CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Journal du jour

+19
mesloulousetmoi
Zazou
audreylucie
requiem44
AlizeaDorée
Gwennaeris
PtitesMimines
Mamagnès
elo!
merlinette84
JessYES
JessieMish
toadette91
ajonfal
Winnie
lily7090
chris0603
Audrey
cécile
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elo!
Légende

Journal du jour - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 13:14

andreamaya a écrit:
elo! a écrit:
bonjour les filles .
jess je croise les doigts pour ton amie , c'est une sacrée aventure !
moi je fulmine , j'ai reçu un courrier hier me demandant de clore le 2eme livret A d'hugo . sauf que ça n'est ni moi ni son père qui lui a ouvert et qu'il semblerait bien que ça soit ses gps .
et c'est là que ça se gate parce que d'un c'est illégal d'avoir 2 livrets A et de deux seuls les tuteurs légaux peuvent le faire pour un enfant !

Ma mère avait ouvert pour les enfants de mon frère des livret A à la poste. Elle les a fermé et gardé le pognon !!! Ma BS n'était pas au courant bien sur !!!
j'adore ta mère !
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 13:21

Winnie a écrit:
Rah moi j'ai jamais su faire ça moi :/ Avant je stressais mais c'est rien comparé à maintenant ! Mais bon, c'est pas top parce que la panique et la peur ne font pas de bonnes choses ! Je préférerais savoir gérer comme vous !!

C'est dans notre nature ou pas Winnie.

Winnie a écrit:
andreamaya a écrit:
elo! a écrit:
bonjour les filles .
moi je fulmine , j'ai reçu un courrier hier me demandant de clore le 2eme livret A d'hugo . sauf que ça n'est ni moi ni son père qui lui a ouvert et qu'il semblerait bien que ça soit ses gps .
et c'est là que ça se gate parce que d'un c'est illégal d'avoir 2 livrets A et de deux seuls les tuteurs légaux peuvent le faire pour un enfant !

Ma mère avait ouvert pour les enfants de mon frère des livret A à la poste. Elle les a fermé et gardé le pognon !!! Ma BS n'était pas au courant bien sur !!!

Shocked Shocked Shocked La vache, c'est raide !!

Elle est taureau c'est sans doute un signe marioniciar

elo! a écrit:
andreamaya a écrit:
elo! a écrit:
bonjour les filles .

j'adore ta mère !

Ben je te l'échange contre la tienne, mais il y a un truc qui me dit que tu ne vas pas vouloir du tout du tout !!! marioniciar
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 13:44

bah c'est clair ! et pis pas sur du tout du tout que ma mère veuille lacher sa fille .
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 13:51

elo! a écrit:
bah c'est clair ! et pis pas sur du tout du tout que ma mère veuille lacher sa fille .

Oui et elle a bien raison !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 13:55

Mon père a ouvert un livret A pour ma fille j'ai du lui passer des photocopies de mes papiers pour qu'il le fasse, c'est bizarre d'avoir pu ouvrir un compte comme ça.

D'ailleurs elle en a 2 aussi ma puce mais sur celui que j'avais ouvert moi y'a que 200€, sur celui de mon père y'a un bon paquet (100€ par mois depuis ses 6 mois et elle a 5 ans passés affraid ) donc si un jour ils me demandent d'en fermer un je fermerais celui que j'ai ouvert moi.

Sinon ce matin elle va mieux c'est "juste" un rhume mais je sais que ça risque de repartir ce soir donc on ira voir le doc au lieu d'aller au judo.

Et toujours pas d'eau chaude donc ce soir on retourne à l'hôtel.
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 14:08

andreamaya a écrit:
Gros bisous aux malades !!! Elo! on le sait bien que tu ne les aimes pas tes gosses marioniciar
Je suis comme toi je ne panique pas je fais les choses dans le calme c'est après que j'ai le retour du bâton.

comme moi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 14:36

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 6ème jour sans eau chaude, je bosse mes cours et d'un coup une petite voix se fait entendre "mamaaaaaaaaaaaaaan j'ai fait pipi par terre" Evil or Very Mad .

Je l'aurais bouffée !! D'ailleurs elle s'est bien faite engueulée avant que je me calme et que je lui redise les choses gentiment.
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 14:40

Enolya a écrit:
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 6ème jour sans eau chaude, je bosse mes cours et d'un coup une petite voix se fait entendre "mamaaaaaaaaaaaaaan j'ai fait pipi par terre" Evil or Very Mad .

Je l'aurais bouffée !! D'ailleurs elle s'est bien faite engueulée avant que je me calme et que je lui redise les choses gentiment.

je compatis et te propose du vinaigre blanc pour le nettoyage !
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 15:11

eno c'est interdit d'avoir deux livrets A , fermes en un vite il y a quand même un risque de pénalité .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 15:18

Pommier c'est surtout pour la laver elle que ça m'a soulée ^^ le sol suffit de faire chauffer de l'eau, mais elle va arriver à la bonne température en chauffant de l'eau !

Elo je sais mais ça sera pour la pomme de mon père, j'avais ouvert son livret avant et il a tenu à en ouvrir un malgré que je lui ai dit, donc si problème c'est lui qui assumera !
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 15:56

Voilà chaussures vendues en 24h chrono !!! Trop contente de moi !!!
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 16:02

Enolya a écrit:
Pommier c'est surtout pour la laver elle que ça m'a soulée ^^ le sol suffit de faire chauffer de l'eau, mais elle va arriver à la bonne température en chauffant de l'eau !

Elo je sais mais ça sera pour la pomme de mon père, j'avais ouvert son livret avant et il a tenu à en ouvrir un malgré que je lui ai dit, donc si problème c'est lui qui assumera !
alors là oui clairement !
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 16:13

Coucou les filles! Dis donc un pti paquet de maladou par ici, plein de bisous guérisseurs!
Eno horrible 6eme jour sans eau chaude mais pourquoi c'est si long??????????
Gwen j'espère que c'est tout bon pour l'appart et je te souhaite d'avoir vite un mini!
Jess alors cette FIV pour ta copine tu sauras quand si c'est parti pour la grande aventure?
Winnie bisous
J'oublie qui? si j'oublie quelqu'un bisous pour me faire pardonner!

Ici nous sommes en pleine remise en question avec z'hom, 2 soirs qu'on se couche à pas d'heure parce qu'on pose tout à plat (3h cette nuit...), 6 ans à poser sur la table çà prend du temps! Mais bon pour le moment c'est positif...on s'est probablement un peu endormi sur nos lauriers et il est temps de secouer un peu les draps!
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 17:42

ah ca c`est super! ca ne peut que vous faire du bien!

Spoiler:
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 18:06

C'est le but lol!
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 18:33

au départ j'ai cru que ça sentait pas bon audrey , mais ouf , ouvrez grands les fenêtres pour dépoussiérez tout ça !
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 18:58

Clair que ça fait du bien de temps en temps, Audrey ! C'est cool !!

Ici, c'est saturation avec le voisin, c'est clair, on va appeler les flics : maintenant, on a sa fumée de clope qui rentre chez nous !! Je vous jure que je n'exagère pas !! Même mon homme l'a sentie ! Je suis sortie tout à l'heure et en rentrant, c'était juste hyper flagrant !
Le truc, c'est qu'on le lui a dit mais pareil, il s'en fout. Selon lui, c'est impossible. Je ne sais pas comment on va aborder ça avec les flics, s'il faut en aviser d'abord la proprio, j'en sais rien, mais là, j'en ai marre. Quand ça touche la santé de mes enfants, c'est foutu, je négocie plus !! Non mais franchement, je savais bien qu'il faisait n'importe quoi à côté !!
http://sauvages2mn.canalblog.com/
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 18:59

audreylucie a écrit:
Coucou les filles! Dis donc un pti paquet de maladou par ici, plein de bisous guérisseurs!
Eno horrible 6eme jour sans eau chaude mais pourquoi c'est si long??????????
Gwen j'espère que c'est tout bon pour l'appart et je te souhaite d'avoir vite un mini!
Jess alors cette FIV pour ta copine tu sauras quand si c'est parti pour la grande aventure?
Winnie bisous
J'oublie qui? si j'oublie quelqu'un bisous pour me faire pardonner!

Ici nous sommes en pleine remise en question avec z'hom, 2 soirs qu'on se couche à pas d'heure parce qu'on pose tout à plat (3h cette nuit...), 6 ans à poser sur la table çà prend du temps! Mais bon pour le moment c'est positif...on s'est probablement un peu endormi sur nos lauriers et il est temps de secouer un peu les draps!

Résultat le 4 février pour ma copine. Un seul embryon (de très bonne qualité) à été transféré.
J'espère du fond du coeur que ça fonctionne !!!

Ca fait du bien de mettre tout à plat de temps en temps ...
Les draps vont prendre feu ... ATTENTION Laughing
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 19:01

Winnie a écrit:

Ici, c'est saturation avec le voisin, c'est clair, on va appeler les flics : maintenant, on a sa fumée de clope qui rentre chez nous !! Je vous jure que je n'exagère pas !! Même mon homme l'a sentie ! Je suis sortie tout à l'heure et en rentrant, c'était juste hyper flagrant !
Le truc, c'est qu'on le lui a dit mais pareil, il s'en fout. Selon lui, c'est impossible. Je ne sais pas comment on va aborder ça avec les flics, s'il faut en aviser d'abord la proprio, j'en sais rien, mais là, j'en ai marre. Quand ça touche la santé de mes enfants, c'est foutu, je négocie plus !! Non mais franchement, je savais bien qu'il faisait n'importe quoi à côté !!

Mais il a foutu quoi pour que la fumée de sa clope rentre chez vous ???
C'est clair qu'il est temps d'agir là.

elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 19:11

Winnie a écrit:

affraid appelle ton proprio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 19:20

Et oui depuis vendredi compris plus d'eau chaude. J'espère quand même que je ne vais plus trop attendre, c'est bien gentil l'hôtel mais c'est pas gratuit (enfin c'est que la deuxième nuit qu'on y va hein).

Winnie je compatis, chez moi je crois que ça passe par les tuyaux parce que ça sent la clope surtout dans les chiottes et la salle de bains. Bon du coup c'est pas trop gênant, mais bon quand même c'est pénible.

Audrey c'est bien de mettre les choses à plat. J'espère que ça va continuer à rester positif.
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 19:28

Ici je pense que ça passe par la cheminée. Mais du coup, c'est dans le salon que ça sent et quand ils sont plusieurs à fumer à côté, ça sent vachement fort chez nous quoi. Je vais en aviser la proprio, je pense que de toutes façons, de par la loi, j'y suis obligée. Après, le souci c'est que si elle n'a pas envie de prendre les choses en main, il ne va rien se passer quoi... Pfff ! J'ai envie de déménager dans une maison où le premier voisin serait à 3km !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 19:42

Ah ouais dans le salon c'est bien plus gênant que dans la salle de bains c'est clair !!
Oui tu peux en parler à la proprio et ensuite je pense que les gendarmes n'y pourront rien, faudrait plutôt voir du côté de l'ADIL pour les droits et des conseils, et eux te guideront, moi je pense à un médiateur, mais l'ADIL saura mieux te dire.
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 19:50

Déjà, je suis persuadée qu'il aurait dû faire appel à un expert avant d'entamer ses travaux parce qu'il a cassé des murs, il a creusé notre mur mitoyen pour y encastrer son compteur électrique, etc... Bref, je ne sais pas trop car je n'ai jamais envisagé de faire des travaux, mais je suis pas sûre qu'il puisse faire tout ce qu'il veut, même s'il est propriétaire, si ?
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 20:45

Enolya a écrit:
Et oui depuis vendredi compris plus d'eau chaude. J'espère quand même que je ne vais plus trop attendre, c'est bien gentil l'hôtel mais c'est pas gratuit (enfin c'est que la deuxième nuit qu'on y va hein).

Winnie je compatis, chez moi je crois que ça passe par les tuyaux parce que ça sent la clope surtout dans les chiottes et la salle de bains. Bon du coup c'est pas trop gênant, mais bon quand même c'est pénible.

Audrey c'est bien de mettre les choses à plat. J'espère que ça va continuer à rester positif.

C'était pareille dans mon ancien appart, dans la salle de bain ça puait la clope.

Sinon les filles... J'AI SIGNE LE BAIL DE L'APPART !!!!
https://coupdegueule.superforum.fr
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 19 EmptyMer 23 Jan - 21:11

génial !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 19 Empty

Journal du jour
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant