CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Journal du jour

+19
mesloulousetmoi
Zazou
audreylucie
requiem44
AlizeaDorée
Gwennaeris
PtitesMimines
Mamagnès
elo!
merlinette84
JessYES
JessieMish
toadette91
ajonfal
Winnie
lily7090
chris0603
Audrey
cécile
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pommier
Légende

Journal du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 13:48

j'ai une bête question ...
l'autre jour, on regardait à la tv un reportage sur des accouchements : ça semblait se passer en France.
il n'y a un gynéco pour l'accouchement qu'en cas de problème (césa, ventouse, ....) ? Question
chez nous, il vient tjs mais à la dernière minute (entre 15 et 30 minutes avant l'expulsion ... et encore parfois, les cheveux sont déjà là) ...
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 13:50

c'est les sages femmes qui accouchent, elles appellent un medecin qu'en cas de probleme
Mamagnès
Experte
Mamagnès

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 13:55

J'ai eu trois enfants, je n'ai vu de gynéco que pour le troisième au moment où ils ont décidés de faire une césarienne en urgence.
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 13:58

Mamagnès a écrit:
J'ai eu trois enfants, je n'ai vu de gynéco que pour le troisième au moment où ils ont décidés de faire une césarienne en urgence.
nous avions donc bien deviné ...
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 14:04

ça dépend d'où tu accouches . si tu accouches dans le privé c'est ton gynéco qui t'accouches .
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 14:17

elo! a écrit:
ça dépend d'où tu accouches . si tu accouches dans le privé c'est ton gynéco qui t'accouches .
ok tout était filmé au même endroit donc c'était le public alors ...
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 14:18

rhaaa il m'en faut peu, mais je suis de bonne humeur, j'ai testé les suppo chamomilla, et hasard ou pas, Léon dort super bien cet aprem, alors que depuis 2/3 jours, c'était compliqué! mais bon on voit bien que les 2 quenottes en haut sont pas loin! je sais pas si c'est ça, mais en tout cas le doli ça faisait moins bien!
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 14:36

cool merli !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 15:17

elo! a écrit:
pas forcément j'ai accouché dans privé et c'etait sage femme.
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 15:25

Natana a écrit:
elo! a écrit:
pas forcément j'ai accouché dans privé et c'etait sage femme.
bon en conclusion on peut trouver de tout !
perso j'ai adoré savoir que mon gynéco serait dans les parages même si les sf qui ont préparé le terrain ont été géniales .
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 15:26

ok merci
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 15:45

En général, quand le gynéco arrive au dernier moment alors qu'il n'y a pas de problème, c'est pour toucher l'argent de l'accouchement...

Merli, super !! Pas facile quand les dents sortent !!
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 15:49

ouais! mais bon il a pas l'air de souffrir énormément, juste il dormait moins bien l'aprem quoi...là 11h45/14h45 ça va lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 15:58

merlinette84 a écrit:
ouais! mais bon il a pas l'air de souffrir énormément, juste il dormait moins bien l'aprem quoi...là 11h45/14h45 ça va lol
tu l'as shooté pour qu'il te fiche la paix !! c pas bien !! Laughing Laughing
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 16:00

Winnie a écrit:
En général, quand le gynéco arrive au dernier moment alors qu'il n'y a pas de problème, c'est pour toucher l'argent de l'accouchement...

Merli, super !! Pas facile quand les dents sortent !!
chez nous, c'est tjs comme ça .... et si bb né avant, il paraît que le gyné doit payer le champ aux infirmières ....

alors, le mien quitte donc ses consults à son domicile pour l'accouchement. sa femme annule les x rdv suivants, il profite d'être à l'hosto pour passer voir ses accouchées qui n'ont pas encore quitté l'hosto (c'est sympa)

et les rdv reportés sont placés au samedi matin

je croise les doigts : je n'ai jamais été reportée ... par contre, plusieurs fois, il attendait un appel pour démarrer pdt ma consult (en principe, il ne prend que 2 appels par consult, après il décroche son tel jusqu'à la patiente suivante ... sf s'il attend l'appel de la maternité.
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 16:03

Je discutais avec mon frère tout a l'heure, du fait que bientôt Loic et moi on va pouvoir quitter la maison. Qu'on chercher donc activement un appart et que normalement d'ici quelques semaines on devait être chez nous.

Et donc forcément je me projette et je me dis qu'on va pouvoir envisager quand on sera installé de peut être avoir un bébé quoi. Et il me sort (pas méchamment je sais) que je devrais attendre vu que c'est déjà effervescence dans la famille avec ma cousine enceinte.

Bah non pas envie de remettre ça à plus tard parce qu'elle est enceinte... <.<
https://coupdegueule.superforum.fr
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 16:06

Gwennaeris a écrit:
Je discutais avec mon frère tout a l'heure, du fait que bientôt Loic et moi on va pouvoir quitter la maison. Qu'on chercher donc activement un appart et que normalement d'ici quelques semaines on devait être chez nous.

Et donc forcément je me projette et je me dis qu'on va pouvoir envisager quand on sera installé de peut être avoir un bébé quoi. Et il me sort (pas méchamment je sais) que je devrais attendre vu que c'est déjà effervescence dans la famille avec ma cousine enceinte.

Bah non pas envie de remettre ça à plus tard parce qu'elle est enceinte... <.<

C'est clair imagine dans les grandes familles si chacun doit attendre son tour affraid
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 16:09

Bah ouais quoi, bon la première petite fille qui a un bébé, donc premier arrière petit enfant pour ma grand mère qui attend que ça... c'est clair que ça fait des émules.

Mais tout le monde disait que j'aurais un enfant avant, raté et hors de question que j'attends quoi.
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 16:26

alors moi j'ai été enceinte en même temps que ma soeur et j'ai adoré , sauf les remarques , oui toi c'est bien mais elle tu ne comprends pas c'est merveilleux ... oui ok mais moi ça faisait quand même 5 ans que je rêvais de remettre ça alors dur à entendre .
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 16:32

Je m'attends à des remarques aussi, surtout de la parte de la mère de ma cousine. Mais bon je m'en fous. Des qu'on peut et que chéri veut, bah on se lancera.

Et puis m'en fou, je viens d'avoir une nouvelle visite demain pour un appart et donc je suis contente ! Je m'embale trop mais tant pis !
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 16:40

t`as bien raison!!! allez on prie pour un ptit bebe gwen de 2013! Wink
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 17:37

ça me ferait super plaisir pour toi .
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 17:50

Merci bisous
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 18:10

J'espère que tu pourras te lancer dans les essais Gwen ! Je comprend que tu n'aies pas envie d'attendre !!

J'ai récupéré mon chat, dis donc c'est pas donné la castration ! Arf ! Mais il m'éclate, il est un peu "stone", c'est marrant ! ^^
http://sauvages2mn.canalblog.com/
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 18:13

Journée mal commencée (enfin j'étais juste pas motivée quoi), j'étais pressée de partir, pis finalement en sortant j'ai admiré (ya pas un smiley qui bave ? Very Happy ) papoté avec l’informaticien pendant 20min, et maintenant je suis de bonne humeur !

Gwen : je te souhaite aussi un bébé gwen (c'est mignon comme expression) pour 2013 bisous
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 EmptyVen 18 Jan - 18:18

Merci les filles bisous

Clair que la castration c'est pas donné, quand je l'ai fais à mon chat il s'est fait opéré en même temps donc j'ai eu une petite ristoune. Mais bon, ça m'a couté bonbon !

PtitesMimines, tant mieux si ta journée c'est mieux terminé Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 13 Empty

Journal du jour
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant