CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+9
elo!
AlizeaDorée
maryam
lily7090
Audrey
merlinette84
toadette91
cécile
Virginiecr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virginiecr
Experte



Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptySam 13 Avr - 19:50

Super soirée !!! Essaie de te reposer demain sinon la semaine va être dure ...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptySam 13 Avr - 19:55

cool merli!

virg ouais ca m`enerve ca les hommes perdent superfacilement et nous on rame comme pas possible pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptySam 13 Avr - 19:59

oui mais bon je teins je tiens la c'était fruits melon/fraises/ananas Miiiam yaourt 0% sans sucre(beurk)

demain poisson les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 143959874
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptySam 13 Avr - 20:14

demain on va a Saint-Lô, va être compliqué le repos, surtout que ma bm, que j'aime beaucoup hein! me fatigue, elle nous contredit devant Louis, c'est chiant! c'est plus fort qu'elle! Mais mon Doudou ne reprend que Mercredi, donc ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptySam 13 Avr - 20:20

humm le truc que je supporte pas (dire l'inverse de moi)
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptySam 13 Avr - 20:21

bah ça va, c'est pas non plus l'horreur hein, mais quand je suis nase, ça m'irrite, mais bon il suffit qu'on insiste et elle se tait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptySam 13 Avr - 20:24

lol ta de la chance moi il a fallu que je "morde" pour que la personne comprenne et reste a sa place ca me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptySam 13 Avr - 20:27

bof on les voit pas très souvent, Loulou l'adore, et elle adore ses petits enfants! c'est juste que c'est plus fort qu'elle dès qu'on remet Louis a sa place, faut qu'elle essaie de dire que "c'est pas grave" et limite elle console le petit, c'est pénible, mais bon voilà quoi, si on dit que si, c'est important, elle se tait!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptySam 13 Avr - 20:44

(re)ta bien de la chance! enfin je vais pas me plaindre maintenant je vois 2-3fois maximun cette personne par an Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 9:08


Very Happy





Dernière édition par kikilovely le Mar 16 Avr - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 9:11

contente de te relire Kiki! et pour l'éducation, t'inquiète, c'est super rare et pas systématique! et l'avantage aujourd'hui c'est qu'il y aura sa soeur a ma bm (la fameuse Tata chez qui Louis va souvent, et qui a gardé Léon et Louis pendant qu'on était au concert) et elle, elle hésite pas a rappeler que c'est NOUS les parents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 9:13

scratch kiki!ca doit faire du bien de se faire chouchouterr par sa maman! moi j`en reve ca fait 4 ans que je l`ai pas vue Sad

c`est le retour de la ptite routine alors!tant mieux c`est que la sante est bonne!bon courage alors!Wink

moi jme prends pas la tete aujourd`hui la nuit fut courte jsuis un peu ko ,mais ca valait le coup,jferai la sieste avec mon fiston !

hello a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 9:38

Bonjour les filles ,ici ça va on a un beau soleil pourvu que ça dure.les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 811500621
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 10:27

Coucou les filles hello

Kiki : contente de te lire love
Merlinette : passe une bonne journée !!!
Maryam et Toadette : love

Ici, ça va. J'ai fait une bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 12:47

coucou!!

merli alors moi ça depend qd ça vient de ma bm ça va generalement elle fait pas de com elle me laiise faire et c vrai elle me donnes bq de conseils que j'apprecie n'empeche que parfois ben je comprend qu'elle de la peine de voir son petit fils pleurer pr une betise si je le punit mais bon voila d'habitude ça se passe bien avec elle Smile

parcontre ma mere c autre chose les conseils qu'elle me donnent c plus des trucs un peu loufoques et surtt fondu sur des superstitions ou qd je met mon fils au coin elle va pas supporter et elle respecte pas ma façon de faire elle va faire comme elle veut donc c plus difficile avec elle !!

maryam repose toi bien !!

kiki contente de te lire en forme !! des que tu as changé d'avatar ça veut dire que tu as retrouvé ta peche et ça je kiffe lol Wink
prens soin de toi bichette et te prend plus la tete vis!!!! et profite !!! gros bisoux !!!!

virginie et toadette !!! hello

ici mon fils a fait les crepes il a rangé l'appart et il est entrain de ballaiyer !!
il m'aide mem pr son ptit frere pr le pot !! mais ce dernier est tetue !!! rien a faire le pot c niette le pipi c part terre grrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 13:07

Super ton grand fils, Lily !!! Par contre, pas cool le petit ...
Ici, le mien a demandé à ne pas mettre de couche. Je voulais le changer car sa couche était pleine et il n'a pas voulu en remettre. On va voir ce que ça donne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 13:07

coucou super bien levée 10h yeahhh!!! je suis a -2.9kg en 4jours je suis trop contente
Tit dej thé puis gym avec musique a fond pendant que Mr et la puce sont allés au pain à pieds.
midi poisson et 2 tomates.
la je vais aller marcher avec la voisine pendant la sieste de la puce (Mr la garde).
et après on va a la fête foraine.


hier a Ikea on a acheter une crédence Mr doit la poser dans la semaine.

Objectif pendant les vacances que la puce fasse plus de vélo pour voir faire de vraie ballades tout les 3 en vélo. car elle est trop grande pour le siège derrière le vélo malgré qu'ils annonce 22kg (elle en fait que 18-19kg) mais niveau taille bah elle est a 115cm donc ca le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 14:13

cool virginie j'espere qu'il est enfin pret ton loulou!!!

meekoo je vois que tu pers vite confused
j'espere que tu vas pas reprendre courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 16:05

meekoo tu fais quoi comme régime? ta pas faim avec ce peu avalé????

virg alors il a eut un accident pipi ton loulou ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 17:10

alors ici j'ai fait mon menage il fait chaud ce soir c pizza on a mangé leger a midi sandwiche milk shake fraise banane je vais enfin faire la peinture
pour le pipi comme tu en parle kiki mon fils on a encore fais par terre grrr
je l'ai mit sur le pot il est resté plus lgtps que d'hab mais n'a rien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 18:41

petit coquin lily Smile


Dernière édition par kikilovely le Mar 16 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 18:49

Kiki oui je perd vite ^^ c'est super ca motive


Lily Je fais le regime thonon et franchement non j'ai pas faim ca je mange super lentement contrairement a avant donc ca aide et franchement les 2ers jours sont les plus dur apres ca va
ce soir c'est 2 steack hachés et salade a volonté ,demain midi poulet griller a volonté.

bon j'avoue que j'attend mon repas joker avec impatience (dans 3 jours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 19:20

kikilovely a écrit:
meekoo tu fais quoi comme régime? ta pas faim avec ce peu avalé????

virg alors il a eut un accident pipi ton loulou ou pas?

Et oui, petit accident sur sa chaise mais comme il était concentré a faire des perles à repasser, ça s'explique !!! Dès qu'il est à fond sur un truc, il ne pense à rien d'autre. Il faut qu'il s'habitue à ne pas avoir de couche ... Mais je suis déjà contente qu'il demande à les enlever !!!
Ensuite, il est allée à la sieste et on a remis la couche. On réessaiera demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 19:43

bravo a ton loulou virg!! c'est pas facile les débuts mais les beaux jours arrivent sa va aider un peu Very Happy




Dernière édition par kikilovely le Mar 16 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 20:08

mdr
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 20:18

j'ai peit mon bareau mon voisin d'en face beau gosse dailleur m'a bien matté !!il etait sur son balcon marioniciar marioniciar bon j'etais pas en lingerie sexy mais il m'a matté comme mem !!
voila il ya plus de lumiere qu(avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: