ton inconscient te joue des tours lily!
non mais serieux pour mes premiers je me prenais bcp la tete,j`avais des principes a la con (oui je le reconnais) genre je supportais pas que ma fille ne fasse pas ses nuits a 5 mois et je l`ai laissee s`epoumonner pendant 3/4d`heure pour qu`elle apprenne a dormir seule! ca a fonctionne oui en 3 jours elle a fait ses nuits mais aujourd`hui je regrette terriblement... la mon ptit dernier de 1 an fait ses nuits depuis peu,il s`endort parfois seul avec un ptit bib,mais le plus souvent il s`endort avec un bon gros calin et on adore tous les 2 ce moment rien que pour nous!
sinon ben bien sur parfois mes nerfs sont mis a rude epreuve comme toutes les mamans,mais il ya tjrs des solutions,des choses qui peuvent aider.moi je sais que mon ennemi numero un c`est le manque de sommeil ,ca me rend vraiment barge,mais serieusement,alors si je passe une mauvaise nuit,ben tant pis pour le menage et la popote,le lendemain je siestes et je brieffes les gosses!
; on est que des etres humains apres tout...
puis lily faut voir pourquoi tu t`enerves tu verras que bien souvent nos coleres sont infondees!ou qu`on peut desamorcer une situation explosive avant qu`elle degenere,genre tes fils se bagarrent a table, ou autre ?tu les separes le plus loin possible lun de l`autre. ton petit veut manger son dessert en premier,et alors??? ton grand veut pas faire ses devoirs?ok.mais il ne fera aucune autre activite tant qu`ils ne seront pas faits
etc etc... tu vois?