CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Journal du jour

+17
magali1984
Pablo625
Audrey
Lodie
marie07
JessieMish
wapiti82
Mamagnès
toadette91
PtitesMimines
elo!
merlinette84
AlizeaDorée
Winnie
JessYES
Gwennaeris
cécile
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AlizeaDorée
Légende

Journal du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMar 23 Oct - 11:22

Mais meme pas forcément du sport.
Des cours de cuisine, de musique, de bricolage etc etc...
Juste que ce soit un truc pour toi, c'est tout.

Oi l'équitation c'est super, mais c'est aussi super cher...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMar 23 Oct - 11:26

Ah ben ouais, mais pas de sport, ça risque d'être dur dur pour moi !! J'adore le sport ! M'en fiche, quitte à faire du footing ou du vélo, tant pis, faut que je fasse du sport, sinon je deviens marteau ! Déjà rien que là, ça fait 4 mois que je n'ai pas fait de sport, je deviens maboule ! lol !
http://sauvages2mn.canalblog.com/
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMar 23 Oct - 11:36

Oui je comprends (enfin en fait non, moi j'aime pas le sport et je m'y oblige mais je comprends pas qu'on aime ça ! Laughing)
Et y a aucun sport qui te ferait envié et serait faisable ?
Oui sinon une activité et du jogging a côté juste pour te défouler,
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMar 23 Oct - 11:41

AlizeaDorée a écrit:
Mais meme pas forcément du sport.
Des cours de cuisine, de musique, de bricolage etc etc...
Juste que ce soit un truc pour toi, c'est tout.

Oi l'équitation c'est super, mais c'est aussi super cher...
l'équitation c'est cher ... mais il y a d'autres sports (enfin l'aquajogging est cher aussi je trouve)
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMar 23 Oct - 11:43

Bah j'sais pas ! Peut-être de la danse, je suis assez touche à tout donc ça ne me pose pas de problème de tenter plein de trucs. Faut juste que je trouve quoi. Je suis fan de rollers aussi, mais dans le coin... pfff ! Au moins à Paris, on avait la balade du vendredi soir, c'était génial ce truc ! lol !
Enfin bref, tant pis, je me retaperai du footing, des abdos et du vélo après la naissance du bébé ! Déjà là, à la moindre musique, j'ai envie de danser, de bouger et mon chéri qui me regarde toujours d'un oeil... Journal du jour - Page 31 3471333390 et qui me dit "non mais arrête, tu vas déclencher l'accouchement !" Laughing
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMar 23 Oct - 11:45

Ou sinon, je m'achète un vélo d'appartement ! Comme ça, Bébé dort tranquilou et moi, je me défoule ! lol !
Bon je dis ça mais si Bébé est aussi demandeur que sa soeur, je vais faire du sport pendant quelques temps rien qu'à répondre à ses besoins ! Laughing
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMar 23 Oct - 11:45

La Zumba alors ?
Mais c'est sur qu'il faut que tu attendes la...
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMar 23 Oct - 11:49

Oui pas trop le choix...

Pour la danse, je ne sais pas trop. Je pensais plutôt à de la moderne, j'aime bien, j'en faisais étant gamine. Ou du rock ! Oh yeah ! Enfin bon, faut que ça bouge bien quoi !
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMar 23 Oct - 12:15

ah le rock j'adore !
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMar 23 Oct - 12:26

j'aime pô le sport...rien de lire ça me fatigue Very Happy
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMar 23 Oct - 12:29

Laughing
Un peu pareil...
Mais je me fais violence deux fois par semaine...

Par contre le yoga j'aime bien. mais trop cher par ici... Avec en plus les frais de garde... ca me reviendrais à 60 € la séance...
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMar 23 Oct - 12:31

ouch ah ouais!! non moi le seul que j'ai fait, et qui m'a bien aidé a perdre, c'était la marche active! ça fait du bien en plus! mais faut avoir l'impulsion quoi, et en ce moment...puis bon marcher, faut avoir un but, sans but, j'ai du mal!
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMar 23 Oct - 12:39

Surtout de le faire seule quoi.
A la limite avec des copines...
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMar 23 Oct - 12:44

ah ouais, mais ça j'ai pas sous la main xD! enfin pas au quotidien! sinon marcher seule, ça me gène pas! mais pas sans but par contre!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMar 23 Oct - 12:56

Pareil que toi Merli, sauf que moi c'est le vélo. J'aime beaucoup faire du vélo, mais en fait juste pour en faire, sans avoir d'endroit où aller, ça me donne l'impression de zoner, et ça me saoule très vite !
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMar 23 Oct - 13:04

quand Louis allait a la crèche, je rentrais a pied, et hop 3 km tous les matin et j'allais le chercher a pied aussi!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMar 23 Oct - 13:43

ça c'est top !! On faisait la même chose quand on habitait dans notre ancienne ville ! Mais parfois, c'était un peu difficile, notamment parce qu'on se coltinait de ces pentes ! Pfff ! Mais au moins c'est sûr, après deux aller-retour à l'école, on avait fait notre quart d'heure de sport ! lol !
Ici, c'est différent, l'école est à 5min à pied et y a vraiment rien d'autre quoi... Déprimant ce bled parfois...
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMar 23 Oct - 13:46

bah pour l'école...je mets environ 1/4 d'heure matin et soir, avec le temps d'attente et tout...pas énorme comme émulation, je fais toujours une petite sortie en plus avec Léon, chercher le pain par ex...mais bon je pense que ça fait pas assez!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMar 23 Oct - 15:58

bon bah ici mon fils est bel et bien malade,heureusement que je ne l'ai pas mis a l'école.
il a dormi de 10h30 a 14h, il me paraissait super chaud donc hop prise de temp et le voilà avec 39.5°!!!! hop un coup de doliprane mais il réclame de nouveau son lit.... sa gorge me paraît un peu rouge aussi!
pffff j'aime pas le voir comme sa, c'est bizarre c'est le plus calme et gentil a la maison et c'est lui qui se chope tous ce qui traine Sad
Mamagnès
Experte
Mamagnès

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMar 23 Oct - 16:17

merlinette84 a écrit:
bah pour l'école...je mets environ 1/4 d'heure matin et soir, avec le temps d'attente et tout...pas énorme comme émulation, je fais toujours une petite sortie en plus avec Léon, chercher le pain par ex...mais bon je pense que ça fait pas assez!

Pfff c'est chiant les km. Moi aussi je veux faire de la marche active. J'en ferais bien avec toi. Au lieu de ça je vais en faire toute seule dans mon coin Journal du jour - Page 31 1328829628
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMar 23 Oct - 16:38

Ourf moi je pense que c'est mort pour le patin ! Première dispute déjà alors qu'on nous l'a proposé hier, ça ne présage rien de bon ! C'est dommage, c'est clair, mais voilà quoi ! Au-delà de me sacrifier tout le temps, je ne peux pas faire de miracle et là, financièrement, c'est juste pas possible !
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMar 23 Oct - 16:58

Mamagnès a écrit:
merlinette84 a écrit:

Pfff c'est chiant les km. Moi aussi je veux faire de la marche active. J'en ferais bien avec toi. Au lieu de ça je vais en faire toute seule dans mon coin Journal du jour - Page 31 1328829628
c'est balot parce qu'en pus a l'époque où j'en faisais pas mal, bah ça m'a fait drôlement de bien...
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMar 23 Oct - 17:07

aaahh demain repos yeaaaah et apres 2 jours et vacances troooooooooooop bien
et pour bien finir la semaine je remplace la remplaçante de PS (encore Suspect ) donc engros jai fait 2semaine 1/2 de rempacement on a eu 2 jours un remplacantqui a craquer ce soir youpi bravo
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMar 23 Oct - 18:21

Ici 2 jours de repos, un jour de travail et VACANCES!!!!
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMar 23 Oct - 19:57

Aie winnie... Ça ne passe pas ds votre budget c'est ça ?
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMar 23 Oct - 20:01

Non c'est juste que lui aussi il veut le beurre et l'argent du beurre et que s'il veut tout avoir, ça ne passera pas dans le budget ! Il y a un moment où il faut faire des concessions et des choix ! Seulement, on est pas tout à fait d'accord sur les choix à faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 Empty

Journal du jour
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant