CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Journal du jour

+17
magali1984
Pablo625
Audrey
Lodie
marie07
JessieMish
wapiti82
Mamagnès
toadette91
PtitesMimines
elo!
merlinette84
AlizeaDorée
Winnie
JessYES
Gwennaeris
cécile
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cécile
Légende

Journal du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyLun 22 Oct - 15:10

Bonjour les filles et bonne fête Elo!
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyLun 22 Oct - 18:08

pommier a écrit:
JessieMish a écrit:
pommier a écrit:
JessieMish a écrit:
Idem ici, nouvelle semaine qui commence, vendredi c'est les vacances, youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
chez nous aussi ... enfin à partir de samedi pour zhom.
et le lundi : départ pour la baie de somme ....

Very Happy Very Happy Very Happy

Ici chez ma gde soeur!!!!!!!
dans tes montagnes alors ? (ou je me trompe)

ouiiiiii Very Happy Very Happy

Sinon j'ai failli me faire taper encore aujourd'hui!! Sont fous ces élèves!
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyLun 22 Oct - 18:10

kikilovely merci beaucoup !
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyLun 22 Oct - 18:16

Ben moi je dis vivement la fin de la semaine !! Je suis épuisée, mais vraiment. Du coup tant pis ce soir je renonce à bosser, j'envoie les mails que je dois envoyer à des sociétés et au lit ... oui je sais il n'est même pas 18h30 lol
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyLun 22 Oct - 18:23

Eno, tu dois être d'un crevée!! Ici, même si je suis naze, je pourrai pas me coucher si tôt!

Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyLun 22 Oct - 18:24

Moi j'irais bien me coucher aussi, possible que je me foute au lit à mater mon homme jouer a la console quand il va rentrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyLun 22 Oct - 18:50

juste le mater gwenn??? Very Happy
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyLun 22 Oct - 18:57

Peut être pas que ça XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyLun 22 Oct - 19:07

JessieMish a écrit:
Eno, tu dois être d'un crevée!! Ici, même si je suis naze, je pourrai pas me coucher si tôt!

Ben disons que ce matin et ce soir en voiture j'avais les yeux qui se fermaient tout seuls donc bon, ça fait un peu peur quoi Rolling Eyes .

Mes mails sont envoyés. Pour la première fois depuis la rentrée je ne vais pas bosser mes cours ce soir, je fini de lire le forum, je mange un petit truc (j'ai quand même grave faim lol) et je file au dodo.
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyLun 22 Oct - 19:32

arf mince!!!! Ce matin aussi ça me faisais pareil, mais plus ce soir.
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyLun 22 Oct - 20:01

Tit coup de déprime pour moi ce soir. A la patinoire, la prof a coincé mon chéri pour lui proposé d'entrer dans le groupe compétition du ballet. Il lui a dit qu'il réfléchirait, mais c'est tout réfléchit, je le sais ! Je ne me vois même pas lui dire non !! ça me fait plaisir qu'il puisse refaire de la compétition, mais voilà, moi je reste sur la touche, comme toujours... En plus, comme ils cherchent de bons patineurs et qu'il a son argent, la prof l'accueille en lui disant "tu nous sauves l'équipe" !
Pfff je veux le beurre et l'argent du beurre, j'suis naze !! Je devrais juste être heureuse pour lui mais au lieu de ça, je me plains de ne pas pouvoir en faire autant !!! Pfff ! Aller, samedi prochain, zou, à la patinoire le zhom ! Et moi, ben je resterais avec mon bébé d'amour, na ! langue
http://sauvages2mn.canalblog.com/
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMar 23 Oct - 7:01

Winnie love love love

Une nouvelle journée commence, meilleure que celle d'hier j'espère!
Surtout que je vais me taper ma perm de malade avec les gentils 5A qui sont plein de vie (trop Laughing )
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMar 23 Oct - 8:39

Moi ce matin, je me lève la tête dans le cul et voit les affaires de mon frère, je me dis donc qu'il a eu une panne de réveille (ça m'étonne pas trop vu que c'est mon père qui s'occupe de lui et qui lui arrive parfois de zapper). Donc je fonce le réveiller et là il me dit ... "mais j'ai mal au ventre".

Oups XD

Et en effet en le voyant, il a pas l'air en forme.

Sinon super mal aux oreilles moi ce matin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMar 23 Oct - 8:47

ici mon mari se lève a 6h50, je me dit ,tant pis mon réveil sonne a 7h 10 minutes de sommeil c'est toujours 10 minutes a dormir.
dix minutes plus tard mon réveil sonne.
je me lève et là je vais direct dans la chambre de ma fille,je la réveille puis j'arrive dans la chambre de mon fils je le réveille .direct je douche ma grande puis mon grand,ensuite je file sur l'ordi lire notre superbe forum Very Happy (qui attends de nouvelles couleurs Wink ) ma grande déjeune et là mon fils se plainds d'avoir mal a l'oreille a la gorge (toux irritante depuis hier fin d'aprem) et a la machoire,je soupsonne une dent qui veut sortir car finalement sa ne ressemble pas a une otite ,bref du coup ce matin je garde mon fils.je verrais cet aprem si il se sent mieux là je lui ait donnée du doliprane en attendant et sa a l'air de faire effet.c'est ma mini puce qui est heureuse elle va pouvoir embêter son grand frère Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMar 23 Oct - 8:49

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mon fils dit qu'il veut vomir!!!!!!
la semaine dernière il avait la gastro j'espère qu'elle n'est pas revenue Journal du jour - Page 30 186940114
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMar 23 Oct - 9:05

ça peut être une angine, elle peut causer des vomissement...
ici bah j'espère que marmotte va arrêter de croire qu'il est pas une marmotte, parce qu'hier, c'était spoooooooort!
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMar 23 Oct - 9:44

Winnie a écrit:
Tit coup de déprime pour moi ce soir. A la patinoire, la prof a coincé mon chéri pour lui proposé d'entrer dans le groupe compétition du ballet. Il lui a dit qu'il réfléchirait, mais c'est tout réfléchit, je le sais ! Je ne me vois même pas lui dire non !! ça me fait plaisir qu'il puisse refaire de la compétition, mais voilà, moi je reste sur la touche, comme toujours... En plus, comme ils cherchent de bons patineurs et qu'il a son argent, la prof l'accueille en lui disant "tu nous sauves l'équipe" !
Pfff je veux le beurre et l'argent du beurre, j'suis naze !! Je devrais juste être heureuse pour lui mais au lieu de ça, je me plains de ne pas pouvoir en faire autant !!! Pfff ! Aller, samedi prochain, zou, à la patinoire le zhom ! Et moi, ben je resterais avec mon bébé d'amour, na ! langue

Moi je trouve normal que tu sois un peu jalouse !!!! Vous avez la même passion et tu as encore très envie de patiner !!
Allez gros bisous.
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMar 23 Oct - 9:45

Bonjour à toutes.

Un mardi sous le soleil, et rien de bien particulier à faire.
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMar 23 Oct - 10:38

Merci Andreamaya, j'avoue que je ne sais pas trop comment le vivre... Après tout, nous avons fait des choix et très honnêtement, je préfère mille fois avoir mon bébé que remonter sur piste !! Mais du coup lui, il va faire une formation, il va refaire de la compétition, etc... et moi ben... je fais les comptes et m'occupe des enfants (ben oui parce qu'il sauve peut-être l'équipe, mais c'est pas gratuit c't'affaire ! sarcastic ) Donc j'avoue que je trouve qu'il y a comme un léger déséquilibre...
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMar 23 Oct - 10:52

Tu pourras repatiner après ou pas ?
Si non il faut que tu te trouves un truc a toi "juste pour le plaisir" pour rééquilibrer un peu tout ça...
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMar 23 Oct - 10:54

Winnie a écrit:
Merci Andreamaya, j'avoue que je ne sais pas trop comment le vivre... Après tout, nous avons fait des choix et très honnêtement, je préfère mille fois avoir mon bébé que remonter sur piste !! Mais du coup lui, il va faire une formation, il va refaire de la compétition, etc... et moi ben... je fais les comptes et m'occupe des enfants (ben oui parce qu'il sauve peut-être l'équipe, mais c'est pas gratuit c't'affaire ! sarcastic ) Donc j'avoue que je trouve qu'il y a comme un léger déséquilibre...

Voilà on est des mamans et on doit faire des choix, pas simple comme rôle. Allez courage.
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMar 23 Oct - 10:58

Je ne sais pas encore si je pourrais repatiner. En tout cas, pas tout de suite, clairement. Le temps que mon corps se remette et puis les premiers mois sont forcément fusionnels avec Bébé. Et puis bon, c'est aussi pour le prix quoi... La licence coûte juste une blinde, les cours c'est clairement pas gratuit, bref ! Quand je dis que moi derrière je fais les comptes, ce n'est pas qu'une image, faut arriver à tout faire rentrer et notre porte-feuilles et un brin anorexique en ce moment... et ça risque de ne pas s'arranger en avril...
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMar 23 Oct - 11:11

Et bien si tu y arrives, mentalement et financièrement, trouve toi un truc rien qu'a toi. Juste de plaisir pour toi.
Je suis certaine que ça aiderait la pilule a passer, meme si elle restera amère quand meme.

Courage.
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMar 23 Oct - 11:11

Winnie a écrit:
Je ne sais pas encore si je pourrais repatiner. En tout cas, pas tout de suite, clairement. Le temps que mon corps se remette et puis les premiers mois sont forcément fusionnels avec Bébé. Et puis bon, c'est aussi pour le prix quoi... La licence coûte juste une blinde, les cours c'est clairement pas gratuit, bref ! Quand je dis que moi derrière je fais les comptes, ce n'est pas qu'une image, faut arriver à tout faire rentrer et notre porte-feuilles et un brin anorexique en ce moment... et ça risque de ne pas s'arranger en avril...
arfff je trouve le mois de septembre juste horrible avec toutes les cotisations de l'un et l'autre ... et nous ne sommes que 3 !
tu ne sais pas te trouver un truc qui te plait aussi et qui est moins onéreux ?
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMar 23 Oct - 11:14

Ben je sais pas trop. J'ai toujours patiner, faire autre chose me semble compliqué. Surtout si mon chéri patine de son côté. J'ai toujours rêvé de faire de l'équitation, mais on ne peut pas franchement dire que ce soit moins onéreux ! pt1cable Quoique dans la région, ça se vaut peut-être...
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMar 23 Oct - 11:22

Mais meme pas forcément du sport.
Des cours de cuisine, de musique, de bricolage etc etc...
Juste que ce soit un truc pour toi, c'est tout.

Oi l'équitation c'est super, mais c'est aussi super cher...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 Empty

Journal du jour
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant