| Journal du jour | |
|
+17magali1984 Pablo625 Audrey Lodie marie07 JessieMish wapiti82 Mamagnès toadette91 PtitesMimines elo! merlinette84 AlizeaDorée Winnie JessYES Gwennaeris cécile 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 20 Oct - 13:57 | |
| Ici va falloir en acheter une plus grande si on veut un bébé 4 | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 20 Oct - 14:05 | |
| ce soir, resto pour mon annif ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 20 Oct - 14:36 | |
| - JessieMish a écrit:
- Ici va falloir en acheter une plus grande si on veut un bébé 4
Même avec 3 en bas âge tu galères pas trop ? Parce que c'est juste 3 sièges auto quand même. |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 20 Oct - 14:41 | |
| Nouvelle coupe de cheveux et je suis trop contente ! | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 20 Oct - 14:43 | |
| - Gwennaeris a écrit:
- Nouvelle coupe de cheveux et je suis trop contente !
ça fait du bien,quand on prend du temps pour soi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 20 Oct - 14:43 | |
| photooooooooooooooooooooo |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 20 Oct - 15:03 | |
| | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 20 Oct - 15:10 | |
| je t'avais jamais vu en vrai gwenn et t'es super jolie dis donc !!! pour les voitures nous on a une logan 7 places , c'est pas mal . j'aime le lodgy de dacia .... mais bon la prochaine à changer c'est notre fiesta et là chéri se dit qu'avec le prix de l'essence pis tout pis tout , on finira peut être par investir dans une électrique ... autant dire que la fiesta a intérêt de tenir encore longtemps ... | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 20 Oct - 15:11 | |
| - Gwennaeris a écrit:
- Spoiler:
tu est belle,ta coiffure te vas bien. | |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 20 Oct - 15:14 | |
| - elo! a écrit:
- je t'avais jamais vu en vrai gwenn et t'es super jolie dis donc !!!
pour les voitures nous on a une logan 7 places , c'est pas mal . j'aime le lodgy de dacia .... mais bon la prochaine à changer c'est notre fiesta et là chéri se dit qu'avec le prix de l'essence pis tout pis tout , on finira peut être par investir dans une électrique ... autant dire que la fiesta a intérêt de tenir encore longtemps ... - toadette91600 a écrit:
- Gwennaeris a écrit:
- Spoiler:
tu est belle,ta coiffure te vas bien. Merci beaucoup les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 20 Oct - 15:29 | |
| Je ne sais pas comment tu étais avant mais là ça te va super bien !
Sinon elo vous avez pensé au GPL ? Franchement je fais de belles économies avec et à l'achat c'est moins cher que l'électrique. |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 20 Oct - 15:37 | |
| Merci | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 20 Oct - 16:08 | |
| - Enolya a écrit:
- JessieMish a écrit:
- Ici va falloir en acheter une plus grande si on veut un bébé 4
Même avec 3 en bas âge tu galères pas trop ? Parce que c'est juste 3 sièges auto quand même. Ils sont serrés, mais derrière c'est pas une banquette mais 3 vrais sièges. Donc ça rentre. | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 20 Oct - 16:10 | |
| Superbe Gwen ! Ici ce matin boulot efficace avec Arthur ! Le samedi est propice pour nous ! Et Camille a pas mal dormi et mangé un peu de pâte a modeler... Heureusement qu'elle est faite maison, au moins je sais ce qu'elle avale... Un bon déjeuner aussi ! Et la Alex se remet aux travaux après une longue sieste. Je vais peut-être enfin avoir des toilettes et une douche la haut !!! Sans parler de mes tiroirs de dressing et de mon miroir .... C'est la grosse fête ici ! | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| |
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 20 Oct - 16:14 | |
| Attends, la il est juste en train de replier le lit parapluie monte la haut a l'occasion de...... Ta visite. | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 20 Oct - 16:15 | |
| Ah j'entends la puce que réclame le sein ! À plus ! | |
|
| |
elo! Légende
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 20 Oct - 16:33 | |
| Purée moi j'ai été efficace dans mon ménage, tout fait le salon et la cuisine à fond, mais vraiment à fond. Le lave vaisselle tourne, la machine à laver aussi. Je bosse sur Skype avec un camarade pour les cours. Maëva joue gentiment dans sa chambre. Et ensuite on rangera sa chambre je vous ferai une photo avant/après tiens mdr. |
|
| |
AlizeaDorée Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 20 Oct - 17:59 | |
| Du coup je me suis lancée a nous faire un porte photos cadre a mettre ds l'entrée avec un vieux cadre doré et du tissus vert pomme. Bah ça rend pas mal au final. Bon me reste a trouver des photos sympas a mettre dedans ! | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 20 Oct - 19:00 | |
| Ben non, on ne peut pas dire qu'on ait été efficaces aujourd'hui ! Pfff ! Donc, nous sommes allés voir la voiture en question : le gars avait mit 25 000km au compteur sur l'annonce, en réalité, elle en a 287 000 !! Donc niet ! Du coup, on en a profité pour faire un tour dans les garages d'occasion. On a vu la Dacia Logan 7 places, elle a l'air vraiment super, j'aimerais bien, mais elle est trop chère pour nous Donc tant pis ! On va essayer de se trouver une 5 places, mais avec notre budget, c'est vraiment pas simple !! Gwen, t'es super jolie ! ^^ | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 20 Oct - 22:36 | |
| Je vais moutonnet mais Gwen tu es superbe!!!! | |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 20 Oct - 22:43 | |
| J'ai mon toutou! Alors il est gentil comme tout, très collant surtout. Il ne grogne pas après les enfants. Il a juste effrayé fortement les lapins, mais il ne dit rien aux chats, ni aux poules. Quand il mange, il ne grogne pas quand on lui vole sa gamelle (j'ai tenté....), quand on l'embête il ne grogne pas non plus. Il me suit de partout Sinon, ce soir mon chéri comme souvent en ce moment me manque fortement | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 20 Oct - 22:46 | |
| en parlant de poules ... tu les enfermes la nuit ?
| |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 20 Oct - 22:49 | |
| - elo! a écrit:
- en parlant de poules ... tu les enfermes la nuit ?
Oui, elles ont une cabane, que je ferme pour la nuit. Elles ont leur enclo dans le jardin. | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 20 Oct - 22:50 | |
| c'est bien ce que je pensais . on pense investir au printemps . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du jour | |
| |
|
| |
| Journal du jour | |
|