| Journal du jour | |
|
+17magali1984 Pablo625 Audrey Lodie marie07 JessieMish wapiti82 Mamagnès toadette91 PtitesMimines elo! merlinette84 AlizeaDorée Winnie JessYES Gwennaeris cécile 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 13 Oct - 13:30 | |
| ouch ça a pas l'air d'être l'extase culinaire :S | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 13 Oct - 13:31 | |
| zack n'a pas l'air d'aimer le p'tit chou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 13 Oct - 13:32 | |
| Ben malgré tout,il rouvrait grand la bouche a chaque cuillere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 13 Oct - 13:37 | |
| vive les débuts |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 13 Oct - 13:37 | |
| Mon fils donne des fessés a son pere je dis a zhom "chéri t'a les fesse en beton j'espere" Et c'est gio qui me repond" oui "en montrant ses fesses . | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 13 Oct - 14:55 | |
| - merlinette84 a écrit:
- ah ouais...non y a la fonction pour lire de prêt la composition, mais ça doit être laborieux pour tout scruter! mais perso je kiffe! bon je suis tellement nulle qu'on doit passer a Carrefour pour ce que j'ai oublié, mais en général, c'est cool
- Van130308 a écrit:
- Jessie je n'utilise pas le drive, mais j'ai déjà vu sur certains drives ; oui parce que j'ai zieuté , que certains indiquaient la composition des aliments . Si ça te soulageait des courses avec les loulous, par contre je ne sais plus c'était chez qui ...
Merci les filles Je regarderai ça de plus près | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 14 Oct - 10:57 | |
| La tête dans le guidon ce matin, soirée sympa avec des potes hier à la maison, du coup couché tard. Et je suis trop trop fier de mon loustic, hier il a décidé qu'il était grand et qu'il n'avait plus besoin de susu. Il est aller au lit sans et nikel !!! Espérons que ça dur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 14 Oct - 10:59 | |
| Félicitations à ton grand ! |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 14 Oct - 11:01 | |
| - Enolya a écrit:
- Félicitations à ton grand !
Je ne cri pas victoire trop tot mais je suis super contente que ça soit venu de lui même. | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 14 Oct - 11:27 | |
| Félicitations à ton loulou!!!! Ici Misha (qui a le même âge que ton dernier) ne veut tjs pas s'en séparer... Tant pis. Ca viendra! | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 14 Oct - 13:08 | |
| ici ça sent la JDM a plein nez! je crois que je digère pas l'euphytose, j'ai toujours le bide qui me fait mal a cause de la sale période et j'ai bouffé du Paic Citron -_- | |
|
| |
JessYES Savante
| |
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 14 Oct - 13:58 | |
| - JessYES a écrit:
- merlinette84 a écrit:
- ici ça sent la JDM a plein nez! je crois que je digère pas l'euphytose, j'ai toujours le bide qui me fait mal a cause de la sale période et j'ai bouffé du Paic Citron -_-
moment de honte ultime, j'ai voulu goûter la sauce de mon homme, il faisais la vaisselle et il avait déjà mis le liquide vaisselle dans le plat....dans la cuillère en fait, et j'ai enfourné la dite cuillère en plein dans mon bec -_- | |
|
| |
JessYES Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 14 Oct - 14:01 | |
| - JessieMish a écrit:
- Félicitations à ton loulou!!!!
Ici Misha (qui a le même âge que ton dernier) ne veut tjs pas s'en séparer... Tant pis. Ca viendra! Oui, ça viendra. Finalement ils sont encore petit. Selyan ne l'avait qu'a la maison ou lors des long rajets en voiture, il y était bien attaché qd même, je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête, mais tant mieux !!! Il est parti à la sieste sans même en parler !! Et ce matin il était tout fier de dire à sa mamie "Moi a pu d'susu" ... | |
|
| |
JessYES Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 14 Oct - 14:03 | |
| - merlinette84 a écrit:
- JessYES a écrit:
- merlinette84 a écrit:
- ici ça sent la JDM a plein nez! je crois que je digère pas l'euphytose, j'ai toujours le bide qui me fait mal a cause de la sale période et j'ai bouffé du Paic Citron -_-
moment de honte ultime, j'ai voulu goûter la sauce de mon homme, il faisais la vaisselle et il avait déjà mis le liquide vaisselle dans le plat....dans la cuillère en fait, et j'ai enfourné la dite cuillère en plein dans mon bec -_- Bouah !!! C'est un sale gout qui reste dans la bouche un petit moment en plus. | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 14 Oct - 14:10 | |
| j'te confirme, et ça brûle! j'y suis pas allée de main morte en plus, avalé direct! | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 15 Oct - 8:44 | |
| C'est reparti pour une nouvelle semaine. Mon week end est passé à une vitesse ! | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 15 Oct - 8:45 | |
| bonne semaine! ici aussi c'est passé trop vite! | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 15 Oct - 8:57 | |
| Coucou bonne semaine à toutes. Le goût du Paic est passé Merli ? Tu manges vraiment n'importe quoi toi | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 15 Oct - 8:58 | |
| - Mamagnès a écrit:
- Coucou bonne semaine à toutes.
Le goût du Paic est passé Merli ? Tu manges vraiment n'importe quoi toi rigole pas, je suis traumatisée du Paic ce matin en faisant la vaisselle, l'odeur m'écoeurait a un tel point que j'avais la nausée qui montait! | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| |
| |
merlinette84 Légende
| |
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 15 Oct - 9:28 | |
| Bonne semaine les filles!!!! Cet aprem cross, on va regarder les élèves courir et parier sur le nombre de fois où nous allons appeler les pompiers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 15 Oct - 9:35 | |
| Une semaine de plus qui commence. Et cet aprem, le bilan ortho tant attendu pour mon grand Loulou. Bonne semaine à toutes. |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 15 Oct - 19:02 | |
| Journée de travail finie! Purée j'ai passé l'aprem debout j'avais prévu le coup, j'avais mis de bonnes chaussures (il yavait le cross, il a fallu ramener les blessés, empêcher ceux qui n'avaient pas couru de sortir... ) Ca faisait longtemps que je n'avais pas été debout longtemps (de 12h00 à 17H....) A la fin j'avais l'impression que ma colonne allait ressortir par le bas.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 15 Oct - 20:38 | |
| J'suis trop contente, une de mes cousines vient de m'appeler, elle est enceinte (de pas beaucoup lol). Rhooo j'en ai pleuré, j'suis trop contente pour elle.
Oui vous vous en foutez mais moi fallait que j'le dise ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du jour | |
| |
|
| |
| Journal du jour | |
|