CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Journal du jour

+17
magali1984
Pablo625
Audrey
Lodie
marie07
JessieMish
wapiti82
Mamagnès
toadette91
PtitesMimines
elo!
merlinette84
AlizeaDorée
Winnie
JessYES
Gwennaeris
cécile
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
merlinette84
Légende

Journal du jour - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 18 EmptySam 13 Oct - 13:30

ouch ça a pas l'air d'être l'extase culinaire :S
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 18 EmptySam 13 Oct - 13:31

zack n'a pas l'air d'aimer
le p'tit chou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 18 EmptySam 13 Oct - 13:32

Ben malgré tout,il rouvrait grand la bouche a chaque cuillere lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 18 EmptySam 13 Oct - 13:37

vive les débuts Smile
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 18 EmptySam 13 Oct - 13:37

Mon fils donne des fessés a son pere
je dis a zhom "chéri t'a les fesse en beton j'espere"
Et c'est gio qui me repond" oui "en montrant ses fesses .
Journal du jour - Page 18 3693673351
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 18 EmptySam 13 Oct - 14:55

merlinette84 a écrit:
ah ouais...non y a la fonction pour lire de prêt la composition, mais ça doit être laborieux pour tout scruter! mais perso je kiffe! bon je suis tellement nulle qu'on doit passer a Carrefour pour ce que j'ai oublié, mais en général, c'est cool

Van130308 a écrit:
Jessie je n'utilise pas le drive, mais j'ai déjà vu sur certains drives ; oui parce que j'ai zieuté , que certains indiquaient la composition des aliments . Si ça te soulageait des courses avec les loulous, par contre je ne sais plus c'était chez qui ...

Merci les filles Smile
Je regarderai ça de plus près Smile
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 18 EmptyDim 14 Oct - 10:57

Journal du jour - Page 18 3248175836

La tête dans le guidon ce matin, soirée sympa avec des potes hier à la maison, du coup couché tard.

Et je suis trop trop fier de mon loustic, hier il a décidé qu'il était grand et qu'il n'avait plus besoin de susu. Il est aller au lit sans et nikel !!! Espérons que ça dur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 18 EmptyDim 14 Oct - 10:59

Félicitations à ton grand !
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 18 EmptyDim 14 Oct - 11:01

Enolya a écrit:
Félicitations à ton grand !

merci Je ne cri pas victoire trop tot mais je suis super contente que ça soit venu de lui même.
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 18 EmptyDim 14 Oct - 11:27

Félicitations à ton loulou!!!!
Ici Misha (qui a le même âge que ton dernier) ne veut tjs pas s'en séparer... Tant pis. Ca viendra!
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 18 EmptyDim 14 Oct - 13:08

ici ça sent la JDM a plein nez! je crois que je digère pas l'euphytose, j'ai toujours le bide qui me fait mal a cause de la sale période et j'ai bouffé du Paic Citron -_-
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 18 EmptyDim 14 Oct - 13:56

merlinette84 a écrit:
ici ça sent la JDM a plein nez! je crois que je digère pas l'euphytose, j'ai toujours le bide qui me fait mal a cause de la sale période et j'ai bouffé du Paic Citron -_-

Journal du jour - Page 18 1695130124
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 18 EmptyDim 14 Oct - 13:58

JessYES a écrit:
merlinette84 a écrit:

moment de honte ultime, j'ai voulu goûter la sauce de mon homme, il faisais la vaisselle et il avait déjà mis le liquide vaisselle dans le plat....dans la cuillère en fait, et j'ai enfourné la dite cuillère en plein dans mon bec -_-
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 18 EmptyDim 14 Oct - 14:01

JessieMish a écrit:
Félicitations à ton loulou!!!!
Ici Misha (qui a le même âge que ton dernier) ne veut tjs pas s'en séparer... Tant pis. Ca viendra!

Oui, ça viendra. Finalement ils sont encore petit.
Selyan ne l'avait qu'a la maison ou lors des long rajets en voiture, il y était bien attaché qd même, je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête, mais tant mieux !!!
Il est parti à la sieste sans même en parler !!
Et ce matin il était tout fier de dire à sa mamie "Moi a pu d'susu" ...
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 18 EmptyDim 14 Oct - 14:03

merlinette84 a écrit:
JessYES a écrit:
merlinette84 a écrit:

moment de honte ultime, j'ai voulu goûter la sauce de mon homme, il faisais la vaisselle et il avait déjà mis le liquide vaisselle dans le plat....dans la cuillère en fait, et j'ai enfourné la dite cuillère en plein dans mon bec -_-

Bouah !!!
C'est un sale gout qui reste dans la bouche un petit moment en plus.
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 18 EmptyDim 14 Oct - 14:10

j'te confirme, et ça brûle! j'y suis pas allée de main morte en plus, avalé direct!
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 18 EmptyLun 15 Oct - 8:44

C'est reparti pour une nouvelle semaine. Mon week end est passé à une vitesse !
https://coupdegueule.superforum.fr
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 18 EmptyLun 15 Oct - 8:45

bonne semaine! ici aussi c'est passé trop vite!
Mamagnès
Experte
Mamagnès

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 18 EmptyLun 15 Oct - 8:57

Coucou bonne semaine à toutes.

Le goût du Paic est passé Merli ? Tu manges vraiment n'importe quoi toi marioniciar
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 18 EmptyLun 15 Oct - 8:58

Mamagnès a écrit:

Le goût du Paic est passé Merli ? Tu manges vraiment n'importe quoi toi marioniciar
rigole pas, je suis traumatisée du Paic Shocked ce matin en faisant la vaisselle, l'odeur m'écoeurait a un tel point que j'avais la nausée qui montait!
Mamagnès
Experte
Mamagnès

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 18 EmptyLun 15 Oct - 9:00

merlinette84 a écrit:
Mamagnès a écrit:

rigole pas, je suis traumatisée du Paic Shocked ce matin en faisant la vaisselle, l'odeur m'écoeurait a un tel point que j'avais la nausée qui montait!

Tu m'étonnes, il y a de quoi. C'est infect ce truc. Tu n'as plus qu'à changer de marque.
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 18 EmptyLun 15 Oct - 9:10

Mamagnès a écrit:
merlinette84 a écrit:
Mamagnès a écrit:

Tu m'étonnes, il y a de quoi. C'est infect ce truc. Tu n'as plus qu'à changer de marque.
c'est là que ça va être compliqué, c'est la seule marque que je trouve efficace et économique, car vraiment pas besoin d'en mettre beaucoup! mais je vais changer de parfum xD (et j'espère que j'y goûterais jamais :S )
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 18 EmptyLun 15 Oct - 9:28

Bonne semaine les filles!!!!
Cet aprem cross, on va regarder les élèves courir et parier sur le nombre de fois où nous allons appeler les pompiers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 18 EmptyLun 15 Oct - 9:35

Une semaine de plus qui commence. Et cet aprem, le bilan ortho tant attendu pour mon grand Loulou. Bonne semaine à toutes.
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 18 EmptyLun 15 Oct - 19:02

Journée de travail finie! Purée j'ai passé l'aprem debout j'avais prévu le coup, j'avais mis de bonnes chaussures (il yavait le cross, il a fallu ramener les blessés, empêcher ceux qui n'avaient pas couru de sortir... ) Ca faisait longtemps que je n'avais pas été debout longtemps (de 12h00 à 17H....) A la fin j'avais l'impression que ma colonne allait ressortir par le bas....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 18 EmptyLun 15 Oct - 20:38

J'suis trop contente, une de mes cousines vient de m'appeler, elle est enceinte (de pas beaucoup lol). Rhooo j'en ai pleuré, j'suis trop contente pour elle.

Oui vous vous en foutez mais moi fallait que j'le dise ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 18 Empty

Journal du jour
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant