| les regimeuses tapent l'incruste | |
|
+9elo! ajonfal merlinette84 maryam Audrey cécile toadette91 lily7090 Virginiecr 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lily7090 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 8 Fév - 9:06 | |
| - toadette91 a écrit:
- Pour l'instant ça va ,Et je vais devoir sortir tout a l'heure pour tirer un peu d'argent et chercher des oeufs en plus d'aller chercher mon titi a l'ecole.
Et trop contente aussi d'avoir posé une colle a la maitresse de gio. pq ? | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 8 Fév - 9:12 | |
| Quelle colle lui as tu posé ? | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 8 Fév - 9:14 | |
| - lily7090 a écrit:
- kiki si c'etait un samedi c plus facile lol
mais la il dois aller a l'ecole pfff il a fini par s'habiller ..
au fait VOUS FAITES COMMENT QD LES VOTRES NE VEULENT VRAIMENT PAS ECOUTER OU FAIRE QQ CHOSE ALORS LE TPS PRESSE
Pour le grand, il sait qu'il sera puni quand le temps sera moins pressé et en général, ça le calme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 8 Fév - 9:20 | |
|
Dernière édition par kikilovely le Ven 8 Fév - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 8 Fév - 9:22 | |
| toadette tu as posée quel colle a la maîtresse?
buket cela a dut être sportif parce que deux bb c'est pas facile a gérer j'imagine.et tes grands comment sont ils avec leur petite soeur?pas de jalousie?
Dernière édition par kikilovely le Ven 8 Fév - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 8 Fév - 9:24 | |
| - lily7090 a écrit:
- kiki si c'etait un samedi c plus facile lol
mais la il dois aller a l'ecole pfff il a fini par s'habiller ..
au fait VOUS FAITES COMMENT QD LES VOTRES NE VEULENT VRAIMENT PAS ECOUTER OU FAIRE QQ CHOSE ALORS LE TPS PRESSE
je lui dis que je l'emmene a l'école en pyjama et que les copains risque de se moquer de lui(c'est radical) - lily7090 a écrit:
- toadette91 a écrit:
- Pour l'instant ça va ,Et je vais devoir sortir tout a l'heure pour tirer un peu d'argent et chercher des oeufs en plus d'aller chercher mon titi a l'ecole.
Et trop contente aussi d'avoir posé une colle a la maitresse de gio.
pq ? - Virginiecr a écrit:
- Quelle colle lui as tu posé ?
Mardi la maitresse fait greve,je lui ai demandé comment ça se passer pour gio si il devait venir a l'ecole pour travailler avec son avs . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 8 Fév - 10:11 | |
| NORMALEMENT SI IL Y A GRèVE C'EST PAS LA PEINE DE L'EMMENER;PERSONNE NE POURRAS S'OCCUPER DE LUI;NON? |
|
| |
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 8 Fév - 10:16 | |
| kiki mon fils en tps normal il aime pas ecrire en faisant ces devoirs alors je dois faire des punitions ecrites il aimera encore moins toadette bonne idee l'astuce du pyjama il en a rien a scouer de partir comme ça l'ecole !! parcontre j'essayrai de lui mettre une robe a froufrou la je crois que ça va marcher !! | |
|
| |
buket Habituée
Messages : 121 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 44 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 8 Fév - 10:29 | |
| coucou les filles
ici mardi grève pour les deux petites et selmane jattend de voir lui cest le collège et cest diffèrent
ya pas de jalousie de la part des grand mais Tuanna si , elle lui a deja dessiné sur le visage lol pendant que jetait au toilette donc maintenant elle viens avec moi dans la salle de bains trop peur lol sinon parfois elle me dis cest quand tu ramène bebe a l hopital lol bon cets passage obligé la jalousie mais cets a moi de prendre du temps pour elle
je re aprés mes seins vont exploser lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 8 Fév - 10:32 | |
|
Dernière édition par kikilovely le Ven 8 Fév - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 8 Fév - 10:32 | |
| mdr!! buket !! pas cool pr la jalousie mon fils aussi me disais il faut le remettre a ça place !!!! moi ou ça ?? lui :a l'hopitaaaallllll!!! bon courage c pas evident !! | |
|
| |
lily7090 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 8 Fév - 10:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 8 Fév - 10:36 | |
| - buket a écrit:
- coucou les filles
ici mardi grève pour les deux petites et selmane jattend de voir lui cest le collège et cest diffèrent
ya pas de jalousie de la part des grand mais Tuanna si , elle lui a deja dessiné sur le visage lol pendant que jetait au toilette donc maintenant elle viens avec moi dans la salle de bains trop peur lol sinon parfois elle me dis cest quand tu ramène bebe a l hopital lol bon cets passage obligé la jalousie mais cets a moi de prendre du temps pour elle
je re aprés mes seins vont exploser lol rhoo la chipie.... tu as réussit a ne pas sourire quand tu as vue la scène? bonne tétée à bébé. |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 8 Fév - 10:41 | |
| coucou les filles, je suis hs, j'ai encore les 2, et pfiou encore plus pressée que d'hab d'être en week-end! | |
|
| |
buket Habituée
Messages : 121 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 44 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 8 Fév - 10:50 | |
| KIKI ben jetais plutot choquée apres jen ai rigolé avec son père mais je me dis heuresement que cetait qun stylo car elle aurait pu faire plus dangereux la chipie
l après midi je lai mets ensemble a la sieste comme ca elle voit que je ne fais pas de diffèrence j installe le clic clac l après midi dans le salon comme ca elle sont juste a cotéer de moi et ne peux rien avoir de grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 8 Fév - 10:59 | |
| c'est vrai que cela aurait put être dangereux, mais heureusement il n'y a rien eut de grave. j'espère que la jalousie lui passera rapidement car cela ne doit pas être facile de gérer. trouve tu du temps pour te reposer?côté poids il te reste beaucoup de kilos de grossesse encore? |
|
| |
buket Habituée
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 8 Fév - 11:04 | |
| cote poids je suis a mon poid avant grossesse 67 kilos pour 1m75 jevoudrais descendre a 63 kilos mais j attend un peu debut mars et j attaque apres je pars en Turquie Le 12 avril pendant 3 semaines
pour me reposer ca va en géneralement je dors 5 a 6 heures par nuit ca va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 8 Fév - 12:22 | |
| bravo pour ton poids buket.a peine accouchée et te voilà déjà avec ton corps d'antan!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 8 Fév - 12:26 | |
| |
|
| |
lily7090 Experte
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 8 Fév - 12:42 | |
| je savais que tu allais ecrire ça !! alors ici c gamelle de boulette avec des legume le tt mijoté ensemble ! | |
|
| |
lily7090 Experte
| et toi | |
|
| |
Invité Invité
| depuis ce matin j'ai avalée: -16 biscuits génoise a la cerise (hum trop bon!) -6 carottes -1 steak haché -1 cuisse de dinde et pleins de cafés |
|
| |
lily7090 Experte
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 8 Fév - 12:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 8 Fév - 12:47 | |
| et je te rapelle que les gâteaux c'est de ta faute!!!! |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste Ven 8 Fév - 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste | |
| |
|
| |
| les regimeuses tapent l'incruste | |
|