CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+8
ajonfal
Audrey
cécile
merlinette84
toadette91
maryam
lily7090
Virginiecr
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AlizeaDorée
Légende



Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 5 Avr - 7:42

Ah Ben j'y suis pour rien, mais c'est clair que le manque de sommeil ça pourrit la vie quotidienne.
C'est une gangrène ce truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 5 Avr - 7:50

Coucou les filles hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 5 Avr - 8:03

bonjour les filles,

merci lily Smile

comment vas tu virg?

merli c'est clair que le sommeil joue beaucoup sur notre humeur...courage!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 5 Avr - 9:08

ah bah là c'est bon, je dors, très bien, voire trop peut être lol!!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 5 Avr - 9:55

Bonjour les filles ,comment allez-vous?les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 811500621
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 5 Avr - 9:56

bon ben pesee du matin.....rien perdu du tout!pas un gramme!!! jsuis fachee! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 508980470
je crois que jvais faire comme toi virg jvais boycotter ma balance pffffffffffffff


bref pas grave jvais faire ma montagne de vaisselle j`ai tout laisse hier soir...

gros calin mes chewites!

et au fait mon fils a encore fait sa nuit ! au moins une chose qui console!
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 5 Avr - 10:06

coucou les filles!!

Ma balance est pas tres cool avec moi non plus, j'ai repris 400grs, je suis a 64,2kg! Meme si j'ai un petit pois dans mon bidon, je vais continuer a faire attention, je veut pas prendre de poids le 1er trimestre....c'est mal partit!!!

Sinon je suis naze, je mettais habituée des reveils de mila mais avec la grossesse je tient plus le coup!! Mais pourquoi elle dort pas la nuit, je suis completement mazo de faire un autre bb alors que ma grande fait toujours pas ses nuits a 4ans!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 5 Avr - 11:52

aie elle se reveille souvent la nuit?c`est etonnant! bon courage ca doit etre fatigant,surtout le premier trimestre moi je suis un vrai zombie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ajonfal
Passionnée
ajonfal


Messages : 996
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 37
Localisation : haute normandie

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 5 Avr - 11:56

En moyenne c'est deux fois par nuit, ca dure pas longtemps, juste le temps d'un pipi ou d'un ptit calin mais en ce moment c'est dur dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 5 Avr - 11:59

kikilovely a écrit:
bonjour les filles,

merci lily Smile

comment vas tu virg?

merli c'est clair que le sommeil joue beaucoup sur notre humeur...courage!

Un peu énervée !!! Je vais ce matin faire l'inscription d'Erwan pour l'école au service éducation qui déjà, il faut le savoir, ne se trouve pas à la mairie, pour me faire répondre qu'ils ne prennent pas les dossiers le vendredi (alors que j'y suis allée mardi et comme il y avait trop de monde, j'ai dit que je reviendrai dans la semaine. Personne ne m'a dit pour le vendredi et ce n'est pas marqué sur le site de la ville !!!). Il fallait aller au centre de loisirs. J'y vais et la personne complète le dossier sur son ordinateur et là, tout plante !!! Du coup, il faut que j'attende qu'elle me fasse déposer les documents à la garderie de l'école avant de prendre rendez-vous avec la directrice ...

Et sinon, comment vas-tu ? Tu as eu ton rendez-vous chez ton médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 5 Avr - 12:01

maryam a écrit:
bon ben pesee du matin.....rien perdu du tout!pas un gramme!!! jsuis fachee! les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 508980470
je crois que jvais faire comme toi virg jvais boycotter ma balance pffffffffffffff


bref pas grave jvais faire ma montagne de vaisselle j`ai tout laisse hier soir...

gros calin mes chewites!

et au fait mon fils a encore fait sa nuit ! au moins une chose qui console!

Bannie là ta balance !!! Elles sont toutes méchantes ...
Et cool pour ton fils !!!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 5 Avr - 12:20

ce matin j'ai fais des crepes je suis venere je risque de tt manger !
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 5 Avr - 12:27

rhho virginie c`est penible !vive les administrations pfff...

ouais franchement c`est frustrant j`ai fait aucun ecart , fait super attention,tout ca pour rien pfff... m`en fous aujourd`hui jme lache ce sera hamburger et meme un peu de frites... au moins si je perds rien jme serai fait plaisir ....

lily ben manges,tu dineras leger picetout...

Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 5 Avr - 12:46

lily7090 a écrit:
ce matin j'ai fais des crepes je suis venere je risque de tt manger !

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 1763036519
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 5 Avr - 12:48

maryam a écrit:
rhho virginie c`est penible !vive les administrations pfff...

ouais franchement c`est frustrant j`ai fait aucun ecart , fait super attention,tout ca pour rien pfff... m`en fous aujourd`hui jme lache ce sera hamburger et meme un peu de frites... au moins si je perds rien jme serai fait plaisir ....

lily ben manges,tu dineras leger picetout...


En plus, elle voulait que je revienne lundi matin mais comme j'ai dit que je ne pouvais pas, elle me fait déposer les papiers à l'école de mon grand.

Sinon, profite de cette journée pour te faire plaisir !!! C'est trop énervant tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 5 Avr - 13:06

oui j`y compte bien!on avisera apres,zut ...
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 5 Avr - 13:20

moi c lachage complet je gere plus rien je suis completement paumee le pire c que j'arrive pas a ma calmer Sad Sad
je parle plus je hurle pff!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 5 Avr - 13:31

scratch courage soeurette!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 5 Avr - 13:37

lily7090 a écrit:
moi c lachage complet je gere plus rien je suis completement paumee le pire c que j'arrive pas a ma calmer Sad Sad
je parle plus je hurle pff!!

bisous scratch
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 5 Avr - 13:38

lily7090 a écrit:
moi c lachage complet je gere plus rien je suis completement paumee le pire c que j'arrive pas a ma calmer Sad Sad
je parle plus je hurle pff!!
les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 267302900les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 267302900
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 5 Avr - 13:42

courage ma Lily!! ton homme rentre quand?
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 5 Avr - 13:45

je monte prendre l'air j'ai pris soin de fermer la cuisine je decend je vois que le petit etait ds la cuisine encore gros petage de plomb je vais jamais m'en sortir ... les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 1328829628
bon les filles j'arrete de plomber le post desolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 5 Avr - 13:53

tu plombes pas le post Lily... comment tu peux dire ça? sérieux en ce moment j'en peux plus des nains, je suis fatiguée de toujours faire et dire la même chose...mais mon homme rentre le soir, c'est une bouffée d'oxygène! je sais pas comment tu fais...tu fais un sacré boulot, ils ont de la chance de t'avoir tes Loulous!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 5 Avr - 13:56

merci bichette scratch
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 5 Avr - 14:56

merlinette84 a écrit:
tu plombes pas le post Lily... comment tu peux dire ça? sérieux en ce moment j'en peux plus des nains, je suis fatiguée de toujours faire et dire la même chose...mais mon homme rentre le soir, c'est une bouffée d'oxygène! je sais pas comment tu fais...tu fais un sacré boulot, ils ont de la chance de t'avoir tes Loulous!

jap
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 EmptyVen 5 Avr - 15:35

lily on est toputes dans le meme bain tu sais!ya des moments ou on craque c`est normal ! tu t`es pas fait des copines la bas?ca fait du bien d`aller prendre un ptit the et de papoter pendant que les enfants jouent entre eux...tout le monde y gagne et toi ca te changerait les idees! Allez courage ca va passer! boussas! (=bisous,pour celles qui voudront apprendre un mot d`arabe lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: