CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+9
elo!
AlizeaDorée
maryam
lily7090
Audrey
merlinette84
toadette91
cécile
Virginiecr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virginiecr
Experte



Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyJeu 18 Avr - 12:47

maryam a écrit:
rhaa la crotte virg tu peux pas te faire desensibiliser?
bon je suis allee en mission inscription pour asma,maintenant je dois aller au dispensaire lui faire faire un examen medical complet et retourner le dossier rempli a l`ecole... c`etait marrant des que la directrice m`a vue elle m`a dit "ah vous etes la mere de sakina non?!" Laughing
j`ai aussi croise une maman dans le bureau elle me demande si j`ai pas un fils en cm1 jlui dit oui elle me dit 'mon fils n`arrete pas de parler d`enes !" ils sont dans la meme classe... du coup on a echange nos num c`est tjrs utile siun des 2 s`absente ou quoi...

la ballade a fait du bien a nounou il s`est endormi dans la poussette et la il dort encore Smile

bon j`ai du boulot qui m`attend,dans une demi heure j`aurai la tribu pendant 2 jours et demi a la maison! pt1cable

Je pourrais mais je n'en prends pas le temps. J'avais commencé il y a un peu plus de 10 ans mais je ne suis pas allée au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyJeu 18 Avr - 12:48

kikilovely a écrit:
COUCOU....


REPAS DU MIDI? Very Happy



Haricots verts et courgettes, rosbif, pain et fromage. Et un morceau du gâteau d'anniversaire (j'avais vu un peu trop grand je crois !!!).
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyJeu 18 Avr - 12:52

coucou

ici steak salade verte

sinon moral bof ma gdm a fait un avc cette nuit (bizarre j'ai super mal dormi entre 3-6h du mat ...) ils attendent qu'elle se réveille pour faire les analyses et voir les séquelles...:'(
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyJeu 18 Avr - 12:54

désolée pour ta GM Meekoo...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyJeu 18 Avr - 13:00

Merci...tu sais je me suis fait une raison entre son age ses soucis de santé(pb cardiaque, tension, elle est a moitiée aveugle ,je soupçonne du diabete )a un moment faut plus trop esperer non plus...


par contre jai appellé mes oncle hors de questions qu'ils la laissent branchée(bon juste le temps quon ai le temps de lui dire au revoir mais pas plus elle le voudrait pas .


Le truc qui me fait le plus chier c'est de pas etre a coter et meme si j'y allais ma fille a pas le droit d'aller dans le service (maladies infectieuses).

Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyJeu 18 Avr - 13:09

Bon courage meeko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyJeu 18 Avr - 13:57

désolée meekoo.pleins de courage et de poutous consolateurs....si je peut me permettre ,explique quand même la situation a ta puce, histoire qu'elle puisse être préparée elle aussi.qu'elle puisse comprendre aussi pourquoi elle ne peut lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyJeu 18 Avr - 14:00

meekoo:les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 267302900
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyJeu 18 Avr - 14:13

rha mince Sad courage!

Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyJeu 18 Avr - 14:14

lily7090 a écrit:
canardenmiette a écrit:
esayer weight watcher ca marche bien et on arrrive bien a stabiliser
si tu craque un jour tu peux faire moins un autre jour
ca marche sous forme de point

c pr qui ce message ?Wink

jme demandais ce qu`il faisait la moi aussi,il est arrive comme un cheveu sur la soupe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyJeu 18 Avr - 14:18

Courage Meekoo bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyJeu 18 Avr - 14:20

Bon courage, Meekoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyJeu 18 Avr - 14:25

courage meekoo bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyJeu 18 Avr - 15:08

en fait si je comprend bien personne ne veut du régime weight watcher Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyJeu 18 Avr - 15:11

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 1763036519 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyJeu 18 Avr - 15:38

Lily oui j'adore x-files!! Avais la première saison et de la revoir ça m'a donné envie!. Du coup j'ai demandé ça pour mon anniv'
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyJeu 18 Avr - 15:53

merlinette84 a écrit:
Lily oui j'adore x-files!! Avais la première saison et de la revoir ça m'a donné envie!. Du coup j'ai demandé ça pour mon anniv'

il ya pas lgtps mon cheri et moi on a fais une overdos on s'est tapé ttes les saisons de vrai barges !!! marioniciar marioniciar pt1cable pt1cable

j'ai adoré partagé ces moment la avec lui il adore lui aussi!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyJeu 18 Avr - 16:56

GOUTER?
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyJeu 18 Avr - 17:02

kiki il est a peine 15h ici Very Happy

j'ai envie de gateau au citron mais la gde flemme
la je suis penarde sur mob cher canapé le petit ronfle le gd matte flach mc queeeeeennnn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyJeu 18 Avr - 17:07

mon fils tt a lh
" maman pq tu fait pas le ptit dej le mat et que tu dise "le petit dej est pret" " les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 1617454357 pt1cable marioniciar

je lui reponds tu veux bien me laisser dormir ?????

il se leve aux aurores pdt les vacances et entre ds ma chambre et ouvre le VOLET !!
affraid il abuse grave !! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyJeu 18 Avr - 17:09

Merci les filles oui je vais lui en parler a ma puce la je souffle un peu et je vais le faire pas le choix...

en plus on cumul son poisson rouge âgé de 3ans nage bizarre j'ai cru qu'il était capé quand je suis rentrée mais non(je lui est mis a manger il a réagi il nage sur le coter mais il a du se faire cogner par l'autre ca queue est pas super belle on verra bien puff bon au pire y en restera plus qu'un et basta je sens que je vais arrêter de prendre des bébêtes je flippe toujours arriver a ce stade la ...

bon allez je vais faire ma gym et apres je vais marcher seule faut je me defoule ma bien gaver mon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyVen 19 Avr - 7:45

Coucou les filles hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyVen 19 Avr - 8:32

bonjour comment sa va aujourd'hui?


Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyVen 19 Avr - 8:42

moi je suis de mauvais poil!jabir s`est levea 7 h et a fait un boucan pas possible avec nounou donc pas moyen de dormir!un vendredi! colère pfff les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 3305722358

bb va bientot faire sa sieste jvais dodoter avec lui sinon je vais etre execrable toute la journee! Laughing

et toi kiki ca va?






































Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyVen 19 Avr - 8:48

Ici, ça va bof. Je me suis couchée tôt pour une fois hier soir mais je me sens encore fatiguée. En plus, je vais bientôt avoir mes rrrrrrr et j'ai mal au ventre !!! Ca promet pour la journée pfff

Maryam : bon courage love
Kiki : et toi, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 EmptyVen 19 Avr - 8:50

marioniciar marioniciar marioniciar


Dernière édition par kikilovely le Dim 21 Avr - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: