CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Journal du jour

+17
magali1984
Pablo625
Audrey
Lodie
marie07
JessieMish
wapiti82
Mamagnès
toadette91
PtitesMimines
elo!
merlinette84
AlizeaDorée
Winnie
JessYES
Gwennaeris
cécile
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elo!
Légende

Journal du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 14:28

merde jessie , c'est pas cool ...
alizéa , merci pour ce fou rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 14:33

merlinette84 a écrit:
moi je suis de bon poil là,
Natana, j'ai acheté le savon d'Alep, ça pue, mais j'ai vu que c'était pleins de vertus! je suis contente^^
ça reste pas sur le corps l'odeur mais c vraiment le top du top. ma fille ainée ne veux plus se laver avec autre chose que ça (elle va avoir 10 ans) parce que avec les gels douches elle a des crises d’exéma.
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 15:15

J'ai bien rigolé avec la correction auto d'Alizéa !! Laughing C'est chiant parfois ces trucs !!

Pour ma tension, je ne pense pas que ce soit ça. J'ai toujours eu une tension très basse enceinte (à vrai dire, je ne sais absolument pas à quoi ressemble l'hypertension !). Et puis je n'ai aucun autre symptômes. Donc bon... Je verrais si mon mal de tête persiste et si j'ai à nouveau des oedèmes.
http://sauvages2mn.canalblog.com/
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 18:16

Oh de rien les filles, c'est avec plaisir ! Smile

Jess Jésus... C pas cool ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 18:19

merli et nataan vous m'interessez avec le savon d'alep

quelle marque et ou l'achetez-vous ? j'ai un peu peur de me faire avoir genre c'est pas vraiment du savon d'alep ....

quel critère je dois voir ?
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 18:21

AlizeaDorée a écrit:
Oh de rien les filles, c'est avec plaisir ! Smile

Jess Jésus... C pas cool ça...

du tout, c'est la 1ère fois que ça m'arrive devant le collège. Unefois un élève avait emmerdé Célia au parc au tobogan en lui mettant des coups de pieds (il montait par la décente eet à chaque fois paf dans la tête à ma puce qui ne demande rien)
Là par contre j'avais porté plainte.
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 18:35

boubene2611 a écrit:

quelle marque et ou l'achetez-vous ? j'ai un peu peur de me faire avoir genre c'est pas vraiment du savon d'alep ....

je l'ai acheté en pharmacie et sans parfum, ça ressemble un peu au savon de Marseille je trouve au niveau de l'aspect...et c'est marqué dessus lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 19:28

oui merli mais j'avais vu une émission un jour sur ça qui disait que réellement c'était pas du VRAI savon d'alep ...... en fait ça dépend des marques ....
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 24 EmptyJeu 18 Oct - 20:42

ah mince, bah écoute, y a pas de marque moi là :S
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 8:42

ici journée qui a commencé difficilement, depuis 2/3 jours je cherchais sans succès les médicaments de Léon arrivant a la fin de ceux qui étaient entamés, impossible de mettre la main dessus, ce matin stress au max, j'en avais plus et toujours impossible de les retrouver -_-! a savoir que si je loupe une prise, c'est reparti (c'est son ipp pour le RGO) avec mon homme on s'est relayé pour chercher partout et chou blanc!
puis en partant, il veut ranger le sac qui sert de panier a Gratou parce que mademoiselle l'a traîné au milieu de la cuisine...et bam, le sac de la pharmacie avec l'INexium dedans! OUF!
donc je lui ai donné après son bib'!
par contre bonne nouvelle il a quasi plus d'eczéma, c'est parti super vite au final...

question a Alizéa, je fait combien de temps le traitement homéo?
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 8:45

Et bien moi je continue tjs un peu pares disparition complète des symptômes. La je dirais au moins une semaine encore quoi. Pur être sûre que ce soit vraiment vraiment fini.
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 8:47

AlizeaDorée a écrit:
Et bien moi je continue tjs un peu pares disparition complète des symptômes. La je dirais au moins une semaine encore quoi. Pur être sûre que ce soit vraiment vraiment fini.
ok! bon je sais pas si c'est ça qui a fait effet, il a eu que 2 prises pour l'instant! j'ai vu une différence notable grâce a la combinaison eau thermale/calendula ça s'est résorber direct! mais du coup je vais garder le réflexe de l'eau thermale pour son visage et le savon d'Alep pour son corps
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 8:57

Le calendula c'est de l'homéopathie.
Mais oui c'est très efficace. (Pour des tonnes de choses d'ailleurs, meme si ça pue)
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 9:05

lol ouais, l'odeur est pas fameuse! mais bon tant que ça fait effet, m'en fiche moi^^
je sais que c'est de l'homéo, mais je voulais dire que je pense pas que ce soit la poudre qui ait eu le temps d'agir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 9:07

boubene2611 a écrit:

Y a pas de marque, le savon ne doit pas être carré régulier, il doit y avoir le taux de laurier (sinon c du faux) il faut prendre du 20% minimum.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Savon_d%27Alep
ils expliquent bien sur wiki.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 9:13

merçi natana Smile
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 9:17

Bonjour les filles et bon vendredi !!!!

Hier soir grand drame chez nous Rolling Eyes Mon grand revient du sport avec une branche de lunette cassée !! Raison du casse, j'ai enlevé mes lunettes pour faire un combat et ne pas les casser et je les ai posée par terre. Et oui par terre c'est l'endroit idéal affraid

Bref il était très peiné et c'est escusé. Il voulait même payer la réparation. Ce matin j'ai commandé la branche cassée, et on verra mais je pense que c'est gratuit avec le contrat lunettes de l'opticien. Sinon cela ne doit pas allez chercher très loin car la monture n'était qu'à 29 euros.

Sinon il fait beau, je finis de bosser à 12h et ne reprend que mardi matin.
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 10:32

Bon vendredi à toutes ! Vivement le week end !
https://coupdegueule.superforum.fr
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 10:39

ici le week end va passer vite ...( jérôme part dimanche matin pour une semaine pour son boulot )
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 11:04

Salut !
ça y est : on connait la date d'opé de zhommmmm 26/11/2012 ... enfin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 11:26

vivement ce soir....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 11:28

Journal du jour - Page 24 186940114 c ce que je resent aujourd'hui . mon taf me fait ch*****
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 11:43

pommier a écrit:
Salut !
c'est génial ! vous devez être impatients !
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 11:44

elo! a écrit:
pommier a écrit:
Salut !
c'est génial ! vous devez être impatients !
oui impatient !
il est plus vite stressé que moi, mais je me souviens que je pensais que j'allais stresser à l'approche de la date et puis pas du tout ! j'étais juste pressée ! très pressée )
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 11:52

qu'est ce qui se passe Natana?
Cool Pommier!
rhaaa Elo je sais aps comment tu fait...une semaine sans ton homme, moi je pète un câble :S
Mamagnès
Experte
Mamagnès

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 24 EmptyVen 19 Oct - 12:05

pommier a écrit:
Salut !

Oh super, ça va venir très vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 24 Empty

Journal du jour
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant