| Journal du jour | |
|
+17magali1984 Pablo625 Audrey Lodie marie07 JessieMish wapiti82 Mamagnès toadette91 PtitesMimines elo! merlinette84 AlizeaDorée Winnie JessYES Gwennaeris cécile 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 18 Oct - 9:07 | |
| - Sarayane a écrit:
- andreamaya a écrit:
- Pour celles qui sont propriétaires avez vous reçu la taxe foncière ??? Normalement on reçoit en octobre et là rien encore. Je ne suis pas pressée je suis mensualisé mais j'aimerai savoir si j'en dois encore sur les 2 mois suivant.
recue y a un moment deja,on devzit la payerr avant le 15.... - Mamagnès a écrit:
- andreamaya a écrit:
- Pour celles qui sont propriétaires avez vous reçu la taxe foncière ??? Normalement on reçoit en octobre et là rien encore. Je ne suis pas pressée je suis mensualisé mais j'aimerai savoir si j'en dois encore sur les 2 mois suivant.
- Sarayane a écrit:
- andreamaya a écrit:
recue y a un moment deja,on devzit la payerr avant le 15.... Comme pour Sarayane, nous devions la payer avant le 15 octobre aussi bien pour la région parisienne que pour la Normandie.
Mon voisin ne l'a pas reçu non plus et on est mensualisé. Mais j'aime bien savoir ce que je dois encore surtout qu'en ce moment les finances sont raides. | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 18 Oct - 9:19 | |
| Par contre moi je ne suis pas mensualisée, c'est peut-être pour ça que je l'ai reçue plus tôt. | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 18 Oct - 9:22 | |
| moi j'l'ai pas reçue! remarque chuis pas proprio, c'est ptet pour ça... | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 18 Oct - 9:23 | |
| Oui MErli c'est pour cela.
Non d'habitude on la reçoit normalement fin septembre. | |
|
| |
Mamagnès Experte
| |
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 18 Oct - 9:26 | |
| Bonjour les filles.
Bonne journée à toutes ....
J'espère que cette journée sera meilleur que celle de hier, y'a vraiment des jours où rien ne va.
| |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 18 Oct - 9:27 | |
| pareil JessYES! j'espère aussi que ce sera mieux! mais je pense...déjà Bubulle va mieux, ça m'allège l'esprit^^ bon courage! | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 18 Oct - 10:03 | |
| Courage les filles!!! Ici, pour le moment ça va, je trainaille à la maison avec mes 2 petits. Misha regarde Winnie (ils cherchent la queue de bourriquet et cata Winnie n'a plus de miel??!!! ) Sinon, demain un peu en stress de retourner au travail (je me suis fait emmerdée sever mardi en sortant et en attendant le bus....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 18 Oct - 11:19 | |
| courage pour demain jess !! c pas facile comme metier |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 18 Oct - 11:22 | |
| Merci Natana! Ca m'a fait peur surtout qu'ils viennent m'emmerder comme ça à la sortie... | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 18 Oct - 11:23 | |
| - JessieMish a écrit:
- Merci Natana!
Ca m'a fait peur surtout qu'ils viennent m'emmerder comme ça à la sortie... courage . | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 18 Oct - 11:31 | |
| Merci! On verra demain comment ça se passe. Il ya de grandes chances que la principale les aient engueulées bien comme il faut avec à la clé une petite exclusion-inclusion.... Mais quelles ******** Un du lot est inscrit au collège, mais il est en absentéisme régulier signalé à l'IA. L'autre est un ancien élève... | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 18 Oct - 12:34 | |
| Courage Jess !! Ici, on croule sous les rafales de vent, Léo a carrément la trouille de sortir oO Manquerait plus que ce soit le toit qui se barre maintenant !! En plus moi je suis pas en forme. J'ai un foutu mal de tête bien persistant et à part du paracétamol, je vois pas trop ce que je pourrais prendre étant donné que je ne supporte pas la caféine... Donc ben tant pis, je patiente... Et hier soir, j'ai eu des oedèmes aux pieds oO C'est la première fois que ça m'arrive, je suis sciée !! Heureusement, ça a l'air d'être passé, ça ne devait être que passager, mais c'est chelou. Bon aller, j'arrête, dans le genre je raconte ma vie moi ! | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 18 Oct - 12:46 | |
| va faire contrôler ta tension a la pharmacie Winnie, courage | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 18 Oct - 13:33 | |
| Oui merci a raison, va vérifier ta tension winnie.
Jésus, je n'ai pas trop suivi ce qui t'est arrive ? En tout cas, courage quand meme ! | |
|
| |
Mamagnès Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 18 Oct - 13:35 | |
| - AlizeaDorée a écrit:
- Oui merci a raison, va vérifier ta tension winnie.
Jésus, je n'ai pas trop suivi ce qui t'est arrive ? En tout cas, courage quand meme ! J'adore la correction automatique. Vous voilà rebaptisée les filles. | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| |
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 18 Oct - 13:42 | |
| c'set la classe Jésus...moi je dois me contenter de Merci :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 18 Oct - 13:43 | |
| |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 18 Oct - 13:46 | |
| désolée les filles... Au moins je vous fais rire au moins une fois par jour... La mon fils me prend pour une folle de rire avec mon machin.... Il me demande qu'elle blague l'iPad a dit... | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 18 Oct - 13:47 | |
| Ce matin j'ouvre les yeux et regarde mon réveil... 7h35... et merde je commence à 7h30 !
Début de journée en speed ! | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 18 Oct - 13:49 | |
| moi je suis de bon poil là, Natana, j'ai acheté le savon d'Alep, ça pue, mais j'ai vu que c'était pleins de vertus! je suis contente^^ | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 18 Oct - 14:06 | |
| | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 18 Oct - 14:08 | |
| purée ça craint | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 18 Oct - 14:17 | |
| Alors que bon j'étais tranquillement au tel avec mon homme et je ne demandais rien à personne. J'attendais mon bus quoi.... | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 18 Oct - 14:28 | |
| merde jessie , c'est pas cool ... alizéa , merci pour ce fou rire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du jour | |
| |
|
| |
| Journal du jour | |
|