CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Journal du jour

+19
mesloulousetmoi
Zazou
audreylucie
requiem44
AlizeaDorée
Gwennaeris
PtitesMimines
Mamagnès
elo!
merlinette84
JessYES
JessieMish
toadette91
ajonfal
Winnie
lily7090
chris0603
Audrey
cécile
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Journal du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptySam 26 Jan - 15:02

J'ai envie de dire : lol

le proprio vient de venir avec son beau fils, ils regardent, commencent à débrancher et ho ... c'est une 150L alors qu'ils ont acheté un 200L qui donc ne rentrera pas ^^ Ils sont partis à Casto pour l'échanger.

Je pense que le plombier qui leur a dit que c'était un 200L va se faire un peu engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptySam 26 Jan - 15:05

Olalala ! J'espère vraiment qu'ils vont finir par y arriver quand même !
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptySam 26 Jan - 16:01

J'espère aussi, mais j'espère surtout qu'aucun ne va se blesser, vraiment ils m'inquiètent à aller là dessous, tiens je vais faire des photos de l'endroit pour montrer pourquoi ça m'inquiète.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptySam 26 Jan - 17:29

merlinette84 a écrit:
ouais j'aime pas les grosses chaleurs quoi...mais bon j'avoue je râle tout le temps quand même --'

L'été en Normandie, ca va, y a pire niveau chaleur Journal du jour - Page 22 277638789
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptySam 26 Jan - 19:37

Eno purée c'est du grand n'importe quoi, mais pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas laissé un pro faire, et puis purée te laisser 1 semaine comme çà en plein hiver c'est salaud quoi, moi çà me met en colère!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptySam 26 Jan - 20:47

Ahah quelle aventure ce chauffe eau ^^

Episode 1 : il devait venir à 9h et appelle à 10h pour dire qu'il viendra l'après midi.
Episode 2 : il viennent à 15h regardent et l'ancien chauffe eau est un 150 L mais le plombier leur avait dit 200 donc ça rentre pas, retour à Casto pour échange.
Episode 3 : 16h30 ils reviennent, le beau-fils enlève l'ancien chauffe eau (ouf il ne s'est pas fait mal), met le nouveau. Mince il est plus fin donc plus haut donc ça ne tombe pas en face des tuyaux, il faut aller chercher des flexibles.
Episode 4 : 18h30 ils reviennent avec les flexibles, il commence à brancher mais il doit absolument rentrer chez lui et il n'a pas tout pour faire bien. Bon il est cool il m'a fait un branchement vite fait, provisoire mais qui me suffira à avoir de l'eau chaude ce soir.

Du coup demain il doit revenir, j'espère qu'il faudra pas vider le chauffe eau, y'a quand même 150L d'eau dedans.

Là il vient de se remplir et je viens de remettre l'électricité, on verra dans 1h si c'est chaud ou pas.

Et en fait le beau-fils croyait que j'avais une fuite mais quand même de l'eau chaude ! C'est pour ça qu'il s'est pas pressé, et le proprio ben ma fois il est plus tout jeune du tout et donc incapable de le faire.
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptySam 26 Jan - 21:04

Ca aurait été mieux s'il avait comprit tout de suite que tu avais plus d'eau chaude. Mais cool que ça soit revenu et qu'il y ait pas eu de blessé ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptySam 26 Jan - 21:05

Je rêve de la douche que je vais prendre dans quelques heures quand ça sera bien chaud :p
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptySam 26 Jan - 21:11

Ca j'imagine bien Very Happy

Quand j'avais emménagé à Sainte Nazaire pour mes études, j'ai pas eu d'eau chaude la première semaine. Ca avait été dure...
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptySam 26 Jan - 21:26

Ah bah tant mieux que ce soit quand même bon, nan mais franchement tu as été plus que méga cool sur ce coup là...
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptySam 26 Jan - 21:39

quand j'étais en appart systématiquement la 1ere semaine d'aout on avait pas d'eau chaude j'ai jamais su pourquoi ... mais bon c'était en aout :!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptySam 26 Jan - 22:42

Ouais mais en aout c'est dur aussi parce que tu transpires quoi ! A la limite en hiver sauter une douche ça passe.

Par contre c'est long à chauffer je trouve l'eau est à peine tiedasse là, bon ok on est partis de 150 litres à 3° lol forcément ça aide pas.
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptySam 26 Jan - 22:59

oui mais on peut se laver à l'eau froide sans risquer le pneumonie .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptySam 26 Jan - 23:24

ah c'est sur que l'eau à 3° même pas je la tente la douche froide lol même pas pour me laver la tête (pourtant ça je l'ai fait plein de fois à l'eau froide, mais pas celle de janvier ^^).
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyDim 27 Jan - 10:21

Ben dis donc Eno, tu parles d'un bazar pour ton chauffe-eau !! J'espère au moins qu'ils vont vite te rebrancher tout ça correctement que tu puisses être enfin tranquille !!

Ici, ça baigne. Chloé m'a fait 22h-5h donc autant dire que c'est méga cool ! Si j'avais su dormir correctement, ça aurait été encore mieux m'enfin, on va pas épiloguer ! Par contre, j'envisage plus que sérieusement de mettre de la moquette dans la chambre des garçons !! Ce matin, on a été réveillé par des "boum boum boum" je dis à chéri "punaise encore le voisin" et là il me sort "non non, tes gosses !" Ouais parce que quand ils font les andouilles, ce sont MES gosses, hein ! Et quand ils ont des bonnes notes, ce sont ses fils adorés ! sarcastic Bref ! Je me tâte !!!
http://sauvages2mn.canalblog.com/
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyDim 27 Jan - 10:37

Et moi je pleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop dur...j'ai envie de nuits un peu moins hachurées...Lucie en rajoute une couche en se réveillant aussi depuis 2j et mon homme se croit tout seul dans le lit et bien sur Alban qui est parti pour ne pas faire des nuits correctes tout de suite...sans parler de ses siestes de 45min, 45min qui passent à une vitesse folle et quand il se réveille je me dis "naaaaaaannnnnnnnn déjààààààà??????????????ouinnnnnnnnnnnnn, pause!!!!!!! je surchauffe!!!"
Bon on est bien d'accord : c'est le jeu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyDim 27 Jan - 10:47

Winnie elle est adorable ta puce, c'est une bonne nuit qu'elle t'a fait là !!

Audrey aie, j'espère qu'Alban va vite trouver un rythme plus sympa pour toi, courage. Lucie c'est normal qu'elle se réveille je pense ça lui passera quand son frère se réveillera moins.

Ici je craque mon eau est à peine tiède, chaud à fond et pas de froid c'est encore un peu frais, heureusement qu'il revient tout à l'heure lol. Mais bon j'ai quand même pu prendre une douche hier soir et ce matin.
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyDim 27 Jan - 10:51

C'est bizarre ça...peut etre qu'il n'a pas chauffé cette nuit si?
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyDim 27 Jan - 11:12

Arf Audrey, ma pauvre, c'est pas cool quand la petite s'y met !! Ton homme ne t'aide pas ?

Eno, c'est bizarre qu'il n'ait pas chauffé ton chauffe-eau ! J'espère que tout ça sera vite réglé !!
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyDim 27 Jan - 11:16

JessYES a écrit:
Venez en Bretagne, on a pas d'été non lol!

Journal du jour - Page 22 364988687c'est faux ,mon homme attrape des coups de soleil a chaque vacance passer en bretagne
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyDim 27 Jan - 12:29

Pfff moi ça commence bien la journée, mon portable commence à merde. Bon il est vieux mais je comptais attendre avant de changer. Et là, c'est galère. Je suis en train de faire un truc, il s'eteint tout seul et me dit ensuite qu'il a plus de batterie alors qu'il était à fond juste avant...
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyDim 27 Jan - 14:16

Winnie la nuit mon homme n'entend rien ou alors se cache sous la couette...
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyDim 27 Jan - 15:10

audreylucie a écrit:
Winnie la nuit mon homme n'entend rien ou alors se cache sous la couette...
pas cool ça !
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyDim 27 Jan - 15:15

Bah en fait la plupart du temps c'est Alban qui se réveille, comme il dort collé à notre lit il l'entend plus ou moins, en ce moment plus parce que je tente de cibler ses vrais besoins et donc j'interviens moins vite mais du coup bah il se sent pas concerné alors que j'avoue en ce moment qu'il est en vacances j'apprécierais beaucoup qu'il se lève pour changer la couche...Et quand c'est Lucie qui pleure comme elle est dans la chambre d'à côté bah en général il entend rien...
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyDim 27 Jan - 16:21

Punaise, mon homme non plus n'entend pas mais je lui donne des coups de coudes dans les côtes jusqu'à ce qu'il se lève !! Laughing Faut pas déconner !! En plus en vacances ? Mince, moi l'autre nuit, Léo avait fait pipi au lit, j'ai jarté mon homme pour qu'il aille s'en occuper, hors de question que je me lève et pourtant, mon homme bosse ! lol ! J'suis méchante en fait ! Razz
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 EmptyDim 27 Jan - 17:09

Lol, nan mais tu as surement raison!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 22 Empty

Journal du jour
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant