CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

LE sujet qui fache: les belles mères...

+19
toadette91
requiem44
so31
Winnie
carolineléa
Alyza57
marie07
Pablo625
cécile
Gwennaeris
maryam
Mamagnès
nora
merlinette84
lily7090
elo!
JessieMish
Audrey
fleurensucre
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 8:56

marie tu as trouvé un petit complice,tu dois être vraiment super contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:39

Rhaaaaaaa moi je suis verte avec ma BM !!! Chéri a téléphoné hier soir, et bien sur que des reproches. T'as pas appelé depuis longtemps ( juste 3 semaines et en moyenne 4 fois par an !!!), quand est-ce que tu viens ?? Je n'ai pas de vacances avant noël et vu les finances on ne part pas !! Oui mais alors je vais être seule !! Mais oui bien sur alors que sur 5 enfants 3 vivent à moins de 10 mn de chez elle, et que souvent elle refuse les invitations.

enfin bref des plaintes mais pas d'action de quoi te bouffer ton samedi soir !!!
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:06

roo ta la mienne andreamaya???

c'est le meme genre pufff
Alyza57
Amateur

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 13:37

Ma BM est sympa, je viens d'apprendre que c'est pas elle qui foutait la merde mais une autre personne de l'entourage, qui viens de ce séparer donc le calme devrait être revenu bientôt.
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:17

meekoo a écrit:
roo ta la mienne andreamaya???

c'est le meme genre pufff

bon elle est loin, mais parfois elle me file des boutons !!!!
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:57

lol pareil c'est pour ça que je m'en mele pus cheri veut l'appeller il appel mais apres se plaind pas des remarques moi je l'appel pas et idem pour elle a moins que et encore je filtre.

c'est pas ma mere je lui dois rien (et surtt je veux rien lui devoir) donc son fils gere. par contre quand on y va si elle fait une remarque qui me deplait elle a le tacle desuite avant je disait rien mais ca vaelle se tient tranquil pour le moment....j'attend qu'elle nous demande pour nous quand elle va savoir qu'elle passera la derniere elle va etre contente ^^ ange LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 2770040931
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:17

et voila la poisse elle a tel pufff
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:40

Tu vois il suffit d'en parler et zou elle est au téléphone !!!
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 18:47

ouais trop la chance ^^
j'ai vite refiler le bebe a cheri je lui est pas parler Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 20:43

Ma grand mère maternelle était assez spéciale et refusait tout contact avec mon père.

Chaque fois qu'elle appelait à la maison (il n'y avait pas la présentation du numéro à l'époque ni les portables) si c'était lui qui décrochait elle raccrochait de suite. Du coup mon père disait "c'est ta mère" et quand ça rappelait ma mère décrochait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 9:27

La mienne, elle a le don pour m'agacer. Samedi soir encore, nous l'avions invité pour l'anniversaire de Loulou et comme d'habitude il a fallut qu'elle en fasse plus que tous.
Elle a donné une enveloppe à mon loulou alors qu'elle lui avait déjà offert son cadeau. Résultat, elle fait encore des différences entre mes enfants, et ça me gonfle. Donc, j'ai fait remarqué à mon zhom et lui : "Laisse-la, ça lui fait plaisir !" No Il a rien compris. Ok, qu'elle se fasse plaisir en offrant aux enfants mais pas plus à l'un qu'à l'autre.
Donc, comme j'ai eu, moi aussi, droit à une enveloppe du même montant (pour mon annif qu'elle me fête toujours 1 mois en retard), je vais mettre l'argent sur le compte de la puce comme ça, on sera quitte.
Et les remarques à table !!! C'est ma maman qui s'est proposé de faire le gâteau d'anniversaire de mon Loulou, un gâteau 3 chocolats (et 1 autre aux fruits)... bref délicieux.
Elle a pas trouver mieux que de sortir un "Je te mets 18 pour le gâteau !" son nouveau compagnon l'a regardé et lui demande étonné pourquoi 18, que ça valait un 20/20 et elle "On peut toujours faire encore mieux !" Suspect Quand on sait qu'elle est pas fichu de faire la même chose ni même de faire cuire un rosbeef, bah j'en reste sur le c.l ! De la méchanceté gratuite.
carolineléa
Habituée
carolineléa

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 14:43

Les belles-mères vaste sujet!!

La mienne n'est pas méchante, mais parfois envahissante. En ce moment c'est eux qui appellent car je suis hs avec la grossesse et pas forcément envie de tel pour rien dire. Mon homme n'a jamais rien à leur dire par tel, donc c'est toujours moi qui m'y colle.

Il y a juste une chose que je ne supporte pas chez elle c'est quand on part de chez eux (on vit à 400km), elle ne peut pas s'empêcher de poser THE Question: "Quand est-ce que vous revenez?" et ça ça passe pas!!
Ils sont tous les deux en retraite et parfois ils peuvent venir aussi, on leur ferme pas la porte mais non c'est plus facile que ce soit nous qui nous déplacions.
Du coup ils nous ont pas vu depuis la rentrée de la petite et ils nous verront que début novembre. Je suis trop fatiguée en ce moment pour faire de la voiture et mon homme pareil donc ils n'ont qu"à patienter.

Bon courage à celles qui ont des belles-mères pas faciles!!!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 14:49

Heu moi je préfère pas parler de ma belle-famille !! non non
Par contre, mon chéri adore ma mère ! Je trouve ça très agréable quand nous allons chez elle d'être si bien tous ensemble !

Et j'avoue que parfois, je me demande quelle belle-mère je serais... ça me travaille, je sais pas pourquoi ! pt1cable
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 14:51

Winnie a écrit:
Par contre, mon chéri adore ma mère ! Je trouve ça très agréable quand nous allons chez elle d'être si bien tous ensemble !

Et j'avoue que parfois, je me demande quelle belle-mère je serais... ça me travaille, je sais pas pourquoi ! pt1cable
toi t'as du hors concours à dispo avec ta belle famille !
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 16:36

elo! a écrit:
Winnie a écrit:

toi t'as du hors concours à dispo avec ta belle famille !

Je vois pas ce qui te fait dire ça ! Very Happy bounce
marie07
Habituée
marie07

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 EmptySam 13 Oct - 14:22

[quote="kikilovely"]marie tu as trouvé un petit complice,tu dois être vraiment super contente Smile [/quote

viii, heureuse comme je l'ai jamais été

les gars l'adore, je l'aime a la olie,
et il nous le rend bien

LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 657459395
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:00

Pffff envie de pousser un bon coup de gueule contre mes beaux-parents !! Suis fatiguée de leur façon de faire !! Normalement, quand quelqu'un m'aide, je me la ferme, je remercie et voilà. En l'occurrence, ils ont juste "faillis" ! Alors bon, ils sont pas obligés, clairement. Mais là leur comportement nous ont mis dans la panade à 2 mois de mon accouchement, quitte à ne pas aider, autant ne pas le faire du tout !! Pfff !
Mais à la limite, je préfère ça, comme ça, rien à leur "rendre" ! Et surtout, je vais vraiment finir par couper les ponts avec eux !! Ras le bol !!
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 19:40

bienvenue au club..... perso j'attendencore des choses promises y a presque 6ans je peux m'assoir dessu je pense non? LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 3211388249
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 20:46

Ouais je pense... Moi là, sincèrement, 10 ans que ça dure, ils trouvent encore le moyen de nous faire chier et de faire pleurer mon homme, ben stop !! Juste stop quoi !! Je ne sais pas encore ce que je vais faire ni comment, mais stop !!
J'en ai vraiment ras le bol ! La soirée d'hier fut épique pour diverses raisons (mon homme angoisse beaucoup en ce moment, et moi j'ai du mal à gérer) et ce soir où on voulait se détendre un peu, ben hop, il a suffit d'un petit appelle des beaux-parents pour que tout parte en vrille ! J'en ai vraiment marre !
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 20:54

tu penses aussi en meme temps je me dis que comme ça je lui doit rien du tout...

ah Merde pas cool nous on a passer ce stade ...

elle veut se plaindre ou gueuler(c'est pas arriver depuis mais de gueuler champagne) bah deja on est loin donc elle doit tel sur le portable et pis le peu qu'on la cheri pose le tel et fait se qu'il a a faire en disant oui /non de temps en temps pvsp
Pis si elle venait a gueuler ben cheri repondrait meme pas.
courage zappez les un temps surtt que vous avez autre choses a penser

Dernière édition par meekoo le Jeu 18 Oct - 22:04, édité 1 fois
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 21:07

Ben moi je ne demande que ça de les zapper ! Mais ça reste compliqué car ce ne sont pas mes parents quoi ! Tant que mon homme n'aura pas le déclic, y aura rien à faire ! Le truc c'est que moi après, je le récupère toujours à la petite cuillère et j'avoue que je sature !!
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 21:10

oui je comprend bien c'est pas evidement faut que ça vienne de lui mais c'est dur
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 21:19

Bah au moins, il y a du progrès : il a accepté que ses parents n'aient plus les enfants pendant les vacances ! C'est déjà ça !
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 21:21

bravo oui c'est deja ça...ça vient doucement...

Dernière édition par meekoo le Jeu 18 Oct - 22:04, édité 1 fois
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 21:24

Ben moi je sais pourquoi il était réticent : il a peur qu'elle nous colle un procès ! Je ne sais pas si elle en serait capable, mais je demande à voir !!
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 21:32

elle nous a menacé aussi de ça mais vu le dossier que j'ai je lui ai ris au nez....depuis quelque mois elle est bien mais j'ai bien mis les choses a plat elle nous revoit ok j'ai laché du leste sur des petits truc mais je veux plus entendre aucune menace si y a une seule menace de tribunal ou grosse crise c'est fini elle nous verra plus! ben pis ca radinerie fait bien les choses aussi

Dernière édition par meekoo le Jeu 18 Oct - 22:05, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 2 Empty

LE sujet qui fache: les belles mères...
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant