CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LE sujet qui fache: les belles mères...

+19
toadette91
requiem44
so31
Winnie
carolineléa
Alyza57
marie07
Pablo625
cécile
Gwennaeris
maryam
Mamagnès
nora
merlinette84
lily7090
elo!
JessieMish
Audrey
fleurensucre
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Audrey
Experte

LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 15:53

tu sais ce genre de personne meme pendant les fetes elles connaissent pas la tréve....

Apres faut prendre du recul bcp de recul(oui c'est moi qui dit ça ^^)et surtt ne pas la laisser vous pourrir la vie fixer des limites de tolerance. mais la rappeller a l'ordre regulierement que la elle depasse les bornes.

Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 16:22

La mienne m'enerve souvent en ce moment.

y'a 1h je voulais lui laisser giovanni 10-15min pour aller lui acheter du dentifrice.elle veut pas le garder car c'est pas son fils qui lui a demanderLE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 4126269871LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 1920415962
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 16:26

affraid et c'est pas son petit fils qu'elle va garder?????? pfff
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 16:36

si si.
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 16:43

LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 3305722358
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 16:54

oh que oui.on s'est deja pris des reflexions en plus lors du reveillon de l'an.
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 16:55

ça craint !! vivement que vs ayez votre appart !! Sad
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 16:58

oui mais c'est pas gagné pour avoir un appart .lisre d'attente tres longue et on est pas prioritaire.
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 17:05

Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 17:13

toadette, désolée je ne sais pas si tu en avais déjà parlé, mais vous ne cherchez que en HLM que tu parles de liste d'attente ? vous ne travaillez pas ? vous pourriez peut-être dans ce cas regarder dans d'autre régions, il y en a où il y a des HLM vides et de bon standing (je sais que dans les Alpes, à Gap, il y a 3 maisons vides et 5 apparts !!)
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 17:20

le probleme c'est que je peux pas quitter la region ou je suis(raison personnel de mon homme).Meme si j'aimerais bien quitter cette maudite region parisienne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 20:01

D'accord je comprends mieux.
ajonfal
Passionnée
ajonfal

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 20:17

en parlant des belle mere, la mienne a sorti a ma fille de bientot 4ans "les princesses ca fait pas caca" alors deja qu'elle mange pas beaucoup de legumes mais si elle se retient c'est la cata!!
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 20:18

puff quelle connerie!!! elle fait ca je la deglingue
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 20:24

ajonfal a écrit:
en parlant des belle mere, la mienne a sorti a ma fille de bientot 4ans "les princesses ca fait pas caca" alors deja qu'elle mange pas beaucoup de legumes mais si elle se retient c'est la cata!!
oh la palme de la connerie !!! mais elle est completement con ou bien ???
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 20:36

1ere solution!!
ajonfal
Passionnée
ajonfal

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 20:47

completement con je confirme!!
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 21:17

roooh et les mamies ferment leurs bouches !! Suspect pfff
CocoCie
Amateur

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 23:23

lily7090 a écrit:
Des fois, la mienne ferait mieux de la fermer. Elle vient d'apprendre une chanson a ma puce de 2 ans et demi. Elle vient de signer son "arrêt de mort". Il est clair qu'elle n'aura plus Jamais ma fille en garde, ni pour une après-midi ou un week end. Ah oui, la chanson en question : "j'ai gagné les doigts dans le nez..." avec les mimes ! Et pour le coup, c'est elle qui a perdu, elle peut se les mettre dedans. Je suis outrée, verte de rage... Encore une preuve de son énorme bêtise !
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 8:29

puff desfois faut savoir rester a sa place...
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 10:23

CocoCie a écrit:
lily7090 a écrit:
Des fois, la mienne ferait mieux de la fermer. Elle vient d'apprendre une chanson a ma puce de 2 ans et demi. Elle vient de signer son "arrêt de mort". Il est clair qu'elle n'aura plus Jamais ma fille en garde, ni pour une après-midi ou un week end. Ah oui, la chanson en question : "j'ai gagné les doigts dans le nez..." avec les mimes ! Et pour le coup, c'est elle qui a perdu, elle peut se les mettre dedans. Je suis outrée, verte de rage... Encore une preuve de son énorme bêtise !

moi aussi je serai verte si qq un aprenais des conneries a mes enfants !! colère
le pire c qd c'est mamy !! pfff
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 10:29

ajonfal a écrit:

elo! a écrit:
ajonfal a écrit:
oh la palme de la connerie !!! mais elle est completement con ou bien ???

Elo! encore une fois tu dis ce que je pense !!!!

CocoCie a écrit:
lily7090 a écrit:

La franchement je suis heureuse d'être loin de ma BF et de ma famille si c'est pour des coups pareils !!!
CocoCie
Amateur

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 10:39

Franchement, d'entendre ça dans la bouche de ma fille de 2 ans, ça me fait mal. Et de devoir la punir quand elle la chante aussi car pas facile d'expliquer que ce n'est pas "beau". Pour moi, une grand-mère sert a donner des valeurs, a nous apprendre de belles choses, des savoir-faire... En tout cas, dans ma famille, c'est comme ça ! Ma grand-mère me gardait lorsque j'étais petite, elle m'a appris des chansons (A la claire fontaine), elle m'a appris a dessiner, a cuisiner, a tricoter,... Et ma maman apprend elle aussi des choses a mes enfants. Mais pas dans le même registre que ma belle-mère. D'ailleurs, elle non plus ne savait pas quoi en penser quand elle a entendu la puce chanter ça et que je lui ai dit qui l'a lui avait apprise.
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 10:54

CocoCie a écrit:
Franchement, d'entendre ça dans la bouche de ma fille de 2 ans, ça me fait mal. Et de devoir la punir quand elle la chante aussi car pas facile d'expliquer que ce n'est pas "beau". Pour moi, une grand-mère sert a donner des valeurs, a nous apprendre de belles choses, des savoir-faire... En tout cas, dans ma famille, c'est comme ça ! Ma grand-mère me gardait lorsque j'étais petite, elle m'a appris des chansons (A la claire fontaine), elle m'a appris a dessiner, a cuisiner, a tricoter,... Et ma maman apprend elle aussi des choses a mes enfants. Mais pas dans le même registre que ma belle-mère. D'ailleurs, elle non plus ne savait pas quoi en penser quand elle a entendu la puce chanter ça et que je lui ai dit qui l'a lui avait apprise.

Lamentable est le seul mot qui me vient à l'esprit ( bon en même temps avec la migraine je rame dur !!!)

Ma mère ne s'est jamais vraiment occupé des mes enfants et BM non plus mais faut dire qu'étant à plus de 10h de route et ne voyageant pas, je ne risque pas de voir ma BM débarquer ici !!
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 11:32

moi ce qui me fait raler c'est ma maman ... elle ne s'en rend pas compte mais quand elle est là elle s'occupe beaucoup des enfants ( normal ça ne me gène pas ) mais quand elle les fâche par exemple elle est capable de dire " moi c'est pas maman je rigole pas " ou des trucs du genre .
elle ne s'en rend même pas compte mais vlà comment elle me rabaisse devant mes enfants !!!
Audrey
Experte
Audrey

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 11:38

Ma bm ma fait comme toi etonne elle cherche ma fille chatouille(la seule fois) ma fille lui met un coup de pied par accident elle la mal pris elle lui dit fait comme tu veux avec ta mere pas avec moi! o_O euh t avais pas a l'enmerder le coup est pas volontaire.c'est cheri qui a régis sinon je l'emplafonnais.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE sujet qui fache: les belles mères...   LE sujet qui fache: les belles mères... - Page 4 Empty

LE sujet qui fache: les belles mères...
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant