| Journal du jour | |
|
+16toadette91 maryam AlizeaDorée audreylucie Mamagnès PtitesMimines JessYES pommier Gwennaeris lily7090 cécile merlinette84 ajonfal Winnie Audrey elo! 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 12 Avr - 12:30 | |
| Bon anniversaire Winnie et passe une bonne journée. | |
|
| |
ajonfal Passionnée
Messages : 996 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 38 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 12 Avr - 12:55 | |
| | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 12 Avr - 13:14 | |
| je sais OSEF, mais ça y est tout marche dans mon téléphone! (bon je suis toujours en Roaming, mais c'est que je dois pas avoir d'antenne a proximité, du coup je passe par le réseau SFR!) | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 12 Avr - 13:38 | |
| on peut m'élire boulet du jour (ou du mois hein...) ça vaut le coup de grandir a la campagne! ça fait 1 mois qu'on a recueilli un bébé lapin, coincé lors du gros épisode neigeux, il s'est retapé, et là il va bien je tente de le laisser sortir, pour qu'il se dégourdisse les pattes...tiens c'est bizarre, il a de grandes pattes quand même...ah bah non, taille normale pour un lièvre --' | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 12 Avr - 13:40 | |
| | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 12 Avr - 13:42 | |
| | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 12 Avr - 13:51 | |
| En gibelotte c'est bon !!!! | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 12 Avr - 13:59 | |
| - andreamaya a écrit:
- En gibelotte c'est bon !!!!
Surtout qu'il a l'air bien mignon ton petit invité au vu des photos sur FB. | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 12 Avr - 14:02 | |
| Bon anniversaire Winnie !! C'est aussi celui de ma grande saucisse aujourd'hui.. Ce soir c'est aussi la fête chez nous ! | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 12 Avr - 14:03 | |
| Ta grande saucisse a quel âge ??? | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| |
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 12 Avr - 14:15 | |
| 2004 alors !!! Bisous à ta saucisse et bonne fiesta ce WE. Nous aussi on fait la fête dimanche mais mon loulou va être malheureux car c'est pour le départ de sa chérie. | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 12 Avr - 14:16 | |
| D'ailleurs Jess y'a des messages pour elle dans "les anniversaires des loulous" | |
|
| |
JessYES Savante
| |
| |
JessYES Savante
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 12 Avr - 14:27 | |
| - andreamaya a écrit:
- 2004 alors !!! Bisous à ta saucisse et bonne fiesta ce WE. Nous aussi on fait la fête dimanche mais mon loulou va être malheureux car c'est pour le départ de sa chérie.
Vi, 2004 !! Merci bcp.
Bon courage à ton loulou alors. | |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 12 Avr - 15:12 | |
| Bon anniversaire à Winnie et à la saucisse de Jess Je suis dégoutée, le défilé du carnaval de l'école est annulé à cause du risque d'averse. Du coup les enfants font le carnaval entre eux dans l'école et les parents ne sont pas autorisés à y assister | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 12 Avr - 17:13 | |
| Bon anniversaire Winnie !! |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 12 Avr - 17:29 | |
| | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 12 Avr - 17:56 | |
| - JessYES a écrit:
- andreamaya a écrit:
- 2004 alors !!! Bisous à ta saucisse et bonne fiesta ce WE. Nous aussi on fait la fête dimanche mais mon loulou va être malheureux car c'est pour le départ de sa chérie.
Vi, 2004 !! Merci bcp.
Bon courage à ton loulou alors. Oui cela va être dur pour lui, mais en aout on passera la voir car ses parents on eu la bonne idée de partir pas très loin de là où l'on va tout les ans. - PtitesMimines a écrit:
- Bon anniversaire à Winnie et à la saucisse de Jess
Je suis dégoutée, le défilé du carnaval de l'école est annulé à cause du risque d'averse. Du coup les enfants font le carnaval entre eux dans l'école et les parents ne sont pas autorisés à y assister
Là c'est crotte quand même !!! | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 12 Avr - 18:49 | |
| Joyeux anniversaire à ta louloute JessYES !! | |
|
| |
Winnie Experte
| |
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Journal du jour Ven 12 Avr - 23:59 | |
| je viens de me prendre un fou rire avec vdm
Aujourd'hui, prof d'Histoire en seconde, je dis : "Les savants de la Renaissance placent l'Homme au centre de la connaissance, et non plus Dieu." Un élève se redresse et me demande : "Mais il arrive quoi à leurs yeux ?" J'avoue avoir mis quelques secondes à comprendre le problème... VDM | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 13 Avr - 7:34 | |
| vdm, y a des perles des fois!! punaise je me suis prise une claque (positive) hier! on a été a un concert, bon on est déjà conquis par ce groupe, et on a déjà pu le voir a Beauregard, mais punaise...j'ai pas vu le temps passer, ce sont des showmen de ouf, et surtout on sent qu'ils s'éclatent a interpréter autant que nous a les écouter! je suis fan a VIE de Eels | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 13 Avr - 11:05 | |
| - elo! a écrit:
- je viens de me prendre un fou rire avec vdm
Aujourd'hui, prof d'Histoire en seconde, je dis : "Les savants de la Renaissance placent l'Homme au centre de la connaissance, et non plus Dieu." Un élève se redresse et me demande : "Mais il arrive quoi à leurs yeux ?" J'avoue avoir mis quelques secondes à comprendre le problème... VDM lol quand je l'avais lu j'ai du aller voir les commentaires pour la comprendre |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 13 Avr - 11:10 | |
| Ah oui excellente cette VDM !! Je l'avais lue déjà, c'est vrai qu'elle est top ! :p Merli, je ne connais pas les Eels, mais contente que tu te sois amusée ! Ici, Chloé va beaucoup mieux, que ça fait du bien de DORMIR la nuit !! lol ! Et que ça fait du bien de la voir guérir ! ça paraît con hein mais c'est là que je réalise qu'elle est juste comme les autres et ça fait un bien fou ! Bon je vais arrêter de vous enquiquiner avec ça mais je suis tellement heureuse depuis mercredi !!! J'ai réussi à convaincre les garçons de mettre quelques jouets dans les cartons ! ça n'a pas été sans mal ! Ils m'ont aidée à les faire, on les a fermé bien solidement "pour que les jouets ne puissent pas s'enfuir comme dans Toys Story" et surtout, j'ai laissé les cartons dans leur chambre pour qu'ils ne se perdent pas dans les nôtres La semaine prochaine, on mettra le reste des jouets dans les cartons et ils ne garderont que leur caisse de playmobils ! Je vous raconte pas l'histoire ! Quand j'ai fermé le carton c'était "à dans deux semaines les jouets" ! Sont mimis | |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Journal du jour Sam 13 Avr - 11:13 | |
| - elo! a écrit:
- je viens de me prendre un fou rire avec vdm
Aujourd'hui, prof d'Histoire en seconde, je dis : "Les savants de la Renaissance placent l'Homme au centre de la connaissance, et non plus Dieu." Un élève se redresse et me demande : "Mais il arrive quoi à leurs yeux ?" J'avoue avoir mis quelques secondes à comprendre le problème... VDM j'ai pas compris tout de suite J'en ai marre de ce temps pourri !!!! je vais devenir folle !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal du jour | |
| |
|
| |
| Journal du jour | |
|