CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Très certainement la dernière fois !!

Aller en bas 
+5
audreylucie
biboutes
elo!
lily7090
vivementjuillet
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lily7090
Experte



Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012

Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:28

biboutes a écrit:
elo! a écrit:
arf moi je comprend ... dur dur les dernières fois ...
ça me fout les glandes perso !
Les glandes mammaires ? bounce

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 12:25

oh pas vu la foto!
ici aussi je suis en mode nostalgie avec ce bb mais un peu comme toi vvj, petit 3 n'est pas totalement exclu, tant qu'on peut...tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 12:30

ici pas de nostalgie par contre .... Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 4289264612
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 13:19

audrey , j la mettrai vite fait sur ibb ce soir , là je peux pas !!

ha voui mais ici , si bébé 3 ça sera si accident ou si je gagne à l euromillions !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 13:39

MesGiGis a écrit:
Raaaaaaaaaaaa .... les derniers moments ..... ces "petites" choses qui nous font prendre conscience qu'une étape est finie et que bébé grandit.

J'avoue que pour Giu j'ai été soulagée de la fin de l'allaitement mais quand je retombe sur certaines photos (me suis remise à mes livres photos en plus ces derniers jours et depuis la naissance de Giu donc Flash back !) j'ai des pincements au coeur.
Mais j'aime tellement le voir grandir et prendre son indépendance (enfin... presque parce que s'il pouvait être greffé à moi il le serait oÔ) que je ne regrette pas ces moments là.

Je regretterai presque de ne pas les regretter en fait ... Oui, je sais ... pt1cable
Je suis un peux comme toi, ma derniere est encore greffée et elle va avoir 4 ans (la deuxième je l'appelais potdecollus...)
Mais je m'imagine même pas avec un bébé. Tout recommencer à zero c no way !!
C vrai que c tout mimi les bebes mais bon il y a un temps pour tout, j'ai besoin de respirer un peu. Ma derniere est capable de s'habiller seule, aller aux toilettes seule, se servir un verre d'eau seule (et me refaire la cuisine en passant) alors j'ai passé une étape et ça me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 14:20

Alors par contre Natana c'est vrai tout ce que tu dis et peut etre qu'une fois qu'Alban sera plus grand mon envie de bb passera d'elle même!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 14:23

natana je suis ok avec toi !! je reve de prendre du tps pr moi !!pff!Sad
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 17:10

Oui Natana je pense pareil, et du ou ça c'est pour ça que je les veux plutôt rapprochés mes enfants, parce que je pense bien qu'une fois sortie des bébés... Je voudrais pas replonger !!!

Ici je pense qu'il y aura au moins un petit trois, et sans doute un quatre. Après... On profitera de cette famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 17:13

bah moi qui voulait pas y retourner, je savoure la période bébé de Léon! alors que j'ai pas vraiment apprécié pour Louis! pour autant je pense que c'est notre dernier quand même!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 17:16

Oui c'est vrai que ça pourrait aussi faire ça.
Mais alors après une lonnnngue pause.
Mais justement tu n'as pas profité de ton premier bébé toi (comme tu le dis parfois).

Mais je ne sais pas, on aura peut-être un cinquième sur le tard ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 17:22

franchement si troisième il doit y avoir il y aura au moins autant d'écart qu'en Léon et Louis cet écart me convient amplement! mais franchement...je pense vraiment que Léon sera le petit dernier, on est bien nous 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 17:32

AlizeaDorée a écrit:
Oui c'est vrai que ça pourrait aussi faire ça.
Mais alors après une lonnnngue pause.
Mais justement tu n'as pas profité de ton premier bébé toi (comme tu le dis parfois).

Mais je ne sais pas, on aura peut-être un cinquième sur le tard ! lol!

Perso après une trèèèèèèèèès longue pause, j'ai adoré profiter de mon bébé.

Bon ceci dit, j'avais déjà adoré avec les deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 17:50

Moi je vais pas pouvoir faire une longue pause!!!! et puis j'ai d'autres projets qui attendent leur tour!
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 EmptySam 16 Fév - 16:57

Bah franchement je n'avais pas du tout prévu de remettre ça un jour.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 EmptySam 16 Fév - 17:02

ah l`envie de bebe peut nous surprendre sans crier gare! moi je suis une incorrigible maman lapine marioniciar j`en voudrais encore 2 !mais apres stop! Very Happy

par contre j`ai fait une pause de 4 ans et demi entre le 4 et le 5 c`est genial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 EmptySam 16 Fév - 19:21

Mamagnès a écrit:
Bah franchement je n'avais pas du tout prévu de remettre ça un jour.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 EmptySam 16 Fév - 19:23

maryam a écrit:
ah l`envie de bebe peut nous surprendre sans crier gare! moi je suis une incorrigible maman lapine marioniciar j`en voudrais encore 2 !mais apres stop! Very Happy

par contre j`ai fait une pause de 4 ans et demi entre le 4 et le 5 c`est genial! Very Happy

j'adore l'expression de maman lapine! Laughing

7 c'est pas mal outch! Ici 3 ce serait bien 4 se serait mon max je pense enfin ce sera peut etre 2 mon max...si Alban est aussi chiant que sa soeur j'arrête là! Enfin, pour le moment il n'a rien à voir avec ma sauterelle...
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 EmptySam 16 Fév - 19:29

maryam affraid marioniciar jap bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:27

maryam a écrit:
ah l`envie de bebe peut nous surprendre sans crier gare! moi je suis une incorrigible maman lapine marioniciar j`en voudrais encore 2 !mais apres stop! Very Happy

par contre j`ai fait une pause de 4 ans et demi entre le 4 et le 5 c`est genial! Very Happy


J'ai fait une pause de presque 16 ans entre 2 et 3..... qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 13:59

pas maaal !! Very Happy

moi 3 ans etre les 2 et c bq pr ma famille !! j'ai bien profité du 1 er sortie et tt ma gd soeur me jalousait elle m'aharcelais tt le tps pr le 2 e !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 16:57

ah ouais mamagnes ca c`est de la pause...mais comme tu dis tu ne pensais pas avoir ce petit dernier a la base! Wink c`est comme ma mere elle pensait s`arreter a 3,puis elle a refait sa vie et elle a eu ma soeur avec qui j`ai 21 ans d`ecart,j`etais enceinte de ma premiere quand elle a accouche! bounce

he oui 7 c`est pas mal mais j`adore ca! tout,l`attente du +++ ,la grossesse ,(sauf les 2 premiers mois ),l`accouchement malgre la douleur,l`emerveillement,les emotions,l`excitation, puis de contempler ces ptits bouts de nous qui nous surprennent et nous bouleversent jour apres jour, les caliner et leur donner confiance en eux pour qu`un jour ils deviennent des hommes et des femmes epanouis et heureux... love

je devrais ecrire un livre non? marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 17:35

maryam a écrit:
ah ouais mamagnes ca c`est de la pause...mais comme tu dis tu ne pensais pas avoir ce petit dernier a la base! Wink c`est comme ma mere elle pensait s`arreter a 3,puis elle a refait sa vie et elle a eu ma soeur avec qui j`ai 21 ans d`ecart,j`etais enceinte de ma premiere quand elle a accouche! bounce

he oui 7 c`est pas mal mais j`adore ca! tout,l`attente du +++ ,la grossesse ,(sauf les 2 premiers mois ),l`accouchement malgre la douleur,l`emerveillement,les emotions,l`excitation, puis de contempler ces ptits bouts de nous qui nous surprennent et nous bouleversent jour apres jour, les caliner et leur donner confiance en eux pour qu`un jour ils deviennent des hommes et des femmes epanouis et heureux... love

je devrais ecrire un livre non? marioniciar

jap jap

et une enorme dose de patience aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:04

oui c`est sur! la meilleure facon pour apprendre la patience c`est d`avoir des enfants!et curieusement plus le temps passe et plus la tribu s`agrandit et plus je zenifie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:26

bravo mouton love Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 657459395
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 18:57

maryam a écrit:
oui c`est sur! la meilleure facon pour apprendre la patience c`est d`avoir des enfants!et curieusement plus le temps passe et plus la tribu s`agrandit et plus je zenifie... Very Happy

je vais faire comme si j'avais pas lu Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 3211388249 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 19:01

ah mais je peux tjrs tenter ton conseil mais .... c mr qui va me faire la peau Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 3211388249 Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 3693673351

tte a l'h j'ai vu un tit bb fille elle est trop chou je l'ai regardee un ti moment sans me rendre compte ... Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 3211388249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très certainement la dernière fois !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» trés trés en colère
» Bon, je sais c'est très con mais ....
» Dernière étude sur l'allaitement.
» Très émouvant !!
» Pour une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: