| Journal du jour | |
|
+16toadette91 maryam AlizeaDorée audreylucie Mamagnès PtitesMimines JessYES pommier Gwennaeris lily7090 cécile merlinette84 ajonfal Winnie Audrey elo! 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cécile Légende
| |
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 29 Mar - 10:15 | |
| J'ai déménagé un samedi après-midi, je me sentais déjà pas à l'aise pour les voisins. Surtout que bah oui, on a fait un peu de bordel mais 5 etages a monter avec les meubles pas simple. Mais alors la nuit...
Ils ont aucun respect quoi. | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 29 Mar - 11:28 | |
| j'hallucine , il neige ... | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 29 Mar - 11:29 | |
| Hier un peu de neige en essonnes heureusement que ça tenait pas. | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 29 Mar - 11:31 | |
| Ouais il neige ici aussi... On est pas presque en avril non non ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 29 Mar - 12:01 | |
| - Mamagnès a écrit:
- Ils ont fait du boucan jusqu'à quelle heure tes voisins Eno ? Pas trop fatiguée ce matin ?
Jusque vers 23h30. Par contre ils ont coupé l'antenne en partant. En fait l'antenne collective est branchée sur le compteur de l'appart du deuxième étage mais personne le sait (sauf moi parce que la proprio me l'a dit par erreurs, et d'ailleurs je trouve pas ça cool du tout !!) et quand ils ont partis ils ont coupé le courant, sur le coup j'ai pas percuté quand ça a coupé sinon je leur aurait dit de suite, là ils sont plus là et on n'a plus de télé jusqu'à ce que les prochains remettent le courant ! Et ce matin j'ai vu qu'ils ont massacré les murs du couloir !! Plein des traces de couleurs (meubles qui ont frotté), le trous, et plein de plâtre par terre. Elle va être contente la proprio en voyant ça !! Ils ont aussi fait tomber la boite aux lettres qui git à terre. J'imagine l'état de l'appart . |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 29 Mar - 14:35 | |
| Et ben !! Sont soigneux ceux-là !! oO Nous on va déménager durant un jour férié... J'espère que ça ne causera pas trop de soucis dans le voisinage...
Ici, il ne neige pas, on a même un grand soleil alors que ce matin, il pleuvait des cordes ! Mais par contre, il fait froid !
Me suis frittée avec ma banque ce matin et là, je termine les bagages pour aller passer le week-end de Pâques avec ma môman ! Rah ça va nous faire du bien de sortir un peu de notre patelin ! Et puis ensuite, il nous restera 10 jours avant le rdv cardio pour Chloé, punaise, j'arrive pas à croire qu'on y soit presque !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 29 Mar - 18:24 | |
| J'ai eu la proprio au téléphone ils doivent venir dimanche pour l'état des lieux elle remettra à ce moment là si elle a pas réussi à les faire venir avant (elle n'a pas les clefs encore).
Purée ici il a fait beau encore, soleil, chaud.
Winnie ça ira beaucoup mieux quand ce rendez-vous sera passé, que Chloé aura 4 mois, tu auras une grosse trouille en moins pour ta puce !! Courage, et essaye de ne pas y penser (oui je sais que c'est impossible). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 31 Mar - 21:12 | |
| Ce soir j'ai pas le moral. Je viens de voir le père de ma fille pour la dernière fois ... dans 2 semaines je serai en stage et c'est ma mère qui l'y amènera et la semaine d'après il déménage à l'autre bout de la France. Il ne pourra pas prendre Maëva avant cet été au mieux mais plus probablement les vacances de la Toussaint ... soit 6 mois et demi ... Et moi je ne le verrai plus jamais vu qu'elle ira en train. Mais le pire dans tout ça, c'est pas que ça me foute un coup au moral, pas que je pleure depuis une heure ... c'est que je n'ai personne à appeler pour en parler. |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 31 Mar - 21:40 | |
| On est la nous ! Et ta mère tu peux pas lui en parler ? Et appeler ton copain que tu as revu recèlent et que tu n'avais pas vu depuis longtemps ? J'ai (encore) une extinction de voix, sinon je t'aurais bien appelée moi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 31 Mar - 22:09 | |
| Tu es gentille. Ma mère non j'ai pas envie de lui parler de ça. Mon ami en question bah je me vois pas l'embêter avec ce genre de choses. Et mes autres amis bah ... j'sais même pas si on est encore amis . Ça ira mieux dans quelques jours. |
|
| |
audreylucie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 31 Mar - 22:22 | |
| Oh je ne sais pas quoi te dire Eno mais je suis connectée si tu veux raconter.
| |
|
| |
audreylucie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 31 Mar - 22:27 | |
| C'est dur de perdre quelqu'un qui a tellement d'importance sans rien pouvoir y faire, tu dois te sentir impuissante. Tu as des contacts téléphoniques avec lui régulièrement ou juste Maëva? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Dim 31 Mar - 22:58 | |
| On était restés amis malgré "l'interdiction" ... |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 1 Avr - 0:58 | |
| Bon courage Eno, tu peux nous parler à nous Je sais qu'on est que des connaissances virtuelles, mais si tu as besoin nos oreilles (ou plutôt nos yeux) sont grandes ouvertes. Sinon moi journée bof aussi... j'ai failli avoir un accident ce midi en allant chez ma grand mère. Un mec qui a grillé la priorité à droite... je me suis vu dans la voiture. J'ai eu beaucoup de chance, j'ai réussit à éviter la voiture. On a rien, mais je dois avouer avoir été choqué. Ca allait jusqu'à qu'on rentre que je me pose... je pensais qu'à ça. En plus j'avais mes deux frangins dans la voiture Je sais pas si on peut dire qu'on a frolé la mort mais... la cata en tout cas. Et en plus, un pote qui me sort qu'il veut pas parler à une fille qu'il apprécie parce qu'elle l'a vexé et qu'il veut pas s'humilier à faire le premier pas... non mais j'ai trouvé futil ça pour le coup. | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 1 Avr - 10:24 | |
| Eno pas simple pour toi et encore moins pour a puce !!! Bisous.
Gwen des fois cela refroidit bien un coup pareil !!! Allez courage !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 1 Avr - 12:37 | |
| ça va un peu mieux aujourd'hui mais j'ai pleuré toute la nuit. Bref j'arrête de vous embêter.
Gwen c'est sur que ça marque quand on évite de justesse un accident, ça fiche une sacrée trouille. |
|
| |
audreylucie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 1 Avr - 13:25 | |
| Eno! | |
|
| |
audreylucie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 1 Avr - 13:25 | |
| Gwen outch grosse frayeur... | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 1 Avr - 13:39 | |
| pas cool Eno...j'imagine le coup au moral | |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 1 Avr - 16:47 | |
| Ouais, ça choque beaucoup... Enfin là ça va mieux. Une bonne nuit de sommeil m'a fait du bien en fait ^^". Mais je crois que surtout comme mon frère est là, je m'autorisais pas à craquer en fait. Sinon j'aurais fondu en larme plus d'une fois ^^"
Enfin, tout va bien et c'est le principal ! | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 2 Avr - 9:30 | |
| Salut les filles !!!
Passez un bon we de paques ? Ici super, les enfants étaient ravis.
Par contre moi j'étais un poil énervé hier, mon bf et ma bs sont venus manger avec leur 2 garçons, donc on a refait la chasse à l'oeuf. On avait mit des oeufs dans le jardin et eux en on envoyé aussi mais en partant ils n'ont pas voulu que les garçons prennent leurs chocolats ... Je sais pas, c'est comme si je leur avais dis de repartir aussi avec ce qu'ils ont amené, sur le coup j'étais même vexé. Du coup on en a 3 tonnes ...
| |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 2 Avr - 9:37 | |
| Jess c'est clair que c'est vexant.
J'ai déjà eu le coup avec des cadeaux d'anniversaire !!! Les parents ont dit laisse t'en a déjà plein à la maison !!!! Cool non !! | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 2 Avr - 9:44 | |
| - JessYES a écrit:
- Salut les filles !!!
Passez un bon we de paques ? Ici super, les enfants étaient ravis.
Par contre moi j'étais un poil énervé hier, mon bf et ma bs sont venus manger avec leur 2 garçons, donc on a refait la chasse à l'oeuf. On avait mit des oeufs dans le jardin et eux en on envoyé aussi mais en partant ils n'ont pas voulu que les garçons prennent leurs chocolats ... Je sais pas, c'est comme si je leur avais dis de repartir aussi avec ce qu'ils ont amené, sur le coup j'étais même vexé. Du coup on en a 3 tonnes ...
ses enfants ont dû faire la moue. - andreamaya a écrit:
- Jess c'est clair que c'est vexant.
J'ai déjà eu le coup avec des cadeaux d'anniversaire !!! Les parents ont dit laisse t'en a déjà plein à la maison !!!! Cool non !! Pauvre gosse. | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 2 Avr - 10:39 | |
| Coucou ! De retour de mon we de Pâques, ben franchement, je m'en serais bien passée !! Ce fut un peu calamiteux ! Chloé n'a pas du tout apprécié le trajet en voiture à l'aller. Ce qui fait qu'elle s'est mise à pleurer, on s'est arrêté plusieurs fois et à 1h de Paris environ, plus moyen de la calmer, elle hurlait à n'en plus finir, rien n'y faisait !! Punaise on était mal ! Et Léo qui se met à pleurer aussi, je vais le voir, lui demande ce qui ne va pas et il me dit en pleurant "j'ai peur que Chloé meurt" ! Rah punaise, c'est ma faute en même temps, je ne leur cache pas mes peurs, je devrais les préserver un peu plus !! Du coup, on a fait un gros câlin avec Léo pendant qu'Eric tentait de calmer la petite et puis ça a finit par s'apaiser. Je l'ai changée, j'ai essayé de l'allaiter mais elle ne voulait pas et en désespoir de cause, je lui ai donné un peu de doliprane et elle s'est calmée. Pendant le we, ça a été mais on a eu froid, on est enrhumées Chloé et moi du coup. Pfff ! Et le retour s'est bien passé mais alors pour le coup, je ne suis pas prête d'y retourner !! En plus avec ma mère, c'était moyen moyen... Eno, pas cool le départ du papa de Maëva !! J'imagine que ce doit être très dur à vivre !! Je te souhaite plein de courage et comme l'ont dit les filles, si besoin, on est là Gwen, ouh la frayeur, j'imagine bien !!! ça refroidit nettement ce genre de truc !!! Audrey, merci pour l'idée du Felliway !! On a acheté une nouvelle caisse à Pattenrond, on y a mit du Felliway (j'en ai mit à Dobby aussi, ça ne mange pas de pain) et du coup, on ne l'a presque pas entendu de tout le trajet le pépère ! Il a un peu miauler mais rien de comparable à avant !! Merci !! JessYES, c'est singulier ça pourquoi les parents n'ont pas voulu qu'ils repartent avec leurs chocolats ?? Bizarre ! lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Mar 2 Avr - 12:06 | |
| Ils sont bizarres les parents de pas vouloir repartir avec les oeufs pour les enfants ! Vis à vis des enfants c'est dur quoi "t'as bien trouvé des oeufs, allez maintenant tu les laisses". Nous chaque année on en a trop on les finit pas (oui là on en a encore de l'an dernier ^^) mais pas grave on les ramène quand même à la maison quoi, elle les a trouvés c'est à elle.
Winnie pas cool le trajet en voiture mais surtout pas cool la réaction de ton fils. Je ne pense pas que tu doives les protéger comme tu dis, il a le droit d'avoir peur et en faire un tabou serait pire. Il est grand maintenant, lui aussi doit réaliser que Chloé se rapproche de l'age où Marie est décédée et très certainement que lui aussi ira mieux quand elle aura fêté ses 4 mois ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du jour | |
| |
|
| |
| Journal du jour | |
|