CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Journal du jour

+19
mesloulousetmoi
Zazou
audreylucie
requiem44
AlizeaDorée
Gwennaeris
PtitesMimines
Mamagnès
elo!
merlinette84
JessYES
JessieMish
toadette91
ajonfal
Winnie
lily7090
chris0603
Audrey
cécile
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
merlinette84
Légende

Journal du jour - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMer 6 Fév - 8:08

j'espère aujourd'hui, je suis en mode ado follasse xD! c'est mon nouveau téléphone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMer 6 Fév - 8:12

merlinette84 a écrit:
j'espère aujourd'hui, je suis en mode ado follasse xD! c'est mon nouveau téléphone Very Happy

Ho je te comprends !!!
Moi je peux le changer à partir du 10 avril et je suis déjà en train de voir ce que je vais pouvoir prendre, je compare ....
J'en suis presque à décompter les jours !!!
Tu as pris quoi ?
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMer 6 Fév - 8:14

ah!! j'me sens comprise lol!!! c'est le Wiko Cink Peax, pas connu, mais que de bons écho de la marque! et 170 le portable nu, c'est pas abusé! il vient de sortir celui là, mais pas d'énormes défauts notable de ses prédécesseurs!!
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMer 6 Fév - 8:28

Je suis allé voir, il a l'air pas mal du tout.
Mais Orange n'a pas l'air de le faire.
J'ai vu le LG optimus l7 qui me plait bien. Sinon, c'est samsung S3 que j'adorerais avoir, mais le prix est légèrement plus cher !
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMer 6 Fév - 8:44

ouais c'est cher les téléphone! les Wiki, sont rarement proposé pour les abonnements, je pense qu'il a son intérêt en portables nus surtout, genre pour les forfait sans téléphone comme Free! ça permet d'avoir un tel pas trop mal sans se ruiner!
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMer 6 Fév - 8:56

"votre colis est prêt a être livré" j'viens de me taper une tachycardie xD
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMer 6 Fév - 8:58

merlinette84 a écrit:

Journal du jour - Page 31 3693673351

C'est pour aujourd'hui alors !!!
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMer 6 Fév - 9:12

oui je pense, punaise, heureusement que j'ai pas a sortir!!!!!

toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMer 6 Fév - 9:20

Winnie a écrit:
Rho purée le coup de stresse là !! Je dois vous saouler avec ça, mais Chloé s'est mise à hurler tout à coup, comme si elle avait mal quelque part et inconsolable, exactement comme Marie !!! Punaise, j'avais beau la mettre au sein, rien à faire ! Elle a finit par se calmer et là, elle est à peu près tranquille, mais pfffff !!!! Je sens que je ne vais pas dormir moi cette nuit ! Heureusement que notre prochain rdv chez le médecin est samedi !!
Journal du jour - Page 31 3804960369
merlinette84 a écrit:
Journal du jour - Page 31 3693673351Journal du jour - Page 31 3693673351 calme toi merliJournal du jour - Page 31 277638789
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMer 6 Fév - 9:54

Winnie a écrit:
Merci Andreamaya scratch ça me touche !
!

Mais de rien ma belle, tu as bien dormit avec ta puce ??,

Merli trop impatiente !!!!

Ici tout roule, j'ai du me fâcher des ce matin avec le petiot mais voilà maintenant qu'il est puni pour la matinée dans sa chambre le calme est revenu et le soleil pointe son nez !!!

Bon mercredi à toutes.
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMer 6 Fév - 10:00

elo! a écrit:
ouch dur dur eno
winnie , je comprend ton angoisse .
je pense que tu seras beaucoup plus rassurer quand chloé sera plus grande . tant qu'elle sera un petit bébé tu auras peur et c'est normal .

je suis ok avec elo! ... mais en attendant c'est très dur pour vours. d'autant qu'elle doit ressentir ton stress (qui est bien compréhensible).
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMer 6 Fév - 10:34

Coucou !

Merci pour vos messages les filles.

Eno, le souci c'est qu'ils ne connaissent pas bien le gène responsable de cette maladie. Elle est souvent liée à l'X, mais dans ce cas, ce sont plutôt les garçons qui sont atteints. Et puis il y a un pourcentage non négligeable de cas sporadiques, c'est d'ailleurs en raison de ce pourcentage qu'ils n'ont pas fait les recherches génétiques.

