| Journal du jour | |
|
+16toadette91 maryam AlizeaDorée audreylucie Mamagnès PtitesMimines JessYES pommier Gwennaeris lily7090 cécile merlinette84 ajonfal Winnie Audrey elo! 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audreylucie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 16 Mar - 10:51 | |
| Ptitesmimines super heureuse pour vous!!!!!!!!!!!!! Génial!!!!
Winnie bon courage, reposes toi...
Ici très petite forme.... | |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 16 Mar - 11:23 | |
| Merci les filles !!!
kikilovely, je l'ai annoncé à chéri ce matin à 6h du mat le pauvre lol
bon weekend à toutes !!
et bon courage à winnie, et aussi à audrey peut-être ? | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 16 Mar - 12:01 | |
| Audrey, courage !! Si tu as besoin, n'hésite pas Ici, on a fait une petite sieste matinale et Chloé est de meilleure humeur et a tété deux fois, donc je suis soulagée. Mais moi par contre, j'ai un mal de tête qui persiste. Je pense que je vais me prendre un peu de paracétamol en espérant que ça finira par passer. Ptitesmimines, il devait être super content ton homme !! | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 16 Mar - 12:06 | |
| | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 16 Mar - 12:09 | |
| Bon courage Winnie et Audrey !!
Moi je dois emmener mon homme aux urgence faire une radio. Hier le médecin nous a fait un mot parce qu'elle veut s'assurer qu'il a pas l'appendicite ou si c'est juste une constipation. Mais hier on a pas pu y aller, je bossais. J'espère que c'est la deuxième solution. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 16 Mar - 12:27 | |
| |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 16 Mar - 12:35 | |
| | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 16 Mar - 13:09 | |
| waouh ptite mimines ca fait plaisir quelle bonne nouvelle! felicitations tu dois etre sur ton petit nuage! | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| |
| |
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 16 Mar - 18:35 | |
| Maëva a fini deuxième à sa compet de judo . Elle a perdu contre une petite qui faisait une tête de plus qu'elle, au moins 5 kg de plus et qui était ceinture jaune (Maëva c'est sa première année et donc elle sa troisième). Oui j'suis une maman mauvaise perdante mdr. Mais j'suis fière de ma choupinette. D'ailleurs elle a combattu contre sa copine et j'ai bien aimé parce que juste avant elles faisaient les andouilles ensembles, juste après aussi mais pendant le combat elles étaient bien à fond dedans. Bon sinon là elle est chez son père j'espère qu'il va enfin lui dire qu'il va bientôt déménager, sinon moi je le fais demain soir en la récupérant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 16 Mar - 19:34 | |
| Bon ben j'ai été mauvaise langue, il lui en a parlé. |
|
| |
Winnie Experte
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 16 Mar - 20:13 | |
| Ce n'est pas grave, tu ne l'as pas fait exprès, c'est pas de ta faute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 16 Mar - 20:42 | |
| Felcitations Ptitesmimines!!! Moi,ca y est,les vacances sont finies, on a perdu 20° en rentrant -_- Mais on a bien profiter ,ca a fait du bien! Et au retour,j"ai eu la chance de rencontrer Eli et sa famille histoire de finir les vacances en beauté |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 17 Mar - 0:17 | |
| oh la classe ! une rencontre de choix !
eno ,bravo a ta puce .
winnie , ne t'en veux pas , si ça peut de rassurer tu n'es pas seule , j'ai fait saigné les trois en leurs coupant les ongles , je suis tellement nulle que j'ai renoncé . | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 17 Mar - 9:14 | |
| - elo! a écrit:
- oh la classe !
une rencontre de choix !
Ma première rencontre depuis Gus et c'etait juste la classe!!! Elle est juste adorable (pour m'attendre jusqu'a presque 23h sur le port avec toute sa famille, je dirais meme qu'elle est plus qu'adorable ) |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 17 Mar - 11:55 | |
| | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 17 Mar - 12:01 | |
| Eno super pour la ème place de ta puce et bien que son père lui ai parlée.
Gwen mon homme y va seul aussi et de plus il se charge de prendre son RDV mais aussi des enfants.
Winnie pas simple de couper les ongles, j'ai fait al aussi à mes enfants.
Audrey cool ta rencontre.
Ici je suis mourus dans mon lit. ce matin une grippe intestinale mais mise KO !!!!Là je vais un poil mieux, mais fais chier j'avais prévu une fondue bourguignonne, un gratin dauphinois et un bon dessert, du coup chéri s'occupe de la cuisine mais en plus simple, je sens une bonne odeur de flan pâtissier ( sa spécialité car il adore !!), je vais devoir prendre ma journée demain car je suis trop fatiguée et avec l'expérience je sais que demain va être encore dur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 17 Mar - 13:36 | |
| Ici je vais devoir aller chez le docteur dès demain matin ! Je pense que j'ai (encore) une cystite, j'y suis très sujette depuis petite et là je la sens mal celle là, j'espère que ce n'est pas grave. |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 17 Mar - 14:40 | |
| Aïe Eno c'est la chiotte !!! | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 17 Mar - 15:45 | |
| Aujourd'hui, c'était le carnaval de l'école. Nous y sommes allés en famille. Nous avions une revanche à prendre, c'est chose faite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 17 Mar - 15:55 | |
| Super Winnie ! Ici à l'école c'est jeudi et au village c'est la semaine d'après. |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 17 Mar - 18:24 | |
| Rien de pareil chez nous !!!!Dommage ils l'ont fait la première année et c'était cool. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 17 Mar - 18:39 | |
| Oulala ça ne va pas du tout là je pense qu'en plus d'une probable cystite j'ai un début de gastro, à confirmer par le doc bien sur, mais ça y ressemble bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du jour | |
| |
|
| |
| Journal du jour | |
|