| Journal du jour | |
|
+17magali1984 Pablo625 Audrey Lodie marie07 JessieMish wapiti82 Mamagnès toadette91 PtitesMimines elo! merlinette84 AlizeaDorée Winnie JessYES Gwennaeris cécile 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 22 Oct - 10:12 | |
| je connait pas la lodgy, vais voir sa chez mon ami "google" |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 22 Oct - 10:13 | |
| c'est la petite dernière de dacia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 22 Oct - 10:22 | |
| je viens de regarder et j'ai l'impression que sa fait comme ma 5008! |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| |
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 22 Oct - 10:41 | |
| - JessieMish a écrit:
- Idem ici, nouvelle semaine qui commence, vendredi c'est les vacances, youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
chez nous aussi ... enfin à partir de samedi pour zhom. et le lundi : départ pour la baie de somme .... | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 22 Oct - 10:51 | |
| | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 22 Oct - 10:59 | |
| | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 22 Oct - 11:15 | |
| Et moi je pars vendredi en Normandie Par contre j'appréhende un peu la route. Je vais être toute seule avec mes deux cousines que je n'ai jamais vues et qui ne parlent pas un mot de français | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| |
| |
pommier Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 22 Oct - 11:20 | |
| - Mamagnès a écrit:
- Et moi je pars vendredi en Normandie
Par contre j'appréhende un peu la route. Je vais être toute seule avec mes deux cousines que je n'ai jamais vues et qui ne parlent pas un mot de français tu vas de quel côté ? un peu stressant quand on ne se connait pas ... mais, en général, très agréable ... | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 22 Oct - 11:22 | |
| Mon dieu, déjà le vacances !!! J'espère qu'il va faire beau parce qu'avec 5 loulous à la maison ça va donner si on ne peux pas mettre le nez dehors ...
Dernière édition par JessYES le Lun 22 Oct - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Mamagnès Experte
| |
| |
Mamagnès Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 22 Oct - 11:25 | |
| - pommier a écrit:
- Mamagnès a écrit:
- Et moi je pars vendredi en Normandie
Par contre j'appréhende un peu la route. Je vais être toute seule avec mes deux cousines que je n'ai jamais vues et qui ne parlent pas un mot de français tu vas de quel côté ? un peu stressant quand on ne se connait pas ... mais, en général, très agréable ... Je vais dans mon Cotentin natal. Si on pouvait communiquer sans problème ça ne m'inquiéterait pas trop, mais là j'avoue que j'ai peur que la route me paraisse longue. | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 22 Oct - 11:59 | |
| ouch^^ je pourrais te donner des cours en accélérer, mais tu vas être encore plus nulle après^^ courage! | |
|
| |
pommier Légende
| |
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 22 Oct - 12:51 | |
| Elo, pas cool pour ta nuit ! Pour la voiture, c'est vrai que les places sont vraiment dans le coffre... Mais bon, nous n'avons que trois enfants pour le moment. C'était plutôt pour être à l'aise qu'on voulait une voiture 7 places. Genre quand on a un copain à emmener quelque part ou quand mon frère et ma soeur viennent... Et puis si jamais on décide d'avoir un autre bibou.... Mais je crois que pour le moment, nous allons nous "contenter" d'une 5 places classique et économiser autant que faire se peut pour avoir une 7 places d'ici quelques années. Ici, j'ai enfin appelé la nouvelle maternité dans laquelle je vais accoucher pour prendre mes rdv ! C'est vraiment hard de changer de maternité au dernier moment comme ça !! :s Me suis faite à moitié engueuler parce que dans l'ancienne maternité, ils m'avaient dit que j'étais à 32 Sa, donc moi bêtement, je répète à la nouvelle maternité et là, ils me disent "ah mais non madame, vous êtes à 34 SA !" Ah bon ? Bref, j'ai finit par avoir mes rendez-vous, c'est l'essentiel ! Mais bon, ça m'embête cette histoire de semaines ! C'est pénible de ne jamais savoir où on en est !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 22 Oct - 12:55 | |
|
Dernière édition par kikilovely le Lun 22 Oct - 14:21, édité 1 fois |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 22 Oct - 12:59 | |
| Ooooh choupinette, elle est trop mimi !!! J'adore le lapin rose, j'ai faillis acheter le même à Carrefour l'autre jour !! Je vais bien finir par craquer d'ailleurs car j'aime autant le rose que le vert !! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 22 Oct - 13:02 | |
| J'ai pas suivi, pourquoi tu changes de maternité ? |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 22 Oct - 13:03 | |
| rhoooo elle est trop mignonne!! on a le même gros lapin, mais en blanc^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 22 Oct - 13:04 | |
| ici les gros lapin était en promo,les trois pour 20euros
Dernière édition par kikilovely le Lun 22 Oct - 14:21, édité 1 fois |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 22 Oct - 13:38 | |
| Oui ici aussi ils sont en promo ! Mais bon 20€ quand même quoi... C'est pas trop le moment...
Enolya, je change de maternité pour pouvoir accoucher en plateau technique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 22 Oct - 13:48 | |
| bah en fait c'était 2 achetés un gratuit et comme sa faisait plusieurs fois que je les voyaient sans pouvoir les prendre là c'était l'occasion. mais c'est clair que c'est pas donné ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 22 Oct - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 22 Oct - 14:55 | |
| oui c'est vrai sarayane c'était trop marrant!! déjà ,dans ta signature il fait déjà une superbe grimace tropgnon |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 22 Oct - 15:10 | |
| Bonjour les filles et bonne fête Elo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du jour | |
| |
|
| |
| Journal du jour | |
|