Bon, j'ai dormit avec ma puce, j'ai fait des cauchemars pour ne pas changer les habitudes et ce matin, elle a l'air tout à fait normale, donc je vais essayer de décompresser un peu.

Merli, tu me fais trop rire avec ton nouveau portable ! bounce Remarque, je suis comme toi quand j'attend quelque chose ! J'ai commandé un porte-bébé meï taï il y a trois jours, j'ai trop hâte de le recevoir !!
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMer 6 Fév - 10:41

ah j'adore le Meï Taï!! dommage que Léon n'aime pas --'

pfiou j'me dis qu'heureusement que Chloé ne fait pas comme Léon, jusqu'à ses 3 mois, on a eu droit a des pleurs terribles TOUS les soirs, ça m'a énormément usé les nerfs ces pleurs de décharge, mais j'avais pas l'inquiétude en plus quoi...
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMer 6 Fév - 10:45

j'ai parlé de chloé hier soir avec jérôme et il a fini par me dire que vous étiez super courageux parce que c'est une situation qui doit être terriblement éprouvante .
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMer 6 Fév - 10:47

merlinette84 a écrit:

pfiou j'me dis qu'heureusement que Chloé ne fait pas comme Léon, jusqu'à ses 3 mois, on a eu droit a des pleurs terribles TOUS les soirs, ça m'a énormément usé les nerfs ces pleurs de décharge, mais j'avais pas l'inquiétude en plus quoi...

Ah bon, il n'aime pas ? Ben j'espère que Chloé aimera ! Elle adore l'écharpe, dans je me dis qu'il n'y a pas de raison !

Côté pleurs, Chloé ne pleure quasi jamais, en tout cas rien d'inconsolable. Comme tous les bébés, elle est énervée le soir, mais elle chouine ou grogne et il suffit que je lui fasse un câlin ou que je la mette au sein pour que ça s'arrête. Des fois, on dirait qu'elle a "compris" que quand elle pleure, on stresse et du coup, elle ne pleure presque pas ! Mais hier soir, punaise, même moi j'avais du mal à la calmer ! Enfin bon, j'y vois forcément une ressemblance, une corrélation alors qu'objectivement, un bébé qui pleure, il n'y a rien de plus normal.
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMer 6 Fév - 10:48

elo! a écrit:
j'ai parlé de chloé hier soir avec jérôme et il a fini par me dire que vous étiez super courageux parce que c'est une situation qui doit être terriblement éprouvante .

C'est gentil ! Mais je n'ai pas vraiment l'impression d'être courageuse. Je n'arrête pas de me stresser pour un oui ou un non, c'est dommage car je vais garder des souvenirs amers de ses premiers mois du coup... C'est étonnant car à la maternité, j'étais sereine, j'étais si sûre qu'elle vivrait. Et plus elle approche de l'âge auquel Marie est morte, plus j'angoisse pour un oui ou un non.
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMer 6 Fév - 10:51

Winnie a écrit:
elo! a écrit:

C'est gentil ! Mais je n'ai pas vraiment l'impression d'être courageuse. Je n'arrête pas de me stresser pour un oui ou un non, c'est dommage car je vais garder des souvenirs amers de ses premiers mois du coup... C'est étonnant car à la maternité, j'étais sereine, j'étais si sûre qu'elle vivrait. Et plus elle approche de l'âge auquel Marie est morte, plus j'angoisse pour un oui ou un non.

Tu es juste normal Winnie et je le redis vous êtes courageux et forts !!
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMer 6 Fév - 10:54

moi aussi je vous trouve courageux ! et c'est normal, c'est comme une date anniversaire en fait cet âge pour vous
Mamagnès
Experte
Mamagnès

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMer 6 Fév - 11:17

merlinette84 a écrit:

bounce bounce

Winnie a écrit:
elo! a écrit:

C'est normal, mais c'est trop trop pénible. Les souvenirs et les angoisses prennent le dessus sur la raison et ça pourrit la vie. Inutile de te dire que tout va très bien aller, tu le sais parfaitement. Je t'envoie plein de courage et de soutien pour cette passe difficile scratch
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMer 6 Fév - 11:18

Bon bah moi je la sens bien encore cette journée de merde... je suis pas d'humeur. On s'est bien disputé avec mon chéri hier, au point qu'il était impossible de se parler avant de dormir.

