CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+9
elo!
ajonfal
merlinette84
maryam
Audrey
cécile
toadette91
lily7090
Virginiecr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lily7090
Experte



Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 9:06

toadette91 a écrit:
Pour l'instant ça va ,Et je vais devoir sortir tout a l'heure pour tirer un peu d'argent et chercher des oeufs en plus d'aller chercher mon titi a l'ecole.
Et trop contente aussi d'avoir posé une colle a la maitresse de gio.


pq ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 9:12

Quelle colle lui as tu posé ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 9:14

lily7090 a écrit:
kiki si c'etait un samedi c plus facile lol

mais la il dois aller a l'ecole pfff il a fini par s'habiller ..


au fait VOUS FAITES COMMENT QD LES VOTRES NE VEULENT VRAIMENT PAS ECOUTER OU FAIRE QQ CHOSE ALORS LE TPS PRESSE Question


Pour le grand, il sait qu'il sera puni quand le temps sera moins pressé et en général, ça le calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 9:20

Laughing


Dernière édition par kikilovely le Ven 8 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 9:22

toadette tu as posée quel colle a la maîtresse?


buket cela a dut être sportif parce que deux bb c'est pas facile a gérer j'imagine.et tes grands comment sont ils avec leur petite soeur?pas de jalousie?


Dernière édition par kikilovely le Ven 8 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 9:24

lily7090 a écrit:
kiki si c'etait un samedi c plus facile lol

mais la il dois aller a l'ecole pfff il a fini par s'habiller ..


au fait VOUS FAITES COMMENT QD LES VOTRES NE VEULENT VRAIMENT PAS ECOUTER OU FAIRE QQ CHOSE ALORS LE TPS PRESSE Question

je lui dis que je l'emmene a l'école en pyjama et que les copains risque de se moquer de lui(c'est radical)
lily7090 a écrit:
toadette91 a écrit:
Pour l'instant ça va ,Et je vais devoir sortir tout a l'heure pour tirer un peu d'argent et chercher des oeufs en plus d'aller chercher mon titi a l'ecole.
Et trop contente aussi d'avoir posé une colle a la maitresse de gio.


pq ?

Virginiecr a écrit:
Quelle colle lui as tu posé ?
Mardi la maitresse fait greve,je lui ai demandé comment ça se passer pour gio si il devait venir a l'ecole pour travailler avec son avs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 10:11

NORMALEMENT SI IL Y A GRèVE C'EST PAS LA PEINE DE L'EMMENER;PERSONNE NE POURRAS S'OCCUPER DE LUI;NON?
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 10:16

kiki mon fils en tps normal il aime pas ecrire en faisant ces devoirs alors je dois faire des punitions ecrites il aimera encore moins Sad

toadette bonne idee l'astuce du pyjama il en a rien a scouer de partir comme ça l'ecole !! Laughing

parcontre j'essayrai de lui mettre une robe a froufrou la je crois que ça va marcher !! marioniciar

Revenir en haut Aller en bas
buket
Habituée
buket


Messages : 121
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 43
Localisation : pas de calais

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 10:29

coucou les filles

ici mardi grève pour les deux petites et selmane jattend de voir lui cest le collège et cest diffèrent

ya pas de jalousie de la part des grand mais Tuanna si , elle lui a deja dessiné sur le visage lol pendant que jetait au toilette donc maintenant elle viens avec moi dans la salle de bains trop peur lol sinon parfois elle me dis cest quand tu ramène bebe a l hopital lol bon cets passage obligé la jalousie mais cets a moi de prendre du temps pour elle

je re aprés mes seins vont exploser lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 10:32

Laughing


Dernière édition par kikilovely le Ven 8 Fév - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 10:32

mdr!! buket !!

pas cool pr la jalousie Sad mon fils aussi me disais il faut le remettre a ça place !!!! moi ou ça ?? lui :a l'hopitaaaallllll!!! marioniciar

bon courage c pas evident !!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 10:34

kikilovely a écrit:
lily7090 a écrit:
kiki mon fils en tps normal il aime pas ecrire en faisant ces devoirs alors je dois faire des punitions ecrites il aimera encore moins Sad

toadette bonne idee l'astuce du pyjama il en a rien a scouer de partir comme ça l'ecole !! Laughing

parcontre j'essayrai de lui mettre une robe a froufrou la je crois que ça va marcher !! marioniciar




justement c'est pour cela que je donne sa comme punition a ma grande.elle aime pas écrire.du coup c'est une punition génial.elle comprend après qu'elle doit obéir si elle ne veut pas être de nouveau punit Laughing Laughing

je te parle des devoirs pr l'ecole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 10:36

buket a écrit:
coucou les filles

ici mardi grève pour les deux petites et selmane jattend de voir lui cest le collège et cest diffèrent

ya pas de jalousie de la part des grand mais Tuanna si , elle lui a deja dessiné sur le visage lol pendant que jetait au toilette donc maintenant elle viens avec moi dans la salle de bains trop peur lol sinon parfois elle me dis cest quand tu ramène bebe a l hopital lol bon cets passage obligé la jalousie mais cets a moi de prendre du temps pour elle

je re aprés mes seins vont exploser lol


rhoo la chipie.... tu as réussit a ne pas sourire quand tu as vue la scène?
bonne tétée à bébé.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 10:41

coucou les filles, je suis hs, j'ai encore les 2, et pfiou encore plus pressée que d'hab d'être en week-end!
Revenir en haut Aller en bas
buket
Habituée
buket


Messages : 121
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 43
Localisation : pas de calais

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 10:50

KIKI ben jetais plutot choquée apres jen ai rigolé avec son père mais je me dis heuresement que cetait qun stylo car elle aurait pu faire plus dangereux la chipie

l après midi je lai mets ensemble a la sieste comme ca elle voit que je ne fais pas de diffèrence
j installe le clic clac l après midi dans le salon comme ca elle sont juste a cotéer de moi et ne peux rien avoir de grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 10:59

c'est vrai que cela aurait put être dangereux, mais heureusement il n'y a rien eut de grave.
j'espère que la jalousie lui passera rapidement car cela ne doit pas être facile de gérer.
trouve tu du temps pour te reposer?côté poids il te reste beaucoup de kilos de grossesse encore?
Revenir en haut Aller en bas
buket
Habituée
buket


Messages : 121
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 43
Localisation : pas de calais

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 11:04

cote poids je suis a mon poid avant grossesse 67 kilos pour 1m75 jevoudrais descendre a 63 kilos mais j attend un peu debut mars et j attaque apres je pars en Turquie Le 12 avril pendant 3 semaines

pour me reposer ca va en géneralement je dors 5 a 6 heures par nuit ca va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 12:22

bravo pour ton poids buket.a peine accouchée et te voilà déjà avec ton corps d'antan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 12:26

REPAS DU MIDI?
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 12:42

je savais que tu allais ecrire ça !! Very Happy

alors ici c gamelle de boulette avec des legume le tt mijoté ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 12:42

et toi Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 12:42

depuis ce matin j'ai avalée:
-16 biscuits génoise a la cerise (hum trop bon!)
-6 carottes
-1 steak haché
-1 cuisse de dinde
et pleins de cafés Wink
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 12:45

kikilovely a écrit:
depuis ce matin j'ai avalée:
-16 biscuits génoise a la cerise (hum trop bon!)
-6 carottes
-1 steak haché
-1 cuisse de dinde
et pleins de cafés Wink


bravo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 12:46

bah quoi c'est équilibré ,il y avait des carottes avec marioniciar marioniciar marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 12:47

et je te rapelle que les gâteaux c'est de ta faute!!!! mince
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 EmptyVen 8 Fév - 13:08

kikilovely a écrit:
andreamaya a écrit:
Kiki la vache tu mets tout cela où ????

Moi je ne pourrais jamais !!!

j'ouvre le frigo ,je regarde ce qu'il y à de moins calorique,j'ouvre la bouche et j'avale ...là, TOUT TOMBE DANS MON VENTRE Mad Mad Mad

Tu m'épates !!!

lily7090 a écrit:
kiki si c'etait un samedi c plus facile lol

mais la il dois aller a l'ecole pfff il a fini par s'habiller ..


au fait VOUS FAITES COMMENT QD LES VOTRES NE VEULENT VRAIMENT PAS ECOUTER OU FAIRE QQ CHOSE ALORS LE TPS PRESSE Question


Punition mais le plus souvent je fais semblant de partir de la maison en les laissant ils n'aiment pas !!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: