| Journal du jour | |
|
+16toadette91 maryam AlizeaDorée audreylucie Mamagnès PtitesMimines JessYES pommier Gwennaeris lily7090 cécile merlinette84 ajonfal Winnie Audrey elo! 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Jeu 4 Avr - 21:46 | |
| Quand je suis rentrée en PS (à 2 ans et 2 mois) ma mère m'a raconté qu'en entrant dans l'école j'ai lâché sa main et je suis partie jouer en courant. Bah en gros Maëva m'a fait la même chose mdr. Nous l'école on aime ça ^^. En PS le week end elle râlait de pas avoir école. Mais le CP je trouve que c'est un cap quoi, l'entrée de le monde de la "grande école", pas que la maternelle ne compte pas au contraire, mais c'est vraiment différent. Bon donc elle est bien inscrite à la mairie, faudra que je vois avec le directeur si il faut lui remplir des trucs, l'ancien directeur recevait tous les parents mais lui à priori pour le moment personne n'est venu et la mairie ne m'a rien dit. Après si c'est juste pour faire visiter ça va je peux m'en passer . |
|
| |
audreylucie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 5 Avr - 10:14 | |
| M'a suit trompé de post!!! | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 5 Avr - 11:49 | |
| Punaise, l'angoisse !! Eric descend les escaliers avec la petite dans les bras et il a glissé sur une marche, il s'est rétamé mais heureusement, il a serré la louloute contre lui et donc elle n'a rien eu à part une grosse trouille ! Et moi aussi ! Mon homme s'est fait mal au pied mais ça va. Pfiouuu ! Quelle trouille ! Du coup, Chloé dort ! Assez d'émotion pour la matinée !!
Cet aprem, mes gars vont faire une rando avec l'association cardio de France, les gars sont tout contents ! | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 5 Avr - 12:02 | |
| Ah les boules Winnie heureusement que tout va bien. C'est un truc qui m'angoisse tout le temps, les escaliers. J'ai tendance (enfin ça m'est arrivé quelques fois quoi) de me casser la gueule. Donc dès que j'ai un petit, je fais hyper gaffe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 5 Avr - 12:05 | |
| Wha j'imagine la peur !! heureusement que tout s'est bien fini et j'espère que ton homme n'aura pas mal longtemps. |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 5 Avr - 12:09 | |
| c'était un de mes cauchemar récurrent le cassage de goule dans les marche quand Louis été bébé! on avait des marches pas pratiques dès qu'on ouvrait la porte dans notre ancien appart! combien de fois j'ai rêvé que je tombais avec Loulou a bras (vous savait, le truc quand on s'endort, le truc du trou noir, bah moi ça me le faisait en faisant cette chute!) | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 5 Avr - 12:13 | |
| Ah nan mais c'est clair c'est l'angoisse !! En plus, ces escaliers sont hyper traîtres chez nous !! Je m'étais déjà cassé la binette quand j'étais enceinte de 7 mois de Marie, j'avais été obligée d'aller à l'hôpital parce que je m'étais foulé le pied. | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 5 Avr - 14:04 | |
| ah ça les escaliers c'est terrible ! pas eu de soucis avec les deux premiers ( pas d'escaliers ) mais éléonore s'est cassé le bras et la dernière fois bien fait des bleus ... | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 5 Avr - 17:31 | |
| Pfff non mais j'y crois pas quoi !! Je vais à la pharmacie pour acheter du prorhinel pour Chloé, j'explique un peu à la pharmacienne que ma fille est enrhumée et que la nuit c'est pénible pour elle parce qu'elle a le nez bouché, elle me propose le prorhinel, et je savais qu'il y avait aussi des suppo qui permettent d'aider un peu les bb à respirer quand ils sont enrhumés. Je lui en parle et elle me dit "non mais faudrait peut-être penser à l'emmener chez le médecin cette petite !!" Punaise, j'suis verte ! Moi qui m'étais dit que je n'allais pas paniquer, que je n'allais pas me jeter chez le médecin pour un petit rhume, surtout que Chloé va bien : pas de fièvre, elle mange bien, dort bien, rigole... Et ben v'là que je me fais reprocher de ne pas l'avoir emmenée ! Franchement, celle-là, je ne pensais pas qu'on me la ferait !! | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 5 Avr - 18:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 5 Avr - 18:32 | |
| Ils sont bizarres les pharmaciens par chez toi. Quoi de plus banal en cette saison où le temps change toutes les 5 minutes qu'un bébé enrhumé quoi ! Et à part soulager les symptômes (ce que tu fais donc) bah y'a rien à y faire quoi. |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 5 Avr - 18:37 | |
| Oui non mais dans cette pharmacie, ils sont bizarres ! Je crois que je n'y retournerai pas ! | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 6 Avr - 19:53 | |
| Alala journée chargée pour moi aujourd'hui !
Je suis aller faire les courses et comme demain c'est l'anniversaire de ma mère et mon frère, je comptais prendre leurs cadeaux en même temps. Je vais a la billeterie pour celui de ma mère... je me fais envoyer boulet par la bonne femme parce que sa collègue des billets et pas là, qu'elle ne s'en occupe pas et que je dois revenir lundi.
Ouais sauf que moi c'est demain que je lui donne son cadeau. Donc je l'ai envoyé chier et je suis allé à la fnac. Et là bah, je recois un coup de fil d'une cliente pour me dire qu'elle est bloquée dehors a cause d'un souci de clef et si je peux la dépanner. Donc retour a l'appart récupérer les clefs et repartit.
Je suis vanée ! XD | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 8 Avr - 15:53 | |
| Coucou ! Bon ben je crois que je n'ai pas su maîtriser ma peur... Suis allée aux urgences hier soir avec une petite Chloé inconsolable, qui hurlait, refusait le sein et semblait avoir mal à chaque fois qu'un spasme de sanglot la prenait. Les médecins ont été très compréhensifs. Je préférais y aller pour rien que passer à côté de quelque chose. Résultat des courses : ma puce gardée pour la nuit, branchée au scope pour mesurer son rythme cardio-respiratoire, ECG, radio des poumons (pour vérifier la taille de son coeur), tension des quatre membres.... Bref, la totale sauf l'écho cardio qu'on fera mercredi. Résultat : tout va bien ! Heureusement, les médecins ont été très compréhensifs et très à l'écoute. Vivement mercredi car l'écho cardiaque est le seul moyen de vraiment s'assurer que tout va bien. En attendant, tous les examens faits sont hyper rassurants. Je crois que j'avais besoin de ça pour passer le cap | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 8 Avr - 16:11 | |
| ma pauvre bichette , j'ai mal au coeur pour toi , même si je suis sure que chloé va bien et aura une vie formidable , tant que tu ne seras pas rassurée ça sera dur ... ( même après surement ) je pense fort à toi .
ici j'ai été bien surprise ce matin par mon homme . je me lève et il me dit que freyja est en chaleur . et qu'il est ok pour qu'on lui fasse faire une portée . qu'il a juste peur qu'il nous reste des petits sur les bras et qu'elle ai un problème pendant la mise bas . j'ai été vachement surprise . mais bon c'est la période idéale , les petits seront prêts à partir en septembre ( on évite la période des vacances ) , je n'aurais pas repris le boulot . freyja a trois ans donc pile poil bien , le "papa " est aussi beau qu'elle donc les petits vont être au top ! bref je le sens bien cette affaire ... | |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 8 Avr - 16:22 | |
| Winnie gros bisous ! Tu as bien fait d'aller aux urgences, il vaut mieux ça que de paniquer seule chez toi. Au moins maintenant avec ces examens tu sais que ça va. Et vivement mercredi ! Elo, bonne nouvelle ça | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 8 Avr - 16:54 | |
| Vu la concordance au niveau de l'âge, je pense qu'on peut sortir la carte du psycho. Mais vu les réactions des médecins lorsque je leur ai expliqué que Marie était décédée d'une fibroélastose, je ne regrette pas d'y être allée ! | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 8 Avr - 16:56 | |
| Merci en tout cas pour votre soutien ! Elo, c'est clair que c'est une bonne nouvelle pour ta chienne ! Perso, je crois que je n'aurais pas eu le courage de lui faire faire des petits à ma toutoune mais je te souhaite que tout se passe à merveille ! Se doit être une sacrée aventure ! | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 8 Avr - 17:13 | |
| Winnie t'as bien fait que de rester avec la peur au ventre!!! vivement mercredi que tu sois totalement soulagée Elo, je sens que d'ici cet été on va t'entendre râler contre les chiots | |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 8 Avr - 17:28 | |
| Winnie, je ne fais que répéter ce qu'on dit les autres : tu as bien fait d'y aller ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 8 Avr - 17:52 | |
| Moi aussi je dis comme les autres, tu as vraiment bien fait d'y aller ! Et c'est bien que l'équipe médicale ait pris ton angoisse en compte.
Ici j'ai commencé mon stage et heuuu ben voilà quoi. |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 8 Avr - 18:31 | |
| winnie Ça ne se passe pas bien Eno ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 8 Avr - 19:11 | |
| Sisi mais le démarrage a été ... long. J'suis arrivée à 8h30 et j'ai pu commencer à bosser à 14h30 |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 8 Avr - 19:47 | |
| Ah ben ça c'est fréquent. Bon courage pour la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 8 Avr - 19:51 | |
| Merci |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Lun 8 Avr - 20:12 | |
| Bon courage Enolya !
Sinon Elo, c'est quelle race ta chienne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du jour | |
| |
|
| |
| Journal du jour | |
|