Et ce matin au réveil, il me parle à peine et me dit même pas au revoir comme d'habitude. Aucune réponse au sms... bref la misère quoi. Et comme d'hab pour une connerie.
https://coupdegueule.superforum.fr
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMer 6 Fév - 11:30

Winnie a écrit:
elo! a écrit:

et tu ne te trouves pas courageuse ???
non mais tu réalises un tout petit peu ??? vous avez vécu ce qu'il y a de pire dans la vie d'un parent .
là le bonheur est de nouveau présent mais c'est tellement normal d'avoir peur pour chloé ... surtout que vous avez perdu marie tellement jeune et tellement vite .
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMer 6 Fév - 11:31

Winnie a écrit:

C'est normal d'être angoissée, qui ne le serait pas ?
Et oui, vous êtes courageux, tous les deux !
bisous
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMer 6 Fév - 11:34

Winnie a écrit:
merlinette84 a écrit:

Ah bon, il n'aime pas ? Ben j'espère que Chloé aimera ! Elle adore l'écharpe, dans je me dis qu'il n'y a pas de raison !

Côté pleurs, Chloé ne pleure quasi jamais, en tout cas rien d'inconsolable. Comme tous les bébés, elle est énervée le soir, mais elle chouine ou grogne et il suffit que je lui fasse un câlin ou que je la mette au sein pour que ça s'arrête. Des fois, on dirait qu'elle a "compris" que quand elle pleure, on stresse et du coup, elle ne pleure presque pas ! Mais hier soir, punaise, même moi j'avais du mal à la calmer ! Enfin bon, j'y vois forcément une ressemblance, une corrélation alors qu'objectivement, un bébé qui pleure, il n'y a rien de plus normal.
Léon partait en pleurs inconsolables tous les soir, je suis contente que cette période soit derrière nous, ce fut vraiment éprouvant, et j'appréhendais ça toute la journée! alors que le reste du temps, il ne pleurait pas du tout! bref, dur pour les nerfs! cool que Chloé soit plus zen, mais bon, elle a peut-être "besoin" de temps en temps...comme tu dis, un bébé qui pleure, c'est "normal" mais bon, j'te dis ça, mais je te comprends...

sinon L2on dans le Meï Taï ça empirait son RGO, je me faisait repeindre a chaque fois, et on voyait que c'était inconfortable pour lui! chuis deg, j'adorais le principe!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMer 6 Fév - 11:49

Vous êtes vraiment gentilles les filles !

Elo, non je t'assure, ce n'est pas de la fausse modestie, je me sens parfois au bout du rouleau et le courage me manque vraiment. Parfois l'impression que si j'avance, c'est par la force des choses, simplement parce que les jours passent et que je ne peux arrêter le temps. Parfois l'impression de faire sembler avec Chloé, semblant d'être là avec elle, alors que je suis si loin avec sa soeur...

Bref, je vais aller faire à manger parce que j'ai mes deux grands qui vont me mettre au poteau de torture sinon !
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMer 6 Fév - 11:56

Winnie a écrit:
Vous êtes vraiment gentilles les filles !

Elo, non je t'assure, ce n'est pas de la fausse modestie, je me sens parfois au bout du rouleau et le courage me manque vraiment. Parfois l'impression que si j'avance, c'est par la force des choses, simplement parce que les jours passent et que je ne peux arrêter le temps. Parfois l'impression de faire sembler avec Chloé, semblant d'être là avec elle, alors que je suis si loin avec sa soeur...

Bref, je vais aller faire à manger parce que j'ai mes deux grands qui vont me mettre au poteau de torture sinon !
oui je comprend ce que tu veux dire . pas simple de dissocier chloé et marie je suppose parfois .
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 EmptyMer 6 Fév - 12:14

Elles se ressemblent beaucoup en plus. Elles ont le même sourire, le même nez et les mêmes yeux. C'est assez saisissant parfois. Seb et Léo se ressemblaient comme deux gouttes d'eau quand ils étaient bébés aussi. Mais bien sûr, c'était moins difficile à vivre. On s'en amusait beaucoup d'ailleurs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 31 Empty

Journal du jour
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant