CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Très certainement la dernière fois !!

Aller en bas 
+5
audreylucie
biboutes
elo!
lily7090
vivementjuillet
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lily7090
Experte



Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012

Très certainement la dernière fois !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 19:01

ah mais je peux tjrs tenter ton conseil mais .... c mr qui va me faire la peau Très certainement la dernière fois !!  - Page 3 3211388249 Très certainement la dernière fois !!  - Page 3 3693673351

tte a l'h j'ai vu un tit bb fille elle est trop chou je l'ai regardee un ti moment sans me rendre compte ... Très certainement la dernière fois !!  - Page 3 3211388249
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Très certainement la dernière fois !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 19:57

ton inconscient te joue des tours lily! marioniciar

non mais serieux pour mes premiers je me prenais bcp la tete,j`avais des principes a la con (oui je le reconnais) genre je supportais pas que ma fille ne fasse pas ses nuits a 5 mois et je l`ai laissee s`epoumonner pendant 3/4d`heure pour qu`elle apprenne a dormir seule! ca a fonctionne oui en 3 jours elle a fait ses nuits mais aujourd`hui je regrette terriblement... la mon ptit dernier de 1 an fait ses nuits depuis peu,il s`endort parfois seul avec un ptit bib,mais le plus souvent il s`endort avec un bon gros calin et on adore tous les 2 ce moment rien que pour nous!

sinon ben bien sur parfois mes nerfs sont mis a rude epreuve comme toutes les mamans,mais il ya tjrs des solutions,des choses qui peuvent aider.moi je sais que mon ennemi numero un c`est le manque de sommeil ,ca me rend vraiment barge,mais serieusement,alors si je passe une mauvaise nuit,ben tant pis pour le menage et la popote,le lendemain je siestes et je brieffes les gosses! Laughing ; on est que des etres humains apres tout...

puis lily faut voir pourquoi tu t`enerves tu verras que bien souvent nos coleres sont infondees!ou qu`on peut desamorcer une situation explosive avant qu`elle degenere,genre tes fils se bagarrent a table, ou autre ?tu les separes le plus loin possible lun de l`autre. ton petit veut manger son dessert en premier,et alors??? ton grand veut pas faire ses devoirs?ok.mais il ne fera aucune autre activite tant qu`ils ne seront pas faits Evil or Very Mad etc etc... tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Très certainement la dernière fois !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 20:28

tu as raison ça je vais deja mais ça veut pas dire que je vais pas me prendre la tete koi !!

Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Très certainement la dernière fois !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 21:37

Psstt Lily : si tu changes l'avatar, enlève aussi la phrase ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

Très certainement la dernière fois !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 21:40

biboutes a écrit:
Psstt Lily : si tu changes l'avatar, enlève aussi la phrase ... Smile

marioniciar je suis pliee la !! merci pr la remarque !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très certainement la dernière fois !!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Très certainement la dernière fois !!    Très certainement la dernière fois !!  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très certainement la dernière fois !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» trés trés en colère
» Bon, je sais c'est très con mais ....
» Dernière étude sur l'allaitement.
» Très émouvant !!
» Pour une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: