CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Journal du jour

+19
mesloulousetmoi
Zazou
audreylucie
requiem44
AlizeaDorée
Gwennaeris
PtitesMimines
Mamagnès
elo!
merlinette84
JessYES
JessieMish
toadette91
ajonfal
Winnie
lily7090
chris0603
Audrey
cécile
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JessYES
Savante

Journal du jour - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyLun 4 Fév - 22:01

Winnie, super pour la voiture, une bonne chose de faite !!
Et pour le robinet aussi !!

Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyLun 4 Fév - 22:01

Winnie a écrit:
Bon ben finalement, robinet réparé ! Yes !! Mon chéri, l'est trop fort ! Je l'aime ! Journal du jour - Page 30 3726602647
cool !
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyLun 4 Fév - 22:03

elo! a écrit:
oui ils ont des ( ou un je ne sais plus ) petits esquimau(s) qui les attendent .

J'espère pour eux que la prochaine fois tout ce passera pour le mieux et qu'un petit loulou viendra agrandir la famille.
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyLun 4 Fév - 22:31

oh oui moi aussi , parce que là ils ont vraiment morfler .
comme dit ma soeur c'est dur une fc , mais deux en dix jours c'est juste de la torture .
ajonfal
Passionnée
ajonfal

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyLun 4 Fév - 22:36

j'ai fait deux fc en 3 semaines, c'est tres dur! Mais on a la chance de pouvoir concevoir naturellement, quand c'est une fiv ca doit etre vraiment l'horreur!!!
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyLun 4 Fév - 22:39

ajonfal a écrit:
j'ai fait deux fc en 3 semaines, c'est tres dur! Mais on a la chance de pouvoir concevoir naturellement, quand c'est une fiv ca doit etre vraiment l'horreur!!!
oui là c'est peut petre même encore plus compliqué qu'une fiv parce qu'il y a une donneuse en plus .
mais c'est vrai qu'ils se sont sentis impuissants , meurtris et maltraités par la vie pour le coup .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyLun 4 Fév - 22:49

Winnie c'est doublement cool ça, la voiture et le robinet. T'as plus qu'à choyer ton homme pour que sa migraine parte vite.
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMar 5 Fév - 5:28

que de bonnes nouvelles au lever! cool!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMar 5 Fév - 9:25

Sa migraine est partie en s'allongeant dans le noir, comme d'habitude. Wink

Elo, c'est clair que ce doit être très difficile. Au-delà de tout ça, il faut avoir le courage de recommencer, de potentiellement être encore déçu, etc... Moi je les trouve très courageux ta soeur et ton BF !
http://sauvages2mn.canalblog.com/
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMar 5 Fév - 9:56

JessYES a écrit:
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Journal du jour - Page 30 1001172573 MA COPINE EST ENCEINTE Journal du jour - Page 30 1001172573

Je suis trop heureuse pour eux ....

elo! a écrit:
JessYES a écrit:
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Journal du jour - Page 30 1001172573 MA COPINE EST ENCEINTE Journal du jour - Page 30 1001172573

Je suis trop heureuse pour eux ....
c'est une très bonne nouvelle , mais ne t'emballe pas trop vite ,c'est des grossesses fragiles hélas .

JessYES a écrit:
Merci pour eux les filles !!!
Elle m'a dit qu'ils sont super heureux mais un peu stressé tout de même.

Eno, ils n'ont mis qu'un seul embryon.

Elo!, oui elle préfère ne pas crier victoire trop tôt, mais je ne peux pas m'empêcher de me réjouir.
Pourvu que ce petit être tienne !!!

elo! a écrit:
JessYES a écrit:
Merci pour eux les filles !!!
Elle m'a dit qu'ils sont super heureux mais un peu stressé tout de même.

Eno, ils n'ont mis qu'un seul embryon.

Elo!, oui elle préfère ne pas crier victoire trop tôt, mais je ne peux pas m'empêcher de me réjouir.
Pourvu que ce petit être tienne !!!
oui je te dis ça parce que pour ma soeur on était fous de joie et paf !

elo! a écrit:
oh oui moi aussi , parce que là ils ont vraiment morfler .
comme dit ma soeur c'est dur une fc , mais deux en dix jours c'est juste de la torture .

Félicitations à tes amis Jess, mais comme disent les filles il faut être prudent !!! C'est pas simple, j'ai la chance de n'avoir jamais vécu une fausse couche pendant mes fivs, mais elles ont toujours été négatives, mais voilà le stress est difficile à gérer.

Winnie a écrit:
Sa migraine est partie en s'allongeant dans le noir, comme d'habitude. Wink

Elo, c'est clair que ce doit être très difficile. Au-delà de tout ça, il faut avoir le courage de recommencer, de potentiellement être encore déçu, etc... Moi je les trouve très courageux ta soeur et ton BF !

Winnie ma belle, et que dire de votre courage à ton mari et à toi de vous lancer à nouveau dans une grossesse après ce qui vous est arrivée !!!!! scratch
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMar 5 Fév - 10:44

oui ils sont courageux c'est vrai . comme dit ma soeur aurait mieux valu que ça soit négatif dès le départ parce que dur dur ...
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMar 5 Fév - 14:34

Pfff j'ai eu le droit à une remarque de ma mère aujoud'hui quand j'ai voulu faire ma douche. Madame était pas contente que j'accapare la douche alors que je bosse pas, et que elle oui...

Ouais enfin il était 11h40, je devais partir à 12h pour rejoindre Loic. Et elle, elle partait qu'à 13h30... et quand je suis partis elle était encore sur le canape à regarder la tv. Vivement que je déménage plus que deux semaines !!
https://coupdegueule.superforum.fr
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMar 5 Fév - 14:48

Courage gwenJournal du jour - Page 30 3804960369
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMar 5 Fév - 15:44

Gwen pas simple avec ta mère !!!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMar 5 Fév - 16:51

Merci Andreamaya scratch ça me touche !

Gwen, courage ! Dis-toi que c'est bientôt fini !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMar 5 Fév - 18:47

Oh purée je suis touchée pour un ami proche.

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2013/02/05/meylan-un-automobiliste-sort-de-la-route-et-chute-dans-un-bassin-d-eau-de-pluie

il a été témoin de l'accident et a passé tout le temps d'attente des pompiers a tenter de sortir la personne de la voiture sans rien pouvoir faire, dans l'eau gelée. D'ailleurs dans l'article ils parlent que des pompiers hein.

Rien que de lire son message sur facebook j'avais envie de pleurer, c'est dur et il s'est senti bien impuissant.

Dans un autre registre sur M6 dans 100% mag ils vont parler des jolis gâteaux plein de couleur Smile
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMar 5 Fév - 21:42

Rho purée le coup de stresse là !! Je dois vous saouler avec ça, mais Chloé s'est mise à hurler tout à coup, comme si elle avait mal quelque part et inconsolable, exactement comme Marie !!! Punaise, j'avais beau la mettre au sein, rien à faire ! Elle a finit par se calmer et là, elle est à peu près tranquille, mais pfffff !!!! Je sens que je ne vais pas dormir moi cette nuit ! Heureusement que notre prochain rdv chez le médecin est samedi !!
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMar 5 Fév - 21:49

ouch dur dur eno
winnie , je comprend ton angoisse .
je pense que tu seras beaucoup plus rassurer quand chloé sera plus grande . tant qu'elle sera un petit bébé tu auras peur et c'est normal .
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMar 5 Fév - 21:50

Merci les filles !!!

Bon courage winnie bisous
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMar 5 Fév - 22:10

Winnie a écrit:
Rho purée le coup de stresse là !! Je dois vous saouler avec ça, mais Chloé s'est mise à hurler tout à coup, comme si elle avait mal quelque part et inconsolable, exactement comme Marie !!! Punaise, j'avais beau la mettre au sein, rien à faire ! Elle a finit par se calmer et là, elle est à peu près tranquille, mais pfffff !!!! Je sens que je ne vais pas dormir moi cette nuit ! Heureusement que notre prochain rdv chez le médecin est samedi !!

Bah voyons comme si ça nous saoulait que tu parles de ta puce !!

Tu dois être toute retournée. Mais Marie faisait ça depuis sa naissance non ? Et n'oublie pas que le rdv cardio de Chloé a donné une conclusion rassurante. Enfin ça c'est facile à dire bien sur mais à ta place je pense que je serais pas bien du tout. Si tu veux parler ma boite à MP est grande ouverte Wink . Si tu stresses trop amène la demain chez le docteur pour te rassurer.

bisous
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMar 5 Fév - 22:25

Eno, c'est gentil ! Mais cette foutue maladie s'installe progressivement durant les 6 premiers mois, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a un second rdv cardio. Donc en attendant, ben je stresse. Le moindre truc... enfin bref, vous connaissez la chanson !
Oui, Marie faisait ça depuis sa naissance. Je me souviens encore, elle était à peine née que je ne parvenais pas à la calmer. Chloé, elle, a dormit presque toute l'aprem après sa naissance.

Enfin bref, je vais aller me coucher avec ma loutre, car là ce soir, je ne résoudrais rien et je n'arriverais pas à être optimiste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMer 6 Fév - 0:38

Pfffff putain de maladie de merde !! En fait comme ils vous ont refusé les tests génétiques pour tous les enfants que vous pourrez faire vous aurez cette angoisse les 6 premiers mois, c'est juste ignoble de vous avoir refusé les tests.

En plus Chloé a certainement eu rien du tout, un mal de ventre, un pleur de décharge, et vous ben vous angoissez pour rien à cause de ce test non fait. ça m’énerve pour vous.

Mais tu as raison, dort avec ta princesse, c'est ce que tu as de mieux à faire et y'a que sa présence qui peut te détendre un peu de toute manière.
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMer 6 Fév - 5:21

rhooo Winnie ma pauvre que d'angoisses, j'espère que tu as pu dormi un peu...
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMer 6 Fév - 7:48

rhaaa mon colis est arrivé sur son site de livraison!!!! vous croyez que je vais le recevoir aujourd'hui??????
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMer 6 Fév - 8:07

Winnie scratch

Merli, peut être aujourd'hui oui, ou au plus tard demain je pense.
C'est quoi comme colis ? #curieuse#
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 EmptyMer 6 Fév - 8:08

j'espère aujourd'hui, je suis en mode ado follasse xD! c'est mon nouveau téléphone Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 30 Empty

Journal du jour
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant