "connaitre " un peu Smile

sinon kiki je pense qu`effectivement tu as un ptit souci avec la nourriture,tu sembles souvent manger de facon compulsive et irraisonnee,il faudrait que tu reflechisses au pourquoi de cette attitude,et peut etre consulter un nutritionniste pour en parler ,qui pourrait recadrer ton comportement et te "remettre sur les rails"
apres c`est vrai que l`ennui ou le stress nous pousse souvent tout droit vers les fringales,et la le mieux est de trouver des alternatives plaisantes comme se chouchouter,aller faire un tour,tel a une copine,surfer sur le net etc.....
bref reprends toi en main et tout ira bien t`inquietes pas,en plus avec une super famille comme tu as,ya pas de raison... bisous

bon fini ma minute psy lol,a part ca jsuis naaaaaaze aujourd`hui,po envie de faire ma gym....
bb sest endormi a 8h30,reveils a 22h45,2h30 et 4h30,puis 6 h!!!! la jl`ai mis au lit avec son bib j`espere qu`il va s`endormir car si je dors pas un peu jtiendrai jamais jusqu`a ce soir Sad
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 6:47

ah et au fait pas de souci pour le couscous ce serait avec plaisir,et meme les pates au gruyere d`ailleurs! Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 657459395
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 7:24

rhooo le coquinou! c'est marrant, c'est vrai que t'es arrivée récemment dans le post, mais pour moi t'en fais partie intégrante depuis le début, j'apprécie tes intervention, t'es drôle et adorable!
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 8:27

oh merli t`es trop chou! Embarassed Embarassed Embarassed scratch

bon ben mon pilou dort tjrs pas pt1cable ,j`ai juste fait la vaisselle;il fait gris et pleut,jsuis ko,jsuis montee chez ma cop prendre un nescafe ,j`ai po envie de faire le menage... Sad
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 8:51

arf nous on a eu de la neige, sympa avec la poussette! le mien est au lit, on verra comment se passe la journée au niveau des siestes!
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 9:16

Coucou les filles ,comment ça va?

moi j'ai cassé le verre preféré de mon fils Sad en faisant la vaisselle.
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 9:37

coucou !!

mdr maryam!! bisounours Laughing

a mais ça fait du bien de faire le point parfois ou en est notre relation virtuelle lol

non mais moi aussi je te kiffe grave et vous toutes graave je reve de vous rencontrer en vrai!!!!!!!!!!!!!!!

c 'est on aura pleins de choses a se raconter !!
autour d'une table bien remplie bien sur !!

ici aussi je suis naze je jeune auj et j'ai pas bq manger !! j'ai hate de me peser car j'ai bien bossé cette semaine!!! en verra le verdict de mr qd il rentrera !!

merli j'espere que tu vas mieux ?
et ton loulous ça va son eczema ?

maryam c dur les nuit courtes !!! courage vivement qu'il grandisse un peu ton boutchou!!

toadette et virginie j'espere que vous allez bien ? bisous
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 9:44

ça irait mieux si j'avais pas cassé le verre de mon loustic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 9:59

Cool

lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 10:15

moi aussi kiki lol la pharmacie j'ai demandé ils ont pas et a carrefour non plus c'est car market j'attendrai mr comme ça on ira au gdes surfaces !! dommage on a pas de voiture ça me manque les balades Sad
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 10:16

toadette achete lui un autre Wink
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 10:17

mince toadette tu peux pas lui racheter le meme?

mo ij`ai casse la chope de mon mari (enfin c`est le bebe qui l`a fait tombe elle etait trop pres du bord oups),jsuis allee acheter la meme ni vu ni connu et 3 semaines apres mon grand qu`a tout balance a son pere grrrr....

bon j`ai dormi 3/4 d`heures mon fils n`a dormi qu`une h c pas normal qu`il dorme si peu apres une si mauvaise nuit... bon faut qujmactive j`ai rien fait a mange encore...
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 10:38

bah souvent, moins ils dorment, moins ils ont envie de dormir...ce matin, le mien qui depuis tout ses soucis se réveillé quasi 1h plus tôt qu'avant, on le laissait, mais il se rendormait jamais, mais ce matin...au bout de 2/3 inutes de gazouilleries, il s'est rendormi jusqu'à son heure d'avant! et je l'ai couché comme d'hab, en rentrant de l'école et il dort déjà depuis 2h! ça fait bien 2 semaines que j'avais pas eu ça! mais bon ça reste la sieste de l'aprem la plus compliquée! on verra, il a besoin de dormir plus que ce qu'il dormait ces derniers jours, parce que le soir, c'est super dur! heureusement que Loulou "m'aide" et le divertie un peu, parce que sinon il arrêterait pas de chouiner, voire pleure mon tout ptit!
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 10:39

moi pareil maryam j'ai encore rien fait mon loustic dort encore ^^

mais c un coquinou ton fils !!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 10:47

Shocked

merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 10:49

l'eczéma s'est bien résorbé, entre le lait sans plv et la crème a la cortisone, ça va!
mon papa, il sort peut être demain, il va mieux, il arrête pas de se plaindre xD!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ancien sujet des régimeuses !   Ancien sujet des régimeuses ! - Page 12 Empty

Ancien sujet des régimeuses !
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant