CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Journal du jour

+17
magali1984
Pablo625
Audrey
Lodie
marie07
JessieMish
wapiti82
Mamagnès
toadette91
PtitesMimines
elo!
merlinette84
AlizeaDorée
Winnie
JessYES
Gwennaeris
cécile
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JessieMish
Savante

Journal du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 33 EmptyMer 24 Oct - 12:10

Ici Célia et Misha ont pris l'habitude du Disney le mercredi aprem après la sieste.
Mais ils veulent tjs voir les mêmes! J'adore Dumbo et Le Roi Lion, mais ya des limites!
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 33 EmptyMer 24 Oct - 12:12

AlizeaDorée a écrit:
Merli : bravo ! et bon courage.

Agnès : y a quoi comme vaccins à 6 ans ? Courage à vous deux...

Natana : n'oublie que ce serait pire si tu la tuais vraiment..

c'est pas les rappels du DTP à 6 ans ?
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 33 EmptyMer 24 Oct - 12:13

bah ça va ça se passe bien, mais je voulais être cool, et lui laisser regarder un truc cet aprem, sauf qu'il a boudé parce que je voulais pas de Totoro ce matin, du coup, même pas cet aprem, je déteste les bouderies --'
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 33 EmptyMer 24 Oct - 12:16

au final, il a fait une partie d'Othello...et il a gagné! (contre lui-même)
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 33 EmptyMer 24 Oct - 12:18

bravo marioniciar

Célia ne joue plus contre elle même car elle triche et qu'il ne faut pas tricher.... Journal du jour - Page 33 2104616928
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 33 EmptyMer 24 Oct - 12:19

Laughing
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 33 EmptyMer 24 Oct - 12:20

J'adore ta fille Jessie ! Entre les ciseaux qui s'en prennent à elle, et elle qui triche contre elle même... Laughing

Moi la femme de la mutuelle de mes parents vient de passer... ma mère est en impayé depuis Aout et donc elle risque de se faire sucré ses droits... Je sais vraiment pas comment elle se démerde !
https://coupdegueule.superforum.fr
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 33 EmptyMer 24 Oct - 12:21

une fois il s'est esclaffé...parce que l'autre lui avait fait un coup vraiment trop nul! et du coup, bah il a pu gagner facilement!
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 33 EmptyMer 24 Oct - 12:22

Gwennaeris a écrit:
J'adore ta fille Jessie ! Entre les ciseaux qui s'en prennent à elle, et elle qui triche contre elle même... Laughing

Moi la femme de la mutuelle de mes parents vient de passer... ma mère est en impayé depuis Aout et donc elle risque de se faire sucré ses droits... Je sais vraiment pas comment elle se démerde !

Elle est space des fois ma mini Mowgli mais elle me fait rire quand même!!
Sinon vraiment pas cool pour ta mère Sad Sad
merlinette84 a écrit:
une fois il s'est esclaffé...parce que l'autre lui avait fait un coup vraiment trop nul! et du coup, bah il a pu gagner facilement!

Laughing
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 33 EmptyMer 24 Oct - 12:30

JessieMish a écrit:
bravo marioniciar

Célia ne joue plus contre elle même car elle triche et qu'il ne faut pas tricher.... Journal du jour - Page 33 2104616928

Je l'adore ta fille ,elle me fait trop rire.
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 33 EmptyMer 24 Oct - 12:32

Very Happy
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 33 EmptyMer 24 Oct - 12:34

Ici, c'est Cars. Ils veulent toujours regarder Cars ! Et franchement, j'en peux plus de Cars !!! colère colère
http://sauvages2mn.canalblog.com/
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 33 EmptyMer 24 Oct - 12:37

marioniciar marioniciar

Cet aprem je vais tenter de mettre Les 101 dalmatiens.
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 33 EmptyMer 24 Oct - 12:38

ça fait bien 3 ans que Louis va régulièrement dormir chez la tante de mon homme, en gros un week-end par mois, 3 ans qu'ils bouffent du Winnie tous les samedi soir xD, ils ont tout tenté! mais rien a faire!
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 33 EmptyMer 24 Oct - 12:41

marioniciar

Les miens ont adoré celui que je leur ai mis la semaine dernière : Bourriquet avait perdu sa queue et ils cherchaient Jean-Christophe car il avait soit disant été enlevé par le Poil Long.....
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 33 EmptyMer 24 Oct - 12:46

Ici c'est moi qui décide des DA sinon on aurait droit à la petite sirène tout le temps. vive les garçons !!!
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 33 EmptyMer 24 Oct - 12:47

bounce il est bien La Petite Sirène!
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 33 EmptyMer 24 Oct - 13:00

Lol Merli ! inscrit le à un groupe de jeux de rôle !
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 33 EmptyMer 24 Oct - 13:03

lol!
non mais il arrête pas de dire qu'il a qu'une hâte, pouvoir jouer avec Léon...je lui ai dit qu'après il râlerait que son frère lui pique ses trucs...mais le pire, c'est que je crois qu'il râlera même pas...dès qu'il peut, il joue avec son frère, le faire sourire c'est son but, et quand il rigole...il est aux anges...
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 33 EmptyMer 24 Oct - 13:06

merlinette84 a écrit:
lol!
non mais il arrête pas de dire qu'il a qu'une hâte, pouvoir jouer avec Léon...je lui ai dit qu'après il râlerait que son frère lui pique ses trucs...mais le pire, c'est que je crois qu'il râlera même pas...dès qu'il peut, il joue avec son frère, le faire sourire c'est son but, et quand il rigole...il est aux anges...

C'est trop chou !! love love
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 33 EmptyMer 24 Oct - 13:08

Winnie a écrit:
merlinette84 a écrit:
lol!

C'est trop chou !! love love
rhooo oui, c'est chou, je m'y attendais pas, j'avais une peur énorme de la jalousie, d'autant que Louis a été unique très longtemps! mais non...pourvu que ça dure, mais en tout cas on peut dire qu'il l'aime son petit frère...Et le petit lui rend bien...
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 33 EmptyMer 24 Oct - 13:10

love love

Ici Célia dit qu'elle n'aime pas Alo, masi dès que j'ai le dos tourné elle lui fait des grimaces pour la faire marrer.

Par contre avec Misha c'est le grand amour.
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 33 EmptyMer 24 Oct - 13:11

Ben je pense pas que ce soit quand on a été enfant unique très longtemps qu'on est le plus jaloux ! ça dépend des gosses, mais moi, quand ma tite soeur est née, j'avais 8 ans, j'étais raide dingue d'elle !! ça faisait "si longtemps" que j'attendais d'avoir une petite soeur ou un petit frère !!! J'étais vraiment folle de joie ! Alors que si ça se trouve, je ne l'aurais pas aussi bien vécu si mes parents avaient eu des enfants rapprochés.
Entre Seb et Léo, il y a pas mal de jalousie, de rivalité, de compétition... Je pense que leur faible écart d'âge joue pas mal.
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 33 EmptyMer 24 Oct - 13:15

oui surement...puis Louis a pas du tout un caractère jaloux, c'est vraiment un truc qu'il connait pas pour l'instant...
et tu es toujours proche de ta soeur??
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 33 EmptyMer 24 Oct - 13:19

Non plus tellement malheureusement... Sad Elle va avoir 16 ans le 30 novembre, j'aurais beaucoup aimé être présente pour son adolescence quand je vois comme la mienne fut épique. Mais bon, mon père s'est barré loin de Paris, moi j'habite en Auvergne et à chaque fois que je lui propose de venir le voir, il trouve des excuses... Du coup, je ne vois plus ma soeur et comme elle n'a pas le net, on ne discute pas non plus par ce biais. Bref, c'est bien dommage.
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 33 EmptyMer 24 Oct - 13:22

ah oui Sad c'est super triste...mais je veux dire ce sont les circonstances géographique qui vont éloignées, mais sinon vous étiez toujours aussi proche tant que vous pouviez vous voir régulièrement?
je suis désolée, mais ça me tient a coeur qu'ils aient une bonne relation, j'ai une sale expérience des relations fraternelles, je veux tellement mieux pour mes fils, que ça me trotte souvent en tête...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 33 Empty

Journal du jour
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant