CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Journal du jour

+16
toadette91
maryam
AlizeaDorée
audreylucie
Mamagnès
PtitesMimines
JessYES
pommier
Gwennaeris
lily7090
cécile
merlinette84
ajonfal
Winnie
Audrey
elo!
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
audreylucie
Experte

Journal du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptySam 16 Mar - 10:51

Ptitesmimines super heureuse pour vous!!!!!!!!!!!!! Génial!!!!

Winnie bon courage, reposes toi...

Ici très petite forme....
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptySam 16 Mar - 11:23

Merci les filles !!!

kikilovely, je l'ai annoncé à chéri ce matin à 6h du mat le pauvre lol

bon weekend à toutes !!

et bon courage à winnie, et aussi à audrey peut-être ?
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptySam 16 Mar - 12:01

Audrey, courage !! Si tu as besoin, n'hésite pas Wink

Ici, on a fait une petite sieste matinale et Chloé est de meilleure humeur et a tété deux fois, donc je suis soulagée. Mais moi par contre, j'ai un mal de tête qui persiste. Je pense que je vais me prendre un peu de paracétamol en espérant que ça finira par passer.

Ptitesmimines, il devait être super content ton homme !!
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptySam 16 Mar - 12:06

PtitesMimines a écrit:
bonjour à toutes !!!

aujourd'hui est un grand jour : mon merveilleux test pipi a affiché.............roulement de tambour.................un gros + !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy

Trooop cool, félicitation !! bounce bounce bounce
https://coupdegueule.superforum.fr
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptySam 16 Mar - 12:09

Bon courage Winnie et Audrey !!

Moi je dois emmener mon homme aux urgence faire une radio. Hier le médecin nous a fait un mot parce qu'elle veut s'assurer qu'il a pas l'appendicite ou si c'est juste une constipation. Mais hier on a pas pu y aller, je bossais. J'espère que c'est la deuxième solution.
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptySam 16 Mar - 12:27

Wha félicitations !!
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptySam 16 Mar - 12:35

PtitesMimines a écrit:
bonjour à toutes !!!

aujourd'hui est un grand jour : mon merveilleux test pipi a affiché.............roulement de tambour.................un gros + !!!!

Super !! Félicitations Ptitesmimies !!!!

Gwen, croisons les doigts pour ton homme.

J'ai été voir ma g-mère ce matin, elle a dû faire piquer son chien hier.
Elle est très triste et ça lui fait un énorme vide dans la maison.
Et mon loulou, ne fait que pleurer en disant qu'il veut revoir "titi", je pensais vraiment pas que ça l'affecterais tant que ça, je pensais qu'il n'aurai pas trop compris .... Du coup, il pleure donc je pleure ....
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptySam 16 Mar - 13:09

waouh ptite mimines ca fait plaisir quelle bonne nouvelle! felicitations tu dois etre sur ton petit nuage! Journal du jour - Page 25 657459395
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptySam 16 Mar - 13:31

jess courage pour surmonter la perte d'un animal pour ta g.m ,ton loulou et toi Journal du jour - Page 25 267302900Journal du jour - Page 25 267302900Journal du jour - Page 25 267302900.
lily7090
Experte
lily7090

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptySam 16 Mar - 18:10

Journal du jour - Page 25 1001172573 felicitations petitemimines!!! Journal du jour - Page 25 1001172573
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptySam 16 Mar - 18:35

Maëva a fini deuxième à sa compet de judo Razz . Elle a perdu contre une petite qui faisait une tête de plus qu'elle, au moins 5 kg de plus et qui était ceinture jaune (Maëva c'est sa première année et donc elle sa troisième). Oui j'suis une maman mauvaise perdante mdr. Mais j'suis fière de ma choupinette. D'ailleurs elle a combattu contre sa copine et j'ai bien aimé parce que juste avant elles faisaient les andouilles ensembles, juste après aussi mais pendant le combat elles étaient bien à fond dedans.

Bon sinon là elle est chez son père j'espère qu'il va enfin lui dire qu'il va bientôt déménager, sinon moi je le fais demain soir en la récupérant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptySam 16 Mar - 19:34

Bon ben j'ai été mauvaise langue, il lui en a parlé.
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptySam 16 Mar - 19:52

Je viens de faire mal à ma ninette en lui coupant les ongles !! Sad Sad Sad Punaise je m'en veux, pauvre tite loute, j'ai réussi à la faire saigner (bon juste un petit peu mais ça me retourne le bide !!). Pourtant, j'ai fait attention mais pas moyen, je suis pas douée !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptySam 16 Mar - 20:13

Ce n'est pas grave, tu ne l'as pas fait exprès, c'est pas de ta faute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptySam 16 Mar - 20:42

Felcitations Ptitesmimines!!!

Moi,ca y est,les vacances sont finies, on a perdu 20° en rentrant -_- Mais on a bien profiter ,ca a fait du bien!
Et au retour,j"ai eu la chance de rencontrer Eli et sa famille histoire de finir les vacances en beauté Journal du jour - Page 25 657459395
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyDim 17 Mar - 0:17

oh la classe !
une rencontre de choix !

eno ,bravo a ta puce .

winnie , ne t'en veux pas , si ça peut de rassurer tu n'es pas seule , j'ai fait saigné les trois en leurs coupant les ongles , je suis tellement nulle que j'ai renoncé .
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyDim 17 Mar - 6:29

ah ben pareil!j`ai essaye de couper les ongles de mon dernier avec un coupe ongles 'special bebe' j`ai jamais su m`en servir j`ai fini par le donner a ma voisine et reprendre mes bons vieux ptits ciseaux... Embarassed Sad .bon a notre decharge les ongles de touts petits sont bien fragiles et c`est facile d`en couper un peu trop... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyDim 17 Mar - 9:14

elo! a écrit:
oh la classe !
une rencontre de choix !

Ma première rencontre depuis Gus et c'etait juste la classe!!! Elle est juste adorable (pour m'attendre jusqu'a presque 23h sur le port avec toute sa famille, je dirais meme qu'elle est plus qu'adorable Journal du jour - Page 25 1042430819)
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyDim 17 Mar - 11:55

PtitesMimines a écrit:
bonjour à toutes !!!

Félicitations !!!
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyDim 17 Mar - 12:01

Eno super pour la ème place de ta puce et bien que son père lui ai parlée.

Gwen mon homme y va seul aussi et de plus il se charge de prendre son RDV mais aussi des enfants.

Winnie pas simple de couper les ongles, j'ai fait al aussi à mes enfants.

Audrey cool ta rencontre.

Ici je suis mourus dans mon lit. ce matin une grippe intestinale mais mise KO !!!!Là je vais un poil mieux, mais fais chier j'avais prévu une fondue bourguignonne, un gratin dauphinois et un bon dessert, du coup chéri s'occupe de la cuisine mais en plus simple, je sens une bonne odeur de flan pâtissier ( sa spécialité car il adore !!), je vais devoir prendre ma journée demain car je suis trop fatiguée et avec l'expérience je sais que demain va être encore dur !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyDim 17 Mar - 13:36

Ici je vais devoir aller chez le docteur dès demain matin ! Je pense que j'ai (encore) une cystite, j'y suis très sujette depuis petite et là je la sens mal celle là, j'espère que ce n'est pas grave.
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyDim 17 Mar - 14:40

Aïe Eno c'est la chiotte !!!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyDim 17 Mar - 15:45

Aujourd'hui, c'était le carnaval de l'école. Nous y sommes allés en famille. Nous avions une revanche à prendre, c'est chose faite ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyDim 17 Mar - 15:55

Super Winnie ! Ici à l'école c'est jeudi et au village c'est la semaine d'après.
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyDim 17 Mar - 18:24

Rien de pareil chez nous !!!!Dommage ils l'ont fait la première année et c'était cool.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 EmptyDim 17 Mar - 18:39

Oulala ça ne va pas du tout là je pense qu'en plus d'une probable cystite j'ai un début de gastro, à confirmer par le doc bien sur, mais ça y ressemble bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal du jour   Journal du jour - Page 25 Empty

Journal du jour
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant