| Journal du jour | |
|
+19mesloulousetmoi Zazou audreylucie requiem44 AlizeaDorée Gwennaeris PtitesMimines Mamagnès elo! merlinette84 JessYES JessieMish toadette91 ajonfal Winnie lily7090 chris0603 Audrey cécile 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JessYES Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 23 Jan - 11:09 | |
| Elo, bizarre en effet qu'un compte à son nom est pu être ouvert sans votre accord. | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 23 Jan - 11:12 | |
| puff ca craint Elo ta plus ca pousser une gueulante vers les gdp | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 23 Jan - 11:13 | |
| Ah pas cool ça Elo Jess : Ca serait une bonne chose en effet, mais mon chéri déteste les préservatifs XD. Mais peut être qu'il fera un effort quand il sera décidé | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Winnie, as-tu déjà essayé l'ephytose le soir avant de te couché pour essayé de dormir un peu mieux ? | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| alors pour l'instant je préfère attendre d'avoir la confirmation que c'est eux au près de la banque . ensuite je vais pousser une gueulante contre eux mais aussi contre la banque .
| |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 23 Jan - 11:15 | |
| - Gwennaeris a écrit:
- Ah pas cool ça Elo
Jess : Ca serait une bonne chose en effet, mais mon chéri déteste les préservatifs XD. Mais peut être qu'il fera un effort quand il sera décidé chez nous le préservatif est banni , du coup entre hélisenne et éléonore ( je ne voulais pas remettre de stérilet pour 4 mois ) on a pris du spermicide . pas très glam mais assez efficace . | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 23 Jan - 11:18 | |
| - elo! a écrit:
- alors pour l'instant je préfère attendre d'avoir la confirmation que c'est eux au près de la banque .
ensuite je vais pousser une gueulante contre eux mais aussi contre la banque .
pas très correct de la part de la bq et les gds parents ne vous ont pas averti (on peut penser que ça part d'un bon sentiment ...) | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| |
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 23 Jan - 11:19 | |
| Tu sais dans quelle banque? surtt si c'est une vers chez eux ca va etre facile a prouver et a demander de le clor rapidement. | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 23 Jan - 11:19 | |
| ah mais je ne doute pas que ça parte d'un bon sentiment et même qu'ils ne m'aient pas prévenu . mais d'après ce que m'a dit mon ex , il n'est pas au courant non plus et là je pense qu'ils auraient du lui dire . | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 23 Jan - 11:20 | |
| - meekoo a écrit:
- Tu sais dans quelle banque? surtt si c'est une vers chez eux ca va etre facile a prouver et a demander de le clor rapidement.
oui oui ça va être facile de le clore , là n'est pas le soucis mais je veux quand même savoir qui l'a fait . | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 23 Jan - 11:20 | |
| - elo! a écrit:
- ah mais je ne doute pas que ça parte d'un bon sentiment et même qu'ils ne m'aient pas prévenu . mais d'après ce que m'a dit mon ex , il n'est pas au courant non plus et là je pense qu'ils auraient du lui dire .
bah oui, au moins à lui ! | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 23 Jan - 11:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 23 Jan - 11:41 | |
| J'ai passé une nuit de merde !!
Couchée à 1h et réveillée à 3h20 par une Maëva en pleurs avec une belle laryngite aigue. Je lui ai donné du celestène et j'étais à deux doigts de partir aux urgences. J'ai réussi à l'aider à s'endormir (elle faisait un de ces bruits en respirant la pauvre !). |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 23 Jan - 11:53 | |
| - Enolya a écrit:
- J'ai passé une nuit de merde !!
Couchée à 1h et réveillée à 3h20 par une Maëva en pleurs avec une belle laryngite aigue. Je lui ai donné du celestène et j'étais à deux doigts de partir aux urgences. J'ai réussi à l'aider à s'endormir (elle faisait un de ces bruits en respirant la pauvre !). bisous guérisseurs a ta puce. | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 23 Jan - 12:05 | |
| ah merde eno . je compatis c'est ma 3eme nuit de merde , les deux filles sont malades et quand c'est pas l'une qui se réveille c'est l'autre ( éléonore nous a fait un beau 40,2 °C lundi à 4h du mat' ) | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 23 Jan - 12:16 | |
| Glup 40,2° de fièvre ?? J'aurais paniqué je crois !! Courage !!
Eno, courage à toi aussi !! Décidément, je me dis que j'ai bien de la chance pour le moment d'avoir des loulous qui ne sont pas malades ! Je touche du bois !
Elo, je comprend que ça t'énerve pour le compte !! C'est étonnant qu'il soit passé à la banque. Nous avons ouvert un compte à chacun de nos enfants et à chaque fois, il fallait nos pièces d'identité et le livret de famille donc nos parents n'auraient pas pu le faire ! Curieux !
Jess, non jamais testé l'ephytose, pour être honnête, à part l'homéopathie les six premiers mois, je n'ai plus testé grand chose ensuite. | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 23 Jan - 12:27 | |
| bah je lui ai donné du doli , je l'ai dévêtue , et elle a dormi à coté de moi ( qui ne dormait pas et la surveillait comme du lait sur le feu ) | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 23 Jan - 12:36 | |
| Oui j'imagine !! Seb m'a fait une poussée à 40 une fois et je l'avais emmené aux urgences ! J'avais alterné doli et advil puis un bain à 38°. Je savais plus quoi faire tellement ça me stressait. Il avait 3 ans. | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 23 Jan - 12:49 | |
| faut dire que j'ai l'avantage de ne pas m'angoisser sur la santé de mes enfants ( je flippe après coup ) ce qui donne souvent l'impression que je suis froide et pas très aimante dans ces moments là . | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 23 Jan - 12:53 | |
| bah tu geres au plus urgent au debut aussi je paniquait pour un rien maintenant je souffle et op on gére. | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 23 Jan - 13:07 | |
| - elo! a écrit:
- bonjour les filles .
jess je croise les doigts pour ton amie , c'est une sacrée aventure ! moi je fulmine , j'ai reçu un courrier hier me demandant de clore le 2eme livret A d'hugo . sauf que ça n'est ni moi ni son père qui lui a ouvert et qu'il semblerait bien que ça soit ses gps . et c'est là que ça se gate parce que d'un c'est illégal d'avoir 2 livrets A et de deux seuls les tuteurs légaux peuvent le faire pour un enfant ! Ma mère avait ouvert pour les enfants de mon frère des livret A à la poste. Elle les a fermé et gardé le pognon !!! Ma BS n'était pas au courant bien sur !!! | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 23 Jan - 13:08 | |
| Gros bisous aux malades !!! Elo! on le sait bien que tu ne les aimes pas tes gosses Je suis comme toi je ne panique pas je fais les choses dans le calme c'est après que j'ai le retour du bâton. | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 23 Jan - 13:09 | |
| Rah moi j'ai jamais su faire ça moi :/ Avant je stressais mais c'est rien comparé à maintenant ! Mais bon, c'est pas top parce que la panique et la peur ne font pas de bonnes choses ! Je préférerais savoir gérer comme vous !! | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 23 Jan - 13:11 | |
| | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Mer 23 Jan - 13:14 | |
| - andreamaya a écrit:
- elo! a écrit:
- bonjour les filles .
jess je croise les doigts pour ton amie , c'est une sacrée aventure ! moi je fulmine , j'ai reçu un courrier hier me demandant de clore le 2eme livret A d'hugo . sauf que ça n'est ni moi ni son père qui lui a ouvert et qu'il semblerait bien que ça soit ses gps . et c'est là que ça se gate parce que d'un c'est illégal d'avoir 2 livrets A et de deux seuls les tuteurs légaux peuvent le faire pour un enfant ! Ma mère avait ouvert pour les enfants de mon frère des livret A à la poste. Elle les a fermé et gardé le pognon !!! Ma BS n'était pas au courant bien sur !!!
j'adore ta mère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du jour | |
| |
|
| |
| Journal du jour | |
|